Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CRPE 2012/2013, maman de trois enfants

Aller en bas 
+39
marine1131
eddine
WokiBx
cecilialex
ginie30
marquise2b
caramelle
gbmml
anais63
biboon
maggui
M@thilde
lilifly
jozette
arch
charlie-8
eldyel
AriaMontgo
dida
Myaprincessia
delphmex
nelly.ness
poulou59
hermione2
Frankenstein
Aline
Ln_hana
Teva
TOMALINE
Boulouk
poupoupidouwah
KRoKorée
3chouchous
alabourre
Laëtilivres
Fleur 44
knack
yadelespoir
raz
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
TOMALINE
Niveau H



Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 04/02/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 EmptyJeu 25 Oct - 13:00

yadelespoir a écrit:
Jugez donc par vous-même ! C'est moi sur l'avatar Mr. Green

Attends j'vais te dénoncer!!! Dis donc, y'a une limite d'âge pour passer ce concours normalement!!! 22222

Bon, il est plus que temps que le résultats tombent avant qu'on ne te retrouve en poussière... yyyy

333333
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 EmptyJeu 25 Oct - 13:01

Laëtilivres a écrit:
yadelespoir a écrit:
Un cours de yoga Laëtilivres ?

Non un petit tour déguisé en chipos en Ardeche pour fêter nos admissibilités hhhh

Je prévois le rosé... à boire sur le kayak... Soif14
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
3chouchous
Niveau G
3chouchous


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 50
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi : PES !!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 EmptyJeu 25 Oct - 13:01

TOMALINE a écrit:


Arrête de te marrer, je te rappelle que t'habites pas loin de chez moi, donc je peux venir te chercher de force, et je pense que toute les 2 on ferait une sacrée paire de chipos!! 22222 ssss

Comment ça j'ai l'air d'une chipo ???????

pppp
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 EmptyJeu 25 Oct - 13:02

Laëtilivres a écrit:
S'il y a des nantaises en candidates libres :Alabourre Question Question Question
Citation :
bon, l'académie de Nantes, section 49 vient de préciser que, pour les admissibles, les stages en responsabilité seront pour les étudiants ou pour les titulaires d'un master inscrits à pôle emploi...bref, les licence mère de 3 enfants admissible (c'est mon cas) vont aller se faire voir ailleurs, s'y ou plait!
A moins qu'il y ait pénurie de stagiaires,on peut rêver!

vu sur fb

cheese

C'est toujours pareil... Là ok c'est pour Nantes, mais sauf erreur, il y a pas mal d'académies qui fonctionnent de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 EmptyJeu 25 Oct - 13:08

Ha bon, il y a une limite d'âge ? Et oui, quand j'avais mes dents, j'étais plus sexy Laughing

Ha oui, Eddine, tu es psychologue, tu as donc une vision différente . Celles d'entre nous qui avons testé sommes peut-être mal tombées.
D'un autre côté, il faut éviter de dramatiser, lilifly s'est déjà pastillée les écrits, l'attente des résultats en étant enceinte jusqu'au cou, il serait bon de souffler un petit peu non ?
Les vacances sont une bonne coupure, et ça permet de discuter davantage avec les enfants pour comprendre ce qui se passe.

Celà étant, je vais passer mon aspirateur avec mes rhumatismes c'est pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 EmptyJeu 25 Oct - 13:13

coucou!

allez si je l'ai c'est moi qui me déguise en knack et fais le tour de la ville ;-)

oui pour les stages c'est aussi un peu pourquoi je me suis inscrite à l'IUFM, j'aimerais faire 15 jours de stage.

sinon pour les bouquins j'en ai acheté qq uns (d'occas par contre): j'ai les vuibert (français et maths), les hatier (français, maths, AFE), les nathans (français, AFE, Foucher EPS, annales FR et Maths) + les fiches hachette sur le système éducatif, + vieux bouquins forprof

rajoutez à cela les cours d'IUFM, bref je suis parée....yapuka!

là je continue le français "notions pour élaborer les séquences"...j'ai raté qq cours d'IUFM (car pas là), il faut que je rattrape tout ça, de toute façon je suis un peu larguée car encore rien vu (je pense que bcp de mes "collègues" étudiantes repassent le concours ou sont issues de l'IUFM car elles connaissent vachement de trucs (dernier cours de français sur "l'etayage"...je ne savais pas ce que c'était cccc )...quoique hier le cours de maths j'ai pas mal participé...comme quoi ;-)

bon allez je vous laisse, bon courage à celles qui attendent aujourd'hui, je croise for fort les doigts!

au fait j'adore vos avatars, yadelespoir t'es sûre que tu as que 39 ans! faut que je m'en trouve un à l'occasion!

Revenir en haut Aller en bas
lilifly
Niveau J
lilifly


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 01/10/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 EmptyJeu 25 Oct - 13:52

Vous avez la pêche les filles! Ca fait plaisir à lire!

Ma fille est finalement rentrée ce midi, l.école ayant appelé car elle se laignait de maux de ventre. Son père en a profité pour discuter avec et moi aussi par la même occasion. Il devient évident qu'elle a peur de perdre sa place dans la fratrie.
Pour la consultation et bien on verra. Il est clair que rien ne m'oblige à y retourner si cela ne me convient pas. Enfin ne vous prenez pas le chou pour moi hein? Very Happy

En tous cas pas cool le report des résultats nnnn C'est déja assez difficile comme ça!

Knack: pour les bouquins je vais essayer les hachette ils ont l'air complet. Il y a aussi un cours avec des conseils et des sujets corrigés. J'en ai trouvé d'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
lilifly
Niveau J
lilifly


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 01/10/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 EmptyJeu 25 Oct - 13:53

Et au fait c'est quoi l'etayage????
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 EmptyJeu 25 Oct - 13:58

(hatier):

etayage = comment les adultes organisent le monde pour les enfants et mobilisent des aides pour qu'ils parviennent à réaliser des actions, à developper des savoir-faire et des savois.

Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 EmptyJeu 25 Oct - 13:59

copier coller il y a peut-être mieux :


Pédagogie active :

Cette dernière correspond à des recherches récentes en matière de pédagogie, qui nous montrent que les apprentissages seront beaucoup plus facilement assimilés si l'individu ou l'apprenant est actif. Ce qui veut dire qu'il devient acteur et intervient dans la construction de ses propres savoirs. On oppose la pédagogie active à la pédagogie traditionnelle par le fait que dans les années 80, l'apprenant avait pour mission d'assimiler une quantité massive de savoirs sans forcément en comprendre le sens, maintenant on souhaite que l'apprenant construise lui-même ses futurs savoirs, par l'action d'étayage du professeur. Cette action consiste à guider l'élève dans le développement de raisonnements et de méthodes qui sont propres à l'enfant et qui sont ou non validées ou validables.

Souvent pour mettre en place ce type de pédagogie on va confronter les élèves à des situations de problèmes que les enfants vont devoir surmonter en développant des hypothèses, des techniques d'investigation ou raisonnements qui vont ou non valider leurs hypothèses. Ce type de situation peut être effectué avec les enfants en groupe ou seuls. Si la situation de problème dure dans le temps on parlera alors de pédagogie du projet.
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 EmptyJeu 25 Oct - 14:00

on posté en même temps.
Je file à l'école !
Revenir en haut Aller en bas
lilifly
Niveau J
lilifly


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 01/10/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 EmptyJeu 25 Oct - 14:11

Merci! C'est clair maintenant

Bon ca y est la cb a chauffé...75 euros pour 6 bouquins, 4 d'occaz et deux neufs.
Cela suffira je pense. Autrement j'adapterai en fonction de l'evolution de mes révisions.

Je vais essayer de mettre le nez dedans avant l'accouchement car il est clair que j'aurai d'autres occupations après Smile
Revenir en haut Aller en bas
cecilialex
Niveau K
cecilialex


Féminin
Nombre de messages : 136
Localisation : Kourou
Emploi : maman en prépa du crpe
Date d'inscription : 01/07/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 EmptyJeu 25 Oct - 16:34

Félicitations les filles et une grosse pensée pour celles qui ne sont pas admissible



Encore 24h a attendre pou rmoi... nnnn
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 EmptyJeu 25 Oct - 17:22

pffffffffffffff je reviens de chez le coiffeur, c'est une apprentie qui s'est occupée de moi, une cata! j'y retourne demain pour que la boss rattrape mais je suis verte...et plus je lui disais "mais ce côté est plus long!" et plus elle coupait mal, j'ai dit stop, je reviens demain, mais là rien à voir avec ce que je voulais (je voulais un carré plongeant, ma coiffeuse est en congé mat, j'adore comme elle elle me coiffe)...seul point positif avec mon carré pas plongeant et court on dirait que j'ai 20 ans, 2 barettes sur le côté et je peux passer le bac, ou alors un serre tête et je pourrais jouer valérie lemercier dans les visiteurs (ça y est, vous voyez à quoi je ressemble,? avec le côté dissymétrique qu'il faut bien sûr rattraper demain) ...pfffffffffffffffffffffffffffffffffff

sinon des résultats ou pas?

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Laëtilivres
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1173
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 EmptyJeu 25 Oct - 17:35

knack a écrit:
pffffffffffffff je reviens de chez le coiffeur, c'est une apprentie qui s'est occupée de moi, une cata! j'y retourne demain pour que la boss rattrape mais je suis verte...et plus je lui disais "mais ce côté est plus long!" et plus elle coupait mal, j'ai dit stop, je reviens demain, mais là rien à voir avec ce que je voulais (je voulais un carré plongeant, ma coiffeuse est en congé mat, j'adore comme elle elle me coiffe)...seul point positif avec mon carré pas plongeant et court on dirait que j'ai 20 ans, 2 barettes sur le côté et je peux passer le bac, ou alors un serre tête et je pourrais jouer valérie lemercier dans les visiteurs (ça y est, vous voyez à quoi je ressemble,? avec le côté dissymétrique qu'il faut bien sûr rattraper demain) ...pfffffffffffffffffffffffffffffffffff

sinon des résultats ou pas?

bonne soirée!
989898
Revenir en haut Aller en bas
maggui
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Marseille 15ème
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 22/09/2009

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 EmptyJeu 25 Oct - 17:45

Pour moi c'est retour vers les écrits ... de juin !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laëtilivres
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1173
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 EmptyJeu 25 Oct - 17:47

Ah zut désolée !!
Revenir en haut Aller en bas
cecilialex
Niveau K
cecilialex


Féminin
Nombre de messages : 136
Localisation : Kourou
Emploi : maman en prépa du crpe
Date d'inscription : 01/07/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 EmptyJeu 25 Oct - 18:06

ah mince maggui je suis désolé... Confused
Revenir en haut Aller en bas
alabourre
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : académie de Nantes, for the moment
Emploi : repos de la guerrière
Etudes, Loisirs ou Autre : crpe crpe crpe crpe
Date d'inscription : 31/08/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 EmptyJeu 25 Oct - 18:10

salut les filles, felicitation aux admissibles!!
Et sorry pour les autres!

Et oui, Laetilivres, je sais pour l'academie et les mères de 3 enfants, ça participe à une volonté non cachée de voir s'épuiser le vivier des candidats libres, surtt dispensées de diplômes....

Et je suis aussi sur des gpes facebook, i'm Rose !! bizz
Revenir en haut Aller en bas
lilifly
Niveau J
lilifly


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 01/10/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 EmptyJeu 25 Oct - 18:25

Knack, pas cool le ratage 989898

Mardi j'ai eu le droit à l'apprenti infirmier, le genre qui met trois minutes à trouver ta veine pour finalement changer de bras et remettre deux minutes avant de la trouver puis de te piquer en tremblant, rassurant hein?? Shocked
Finalement cela s'est bien terminé, je lui ai laissé sa chance, on a tous débuté un jour

Pour ma puce on a mis en place un petit "truc" entre nous: elle a découpé une photo de moi et l'a collée sur une petite feuille cartonnée qu'elle a décorée. Je lui ai dit de la regarder quand elle se sentira un peu triste à l'école. Elle adore l'idée et ne la quitte pas depuis Laughing
Si ca peut la rassurer, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
maggui
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Marseille 15ème
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 22/09/2009

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 EmptyJeu 25 Oct - 18:35

pffff ils en ont pris 511 sur 800 présents dans l'académie d'aix-marseille, vraiment j'ai dû me planter eeee

Au total il y a 366 postes, ça fait de bonnes chances pour les admissibles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 EmptyJeu 25 Oct - 18:36

Désolée maggui, je sais que la dégringolade est dure, je l'ai vécue quand mon chéri a raté alors qu'il pensait vraiment avoir cartonné.
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 EmptyJeu 25 Oct - 18:41

oui je sais bien qu'il faut bien débuter un jour mais là sur ma tête non, je suis gavée....moi si je sais pas faire je demande a qq'un de plus expérimenté, mais là elle s'est entêtée, limite à me prendre pour une c*** en me disant "mais non, c'est tout à fait plongeant, c'est parce que vous voyez pas de dos"....tiens en parlant de dos, ma belle mère voit derrière et me dit "c'est normal le trou là?"...massacrée que je suis, en plus j'ai payé!!!! mais demain je vais gueuler car franchement c'est pas du boulot ça....

bon sinon gros bisous à ceux qui ont raté, allez ce n'est que partie remise pour juin...il faut pas lâcher et bosser!! c'est pas facile avec des zouzous mais on a pleins d'exemples qui y sont arrivés (moi j'attends avant de me prononcer).

bon allez je vais tenter de me calmer, demain j'espère pas revenir avec une coupe à la shinead o connor Twisted Evil Evil or Very Mad cheese

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
maarionnette
Niveau G



Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 25/10/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 EmptyJeu 25 Oct - 19:03

heu, juste pour me remonter le moral les filles, y a eu bcp de mères de trois loulous qui ont eu l'oral en juin? meme si je viens d'avoir l écrit, je me demande si je vais arriver à me préparer pour l'oral. je ne trouve pas d'infos pour une préparation à l' IUFM de mon académie, et je ne me vois pas me préparer toute seule...
Help Help Help...
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 EmptyJeu 25 Oct - 19:13

qq iufm préparent à distance (le mien mais les inscriptions sont closes), sinon forprof ou cned
Revenir en haut Aller en bas
Laëtilivres
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1173
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 EmptyJeu 25 Oct - 19:21

alabourre a écrit:


Et oui, Laetilivres, je sais pour l'academie et les mères de 3 enfants, ça participe à une volonté non cachée de voir s'épuiser le vivier des candidats libres, surtt dispensées de diplômes....

Et je suis aussi sur des gpes facebook, i'm Rose !! bizz

Et moi je suis ....Laeti Wlo Smile
Je pense que ces gpes sont une super mine d'infos et d'échanges.

Yadelespoir tu t'es pris un coup de jeune !! albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants aussi!
» CRPE 2012/2013
» TOUT SAVOIR SUR LE CRPE 2012 - 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: