Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CRPE 2012/2013, maman de trois enfants

Aller en bas 
+55
Angelym
Enele
Laëtilivres
Fleur 44
ginie30
neneb78
Stella
danymelo
M@thilde
WokiBx
AURORE17
Pistache
clicdesouris
audinette31
Vitalizo
KRoKorée
Elween
lau64
carob62
ccil
juliette
Davidson
femine
biboon
poulou59
Cecile13-44
Frankenstein
Hirondelle
Cactussette
Maanie
charlie-8
raz
TOMALINE
Audrey65
Nanou49
institoupa83
Meilys
laya
Aline
Marianne13
AriaMontgo
Lorca
delphmex
dida
PE
Unepoule
Céline3chats
eddine
Ln_hana
nelly.ness
yadelespoir
poupoupidouwah
Teva
3chouchous
knack
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
knack
Niveau E



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyMar 17 Juil - 13:13

merci vitalizo, j'ai vu effectivement ce reportage, très intéressant et on retient mieux les choses comme ça!
et désolée si j'ai "énervé" avec le fait des notes d'admissibilité, c'est vrai que mm pour l'admission c'est comme ça...et franchement quand je vois à creteil ils ont pris en admissibilité les gens qui avait 6,25 de moyenne, ça fait peur! Même si ça m'arrange, je ne suis pas du tout pour, ça fait vraiment une sacrée différence par rapport aux académies où il faut 12 de moyenne, pour les mêmes sujets en plus!
Revenir en haut Aller en bas
3chouchous
Niveau G
3chouchous


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 50
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi : PES !!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyMar 17 Juil - 13:54

Merci Vitalizo llll
Je n'arrive pas à retrouver celui de la semaine passée, ça m'énerve, bon je vais insister.
Revenir en haut Aller en bas
audinette31
Niveau K
audinette31


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi : AVS/ Anim CLAE en attendant d'avoir ce concours
Etudes, Loisirs ou Autre : Master 2 enseignement et formation
Date d'inscription : 13/04/2010

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyMer 18 Juil - 15:21

Pour bien comprendre la révolution française, il y a un film fait dans les années 90 (avec cluzet, jane seymour..)

Il est assez complet mais un peu long ! Mais ça permet de concrétiser vraiment des faits..Car un truc tout con..je n'arrivais pas du tout à imaginer la prise de la bastille..et du coup, comme il y a des images concrètes et tout, on arrive à organiser ça dans nos têtes surchargées

Titre du film; la révolution française de Robert Enrico (1989) allez voir ds vos médiathèques ou biblio Smile
Revenir en haut Aller en bas
3chouchous
Niveau G
3chouchous


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 50
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi : PES !!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyMer 18 Juil - 18:10

Merci audinette, ça semble être un bon plan effectivement ! je vais chercher cela.

Sinon c'est un peu le désert ici ! Ouhou vous êtes où ??? Vous lézardez c'est ça, vous avez raison, il faut qu'on s'autorise des petits breaks Cool

De mon côté, j'essaie de garder le cap mais mon moral joue au yoyo sur le mode "chuis trop nulle, j'y arriverai jamais" "de toutes façons je m'y suis prise trop tard" "et il y a trop de choses à apprendre, ça ne rentrera jamais dans ma petite tête"... Voilà, c'était ma minute déprime du jour ! Malgré tout, j'insiste.

Et vous ? On en a perdu quelques unes au passage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
nelly.ness
Niveau D
nelly.ness


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 49
Localisation : le NOOOORD
Etudes, Loisirs ou Autre : loisirs créatifs et manuels
Date d'inscription : 20/04/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyMer 18 Juil - 19:08

lezarder n'est pas tout à fait l'expression exacte.
J'organise, prépare les vacances. départ le 27.
j'ai aussi profité aujourd'hui qu'il n'a pas plu pour commencer à tailler la haie? 60m à faire des 2 cotés des thuyas, l'horreur ! on a fait 1/4 ce soir, on continue demain et ce week end.
j'ai tondu la pelouse de devant, celle de derrière ce sera pour demain.
je me suis prise 2H pour aller chez le coiffeur, fini les racines! et ce matin j'avais rendez vous chez l'orthodontiste pour le réglage de mon appareil, et oui, les filles, j'ai décidé à 37 ans d'avoir un joli sourire tout aligné !

heureusement que pendant les temps de pause chez le coiffeur, j'ai avancé un peu l'histoire, parce que coté révision c'est pas ça!

bonne soirée, la mienne va être courte.
Revenir en haut Aller en bas
charlie-8
Niveau E
charlie-8


Féminin
Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 12/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyMer 18 Juil - 19:09

Bonsoir,
C'est vrai que c'est bien calme ... Tout le monde est parti en vacances peut-être mmmm

Aller 3chouchous, courage! Tu as raison d'insister, c'est juste un coup de mou. C'est sur qu'il y a beaucoup de choses à apprendre mais il nous reste encore plus de 2 mois de travail. Ca va le faire! Pense à tes bonnes notes de F*rprof. Personnellement je trouve que je ne travaille pas assez, mais au moins c'est très régulier et mine de rien j'avance quand même.

Aujourd'hui j'ai bossé la grammaire, et j'en découvre chaque jour, c'est sans fin cette matière! J'ai refait de la géométrie (comment se mettre le moral à zéro clown ). Il faudrait que j'attaque les exos du N*than que je viens d'acheter, mais quand je lis les commentaires de celles qui galèrent avec ce bouquin, mmmmm, ça ne donne pas envie. Là, je vais essayer de trouver l'énergie de faire de la géo, c'est sur, ça va m'endormir.

Bonne soirée!


Dernière édition par charlie-8 le Ven 3 Aoû - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlie-8
Niveau E
charlie-8


Féminin
Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 12/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyMer 18 Juil - 19:16

Et bien nelly.ness, quel programme! Tu as l'air d'être une championne de l'organisation. Je n'arriverai pas à en faire la moitié ou alors il me faudrait des journées de 30 heures. Ca, ce serait top! C'est surtout que je n'arrive pas à bosser et faire autre chose en même temps (genre coiffeur, plage ...). Il faut que je sois assise derrière mon bureau sinon ça rentre pas.
Revenir en haut Aller en bas
poupoupidouwah
Niveau H
poupoupidouwah


Féminin
Nombre de messages : 503
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyMer 18 Juil - 20:12

Coucou,

Non, suis là! Je pars dans le sud ouest dimanche mais je vais bosser pdt 15 jours là bas en attendant mon mari, ma belle mère gardera un peu les enfants....

Mais, plus j'avance et moins je retiens les choses, mes notes de concours blanc me reviennent en mémoire pour me dire "pfffft, t'es nulle!!".
Mais j'essaie de positiver, j'ai pas fait toutes ces révisions pour rien, et j'en mets un peu aussi sur le dos des correcteurs forprof en me disant qu'ils sont très exigeants, enfin, on fait ce qu'on peut pour se motiver!!
Merci 3chouchoux de t'inquiéter, ca va, no soucy!!

J'ai fait l'énergie aujourd'hui, booouuhhh, je comprends mais je ne retiens quedale, je mélange tout quand je réponds aux questions du bouquin! C'est un des chapitres les plus chiant ou je fais un blocage????
J'y reviendrai un autre jour, ça me semblera peut-être plus clair

Nelly ness, ça m'intéresse cette histoire d'appareil dentaire, depuis 10 ans que j'hésite. Avant je bossais alors pas question mais maintenant que je suis cloitrée dans mon bureau... T'en as pour combien de temps? Question tarif, c'est hors de prix ou ça va? Ca fait mal?

Bonne soirée les girls
Revenir en haut Aller en bas
3chouchous
Niveau G
3chouchous


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 50
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi : PES !!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyMer 18 Juil - 20:52

Chouette de la compagnie !

Nelly-ness : sacré programme mais c'est bon le jardinage, ça défoule ! Moi en ce moment je me limite à l'arrosage (du gazon dans le Sud, pas très DD tout ça mais bon Embarassed ) et du coup je cogite en observant mon filet d'eau, il me faudrait un bon cyprès à abattre !!!

Charlie : ah la géométrie !!! j'en ressors toujours abattue moi aussi. J'ai un vrai problème avec ça, ce doit être lié au phénomène "une femme ne sait pas lire les cartes routières" Mr.Red

Poupoupidou : énergie pour moi aussi aujourd'hui clown , soit c'est vraiment chiant soit je fais aussi un blocage mais j'ai cru voir encore pire dans les pages qui précédent : "Transmission de mouvements" rien que de tourner les pages je me décompose ! Ce doit être lié à un 2e phénomène "c'est mon homme qui s'occupe des vélos, du bricolage et des voitures, moi je n'y comprends rien et je n'ai même pas envie d'essayer"... sauf que là il faut s'y mettre cheese
Sinon je n'ai toujours pas de retour de mon CB français et toi ?

Knack : ils ont fait la sieste aujourd'hui ???
Revenir en haut Aller en bas
nelly.ness
Niveau D
nelly.ness


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 49
Localisation : le NOOOORD
Etudes, Loisirs ou Autre : loisirs créatifs et manuels
Date d'inscription : 20/04/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyJeu 19 Juil - 5:46

oui, 3chouchous, c'est tellement bon le jardinage que je remets ça aujourd'hui.
bon, j'arrete de jouer les grandes, j'ai mal partout.

Poupoupidou, j'ai eu du mal à me décider aussi.
J'ai posé l'appareil en février 2010. Ca me coute 4 600 Euros, mais j'ai choisi un appareil sur la face interieur des dents pour le haut et sur le bas un transparent. L'orthodontiste a étalé le paiement sur 18 mois, sinon j'aurais jamais plu.
Ca fait 18 mois, et je pense en avoir encore pour au moins 1 an. Ben oui, quand on vieillit on a les gencives plus dures que les enfants.
Les premieres semaines c'est horrible, je me le serais arraché, mais j'étais peut être plus sensible car je commencais ma grossesse en meme temps. Il resserre les bagues tous les mois, et maintenant ça va, meme plus besoin de doliprane.
Le seul truc, je sais pas si ça a un rapport, c'est que maintenant j'ai régulierement des aphtes.
mais honnetement maintenant les dents devant sont toutes alignées et ça le fait !

oh, tu vas où dans le sud ouest, nous on part aussi par là, près de moliets
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyJeu 19 Juil - 8:09

coucou!

ben non que monsieur ne fait plus de sieste, donc hier on etait dehors toute la journée, pas révisé, par contre hier soir j'ai fait les sujets de maths de l'année dernière...1h45 en moyenne pour chaque sujet, qq petites choses que je n'ai pas réussies mais dans l'ensemble ça roule, je dois faire attention à des petites erreurs de calculs, mais bon à 23h je ne suis plus très fraîche...je reviendrai au français chez mes beaux parents finalement et je me suis acheté des jolis bristols pour l'HG..y'a plus qu'à les remplir n'est-ce pas?!

aujourd'hui on retourne au parc, ce matin corvées: dernières lessives avant les vacs (on part dimanche), rangement (bon ça c'est tous les jours, quand je range d'un côté, les loulous dérangent de l'autre!), le jardin c'est l'affaire de monsieur, en plus j'ai horreur de ça!

bon courage et @+!
Revenir en haut Aller en bas
nelly.ness
Niveau D
nelly.ness


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 49
Localisation : le NOOOORD
Etudes, Loisirs ou Autre : loisirs créatifs et manuels
Date d'inscription : 20/04/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyJeu 19 Juil - 8:14

je me suis aussi inscrite sur le forum des filles des oraux de l'an passé, mais depuis le 16, elles n'ont toujours pas activé mon accès
Revenir en haut Aller en bas
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyJeu 19 Juil - 8:37

Wink


Dernière édition par KRoKorée le Lun 30 Juil - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nelly.ness
Niveau D
nelly.ness


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 49
Localisation : le NOOOORD
Etudes, Loisirs ou Autre : loisirs créatifs et manuels
Date d'inscription : 20/04/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyJeu 19 Juil - 8:46

ben je peux pas, mon adresse mail a déjà été utilisé ! j'attends qu'elle le fasse donc. on voit d'ailleurs bien dans la liste des membres que mon compte est inactif;
Revenir en haut Aller en bas
charlie-8
Niveau E
charlie-8


Féminin
Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 12/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyJeu 19 Juil - 11:07

Coucou!

Ca sent le départ pour certaines d'entre vous, c'est bien. Ca va vous changer les idées, et vous allez travailler dans un autre cadre, ça peut vous booster. Moi je commence à détester mon bureau, et pourtant, c'est mon meilleur ami en ce moment! D'ailleurs il m'appelle, c'est l'heure du chapitre de la matière. Ca va, c'est pas le pire, je suis plutôt motivée là Very Happy

Bon courage pour tous vos préparatifs les filles, bonnes révisions à celles qui trouvent des créneaux et bonne après-midi!

Revenir en haut Aller en bas
charlie-8
Niveau E
charlie-8


Féminin
Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 12/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyJeu 19 Juil - 11:14

yadelespoir a écrit:
Bonsoir,

Je révise la géo, mais je pense que d'ici quelques jours, je vais mourir. Je chuis très fatiguée.


Coucou Yadelespoir, ça va? Tu arrives à trouver du temps (et de l'énergie) pour bosser? J'espère que tu n'as pas en plus un temps trop pourri. Bon courage! llll
Revenir en haut Aller en bas
poupoupidouwah
Niveau H
poupoupidouwah


Féminin
Nombre de messages : 503
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyJeu 19 Juil - 11:25

Coucou,

Merci pour toutes ces infos Nelly, ce qui me fait hésiter c'est le temps que ça dure aussi, plus de 24 mois, énorme!!

J'ai réussi à dompter l'énergie mais il faudra que j'y repasse, mon cerveau est une vraie passoire!!

Biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
poupoupidouwah
Niveau H
poupoupidouwah


Féminin
Nombre de messages : 503
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyJeu 19 Juil - 11:25

Et toi Charlie, tu pars quand??
Revenir en haut Aller en bas
eddine
Niveau K
eddine


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : provence
Date d'inscription : 05/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyJeu 19 Juil - 11:58

Salut les filles! Ça fait plusieurs mois que je n'étais pas passée. Hé oui j'ai malheureusement appris une très mauvaise nouvelle familiale donc le cœur n'était plus aux révisions (la tête non plus d'ailleurs) ! Mais en vous lisant j'ai envie de m'y remettre tout doux. Même si je ne décrocherai certainement pas ce concours cette année ce sera toujours ça de pris pour après. En tous cas pas de pression. La vie vient de me l'apprendre, l'essentiel est ailleurs.
Bravo à vous en tous cas pour votre acharnement et bonnes vacances à celles qui partent. Pour moi ce sera en août.
@ knack : bravo pur tes notes, ton travail paie, ça va le faire c'est sur !
@yadelespoir : j'espère que ça roule pour toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyJeu 19 Juil - 12:56

Courage pour vos révisions, les filles et bonnes vacances.


Dernière édition par KRoKorée le Lun 30 Juil - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlie-8
Niveau E
charlie-8


Féminin
Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 12/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyJeu 19 Juil - 15:06

poupoupidouwah a écrit:
Et toi Charlie, tu pars quand??

Je ne pars pas, snif Sad . Mais bon, j'habite à 2 pas de la mer donc si j'ai besoin de faire un break, c'est facile.
Ces derniers temps par contre je ne suis pas allée du tout à la plage, c'est mon mari qui y emmène notre fille comme ça j'ai quelques heures où je suis tranquille pour travailler.

Ma petite n'a finalement pas dormi du tout, une vraie furie, et je n'ai pas réussi à faire grand-chose cet après-midi. Ce soir on sort avec des amis, demain on passe la journée avec d'autres, ça va être compliqué de trouver un moment de calme pour réviser!

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
clicdesouris
Nouveau
clicdesouris


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 15/05/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyJeu 19 Juil - 17:00

Bonjour !

Je me joins à vous, même si je n'ai "que" deux loustics de 4 et 6 ans Wink
Je me suis inscrite à l'iufm pour faire le master "enseignement primaire" et ainsi préparer le concours pour passer l'écrit en 2013. J'ai déjà une maîtrise (informatique), mais ce n'est plus suffisant...

Et donc, il va me falloir passer le cles2, c2i2e, les 50m et la formation aux premiers secours... Ah ! Si je l'avais passer avant la naissance de mon fils, je n'aurais pas tout ça à faire !

Je commence tout juste les révisions, je commence pas ma bête noire : l'histoire géo, et je fais aussi le français en même temps. Je dois dire que j'ai du mal à m'y mettre !

Pour travailler, je prend mes bouquins (Dunod et Vuibert), et je me fais des fiches directement sur OneNote, cela me permet d'avoir des fiches claires, bien organisées et faciles à retrouver (je les met sur mon cloud et sur le disque dur).

Je commence aussi mon entraînement pour le sport. Je sais, ce n'est que sur 4 points, mais je suis une véritable sédentaire, il va bien me falloir 2 ans pour réussir à courir ces 1500m !

Aujourd'hui, je n'ai réussi à faire que du français, j'espère que je travaillerai plus demain ! Et pourtant mes enfants sont au centre de loisir (mais pas mon chéri, qui veut faire les boutiques, sortir, profiter de ne pas avoir les enfants etc.) !

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Teva
Niveau D
Teva


Nombre de messages : 1753
Emploi : Assistante de direction en Congé parental
Date d'inscription : 20/04/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyVen 20 Juil - 8:58

Bonjour à toutes!

Je vois que le moral n'est pas au beau fixe...Et bien, finalement c'est cruel mais ça me rassure! Je suis comme vous, l'impression que tout est mélangé, que je ne serais pas prête, prise trop tard et bla et bla...Bon si ça peut vous rassurer, ds une revue sur la préparation du concours, ils précisent que c'est une phase normale Smile Enfin ça ne me rassure qu'à moitié...
De mon côté absente depuis plusieurs jours car mon petit dernier m'a fait de la fièvre sans explication pendant 2 jours et maintenant c'est fini!
Pour les révisions c'est dur, peu de temps et l'impression de ne pas être du tout productive...

Enfin...Sinon je vous avais parlé de l'extremum en maths, pour celles que ça intéresse, voici le scan de la page. J'avoue ne rien comprendre à ce développement...

Nelly.ness :J'ai aussi porté un appareil à 28 ans et fait une ostéotomie de la mâchoire Wink

Bon courage à toutes!

https://i.servimg.com/u/f44/17/64/98/13/img10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ln_hana
Niveau I
Ln_hana


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Isère
Emploi : Responsable en logistique familiale
Date d'inscription : 16/09/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyVen 20 Juil - 10:20

Bonjour,

Je viens vous dire au revoir. J'avais postulé pour un poste de formateur il y a quelque temps. J'avais passé un entretien lundi dernier. Et on m'a appelé aujourd'hui pour me dire que j'étais prise. Je laisse donc tomber le CRPE.

Je pense que je viendrai prendre de vos nouvelles, surtout pour voir comment vous vous en serez sorties fin septembre. Je vous envoie tout plein de courage, vous allez y arriver!!!

Bonne continuation et je compte bien revenir pour vous féliciter!

LN

PS : si ça intéresse certaines d'entre vous, j'ai les annales Nathan à revendre ainsi que les Manuels du PE de chez Hachette (pour celles qui iront à l'oral). Envoyez-moi un MP, je risque de prendre quelques jours pour répondre, je pars en vacances sur cette bonne nouvelle après deux nuits à l'hosto!
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyVen 20 Juil - 12:13

coucou!

lnha alors d'abord félicitations pour ton job! tu vas faire quoi alors exactement? pas de regrets pour le crpe?
j'espère bien que tu viendras nous faire coucou de temps en temps!

ici ça va, je revois le français, là jusqu'à notre départ en vacs (dimanche) je ne vais plus attaquer un gros truc, dès lundi je m'y remets à fond, je vais pouvoir bosser plus comme les enfants seront occupés avec papy et mamy!

sinon moi j'ai porté un appareil de 15 à 17 ans, génial au lycée! mais je ne regrette pas quand je vois combien ça peut coûter une fois adulte! je pense que ma fille ne va pas y couper, toutes ses dents sont espacées, mais c'est encore ses dents de lait, on verra un peu plus tard!

bon allez, je file au parc avec mes lascars, ce soir je continue le français...d'ailleurs j'ai eu 10,25/12 au dernier devoir forprof, je suis contente c'était un commentaire et je ne savais pas vraiment si j'avais abordé le truc correctement, apparemment si...ce qui me fait très plaisir c'est que le prof (agrégé quand mm) me dit que j'écris bien et que j'ai un bon style, moi qui ait toujours été très moyenne en français!

bonne aprem et à bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
charlie-8
Niveau E
charlie-8


Féminin
Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 12/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyVen 20 Juil - 15:43

Félicitations Ln_hana! C'est une bonne nouvelle pour toi: tu disais dans un précédent message je crois, que tu avais déjà eu ce même genre de poste et que ça te plaisait. Je te souhaite une bonne continuation llll .
Bravo pour ton 10,5/12 Knack. C'est vraiment une très bonne note, et encore plus pour une matière comme le français. Tu assures un max ssss

Moi je n'ai encore rien fait aujourd'hui, je reviens de chez des amis. Mais la journée n'est pas finie!! Alors même si je suis vraiment "claquée", je vais essayer de trouver un peu d'énergie pour faire de la géo ou des maths.

Bon courage et bonne fin de journée!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants aussi!
» CRPE 2012/2013
» TOUT SAVOIR SUR LE CRPE 2012 - 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: