Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CRPE 2012/2013, maman de trois enfants

Aller en bas 
+55
Angelym
Enele
Laëtilivres
Fleur 44
ginie30
neneb78
Stella
danymelo
M@thilde
WokiBx
AURORE17
Pistache
clicdesouris
audinette31
Vitalizo
KRoKorée
Elween
lau64
carob62
ccil
juliette
Davidson
femine
biboon
poulou59
Cecile13-44
Frankenstein
Hirondelle
Cactussette
Maanie
charlie-8
raz
TOMALINE
Audrey65
Nanou49
institoupa83
Meilys
laya
Aline
Marianne13
AriaMontgo
Lorca
delphmex
dida
PE
Unepoule
Céline3chats
eddine
Ln_hana
nelly.ness
yadelespoir
poupoupidouwah
Teva
3chouchous
knack
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
delphmex
Niveau K



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 17:22

Aline a écrit:
delphmex a écrit:
Merci pour la réponse, je n'ai plus qu'à perdre 10kg pour courir plus vite Sad
Que lis-je ???? Nan mais ça va pas de dire ça ! T'es très bien comme ça.

Allez, courage à toi, tu es une super AVS et tu feras une super PE ! Mes élèves aiment bien aller avec toi. Smile [oui DelphMex est AVS dans mon école]
Petite blague : tu ne prends pas Arts visuels en option ??? Mr.Red

Courage à tous et toutes, accrochez-vous car même si c'est difficile, ça en vaut le coup !



Merci Aline pour le message d'encouragements!! (bon je viens juste de lire désolée), je vais donc fractionner pour m'entraîner à la course nncheva bien que super forte en arts visuels;)
Pour les autres mamans, quelle option avez-vous sélectionné?
Revenir en haut Aller en bas
Meilys
Nouveau
Meilys


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/04/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 11:52

Coucou les filles,
Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum Smile
Je m'étais présenté il y a quelques temps alors que je validais mon master l'année dernière. Je suis contente de l'avoir eu ! Même si depuis je n'ai jamais trouvé l'ombre d'un travail...
Je me suis lancée tardivement dans les révisions pour le concours (suite à une dépression en fin d'année dernière) et j'ai eu beaucoup de mal à me décider.
Même si je ne suis pas maman de 3 enfants, j'aime vous lire chaque jour ! Ça motive pour les révisions.

D'ailleurs pour info les révisions avancent mal, mais je commence à trouver le bon rythme. Je suis inscrite donc je ne compte pas faire marche arrière ^^
Bon il me reste toujours le PSC1 à valider pour le moment.... D'ailleurs il faut l'avoir avant quelle date exactement ? le 10 juillet ou alors c'est jusqu'au examens écrits ?

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lorca
Nouveau
Lorca


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/03/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 11:59

Bonjour Meilys, il faut pouvoir tout justifier au plus tard à la date des résultats d'admissibilité. Mieux vaut s'y prendre un peu avant qd même... Plein de courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Meilys
Nouveau
Meilys


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/04/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 12:54

Merci beaucoup pour ta réponse Smile
J'ai finalement une date pour le 12 juin normalement. Merci à mon ami pompier.... lol
Je me sentirais rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
nelly.ness
Niveau D
nelly.ness


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 49
Localisation : le NOOOORD
Etudes, Loisirs ou Autre : loisirs créatifs et manuels
Date d'inscription : 20/04/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 16:06

Éclairez ma lanterne. J'ai eu un doute.
à l'admissibilité 2 épreuves. mais pour l'admission ? combien ?
et puis, je comprends pas, dans les hatiers, il est expliqué 2 épreuves à chaque.
mais toute coëf 3, alors quel intérêt de mettre un coëf.?
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 16:27

Bonjour

Gros coup de cafard pour moi. Et oui, ça arrive à tout le monde et quand ça arrive, j'ai mon histoire triste à moi qui remonte à la surface.
Bref, je vais essayer de m'arranger le portrait avant que monsieur ne rentre du travail, car s'il voit ma tête telle qu'elle est là tout de suite, il va avoir un malaise.
Pour l'oral, j'ai juste retenu qu'il y a une séquence de maths, une séquence de français, une partie qui concerne " agir en fonctionnaire de l'état", et l'option choisie. Le détail, je verrai plus tard. Sinon, pour ma part, j'ai pris option musique. Tiens je vais voir un peu ce que je peux jouer en solo de flûte. J'adore la suite en si mineur de Jean Seb, mais j'ai l'accompagnement dans la tête, l'auditoire, lui, n'entendra que moi.
Revenir en haut Aller en bas
delphmex
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 105
Localisation : Jura
Emploi : assitante d'éducation
Etudes, Loisirs ou Autre : plus le temps pour les loisirs (à moins que réviser en soit un)
Date d'inscription : 29/05/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 17:00

Bonjour à toutes,
Encore une question, révisez-vous l'histoire de l'art? Les sujets tombés ne demandaient qu'une connaissance succincte de cette matière, je me demande si compte tenu du temps qu'il nous reste c'est judicieux de faire des fiches
Revenir en haut Aller en bas
3chouchous
Niveau G
3chouchous


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 50
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi : PES !!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 18:26

Coucou,

Alors Yadelespoir, ça va un peu mieux ??? Allez un bon dodo et j'espère que ça ira mieux demain llll

Dephmex : pour l'instant j'ai pris 1500m mais je me donne jusqu'à la fin du mois pour changer par danse. Mais bon, j'ai regardé des vidéos et des forum et ça m'a un peu découragée pour la danse... En même temps ça fait des lunes que je n'ai pas couru et vu mon grand âge je ne suis sûre de rien, j'ai regardé le barème pour m'aider à trancher mais ça ne m'a rien évoqué !!!!

Nelly Ness : les coeff sont effectivement inutiles à l'admissibilité mais seront utiles pour la note finale à l'admission car les épreuves de l'admission n'ont pas toutes le même coeff. D'après ce que j'ai compris...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ln_hana
Niveau I
Ln_hana


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Isère
Emploi : Responsable en logistique familiale
Date d'inscription : 16/09/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 18:43

A mince, Yadelespoir, j'espère que la flûte à bec aura réussi à te changer un peu les idées.

Pour les épreuves à l'oral, il y a maths et l'option (j'ai choisi les arts visuels), puis français et "agir en fonctionnaire de l'état". C'est vrai que c'est un peu bête de mettre des coefficients s'ils ont tous la même valeur!

Pour l'histoire des arts, j'avais déjà posé la question et on m'avait répondu de ne pas faire d'impasse car une année, un sujet sur l'histoire des arts était tombé (sur la grotte de lascaux), et je pense que ça peut servir dans l'analyse des documents
Revenir en haut Aller en bas
Lorca
Nouveau
Lorca


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/03/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 19:12

yadelespoir a écrit:
Bonjour

Gros coup de cafard pour moi. Et oui, ça arrive à tout le monde et quand ça arrive, j'ai mon histoire triste à moi qui remonte à la surface.
Bref, je vais essayer de m'arranger le portrait avant que monsieur ne rentre du travail, car s'il voit ma tête telle qu'elle est là tout de suite, il va avoir un malaise.
Pour l'oral, j'ai juste retenu qu'il y a une séquence de maths, une séquence de français, une partie qui concerne " agir en fonctionnaire de l'état", et l'option choisie. Le détail, je verrai plus tard. Sinon, pour ma part, j'ai pris option musique. Tiens je vais voir un peu ce que je peux jouer en solo de flûte. J'adore la suite en si mineur de Jean Seb, mais j'ai l'accompagnement dans la tête, l'auditoire, lui, n'entendra que moi.

Un gros bisou virtuel. J'espère que tu retrouveras le moral bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 20:42

coucou!

yadelesppir j'espère que tu vas vite remonter la pente, un coup de mou ça arrive a tout le monde (moi c'etait la semaine dernière)....il ne faut juste pas que ça dure...

vous avez vu ceci:

http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2012/06/06062012Article634745637242136427.aspx

apparemment il préconise de refaire le concours comme avant et remettre l'année de stage...à suivre donc! du coup on est peut etre dans l'année charnière, faut qu'on l'ait ce foutu concours!!!

bon courage, moi c'est vacances pdt 3 jours, on part en normandie et cette fois-ci je n'emmène pas de bouquins ;-)

là je rebosse la grammaire; ensuite je refais les maths dès la mi-juin, puis les sciences juillet et je tente de revoir l'HG en aout ce qui me souleeeeeeeeeeee déjà!

bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Teva
Niveau D
Teva


Nombre de messages : 1753
Emploi : Assistante de direction en Congé parental
Date d'inscription : 20/04/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 21:34

Oui et bien je suis très dégoutée...Cette année je ne crois pas du tout à une réussite de ma part...
Si on repasse à la formation IUFM, savez-vous si on est rémunéré durant cette année? Enfin la grande question est : les parents de 3 enfants pourront-ils toujours y accéder?

Cette annulation de la réforme change tout! : Un stage de 4 semaines avant l'admission, le contenu des concours...Bref, je ne suis pas du tout optimiste. Enfin il n'y a plus qu'à attendre la mi-juillet.

J'arrête pour ce soir je suis démotivée.

Bonne soirée quand même!
Revenir en haut Aller en bas
poupoupidouwah
Niveau H
poupoupidouwah


Féminin
Nombre de messages : 503
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 21:40

Coucou,

J'ai l'impression que ça fait un mois que je ne me suis pas connectée au trouble! Mes parents sont en visite chez moi, autant dire que je n'avance pas non plus comme je le voudrais.

J'avance péniblement les sciences, mais l'histoire géo, je n'y arrive pas, c'est la dernière roue du carrosse!
L'icm j'ai finit les chapitres aussi, mais quand je vois des sujets, ça n'a rien à voir avec le contenu!

Yadelespoir, j'espère que tu reprends du poil de la bête! Un bon bain chaud, un bon bouquin... prends un peu de temps pour toi, parfois c'est nécessaire pour se recentrer par la suite sur autre chose, ne t'oublies pas!

Knack, j'ai lu l'article. Va y'avoir du changement, encore des nouveaux bouquins à acheter car programme changerait. Vaut mieux l'avoir du premier coup, c'est sûr. Par contre, une formation à la clé, c'est pas du luxe!!, Mais cela voudrait dire ancien système avec prepa concours et année de formation en IUFM à ce que j'ai compris.

Bref, à suivre

Bon courage les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
nelly.ness
Niveau D
nelly.ness


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 49
Localisation : le NOOOORD
Etudes, Loisirs ou Autre : loisirs créatifs et manuels
Date d'inscription : 20/04/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 4:57

aujourd'hui est une grande journée, c'est aujourd'hui que sera plaidé mon cas au prud'homme. Et donc que je dois me retrouver face à mon ancien employeur. Je sens la pression monté depuis quelques jours, même si pour l'instant je semble contrôler.
Mais rien que d'évoquer le sujet ici, me rend tremblante.

en plus, comme mon mari est en accident du travail,il peut pas m'accompagner.

Hier,j'ai repris un peu les sciences.
Revenir en haut Aller en bas
Ln_hana
Niveau I
Ln_hana


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Isère
Emploi : Responsable en logistique familiale
Date d'inscription : 16/09/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 6:57

Nelly, pourquoi tu vas aux prud'hommes?

Je suis à saturation. Marre d'avoir ma dernière en permanence à la maison, je ne suis pas faite pour rester chez moi. Je commence à trouver le temps long entre les corvées ménagères et Elise qui est toujours dans mes pattes. J'ai hâte de retrouver le chemin du monde du travail.

Revenir en haut Aller en bas
3chouchous
Niveau G
3chouchous


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 50
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi : PES !!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 6:59

Ouh lala Nelly, je stresse à ta place, rien que de repasser devant mon ancien boulot j'ai des sueurs froides alors si je devais voir sa tête d'empafé devant un tribunal...
Je te souhaite un immense courage et la force de te battre et surtout de ne pas te laisser impressionner !!!!Je croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
nelly.ness
Niveau D
nelly.ness


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 49
Localisation : le NOOOORD
Etudes, Loisirs ou Autre : loisirs créatifs et manuels
Date d'inscription : 20/04/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 7:16

merci 3chouchous.

je vais au prud'homme car il n'a pas fait les choses comme il fallait. Arrêt maladie non payé, congés payés pas payés quand je les ai pris mais en fin de contrat, donc pénalisé par les assedics. Non paiement d'heures supplémentaires. Non respect de la législation en matière de licenciement, et j'en passe.
je suis dans mon droit, mais bon avec les prud hommes c'est jamais gagné ! et c'est surtout de me retrouver face à lui qui m'angoisse
Revenir en haut Aller en bas
Teva
Niveau D
Teva


Nombre de messages : 1753
Emploi : Assistante de direction en Congé parental
Date d'inscription : 20/04/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 7:35

Bonjour,

Bon courage Nelly.ness Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 11:11

Bonjour,
Merci pour vos petits mots, oui, ça va beaucoup mieux aujourd'hui, je ne broie plus du noir.
Nelly, respire à fond...Les situations conflictuelles, c'est horrible.
Knack, je viens de lire l'article en diagonales. Ils proposeraient de laisser un an entre l'écrit et l'oral, sachant que pendant cette année, on aurait un stage en situation avec des cours en alternance. C'est plutôt pas mal comme idée. L'année de stage est payée, enfin elle l'était auparavant. Quant aux parents de trois enfants, je pense qu'on aura toujours accès au concours, ce serait dommage de fermer des portes, je ne pense pas que ce soit dans les objectifs du PS qui souhaite démocratiser l'accès au métier.
Mais c'est clair que nous sommes l'année charnière, et qu'on a tout intérêt à l'avoir cette année. Par contre, dans le cas contraire, il ne faut pas se dire que tout sera perdu, surtout pas.
Je vais m'y remettre aprés ce petit coup de mou.

Ha oui, pour l'histoire de l'art, moi je le révise en parallèle de l'histoire de France, c'est plus simple pour raccrocher les wagons. Je vous conseille les livres tirés (2 tomes) de l'émission d'art d'art, qui passait à la TV avant ou aprés les infos. Une page par oeuvre, c'est très beau et très agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Meilys
Nouveau
Meilys


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/04/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 11:37

Punaise... encore du changement ??!
Quand j'étais en licence c'était la dernière année pour passer le concours avec l'IUFM. Donc pour nous jeunes diplomés on avait le choix de réussir ou de perdre une année tout simplement.
Le système n'était pas si mal parce que oui j'avais souvenir que quand tu avais l'écrit tu étais en "stage" et payé. Mais nous faire changer à chaque fois.... ça devient pénible.

Pour l'histoire de l'art, j'intègre cette matière en même temps que l'histoire pour ma part. Je fais une petite fiche qui détaillent ensuite un peu plus le sujet abordé.

Je souhaite au passage courage à celles qui ont des soucis en ce moment Sad Tenez bon !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 16:44

Par contre, je viens de penser à une chose beaucoup moins drôle.
Si quelqu'un qui travaille passe l'écrit, est reçu, quitte son job pour faire l'année de stage, et qu'à la fin, il se plante à l'oral, il n'a plus qu'à se pendre car il a perdu son job, et il a raté le concours Sad ho misère, il faut vraiment l'avoir cette année...
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 16:53

Knack, tu passes me voir en Normandie ?
Revenir en haut Aller en bas
delphmex
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 105
Localisation : Jura
Emploi : assitante d'éducation
Etudes, Loisirs ou Autre : plus le temps pour les loisirs (à moins que réviser en soit un)
Date d'inscription : 29/05/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 16:56

Merci pour vos réponses,
Je ne zappe donc pas l'histoire de l'art, mince, en même temps c'est inclus dans les cours d"histoire-géo du CNED, par contre je zappe la musique c'est sûr.
J'essaie de passer 2h/jour à réviser (3 enfants: 10;9 et 3 ans, un boulot, une grande maison à entretenir et un mari toujours absent), ce qui est difficile c'est de se dire qu'avec plus de temps j'aurai plus de chance d'avoir le concours et que là je fais du sur-place, ça m'énerve!!
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 16:59

3 enfants->>pareil
un boulot-->pareil
une grande maison-->pareil
mari toujours absent-->pareil

Tu n'aurais pas 39 ans et un corps de rêve ? ( non pas pareil pour la deuxième partie)
Je compatis c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
delphmex
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 105
Localisation : Jura
Emploi : assitante d'éducation
Etudes, Loisirs ou Autre : plus le temps pour les loisirs (à moins que réviser en soit un)
Date d'inscription : 29/05/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 17:01

ma jumelle!! (bon on n'est pas de la même année (bientôt 37)), combien de temps passes-tu sur tes révisions?
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 17:03

Certains jours, je zappe complétement, car les enfants ne font pas toujours de bonnes nuits.
Sinon, les jours studieux, j'arrive du boulot, je saute sur mon aspi ou je surveille les enfants s'ils jouent dehors, alors vu qu'ensuite il faut préparer le repas etc. Je peux travailler tranquille vers 21h30, aprés un petit café.
J'ai quand même la chance de pouvoir survivre en ne dormant que 5h par nuit, ça aide un peu. Donc au mieux, je bosse trois heures le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants aussi!
» CRPE 2012/2013
» Aurore 28ans, maman X3, BAC +2, A. Versailles, CRPE 2013, Trouille +++++++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: