Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CRPE 2012/2013, maman de trois enfants

Aller en bas 
+39
marine1131
eddine
WokiBx
cecilialex
ginie30
marquise2b
caramelle
gbmml
anais63
biboon
maggui
M@thilde
lilifly
jozette
arch
charlie-8
eldyel
AriaMontgo
dida
Myaprincessia
delphmex
nelly.ness
poulou59
hermione2
Frankenstein
Aline
Ln_hana
Teva
TOMALINE
Boulouk
poupoupidouwah
KRoKorée
3chouchous
alabourre
Laëtilivres
Fleur 44
knack
yadelespoir
raz
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Frankenstein
Niveau C



Nombre de messages : 2234
Date d'inscription : 15/05/2012

Précisions
Vous êtes: je suis

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 EmptyLun 1 Oct - 6:05

yadelespoir a écrit:
Désolée j'ai perdu l'énoncé, un mome a dû me le piquer pour gribouiller des barbapapas dessus...
La question pour laquelle je ne suis pas totalement d'accord c'est pour l'extremum à partir du tableau. Dans l'absolu, la fonction étant continue, le tableau ne permet pas d'affirmer que l'extremum est atteint en 1/2 ( c'est cette valeur de mémoire). Le corrigé de primath reste la dessus. Néanmoins, vu que la fonction est symétrique, centrée justement autour de cette valeur, pour moi, on peut conclure qu'il s'agit du maximum.Sans cette propriété, primath aurait raison.
L'exo avec les cubes,je pensais avoir bon, mais je ne me souviens plus des codes que j'ai utilisés,et j'ai mal au crâne quand je le regarde.

Demain, je bosse, ça au moins, c'est l'avantage de ma situation, je vais penser à autre chose !
Pareil, plus j'y pense, et moins j'ai de points. Confused
Et le lien pour les corrigés, c'est lequel ? Sinon, t'auras peut-être qq points quand même sur cet exo...Je serais intéressé de voir sila démonstration que j'ai proposée est suffisamment rigoureuse ! tttt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Choristenimes/videos
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 EmptyLun 1 Oct - 7:15

coucou!

ben moi je suis d'accord avec primaths yadelespoir ;-) parce que entre 0,4 et 0,5 tu as une infinité de valeurs qui peuvent avoir un max sup à 1/2, même si les valeurs sont centrées sur 1/2 dans le tableau.....on ne sait pas si il n'y aurait pas une symétrie en prenant des incréments de 0,01 avec la valeur centrale supérieure à 0,5 pour y(x)....c'est sûr qu'une fois qu'on a la courbe on comprend que c'est le max, mais juste au vu du tableau, non.

moi dans les vrai faux me suis plantée avec les multiples de 6,9 et 54, quel boulet! bref faut que j'arrête ide cogiter...de toute façon on ne peut plus rien faire qu'attendre!

frankenstein le site avec les corrigés sont là:

http://primaths.fr/futur%20maitres/concoursblancs.html

bon ça y est ménage, cet aprem repassage, dur retour à ma vie de desperate housewife ;-)

Revenir en haut Aller en bas
jozette
Tout nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 EmptyLun 1 Oct - 8:32

Bonjour,


je vous lis depuis près de 2 mois sans oser intervenir.
Je suis maman d'une petite fille et j'ai décidé de passer le crpe au départ pour voir comment se déroule un concours et finalement je me suis prise au jeu en me disant qu'avec une bonne préparation pour les écrits , tout est possible. Sauf que j'ai commencé mes révisions ou apprentissages début juillet en essayant de faire le maximum mais ce n'etait pas suffisant
Étant du groupe 1 , je me suis lamentablement vautré en français mais ce n'est de toute façon pas ma matière de prédilection Beurk04 et puis j'ai passé beaucoup de temps sur l'histoire géographie . Le sujet sur jeanne d'arc m 'a complétement déboussolé
Pour les sciences bof bof je comptais sur ces matières pou me rattraper mais bof bof ..

Depuis vendredi je me refais tout en boucle , je me dis que j'ai vraiment fais des fautes d'étourderies tout ça à causse du stress que j'ai mal géré ...

Je garde cependant un petit espoir en attendant les résultats. Heureusement j'ai de quoi m'occuper ( peinture et tapisserie , sport et puis rattraper le temps perdu avec ma fille)

sinon j'aimerais savoir pour celles qui savent: est ce qu'il y a compensation entre les notes des ecrits et des oraux. Je m'explique : supposons que le seuil d'admission soit de 10 et qu'on a 8 aux ecrits : est ce qu'il nous faut 12 aux oraux pour passer?
J'ai toukours pensé qu'on repartais de 0 pour les oraux ais alors dans ce cas là , à quoi sert la note des écrits.

Autre question ,vous utilisez quels ouvrages pour les oraux? Pour ma part j'ai fais un mixte des foucher et hatier pour les écrits . j'ai trouvé les foucher un peu plus compliqué que les autres vraiment pas accessible à tous.

Je vous laisse ma fille me réclame


Revenir en haut Aller en bas
Laëtilivres
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1173
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 EmptyLun 1 Oct - 9:00

Hello Josette,

Il y a deux seuils-pour l'admissibilité
-pour l'admission


Concernant l'admissibilité le 0 est éliminatoire et tu n'es admissible que si tu es au dessus du seuil d'admissibilité de ton académie.Tu auras donc une note /120.

Si tu es admissible,ta note se cumule avec tes notes des oraux pour obtenir une note d'admission .
Pour être admise,ce cumul de notes doit être supérieur ou égal au seuil d'admission de ton académie.

Tu n'as pas connaissance de tes notes entre l'écrit et l'oral sauf si tu n'es pas admissible. ffffffff
Revenir en haut Aller en bas
nelly.ness
Niveau D
nelly.ness


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 49
Localisation : le NOOOORD
Etudes, Loisirs ou Autre : loisirs créatifs et manuels
Date d'inscription : 20/04/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 EmptyLun 1 Oct - 9:09

laetilivres, j'ai pas vu comment tu t'en étais sorti.

Y'avait beaucoup d'absent ?

Nous dans la salle il devait y avoir environ 750 places et 500 présents
Revenir en haut Aller en bas
Laëtilivres
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1173
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 EmptyLun 1 Oct - 9:21

Hello Nelly.ness, il devait y avoir 270 présents pour 450 places dans la salle...
mais un surveillant m'a affirmé 1300 présents en externe public .

Ben moi,je crois que c'est mort eeee

Je suis vraiment très déçue mais bon c'est comme ça.
La cata en maths cccc
J'ai su gérer mon stress tout le week-end mais là...je fais quoi...je tourne en rond...je regarde mes bouquins de loin...je fais un tour sur le pc...je compte et re-re-recompte mes points...suis vraiment 22222 une quiche...pourtant j'ai une montagne de travaux domestiques à rattraper vvvv même pas envie de lire !!

J'espère que pour toi c'est mieux...Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laëtilivres
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1173
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 EmptyLun 1 Oct - 9:30

Nelly-ness j'ai vu ton rapport Smile
Revenir en haut Aller en bas
jozette
Tout nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 EmptyLun 1 Oct - 11:44


Ah zut laetilivres , je pensais qu'on reprenait tout de zero , ça reduit mes chances .

Je suis comme toi j'arrete pas de recompter mes points hypothétiques , j'ose même pas regarder les corrigés , je veux garder un mini espoir dans le coin de ma tete .




Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 EmptyLun 1 Oct - 11:58

Coucou les filles! Je vois qu'il y a pas mal de stress par ici! J'étais partie pour essayer de vous rassurer en vous répétant qu'il y aura une session au mois de juin, ce qui est toujours le cas, sauf que je viens de percuter que c'est pour une admission en 2014....

Alors du coup je croise les doigts pour vous toutes, vous semblez avoir beaucoup bossé, vous le méritez cette année!!! Par contre, essayez VRAIMENT de décompresser un peu, parce que dès la proclamation des résultats, tout s'enchaine très vite derrière, et la somme de travail est vraiment importante... Alors c'est vraiment le moment de faire du sport, de la couture, sortir avec les copines, se détendre après vos journées de travail, parce qu'après.....
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
nelly.ness
Niveau D
nelly.ness


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 49
Localisation : le NOOOORD
Etudes, Loisirs ou Autre : loisirs créatifs et manuels
Date d'inscription : 20/04/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 EmptyLun 1 Oct - 13:45

Dis laetilivres, tu as gardé la feuille qu'il y avait sur les tables quand on est arrivé?
j'étais sure de l'avoir prise et plus moyen de remettre la main dessus. Il y a les consignes à suivre au cas où on a les écrits.
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 EmptyLun 1 Oct - 13:50

Merci Tomaline pour ton conseil que je vais suivre à la lettre.
C'est clair que la suite me fait vraiment peur, et je commence à comprendre ce que tu as
dû ressentir à l'oral, après avoir franchi l'étape de l'écrit avec succès.
C'est vraiment usant pour les nerfs ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 EmptyLun 1 Oct - 13:53

yadelespoir je suis comme toi, je commence déjà à stresser, j'ai déjà les bouquins pour les oraux et rien que de jeter un oeil dedans ça m'angoisse......il y a une tonne de trucs à savoir! bref parfosi je me demande si je vais continuer, j'ai pas envie de me replonger dans les bouquins!

je me suis sinon décidée pour l'iufm, je vais envoyer mon dossier demain...je prends aussi forprof vitaminée...mais ça j'attends novembre pour m'inscrire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur 44
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de 3 enfants, couture, lecture, tricot, cinéma...
Date d'inscription : 04/02/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 EmptyLun 1 Oct - 13:55

Merci Krokorée pour les infos sur les maths d'il y a 2 jours.
Pour ma part c'est grosse fatigue et du coup gros doutes.

Mais je vais attendre le 23 pour les résultats sur l'académie de Nantes et je pense me relancer dans l'aventure. En attedant c'est repos, je profite de mes 3 loulous et je savoure tout ce que je n'ai pas pu faire sans culpabiliser depuis au moins 6 mois (même le ménage, c'est pour dire).

A vous lire, je me dis que tout n'est pas perdu même si en maths c'est la cata. Je m'en suis sortie en français (sauf sur l'orthographe), j'avais plein de trucs à dire en Histoire mais pas en géo et le sujet de sciences m'a inspirée. Je me suis aussi relue et appliquée sur l'écriture. Maintenant je pense vraiment avoir manqué de temps, alors on verra.

Bon repos à toutes je suis comme vous, du mal à me sortir tout ça du crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Laëtilivres
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1173
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 EmptyLun 1 Oct - 13:58

Oui, j'ai gardé ...
si admissible,il faut se rendre sur le site http://stagepe.ac-lille.fr
serveur ouvert du 12 novembre à midi au 20 novembre 2012 à 18h00
pour inscription en stage filé (04/02/2013 au 15/02/2013 et 02/04/2013 au12/04/2012)
Stage en responsabilité rémunéré dans une école primaire


Comme j'aimerai iiii
Revenir en haut Aller en bas
nelly.ness
Niveau D
nelly.ness


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 49
Localisation : le NOOOORD
Etudes, Loisirs ou Autre : loisirs créatifs et manuels
Date d'inscription : 20/04/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 EmptyLun 1 Oct - 14:09

merci.

et comment on fait si on travaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Laëtilivres
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1173
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 EmptyLun 1 Oct - 14:11

Je pense que ce n'est pas obligatoire...
Moi au cas où...je poserai des congés sans solde bbbb
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 EmptyLun 1 Oct - 21:50

Bon, je ne peux pas ne rien faire. J'ai donc commencé à regarder la prépa pour l'option musique...Se tourner les pouces après tant d'efforts, c'est impossible.

Si je m'inscris chez Forprof, je pense que je prendrai les samedis (grosse négo avec le mâle en perspective...).
La formule vitaminée fonctionne comment ?
Pour l'oral, j'ai besoin de contact....
Revenir en haut Aller en bas
Frankenstein
Niveau C
Frankenstein


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Sud
Emploi : PE (ZIL)
Etudes, Loisirs ou Autre : musique classique(chant choral), sport, politique, la science...
Date d'inscription : 15/05/2012

Précisions
Vous êtes: je suis

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 EmptyLun 1 Oct - 23:10

Soit n un nombre entier naturel non nul et An
le nombre entier naturel dont l’écriture décimale ne
contient que le chiffre 1 répété n fois : An= 111...1 (n fois)



1. Pour quelles valeurs de n le nombre An est-il divisible par 11 ? Justifier.
2. Pour quelles valeurs de n le nombre An est-il divisible par 33 ? Justifier.


Corrigé:


1. Supposons que n soit pair, le nombre An possède alors un nombre pair de chiffres.
Il peut alors s’obtenir comme une somme, écrite ici sous forme d’addition posée en colonnes :
11
+ 11 00
+ + 11 00 00
+ + 11 00 00 00
+
+
+
+ 11 00 00 ……00 00 00
Le groupement des chiffres par deux et non par trois comme c’est l’usage a pour but de montrer
clairement la parité du nombre de chiffres.
Chacun des nombres de la somme est un multiple de 11 (c’est le produit de 11 par une puissance de
10), la somme l’est donc également. Quand n est pair, An est divisible par 11.
Supposons maintenant que n soit impair.
An peut s’écrire sous la forme 11111…110 + 1.
On a donc An = 10 (An-1) + 1
Comme n est impair, n-1 est pair par conséquent (d’après la partie précédente) An-1 est multiple de
11.
10 (An-1) est alors également multiple de 11, mais pas son successeur 10 (An-1) + 1 qui a pour reste 1
dans la division euclidienne par 11.
Conclusion : An est divisible par 11 si et seulement si n est pair.
2. An est divisible par 3 si et seulement si la somme de ses chiffres est divisible par 3, c’est à
dire si n est divisible par 3.
An est divisible par 33 si et seulement si il est divisible à la fois par 3 et par 11, c’est à dire si
n est à la fois pair et divisible par 3.
Conclusion : An est divisible par 33 si et seulement si n est multiple de 6



Ben, je préfère ma méthode, plus terre à terre mais tout aussi valable! Ils se torturent l'esprit pour rien certains profs ! iiii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Choristenimes/videos
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 EmptyMar 2 Oct - 6:31

merci frankenstein, pas évident quand même cet exo. j'étais partie sur une démo un peu comme ça (décomposition en base 10) mais à la fin avec mes n je me suis perdue, j'ai quand même mis qu'il fallait que n soit pair, et pour l'autre que n soit multiple de 6, j'aurais peut etre quand mm qq points ;-)


sinon yadelespoir pour la vitaminée oraux tu envoies env 4 devoirs oraux par mois dans chaque matière (16 en tout) à tes forprofesseurs. moi j'ai été enchantée par mes forprofesseurs donc sûr que je reprends cette formule. ce qui qui me botte aussi à prendre l'IUFM c'est la possibilité de préparer le C2i2e (tu n'es pas concernée ;-) ) et faire une stage en responsabilité, en plus des cours of course....ça va me faire une tonne de boulot, suis pas sûre d'assurer sur tous les fronts mais je fais mon max et on verra. surtout qu'avec les loulous et la maison à gérer, ben ça va être très sport...plus que pour les écrits où j'avais déjà vu pas mal de trucs pdt ma scolarité ou mes études....là c'est un monde nouveau qui s'ouvre à moi!

bref je m'accorde 2 semaines de vacances + celles de la toussaint (on part 10jours en bretagne) et recommence à me faire les cours en // de l'iufm, qui a cependant déjà commencé, tant pis je raterai les 1eres séances...j'ai vraiment pas envie de replonger la tête dans le guidon là maintenant tout de suite.

bon allez, j'ai pleins de rdv aujourd'hui, hier ménage de la maison de fond en combles, j'ai pas encore commencé le tri de mes armoires par contre, cette semaine je m'attaque à la chambre des enfants, oust les jouets de trop ;-)

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
dida
Niveau J



Masculin
Nombre de messages : 295
Localisation : poissy
Emploi : technicien R&D
Etudes, Loisirs ou Autre : football
Date d'inscription : 06/12/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 EmptyMar 2 Oct - 6:36

moi j'ai fait plus simple :

un nombre est divisible par 11 quand la difference de la somme de ses chiffres de rang pair moins la somme de ses chiffres de rang impair est multiple de 11.
on a pour tout nombre An comme résultat de cette différence soit 0 soit 1, 0 est multiple de 11, il est obtenu pour n pair

un nombre est divisible par 3 quand la somme de ses chiffres est un multiple de 3

sachant que un nombre est divisible par 33 quand il est divisible par 3 et 11


en combinant les deux regles on a An divisible par 33 quand n multiple de 6
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 EmptyMar 2 Oct - 6:46

pas mal ça dida ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dida
Niveau J



Masculin
Nombre de messages : 295
Localisation : poissy
Emploi : technicien R&D
Etudes, Loisirs ou Autre : football
Date d'inscription : 06/12/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 EmptyMar 2 Oct - 6:48

knack a écrit:
pas mal ça dida ;-)

merci, c'est en gros ce que j'ai fait, j'ai mis en plus des exemples de differences pour differents n
Revenir en haut Aller en bas
Laëtilivres
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1173
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 EmptyMar 2 Oct - 7:16

J'ai mis ça 22222 mais en arrivant pas au bout ...
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 EmptyMar 2 Oct - 9:27

Bonjour,
Vous me donnez mal au crâne.
Moi j'ai posé la division de 111111111 par 11, et le reste était égal à 0 à chaque fois que le nombre de 1 était pair. Mais je ne sais pas si ce sera suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 EmptyMar 2 Oct - 12:09

yadelespoir je ne sais pas si ce que tu as fait peut être qualifiée de démonstration, c'est plus du tatonnement (comme moi avec ma calculatrice en fait)....mais tu as justifié ta réponse alors que moi ne parvenant pas à démontrer j'ai mis juste la valeur que devait prendre n....

bon aprem!
Revenir en haut Aller en bas
charlie-8
Niveau E
charlie-8


Féminin
Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 12/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 EmptyMar 2 Oct - 12:37

Coucou,

Je vois que ça cogite beaucoup par ici!

J'étais comme ça ce week-end, alors j'ai verifié tout ce que j'avais fait à partir de mes brouillons et de ce que je me souvenais avoir mis. Je me suis rendu compte de tout ce que j'avais oublié de mettre, j'ai passé une nuit entière à me traiter de tous les noms cheese

Et maintenant ça va mieux. Je sais que mes notes seront nulles en français et moyennes en maths, et que l'admissibilité risque de m'échapper cette fois encore.... Mais croisons les doigts !

Toutes celles qui pensaient avoir bien réussi en sortant des épreuves, je pense que vous devez continuer à vous fier à votre première impression. Même si après coup certaines choses que vous avez faites étaient incomplètes ou ambigues, ça ne vous enlèvera pas la totalité des points. Ne te donne pas mal au crâne à cause d'une série de 111111 yadelespoir, je suis sure que tu vas être admissible. On ne te demande pas d'avoir 20/20. Et tu passeras certainement très largement.

Bonne après-midi

llll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants aussi!
» CRPE 2012/2013
» TOUT SAVOIR SUR LE CRPE 2012 - 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: