Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Aller en bas 
+45
engee974
Managua
anthias
carotline
tonidel
Coroin
TOMALINE
arc-en-ciel
Lilythus
chevannes
adeline07
Madininette
sacripane
alexamanu
Manue2569
valieor
Vitalizo
Delclochette
lince
FannyL
Sankuclaire
Hirondelle
bouliecr
Nallely
katiouchka
saroli
milouyo
KRoKorée
EmmaSP
Aline
Lucadean
callige
madamyaoy
celauche
chamboultou
Akata
primevere
Muriel27
cilini
camoche
Cecile13-44
minilui
M@thilde
lilou1980
Klervi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Klervi
Niveau C



Nombre de messages : 3137
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 15:02

Oui c'est clair que ces échanges nous ont permis d'avoir les écrits ! à plusieurs on est plus forte !
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 15:05

Parait que c'est ce qu'ils martèlent en IUFM, et à la fac pareil ! Et ben on va y aller pour les oraux et transformer l'essai, il y a assez de place dans les listes pour nous tous et toutes, na !
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 15:11

Cecile13-44 a écrit:
Parait que c'est ce qu'ils martèlent en IUFM, et à la fac pareil ! Et ben on va y aller pour les oraux et transformer l'essai, il y a assez de place dans les listes pour nous tous et toutes, na !
OUAIS !!!!

Go Go Go !!!

gggg
Revenir en haut Aller en bas
Vitalizo
Niveau K



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 15:13

Salut,

de même, je peux me joindre à vous pour travailler ensemble. Vu qu'on vient d'académies différentes, on ne sera pas en concurrence.

De mon coté, on vient d'avoir les résultats donc j'ai pas acheté de livres. J'ai juste regardé rapidement le programme. Je finalise mon inscription au C2i le 14. Pour le toeic, je vais m'y mettre pour le passer courant mars/avril.

Je vais regarder le sujet sur les bouquins et je compte m'y mettre franchement à partir du 1er décembre.
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 15:24

BOnne idées pour les sequences Klervi!
Pas de souci M. Vitalizo, de tte facon meme si on était ds la meme aca, ca ne cvhangerait rien du tout! tu m'enverras ton mail a l'occas pour MSN
Revenir en haut Aller en bas
Vitalizo
Niveau K



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 15:30

Faudra que j'en crée un car je ne suis plus sur msn depuis très longtemps Very Happy

Bon, je vais fêter mon admissibilité ce soir et demain. Ensuite, je choisirai mes bouquins d'ici lundi/mardi.

J'ai 3 amis qui sont déja en poste dont 2 qui ont passé le concours nouvelle formule. Je les vois très prochainement, je vous partagerai leurs différents conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 15:33

Ah ça y est j'ai peut-être trouvé comment organiser mes révisions avec msn : comme pour les écrits on donne un sujet à l'avance et sur msn on fait ensemble le corrigé pour avoir des séquences types pour le plus de sujets possibles, ça devrait bien défricher le terrain surtout si on est nombreux, et surtout nous faire gagner énormément de temps le jour des épreuves Smile


Dernière édition par Cecile13-44 le Ven 4 Nov - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 15:33

pas de souci pour MSN, qd tu auras créer ca, je tinviterai ds notre groupe.
On s'envoie aussi nos fiches, nos astuces, bref on est solidaire!
Peut etre t'es tu presenté, tu es de quel aca? tu fais koi en ce moment? euh...tu t'appelles comment? tu as quel age? roooo je suis curieuse Bad)
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 15:34

je pense que c bien de proceder comme ca cecile!
Y a plus qu'a sy mettre, on commencera debut decembre?
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 15:34

bon et bien SI j'arrive à etre des votres, je suis partante pour des soirées MSN sur des sujets selon les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 15:35

ça me semble pas mal comme date Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 15:35

Cécile c'est exactement ce que j'ai dit plus haut cccc

Par contre faut voir pour en faire peut être 2 par semaine : 1 maths et 1 français.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 15:39

lilou1980 a écrit:
bon et bien SI j'arrive à etre des votres, je suis partante pour des soirées MSN sur des sujets selon les jours...
Oui on peut faire pareil et changer de matière à chaque fois Smile
De plus, je me disais que si chacun prépare des séquences de son côté en dehors des sujets msn, c'est un autre moyen de faire corriger son travail et aussi d'en faire profiter les autres !
Comme tu dis Vitalizo on est max 4 ou 5 par académie, donc pas vraiment de concurrence il y a assez de place pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 15:40

Klervi a écrit:
Cécile c'est exactement ce que j'ai dit plus haut cccc

Par contre faut voir pour en faire peut être 2 par semaine : 1 maths et 1 français.
Vous en pensez quoi ?
Pardon ! Je suis en train de passer la serpillière en même temps j'ai pas tout lu cccc
C'est une bonne idée je trouve 2 par semaine
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 15:40

bonne idées d'en faire 2 par semaine! Apres si on est nombreux, on peut meme dire que le lundi et mardi soir c francais (meme sujet) dc ca permet de donner plus de souplesse aux absents lol et de comparer les corrigés et merc/jeudi maths.

Ca se bosse comment ethique fonctionnaire...? c que du part coeur?

Idem pour EPS?

Apres, sur FB, ya une nana qui avait lancer l'idée de bosser en visio conférence, c peut etre realisable aussi?
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 15:41

pauvre cécile! ca pleut tjrs?
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 15:45

Cécile pas cool dis donc ...

Pour la visio on peut utiliser Skype qui utilise webcam, micro mais aussi l'écrit.

Moi j'ai sport les mardis soirs, jeudi soirs et vendredis soirs donc ton truc de faire 2 jours de suite le même sujet, je trouve ça pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 15:46

Oui et toujours le tonnerre, va falloir s'accrocher apparemment on en a jusqu'à mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 15:47

on reste sur des séances à 21h ? car je reviens du sport vers 21h15 donc en fait ça collerait, je louperai pas trop de trucs même si je prend en route et que je mange en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 15:47

je n'ai jamais utiliser Skype mais ca me semblerait pas mal pour bosser...
Je vais l'installer ce WE! et puis, on se verra mdr! Faudra se faire belle du coup (et je ne pourrais plus grignoter de bonbon en douce comme je le faisais pdt les soirées MSN Bad)
Dis donc Klervi tu n'arretes pas!: tu fais koi comme sport! tu vas faire ton 1500 en moins de 5 min!
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 15:49

Courage Cécile!

Klervi, oui je pense que 21h c pas mal de tte facon avec les momes c pas tjrs facile avant...moi en gen, la gde est au lit vers 20h mais en ce moment elle fait le cirque pdt 1h, periode de cauchemard...
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 15:51

M@thilde a écrit:
Faudra se faire belle du coup (et je ne pourrais plus grignoter de bonbon en douce comme je le faisais pdt les soirées MSN Bad)
989898



M@thilde a écrit:
Dis donc Klervi tu n'arretes pas!: tu fais koi comme sport! tu vas faire ton 1500 en moins de 5 min!
Dommage qu'il n'aillent pas au delà des 7min20 ! Elle le mériterait son 12 sur 8 !
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 16:00

M@thilde a écrit:
je n'ai jamais utiliser Skype mais ca me semblerait pas mal pour bosser...
Je vais l'installer ce WE! et puis, on se verra mdr! Faudra se faire belle du coup (et je ne pourrais plus grignoter de bonbon en douce comme je le faisais pdt les soirées MSN Bad)
Dis donc Klervi tu n'arretes pas!: tu fais koi comme sport! tu vas faire ton 1500 en moins de 5 min!
mardi soir : zumba
jeudi soir : renforcement musculaire
vendredi soir : step (+ zumba si j'ai le courage mais généralement après le setp je suis morte !).

Après y'a des semaines où je n'y vais pas du tout car mon mari bosse en nuit et du coup j'ai les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 16:01

Je vous rassure si j'ai la moyenne au 1500m je serai déjà heureuse !!!!

Mathilde ici ma puce est au dodo à 20h30 et mon grand après mais le temps de lire l'histoire, chanter les chansons et faire calins/bisous je descend vers 20h45/20h50.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalizo
Niveau K



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 16:05

Perso, la visio conférence je suis pour, car faut pas oublier qu'un oral, nos faits et gestes sont importants.

J'ai déjà passé 2 concours que j'ai eu l'an dernier. Bien que la thématique soit complètement différente, je peux vous garantir que nos gestes, notre façon de nous exprimer, notre comportement extérieur sont des points qu'il faut travailler.

Parler et argumenter devant un jury ou un public, cela se travaille. J'ai la conviction que tous les aspects de communication jouent un très grand rôle lorsque l'on doit s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 16:10

Coucou !
D'ici mercredi prochain je me renseignerai à propos du sous-forum de préparation fermé, en complément des soirées msn, vous (ou on, si je suis admissible) pourrez y poster vos sujets, séquences, débats, planning, etc.
La seule condition pour y accéder sera de participer (par exemple avec le partage d'un sujet avec son corrigé, ou la préparation d'une séquence) de manière régulière Wink
On en saura plus la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Conseils pour candidats libres (Oraux 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: