Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Soucis d'apprentissage en cycle 2: est-ce grave docteur?

Aller en bas 
+5
phi
Incognito
abcdefgh
nakai
sara sara
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nelly.ness
Niveau D



Nombre de messages : 1894
Date d'inscription : 20/04/2012

Précisions
Vous êtes:

Soucis d'apprentissage en cycle 2: est-ce grave docteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'apprentissage en cycle 2: est-ce grave docteur?   Soucis d'apprentissage en cycle 2: est-ce grave docteur? - Page 4 EmptySam 1 Juin - 8:56

Merci Franckenstein, tu me confortes dans mes opinions. Je trouve que son enseignante en lui disant ça à fait des dégats,Ewan me dit souvent qu'il se sent moins bon que d'autres.
c'est vrai que c'est difficile pour lui, mais de là à lui enlever toute confiance en lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Frankenstein
Niveau C
Frankenstein


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Sud
Emploi : PE (ZIL)
Etudes, Loisirs ou Autre : musique classique(chant choral), sport, politique, la science...
Date d'inscription : 15/05/2012

Précisions
Vous êtes: je suis

Soucis d'apprentissage en cycle 2: est-ce grave docteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'apprentissage en cycle 2: est-ce grave docteur?   Soucis d'apprentissage en cycle 2: est-ce grave docteur? - Page 4 EmptySam 1 Juin - 9:08

Le pire, c'est que ça ne vient pas forcément de l'enseignante elle-même...La hiérarchie et les pontes de l'EN veulent transformer l'école en un lieu de pédagogie différenciée voire individualisée...Evidemment, on va forcément "catégoriser" à l'extrême et...en se trompant lourdement...Puis il faudrait peut-être rappeler que la définition de l'école, c'est justement un lieu d'enseignement collectif; sinon on l'appelle autrement.
Et ça, ils n'osent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Choristenimes/videos
sara sara
Niveau A
sara sara


Féminin
Nombre de messages : 5557
Age : 47
Date d'inscription : 18/01/2006

Soucis d'apprentissage en cycle 2: est-ce grave docteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'apprentissage en cycle 2: est-ce grave docteur?   Soucis d'apprentissage en cycle 2: est-ce grave docteur? - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 9:39

Sinon pour en revenir à l'instit de mon fils, et bien je sais maintenant qu'on était tombés sur le mauvais numéro: plein d'élèves de sa classe ont fini l'année dans un drôle d'état... une maman, PE elle-même, m'a dit que sa fille se faisait pipi dessus sur sa chaise par peur de demander à aller aux toilettes!!! Cette femme a fait de gros dégâts, et n'a jamais accepté la moindre remise en question, alors que plusieurs familles sont allées la voir, ainsi que la directrice, pour dire que les enfants étaient dégoûtés de l'école, qu'ils avaient peur etc... Bref, elle ne sera pas là l'année prochaine, mais elle en traumatisera bien d'autres. Sans compter les 11 élèves sur 17 qui vont en soutien, la classe qui finit majoritairement très moyenne, alors qu'il n'y a que des gamins de profs, banquiers, orthophonistes, et qui sont hyper suivis...
Autant vous dire que je prie pour que sa maîtresse de ce2 soit gentille!
Revenir en haut Aller en bas
abcdefgh
Niveau D
abcdefgh


Féminin
Nombre de messages : 1974
Date d'inscription : 16/08/2012

Soucis d'apprentissage en cycle 2: est-ce grave docteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'apprentissage en cycle 2: est-ce grave docteur?   Soucis d'apprentissage en cycle 2: est-ce grave docteur? - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 10:42

Les maîtresses de Ce2 sont toutes hyper top, no souçaïe !
Revenir en haut Aller en bas
sara sara
Niveau A
sara sara


Féminin
Nombre de messages : 5557
Age : 47
Date d'inscription : 18/01/2006

Soucis d'apprentissage en cycle 2: est-ce grave docteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'apprentissage en cycle 2: est-ce grave docteur?   Soucis d'apprentissage en cycle 2: est-ce grave docteur? - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 10:30

aaaaaaaa 

Le pauvre espérait en plus avoir celle de cette année mais elle était stagiaire, donc ne sera pas là! Mais bon, il n'y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis d'apprentissage en cycle 2: est-ce grave docteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'apprentissage en cycle 2: est-ce grave docteur?   Soucis d'apprentissage en cycle 2: est-ce grave docteur? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis d'apprentissage en cycle 2: est-ce grave docteur?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les rituels en cycle 3
» Grammaire Cycle 3
» CYCLE 2 : séquences, ouvrages...
» CYCLE 3 : séquences, ouvrages...
» CYCLE 1 : séquences, ouvrages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum Profs des Ecoles-
Sauter vers: