Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Aller en bas 
+45
engee974
Managua
anthias
carotline
tonidel
Coroin
TOMALINE
arc-en-ciel
Lilythus
chevannes
adeline07
Madininette
sacripane
alexamanu
Manue2569
valieor
Vitalizo
Delclochette
lince
FannyL
Sankuclaire
Hirondelle
bouliecr
Nallely
katiouchka
saroli
milouyo
KRoKorée
EmmaSP
Aline
Lucadean
callige
madamyaoy
celauche
chamboultou
Akata
primevere
Muriel27
cilini
camoche
Cecile13-44
minilui
M@thilde
lilou1980
Klervi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Klervi
Niveau C



Nombre de messages : 3137
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 EmptyJeu 10 Nov - 10:26

Tonidel ça doit être bien pour les oraux les bouquins de Marc Loison !

Perso le cned j'aime pas l'aspect "tout sur le site" car au final si tu dois le repasser il ne te reste rien de concret ! et en plus quand je bosse sur l'ordi tu peux être sûr que je ne bosse pas à 100% car je regarde mes mails ...
Et avec mes 3h de transport par jour il me faut des bouquins !

Ce matin j'ai lu dans le Nathan qu'on peut (doit) avoir la liste des documents qu'on aura le jour J dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
tonidel
Niveau L
tonidel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Amiens 80
Emploi : échappée du BTP
Etudes, Loisirs ou Autre : deux petits garçons
Date d'inscription : 18/10/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 EmptyJeu 10 Nov - 10:31

Klervi tu n'as pas tort! J'ai aussi beaucoup de mal à travailler sur ordi (tiens d'ailleurs qu'est ce que je fais sur le forum alors que je suis sensée faire mon planning de travail?).Inutile de te dire que j'ai imprimé plusieurs ramettes de papier!!! Et je vais le faire aussi pour les oraux: budget cartouches, classeurs, papier à prévoir!
Revenir en haut Aller en bas
madamyaoy
Niveau K
madamyaoy


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 46
Emploi : Ex- architecte, Actuelle-assistante administrative, Future maîtresse, Eternelle maman :) :)
Etudes, Loisirs ou Autre : http://madebymum.canalblog.com/
Date d'inscription : 14/06/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 EmptyJeu 10 Nov - 10:41

http://media.education.gouv.fr/file/Espace_parent/53/8/tableaux_maternelle_193538.pdf
http://media.education.gouv.fr/file/Espace_parent/54/0/tableaux_elementaire_193540.pdf

j'ai trouvé ça sur le site du gouvernement ça pas mal du tout pour s’imprégner des programmes.
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 EmptyJeu 10 Nov - 10:42

Oui voilà le budget et feuille et cartouche en plus du package est impressionnant ! moi j'avais tout imprimer au boulot mais bon sinon j'aurai pas pu !
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 EmptyJeu 10 Nov - 10:44

en effet, ca a l'air plus clair que le BO!
Merci en tt cas!
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 EmptyJeu 10 Nov - 10:45

Klervi: moi aussi j'imprime au boulot!
avec la photocopieuse, ca va vite!
qd je vois tt le bazard que j'ai pour les ecrits...g hate d'etre admise pour me debarrasser de tt ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 EmptyJeu 10 Nov - 10:47

Ouais pareil j'espère que début juillet je pourrais revendre mes bouquins et mettre à la poubelle (ou donner) tous les trucs imprimés du cned !
ça me prend 2 grandes étagères de bibliothèque !!!
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 EmptyJeu 10 Nov - 10:50

je pense revendre les bouquins recent concours master et donner (ou brader) ceux de l'ancien concours genre 2€...
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 EmptyJeu 10 Nov - 10:52

J'ai déjà rêvé 2 fois que j'étais admise ! j'espère que c'est bon signe lol (pour le bac de français, j'avais rêvé 2 jours avant l'oral sur quel texte j'allais tomber et je suis tombée sur ce texte !).


Dernière édition par Klervi le Jeu 10 Nov - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minilui
Niveau J



Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Châtillon
Emploi : Actuaire
Date d'inscription : 07/09/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 EmptyJeu 10 Nov - 11:01

Merci mamamyaoy pour ces liens.

Pour la partie français, le tableau est dans le Hachette.

Je compte les apprendre par cœur pour bien m'imprégner des programmes et avoir clairement en tête les différents apprentissages.
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 EmptyJeu 10 Nov - 11:02

merci madamyaoy j'ai mis dans mes favoris !
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 EmptyJeu 10 Nov - 11:02

Animaux59 Klervi, la voyante !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
tonidel
Niveau L
tonidel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Amiens 80
Emploi : échappée du BTP
Etudes, Loisirs ou Autre : deux petits garçons
Date d'inscription : 18/10/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 EmptyJeu 10 Nov - 11:11

merci! Super les tableaux
Revenir en haut Aller en bas
lince
Niveau M
lince


Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : 45
Emploi : pes au Bourget à la rentrée
Date d'inscription : 30/09/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 EmptyJeu 10 Nov - 11:12

merci pour ces tableaux!

Ils sont aussi à la fin des programmes officiels publiés par le sceren.
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 EmptyJeu 10 Nov - 11:47

merci madamyaoy!
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 EmptyJeu 10 Nov - 12:09

tonidel a écrit:
Coucou!


J'ai trouvé des bouquins de Marc Loison (on les retrouve sur amazon avec son nom) qui reprennent classe par classe tout le programme en séquences. J'ai acheté celui de CE1 (classe de mon ainé) et c'est pas mal du tout! Ca peut être utile en plus pour les débuts de carrière! Par contre à 19€ le bouquin, ça fait un gros budget!
Voilà où j'en suis...
Ah si, autre chose: j'ai commencé à regarder les 10 compétences du PE.

Si vous avez des avis sur les diverses formations, je prends! Enfin comme je suis au chômage... budget serré!
Tu penses que les Marc Loison sont exhaustifs et qu'ils couvrent bien tout le programme ? Ca peut être pas mal d'avoir toutes les séances possibles du concours, et en plus c'est super pour le début de carrière.

Les filles (et garçons) j'ai une question qui me taraude : quand on prépare une séquence avec tel nombre de séances, comment on fait pour savoir si on aura le temps de tout faire dans l'année ? I l faut un planning précis à l'année dès le départ ? Ca m'effraie un peu de programmer par ex 6 séances pour telle compétence, si à la fin de l''année je ne peux pas boucler le programme !
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 EmptyJeu 10 Nov - 12:23

Cécile je ne pense pas que les profs fassent un planning à l'année, je pense plutot au trimestre, voir même 6 semaines (jusqu'aux vacances en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 EmptyJeu 10 Nov - 12:34

Coucou

Voila moi ce matin je le suis inscrite au cned pour le pack admission 296€ contre les 700€ environ de forprof! Je vais faire avec. Il est vrai que le teloignage de tondiez ma rassurée.
Je me suis également inscrite au DU ouf de Dijon pour le c2ei2. 380€ je vais voir pour que le pole emploi me le finance. Ça serait vraiment bien. Apparemment c'est cool car on pourrait le faire a distance je n'aurai donc pas besoin daller a Dijon soit 1h30 de route d'auxerre en sachant que je suis au repos (grosses) ça aurait été complique. On verra je vais a la réunion d'info le 29 novembre.

Bonne aprem a toutes et a tous.

Bis

Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 EmptyJeu 10 Nov - 12:36

Eh ben je relis mon message et il est bourre de fautes et dincoherences. Ça m'énerve ces corrections automatiques avec l'ipad. Je n'y fais pas attention et souvent mes messages n'ont plus aucun sens LOL
Enfin on comprend l'essentiel.
Bis

Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilythus
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/07/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 EmptyJeu 10 Nov - 12:42

Merci beaucoup pour les liens !
J'ai mis dans mes favoris et je vais lire ça en attendant les autres résultats du jour (une connaissance a passé le concours dans l'aca d'Aix-Marseille).
Revenir en haut Aller en bas
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 EmptyJeu 10 Nov - 12:50

Merci pour les liens Madamyoy ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lucadean
Niveau H
Lucadean


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Salariée à 80%, 3 p'tits loups
Etudes, Loisirs ou Autre : Mes p'tits loups, la lecture et le ski
Date d'inscription : 06/10/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 EmptyJeu 10 Nov - 13:16

Génial Madamyaoy les tableaux ! Merci beaucoup ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Akata
Niveau K
Akata


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2011

Précisions
Vous êtes: je suis

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 EmptyJeu 10 Nov - 14:00

Je voulais demander si l'une d'entre vous s'était déjà renseignée si on peut faire un stage en observation dans une autre académie que celle dans laquelle on passe le concours.
Sinon j'appelle Versailles demain et je demande BlahBlah06
Revenir en haut Aller en bas
Akata
Niveau K
Akata


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2011

Précisions
Vous êtes: je suis

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 EmptyJeu 10 Nov - 14:27

Akata a écrit:
Je voulais demander si l'une d'entre vous s'était déjà renseignée si on peut faire un stage en observation dans une autre académie que celle dans laquelle on passe le concours.
Sinon j'appelle Versailles demain et je demande BlahBlah06

Bon en fait je viens de les appeler (j'avais oublié que demain c'est férié tongue )
Donc en gros on m'a dit de voir ca avec l'académie dans laquelle je veux faire le stage. Soit qu'ils m'acceptent, soit qu'ils m'acceptent pas dans dans quel cas, il me reste qu'à demander dans l'académie dans laquelle je passe le concours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 EmptyJeu 10 Nov - 14:28

merci de l'info Akata !!!
ça peut servir !
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 EmptyJeu 10 Nov - 14:37

ca y est je peux vous suivre gggg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Conseils pour candidats libres (Oraux 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: