Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Aller en bas 
+45
engee974
Managua
anthias
carotline
tonidel
Coroin
TOMALINE
arc-en-ciel
Lilythus
chevannes
adeline07
Madininette
sacripane
alexamanu
Manue2569
valieor
Vitalizo
Delclochette
lince
FannyL
Sankuclaire
Hirondelle
bouliecr
Nallely
katiouchka
saroli
milouyo
KRoKorée
EmmaSP
Aline
Lucadean
callige
madamyaoy
celauche
chamboultou
Akata
primevere
Muriel27
cilini
camoche
Cecile13-44
minilui
M@thilde
lilou1980
Klervi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
katiouchka
Niveau K



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 28/05/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 EmptyJeu 10 Nov - 16:39

Super sympa. Je viens moi aussi de demander les numéros gratuit de LEA.

Pour ce qui concerne La Classe, je suis déjà abonnée (Kdo Noël de l'année dernière Wink ) et je trouve cette revue vraiment bien faite. Leur site librairie interactive est aussi super, avec accés à des préparations pour maternelle même si vous etes abonnés pour l'élementaire.
Par contre à l'époque on n'avait accés qu'à 5 fiches pédagogiques Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilythus
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/07/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 EmptyJeu 10 Nov - 16:43

Il faut voir qui est intéressé pour s'inscrire et mettre en commun ses 5 fiches, et voir qui prend quoi. Il y a tellement de fiches, tout est intéressant, je ne sais pas quoi choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 EmptyJeu 10 Nov - 16:55

pour les fiches, j'en ai plein : il y a eu un forum d'échange sur edp l'année dernière et j'y ais participer. J'ai donc reçu plein de fiches.
Je vous ferait d'ici la semaine prochaine un sommaire de ce que j'ai mais ATTENTION c'est ÉNORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!(tous les cycles, toutes les matières...)
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 EmptyJeu 10 Nov - 16:58

KRoKorée a écrit:
Ca c'est une super idée, la mise en commun des fiches !

J'ai reçu les numéros gratuits (LEA et la Classe) dans les 2 formats (élémentaire et maternelle) en faisant une demande pour moi (à mon nom de jeune fille) et une pour mon cher et tendre (à l'insu de son plein gré). Reçus environ un mois après. Pas encore eu le temps de tout lire !
Avec le numéro gratuit de la Classe, il y a une offre d'abonnement pour les non-étudiants : Pour 59€, 10 numéros + hors-série Emplois du temps, programmations, projets... + H.S. Classes de Découvertes + Accès à 50 fiches de fichespedagogiques.com + accès à la "Librairie interactive" (ressources en ligne complémentaires à la revue). Et selon ton affectation, tu peux changer pour la Classe Maternelle ou Elementaire en cours d'année. Moi aussi, j'ai bien accroché avec ce magazine, même s'il y a bcp de publicités. Reste à feuilleter LEA mais je vais mettre un abonnement sur ma liste au Père Noël (Ho ho ho !).

Tu as vu cette offre où ? Je ne la trouve pas Sad
Edit : pour les n° gratuits de la classe je sais pas où aller non plus
Revenir en haut Aller en bas
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 EmptyJeu 10 Nov - 17:07

Le lien pour recevoir le numero gratuit : http://www.laclasse.fr/ewb_pages/c/contact.php
Sinon, sur le site de La Classe, tu cliques sur sur l'onglet Revues, à droite de la page, tu as des icônes bleues dont une "Demande de spécimen gratuit".

Quant à l'offre, je l'ai reçue avec le spécimen gratuit justement. Je te la scannerai si tu veux en profiter (ça doit pouvoir marcher avec un scan).

Bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 EmptyJeu 10 Nov - 17:20

les filles j'ai besoin d'aide et je veux vous le dire ici car je ne suis pas sur que vous alliez toutes voir le sujet sur le C2e2i...

L'iufm de grenoble et de la haute savoie a déjà clos les inscriptions pour le certificat en info, alors comment faites vous???? y a t-il a distance??? comment faites vous les admissibles? il faut le passer au plus vite alors si vous pouvez m'aider, me dire comment faire et où surtout...car là je flippe!!!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 EmptyJeu 10 Nov - 17:24

panique pas Lilou il va y avoir une solution....ne stresse pas et réfléchissons. A Toulouse pour les candidats libres c'est pas encore ouvert et se sera à 90 % à distance....
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 EmptyJeu 10 Nov - 17:35

Déjà, calme-toi Lilou, puisque tu as jusqu'à septembre 2013 (à la titularisation) pour l'obtenir!

Bon après, je sais ce sera certainement plus confortable de le passer cette année que pendant la PES.

Peut-être vont-ils ouvrir une autre session (je ne peux pas croire que toutes les personnes qui n'ont pas voulues s'engager avant les résultats ne puissent pas le passer et notamment pour le concours externe, où il le faudra pour être nommé!) ou alors tu pourras peut-être le passer en formation continue avec l'inspection d'académie de ton département d'affectation?
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 EmptyJeu 10 Nov - 17:37

merci adeline mais c'est vrai qu'il faut, pour plus de bien être en pe2 le passer maintenant, d'autant qu'après il y aura aussi les langues...je veux absolument le faire maintenant...

Et puis vous êtes toutes dans la même situation, en majorité, alors comment faites vous chacune?
Revenir en haut Aller en bas
Lilythus
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/07/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 EmptyJeu 10 Nov - 17:48

Merci Krokrorée, je leur ai envoyé un petit message en leur demandant un exemplaire gratuit, en soulignant bien le fait que j'hésite entre eux et leur concurrent :p.

Désolée pour le C2i12 je ne sais pas du tout ! Tu me fais peur, j'appellerai l'IUFM lundi pour savoir ! Ils disent qu'on pourra le passer mais pas de cours prévus.
Mais si les inscriptions sont déjà closes et qu'ils n'ont pas cru bon nous prévenir...
Et en fait, avec ma prépa, ils pensaient plus aux gens qui avaient déjà un M2 enseignement et à qui ils manquaient quelques compétences du C2i2e (non validés pendant leur année de M2).


Dernière édition par Lilythus le Jeu 10 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 EmptyJeu 10 Nov - 17:48

alors aujourd'hui début des révisions, ça y est les oraux sont lancés...

J'ai lu mon hatier de français pour me remettre dedans et voir ce qui est attendu...c'est bien pour une reprise Ange24
Revenir en haut Aller en bas
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 EmptyJeu 10 Nov - 18:47

Lilou, il reste toujours la possibilité via le CNED, non ? Franchement, si rien ne bouge au niveau des Universités proches de chez moi, je m'orienterai vers cette solution qui devrait être confirmée d'ici un mois normalement. Coooooooool 101010 . Il y aura forcément des solutions ! ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 EmptyJeu 10 Nov - 19:10

Je les ai eus au Cned, le souci c'est que c'est 89 € + inscription à l'université pour le passer...
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 EmptyJeu 10 Nov - 19:55

Cecile13-44 a écrit:
Et le lien pour les fiches péda la classe, je pense qu'en s'organisant bien et si tout le monde le fait on aura près de 150 fiches en tout !
http://www.laclasse.fr/ewb_pages/f/fiches-pedagogiques.php

J'en ai déjà un bon paquet, quand le sous forum ouvrira je les mettrai (une bonne centaine environ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 EmptyJeu 10 Nov - 20:34

Coucou !
Aujourd'hui ce fut sport ! 35mn de course avec des fractionnés 30/30
Dès lundi je mets la machine en route !
Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel
Niveau G
arc-en-ciel


Féminin
Nombre de messages : 737
Emploi : Future PES
Date d'inscription : 27/10/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 EmptyJeu 10 Nov - 21:45

Cecile13-44 a écrit:
Et le lien pour les fiches péda la classe, je pense qu'en s'organisant bien et si tout le monde le fait on aura près de 150 fiches en tout !
http://www.laclasse.fr/ewb_pages/f/fiches-pedagogiques.php

C'est une bonne idée, comment s'organise-t-on pour le choix des fiches ?

Chamboultou : qu'est-ce que le sous forum ?

J'ai fait la demande pour un numéro gratuit de L'ecole aujourd'hui.... au moment de valider petit message : site en maintenance !

Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 EmptyJeu 10 Nov - 22:17

J'ai eu ça aussi, j'ai réessayé et ça a marché... Refais le, je pense que c'est temporaire...

Je veux bien me mettre avec vous pour le choix des fiches
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
Manue2569
Niveau K
Manue2569


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 EmptyJeu 10 Nov - 22:19

Pour les fiches de la classe, je veux bien aussi! Vous me direz quelles fiches je devrai télécharger et on se les échangera !
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 EmptyVen 11 Nov - 3:03

coucou idem pour les fiches, surtt que comme je suis abonnée j'en aurai plein lol!
Oui, je suis etudiante car je passe le DU par la fac pour l'nfo dc obligé de payé les frais d'inscription...faut bien que ca serve un peu! Par contre, il ne demande pas de justificatif!
Chamboultou: c quoi le sous-orum?
Allez, je retourne me coucher, Faustine à teter à 3h et impossoble de me rendormir...
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel
Niveau G
arc-en-ciel


Féminin
Nombre de messages : 737
Emploi : Future PES
Date d'inscription : 27/10/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 EmptyVen 11 Nov - 4:54

Tomaline j'ai recommencé la commande de numéro gratuit ce matin et ça a fonctionné !

Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 EmptyVen 11 Nov - 7:05

sympa toutes ces infos mais je suis un peu larguée...bon je suis sure que ca va venir il faut juste le temps que je prenne conscience de mon admissibilité mais comptez sur moi pour tout
Revenir en haut Aller en bas
lince
Niveau M
lince


Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : 45
Emploi : pes au Bourget à la rentrée
Date d'inscription : 30/09/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 EmptyVen 11 Nov - 7:57

moi aussi je suis d'accord pour les fiches. EChanger ya rien de mieux!

Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 EmptyVen 11 Nov - 11:29

moi aussi ok pour les fivhes, vous me direz lesquelles

merci pour l'info du cned, j'ignorais qu'on pouvez le passer par eux...qui en sait plus, y a t-il des délais d'inscription que je ne me fasse pas avoir cette fois Animaux29
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 EmptyVen 11 Nov - 11:36

pour le partage je suis Ok.
Chamboultou, tu était sur gigatribe avec edp?? Moi j'ai du arrêter : j'était tout le temps dessus et je ne révisait pas (gigatribe et edp) Shocked eeee
Mais ça m'avait beaucoup aidée lors de mon stage....et je remercie encore tout ce partage.
Maintenant avec le Trouble j'essaie de venir max 2 fois par jour mais certains jours j'y suis encore trop à mon gout (je ne révise pas et m'en veux car je pense que c'est en partie pour ça que j'ai raté le concours les autres fois Confused Sad )......

Bonne journée à vous!!!!


Revenir en haut Aller en bas
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 EmptyVen 11 Nov - 13:07

Super idée pour les fiches de la classe !!
Il faudrait faire une liste des fiches qui manquent, pour ne pas télécharger toutes les mêmes !
J'ai fait la demande de LEA aussi, je l'ai reçu, c'est pas trop mal. Je vais faire celle de La Classe pour comparer ! Il me semble que La Classe est moins cher.
Lilou, je ne me suis pas encore renseignée pour le C2i2e, j'espère qu'il n'est pas trop tard...Pour le CNED, c'est juste la préparation ou également l'inscription pour le passer ???
Dès lundi, je commence à réviser les oraux. Je suis super contente de les préparer avec vous !!
Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
tonidel
Niveau L
tonidel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Amiens 80
Emploi : échappée du BTP
Etudes, Loisirs ou Autre : deux petits garçons
Date d'inscription : 18/10/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 EmptyVen 11 Nov - 13:42

Bonjour Lilou 1980,

J'ai reçu un nouveau message du CNED (hier ou avant-hier, je ne sais plus) qui dit qu'ils sont sûrs d'ouvrir un module à distance à partir du 15 décembre pour 85 €. Il leur reste à voir comment organiser la partie pratique. D'après ce que j'ai vu c'est quand même moins cher que ce qui existe déjà, ça vaut peut-être le coup d'attendre.
Moi c'est ce que je pense faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Conseils pour candidats libres (Oraux 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: