Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Aller en bas 
+45
engee974
Managua
anthias
carotline
tonidel
Coroin
TOMALINE
arc-en-ciel
Lilythus
chevannes
adeline07
Madininette
sacripane
alexamanu
Manue2569
valieor
Vitalizo
Delclochette
lince
FannyL
Sankuclaire
Hirondelle
bouliecr
Nallely
katiouchka
saroli
milouyo
KRoKorée
EmmaSP
Aline
Lucadean
callige
madamyaoy
celauche
chamboultou
Akata
primevere
Muriel27
cilini
camoche
Cecile13-44
minilui
M@thilde
lilou1980
Klervi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
lince
Niveau M



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 EmptyLun 7 Nov - 12:26

ok klervi je vois où c'est! moi je suis limite 77 maintenant: à 40 km de fontainebleau.

donc ça va être dur de se passer de la doc de visu, on va rester sur du travail à distance.
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 EmptyLun 7 Nov - 12:46

lilou1980 a écrit:
Moi j'ai fêté mes 31 ans Ange24 ....je veux les plus beau cadeau d'anniv', si vous voyez ce que je veux dire!!!


Oups désolée, je lis avec beaucoup de retard!

Je te souhaite vraiment un très bon anniversaire et avec le cadeau dont tu rêves! Soif14 llll
Revenir en haut Aller en bas
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 EmptyLun 7 Nov - 13:52

Salut les filles,

je vois que la motivation est autant au top que les résultats, bravo !

Concernant les sessions MSN, je vous avoue que j'ai des soirées bien chargées ou alors j'essaye de profiter un peu de ma famille et de mon amoureux que j'ai un peu (trop) délaissés pendant la prépa des écrits donc je ne préfère pas m'engager.

Concernant le sous-forum, j'y participerai avec plaisir Wink

J'ai des questions un peu bêtes probablement concernant ces oraux...
Est-ce qu'on doit rendre qqch d'écrit au jury ou est-ce que ce que nous écrivons nous sert juste pour notre exposé, ce serait alors juste un brouillon ?
Est-ce que nous avons un tableau à notre disposition ?
Est-ce que nous devons nous adresser au jury comme s'ils étaient des enfants du niveau concerné ou alors doit-on exposer notre travail en disant "je ferai..." ?
Est-ce que les oraux sont publics comme ceux du CAPES pour lesquels un ou deux autres candidat peut assister aux oraux ?

Désolée pour mes questions probablement un peu naïves, mais merci pour celles qui prendront le temps d'y répondre !

Bisous les filles et belle journée, ici c'est gris gris gris gris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vitalizo
Niveau K



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 EmptyLun 7 Nov - 13:59

dans l'ordre

1/ il me semble que c'est déjà arrivé que le jury récupère des feuilles de brouillon

2/ oui

3/ Il faut allier les deux. Il faut trouver le juste milieu. Le jury doit assimiler que vous êtes capable d'enseigner des notions à des élèves et que vous maitrisez le sujet.

4/ non
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 EmptyLun 7 Nov - 14:00

Emma, ton brouillon est à toi mais parfois le jury demande à le garder ...
J'ai lu dans les rapports du jury qu'en effet y'avait un tableau à disposition pour maths et français.
Pour l'exposé je dirai plutot "je ferai" c'est plutot exposer le truc mais pas "faire un cours" enfin ça j'attend confirmation de celles ayant déjà passé maths et français.
Pour le fait que quelqu'un puisse assister ... aucune idée ...
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 EmptyLun 7 Nov - 14:08

Emma,

Pour le tableau à disposition, ça dépend des Académies.

Pour la dernière question, c'est oui!
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 EmptyLun 7 Nov - 14:18

bonjour,

Pour compléter les réponses de Vitalizo et Klervi :

1) à Créteil, ils reprennent les brouillons (d'ailleurs je me demande si ça ne m'a pas porté préjudice car c'était de vrai brouillons Confused Crying or Very sad Evil or Very Mad cheese ........sales, raturés,...) donc faire un beau brouillon est dans mon académie une bonne chose : tableau avec toutes les composantes : objectifs, pré-requis, comportements attendus, difficultés, .....

2) il y avait un tableau uniquement pour les maths et je dois dire que c'est pratique

3)il faut exposer ce que tu ferais et pourquoi : dire tes choix pédagogiques, ton organisation, ... bref décrire toute ta séquence en gros et au moins une séance en détaillé

4) on peut te demander si tu accepte d'être observé (c'est souvent des futurs jurys qui regardent comment ça se passe) mais tu n'as aucune obligation d'accepter!!

Voilà, j'espère que l'attente n'est pas trop longue pour ceux qui ont les résultats aujourd'hui et je croise les doigts pour tous. llll

Une question pour vous : Comment on sait quand mettre en place une séquence? Je m'explique : comment choisir l'ordre des apprentissages?
J'ai du mal à mettre tout au propre dans ma tête. shakng2
Merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 EmptyLun 7 Nov - 14:22

Celauche y'a 2ans le jury n'a pas pris mes brouillons aux oraux.
Pour les séquences aucune idée ... je dirai de façon progressive selon les acquis.
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 EmptyLun 7 Nov - 14:30

En tout cas l'année dernière ils les ont pris ...... peut-être à cause de la nouvelle mouture du concours ???

Pour les séquences : je n'arrive pas à mettre l'ordre : en maths d'abord les nombres puis l'addition, la soustraction......en CP et à quelle période???
Je dis ça car il faut donner la période où on ferais la séquence lors de l'oral et je crois que c'est un point très important.
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 EmptyLun 7 Nov - 15:57

oulala! qd je vous lis, je suis paumé, ca m'a lair d'etre du chinois...pourvu que mes livres que j e vais bientot recevoir eclairent ma lanterne lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 EmptyLun 7 Nov - 16:42

merci Adeline, je croise les doigts pour le cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 EmptyLun 7 Nov - 19:14

Mathilde je te rassure c'est encore super abstrait pour moi ... ce soir dans le train en lisant des séquences de CP, je me disais "mais comment je pourrais faire ça un jour ..." et j'ai eu un gros coup de flippe de jamais réussir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nallely
Niveau H



Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 EmptyLun 7 Nov - 19:50

celauche a écrit:
En tout cas l'année dernière ils les ont pris ...... peut-être à cause de la nouvelle mouture du concours ???

Pour les séquences : je n'arrive pas à mettre l'ordre : en maths d'abord les nombres puis l'addition, la soustraction......en CP et à quelle période???
Je dis ça car il faut donner la période où on ferais la séquence lors de l'oral et je crois que c'est un point très important.

Celauche, si ça peut t'aider : ma fille est en CP et elle a commencé les additions avant les vacances de la Toussaint.
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 EmptyLun 7 Nov - 20:15

Coucou! J'ai envoyé un premier mail ce soir avec celle suceptibles d'etre interessée. Me donner votre adresse si vous souhaité eventuellement bosser avec moi, j'ai pu faire des oublies!
Tu me rassures Klervi, moi aussi je doute un max!
Revenir en haut Aller en bas
chevannes
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : academie dijon
Date d'inscription : 08/11/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 EmptyMar 8 Nov - 22:14

Bonjour à toutes, moi je suis admissible à Dijon (l'an dernier aussi) Pour info 168 admissibles pour 76 admis. A part ça, je souhaite apportez ma modeste contribution au formidable travail sur ce forum.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lilythus
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/07/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 EmptyMer 9 Nov - 0:00

Pfiou, je viens de lire intégralement les 21 pages. Pas tout pigé aux séquences/séances non plus, mais je vais faire une liste de priorités. Merci à tous les "anciens" pour leurs précieux conseils.
Bravo et bienvenue Chevannes, quelle entrée !
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel
Niveau G
arc-en-ciel


Féminin
Nombre de messages : 737
Emploi : Future PES
Date d'inscription : 27/10/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 EmptyMer 9 Nov - 8:08

M@thilde a écrit:
Coucou! J'ai envoyé un premier mail ce soir avec celle suceptibles d'etre interessée. Me donner votre adresse si vous souhaité eventuellement bosser avec moi, j'ai pu faire des oublies!
Tu me rassures Klervi, moi aussi je doute un max!

Mathilde, est-ce que je peux t'envoyer mon adresse ? Je le passe dans la même académie que toi, ça ne t'embête pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 EmptyMer 9 Nov - 8:12

Ne t'inquiète pas on est pas en concurrence ici, en général on est entre 2 et 5 par académie, il y a de la place pour tout le monde sur les listes des admis Wink
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel
Niveau G
arc-en-ciel


Féminin
Nombre de messages : 737
Emploi : Future PES
Date d'inscription : 27/10/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 EmptyMer 9 Nov - 8:27

Merci Cécile flower
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 EmptyMer 9 Nov - 8:33

Coucou !

Alors ici course à 14h !

Et je vais continuer à lire le nathan ! pour le moment je le trouve bien fait ! surement parce que je suis habituée à comment il fonctionne vu que je les avais pour les écrits.

Là j'ai lu la méthodo + ce qui est attendu + des conseils pour l'oral (position, voix, exposé ...).
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel
Niveau G
arc-en-ciel


Féminin
Nombre de messages : 737
Emploi : Future PES
Date d'inscription : 27/10/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 EmptyMer 9 Nov - 8:46

Klervi j'avais vraiment apprécié les nathans pour les écrits, mais j'ai lu des avis différents sur les oraux. Je les ai tout de même commandés en occasion et en principe ils arrivent aujourd'hui.
J'ai le hatier math, reçu hier et je vais commencer la partie "préparer une séquence d'enseignement" aujourd'hui. (je n'avais pas aimé le hatier pour les écrits - j'avais le français- donc on verra pour l'oral)
Je pourrai comparer les 2 livres.

Bon courage pour la course !
Revenir en haut Aller en bas
sacripane
Niveau H
sacripane


Féminin
Nombre de messages : 539
Localisation : Nord pas de Calais
Emploi : Assistante d'éducation
Date d'inscription : 15/11/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 EmptyMer 9 Nov - 9:01

les filles j'ai une question qui n'a rien à voir, mais pour connaitre le seuil d'admissibilité, il faut contacter le rectorat ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 EmptyMer 9 Nov - 9:10

Je crois oui, ou attendre qu'un non admissible reçoive ses notes et accepte de le donner
Je t'ai envoyé un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel
Niveau G
arc-en-ciel


Féminin
Nombre de messages : 737
Emploi : Future PES
Date d'inscription : 27/10/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 EmptyMer 9 Nov - 9:15

A lyon le seuil est à 57, une copine non admissible l'a reçu avec ses notes.
Revenir en haut Aller en bas
sacripane
Niveau H
sacripane


Féminin
Nombre de messages : 539
Localisation : Nord pas de Calais
Emploi : Assistante d'éducation
Date d'inscription : 15/11/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 EmptyMer 9 Nov - 9:15

merci pour le MP je t'ai répondu Wink

oui le problème c'est qu'on est pas beaucoup de nordistes sur le forum lol ! je vais essayer de contacter le rectorat pour savoir, l'an dernier c'était 54 je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 EmptyMer 9 Nov - 9:17

62,25 l'an dernier pour l'externe public Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Conseils pour candidats libres (Oraux 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: