Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Aller en bas 
+45
engee974
Managua
anthias
carotline
tonidel
Coroin
TOMALINE
arc-en-ciel
Lilythus
chevannes
adeline07
Madininette
sacripane
alexamanu
Manue2569
valieor
Vitalizo
Delclochette
lince
FannyL
Sankuclaire
Hirondelle
bouliecr
Nallely
katiouchka
saroli
milouyo
KRoKorée
EmmaSP
Aline
Lucadean
callige
madamyaoy
celauche
chamboultou
Akata
primevere
Muriel27
cilini
camoche
Cecile13-44
minilui
M@thilde
lilou1980
Klervi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
tonidel
Niveau L



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 EmptyVen 11 Nov - 13:42

Bonjour Lilou 1980,

J'ai reçu un nouveau message du CNED (hier ou avant-hier, je ne sais plus) qui dit qu'ils sont sûrs d'ouvrir un module à distance à partir du 15 décembre pour 85 €. Il leur reste à voir comment organiser la partie pratique. D'après ce que j'ai vu c'est quand même moins cher que ce qui existe déjà, ça vaut peut-être le coup d'attendre.
Moi c'est ce que je pense faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 EmptyVen 11 Nov - 13:52

Je les ai eus mais ils m'ont dit que c'était ce tarif + inscription à l'université pour le passer, j'espère que c'est une erreur parce que là c'est plus du tout compétitif !
Revenir en haut Aller en bas
tonidel
Niveau L
tonidel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Amiens 80
Emploi : échappée du BTP
Etudes, Loisirs ou Autre : deux petits garçons
Date d'inscription : 18/10/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 EmptyVen 11 Nov - 14:09

Ah oui! Moi je n'avais pas compris ça!
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 EmptyVen 11 Nov - 20:06

Je crois que ça peut vous intéresser Wink

http://mathoprof.jimdo.com/crpe-master/master-2/
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 EmptyVen 11 Nov - 20:24

Merci Camoche !!! llll
Revenir en haut Aller en bas
anthias
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 126
Localisation : Les montagnes
Emploi : en congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Candidat libre-Académie de Grenoble - Externe - Septembre 2011
Date d'inscription : 28/10/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 EmptyVen 11 Nov - 20:27

Ca a l'air très bien , merci Camoche!!
Revenir en haut Aller en bas
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 EmptyVen 11 Nov - 21:13

Merci camoche !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 EmptyVen 11 Nov - 21:37

Ooooh trop bien merci ma Camoche llll
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel
Niveau G
arc-en-ciel


Féminin
Nombre de messages : 737
Emploi : Future PES
Date d'inscription : 27/10/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 EmptySam 12 Nov - 7:16

Merci camoche sunny
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 EmptySam 12 Nov - 7:37

Merci Camille.

Bon moi lundi je vais chez Cultura voir les bouquins....
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 EmptySam 12 Nov - 7:44

Aujourd'hui je récupère mes bouquins pour l'oral, je les feuilletterai rapidement, puis ce sera le moment de faire un planning !

Pour les maths, il y a également http://primaths.fr/ qui permet de bosser l'oral, à mettre en favori absolument !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
lince
Niveau M
lince


Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : 45
Emploi : pes au Bourget à la rentrée
Date d'inscription : 30/09/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 EmptySam 12 Nov - 8:18

merci beaucoup camille!bises ,céline
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 EmptySam 12 Nov - 9:07

merci les filles pour ces liens super interressants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'essaie de trouver les hatier mais par chez moi les librairies et la fnac sont en rupture de stoc Shocked . il va donc falloir que je les commande et je n'ai pas envie d'attendre ......

lince, je viens de voir ta signature et j'adore ta motivation !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée à toutes et à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 EmptySam 12 Nov - 9:32

Merci les filles pour vos liens.

Je vous donne les incontournables d'Eduscol (toujours aussi fouillis!):

Langage en mater :
http://media.eduscol.education.fr/file/ecole/48/8/LangageMaternelle_web_182488.pdf

Nombre au C2 :
http://media.eduscol.education.fr/file/ecole/00/3/Le_nombre_au_cycle_2_153003.pdf

Lire au CP : http://media.eduscol.education.fr/file/ecole/60/7/Lire_au_CP_136607.pdf

Toutes les pages à ouvrir sur le vocabulaire en maternelle : http://eduscol.education.fr/cid52525/vocabulaire-ecole-maternelle.html
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 EmptySam 12 Nov - 10:20

les filles,
j'ai discuter avec la prof de ma fille (GS) et elle m'a dit (elle est PEMF) que ce qui est le plus important et intéressant et qu'elle utilise tout le temps c'est les docs d'accompagnement et d'application (en particulier le langage en maternelle) ainsi que les anciens programmes qui sont plus détaillés et permettent de faire les programmations plus facilement. Elle utilise aussi les livres de chez Accès.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
minilui
Niveau J



Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Châtillon
Emploi : Actuaire
Date d'inscription : 07/09/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 EmptySam 12 Nov - 10:41

Merci Celauche pour les infos !

Les documents d'accompagnement des anciens programmes sont biens par contre il faut bien connaître les changements intervenus.
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 EmptySam 12 Nov - 10:49

tout à fait mais la prof de ma fille dit qu'ils sont une très bonne base pour faire les progressions, programmations et séquences !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chevannes
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : academie dijon
Date d'inscription : 08/11/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 EmptySam 12 Nov - 12:36

d'accord aussi pour les fiches je veux bien prendre en charge de centraliser celles que chacun choisit comme ça au fur et à mesure , les autres peuvent choisir celles qui les intéressent : une liste avec celles déjà choisies en couleur par exemple et je pourrais faire une mise à jour à 22h chaque jour par exemple si chacune les envoie par mail et comme j'aurais les mails, celles qui participent reçoivent les autres fiches. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
minilui
Niveau J



Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Châtillon
Emploi : Actuaire
Date d'inscription : 07/09/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 EmptySam 12 Nov - 12:43

camoche a écrit:
Je crois que ça peut vous intéresser Wink

http://mathoprof.jimdo.com/crpe-master/master-2/

Merci beaucoup Camoche !

J'ai commencé et c'est très intéressant.

Par contre, je trouve scandaleux la syntaxe mathématique utilisé dans certaines séquences. J'ai vu sur celle du "CMI : séquence sur les mesures" des aberrations du style :
Périmètre de ABCD = [AB] + [BC] + [CD] + [DA]
ou encore [AB]=6cm
Ayant fait des études scientifiques, ces écritures m'effraient. Les crochets ont un sens : il délimite un segment mais pas du tout des longueurs...

Revenir en haut Aller en bas
Lilythus
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/07/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 EmptySam 12 Nov - 12:46

Oui je pense que c'est très bien, mais en plus de ça, je pense que chacun devrait noter sur le forum les fiches choisies (une fois qu'on t'a envoyé l'e-mail avec les fiches), car ça évite que quelqu'un d'autre ne les prenne ou doive attendre la màj de la liste pour pouvoir choisir les siennes.
Mais il faudrait un topic exprès pour ça avec cette formule.

Merci de te proposer en tout cas.

edit :
Citation :
Périmètre de ABCD = [AB] + [BC] + [CD] + [DA]
ou encore [AB]=6cm

Haaaannnn eeee

Tu fais ça sur une copie à l'écrit, ils doivent te retirer des points. Bon ça va, c'est pour l'oral là :p
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 EmptySam 12 Nov - 12:56

chevannes a écrit:
d'accord aussi pour les fiches je veux bien prendre en charge de centraliser celles que chacun choisit comme ça au fur et à mesure , les autres peuvent choisir celles qui les intéressent : une liste avec celles déjà choisies en couleur par exemple et je pourrais faire une mise à jour à 22h chaque jour par exemple si chacune les envoie par mail et comme j'aurais les mails, celles qui participent reçoivent les autres fiches. Qu'en pensez-vous ?

Je t'envoie par mail les fiches que j'ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 EmptySam 12 Nov - 12:59

Ah zut, la fonction mail du forrum ne permet pas d'envoyer de fichiers joints.
Passe le moi en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 EmptySam 12 Nov - 13:12

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 110
Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 210
Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 310
Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 410
Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 510
Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 610
Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 710
Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 810
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Manue2569
Niveau K
Manue2569


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 EmptySam 12 Nov - 13:44

Wahou, tout ça !
Je ne suis pas sûre d'avoir compris. On peut avoir des fiches gratuitement sans être abonné???
Revenir en haut Aller en bas
Lilythus
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/07/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 EmptySam 12 Nov - 13:50

Oh la vache !
ça en fait déjà beaucoup, merci chamboultou pour ce récap' de tes fiches.
Manue (d'EDP aussi ? je vois que ma fiche de méthodo d'Histoire t'a servie :p, je plaisante, ravie que tu sois admissible !), on peut obtenir 5 fiches juste en s'inscrivant sur le site gratuitement.
Si on est abonné au magazine, on doit avoir quelques crédits de temps en temps, mais j'avoue que je n'ai pas creusé la question (je ne sais pas combien on peut en récupérer en s'abonnant 1 an).
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel
Niveau G
arc-en-ciel


Féminin
Nombre de messages : 737
Emploi : Future PES
Date d'inscription : 27/10/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 EmptySam 12 Nov - 13:52

chamboultou affraid tout ça !!!!!!

manue : on peut télécharger 5 fiches chacun sans être abonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Conseils pour candidats libres (Oraux 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: