Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !

Aller en bas 
+35
misscrpe2011
Blaugrana
Lejeune
adeline07
Enele
sophiecrp
pitchoune
piemelia
bouliecr
Cindy95
Doudoumilka
sandra37
audinette31
julie22
jejette
vinnie
proview83
Klervi
ginie30
marineR
laure041
laetitia1977
Aliceane
Stella
melissa6668
elea38
Amély
lnmicka
nenna
lili0908
angelika
ptiprouprout
chamboultou
camoche
Aline
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chamboultou
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 3141
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 EmptyMar 6 Juil - 5:55

oui, le sommaire est, à peu de chose près, le même que dans mon foucher
mais disons que le sujet "les enjeux de l'euro" m'a l'air tellement space ! enfin je verrai ça + tard iiii

merci pour le lien Wink
ça va chambouler mon programme, mais bon j'm'appelle pas chamboultou pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
ptiprouprout
Niveau I
ptiprouprout


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Tout en haut.
Emploi : PE
Etudes, Loisirs ou Autre : Surbookée ces temps-ci...
Date d'inscription : 04/05/2010

Précisions
Vous êtes: prof

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 EmptyMar 6 Juil - 6:23

@ Chamboultou:

Mes corrigés d'annales sur le sujet de 2007 "Les enjeux de l'Euro". Bonne lecture!!!!!

Dans les premiers temps de la construction européenne, chaque pays membre de la CEE avait gardé sa monnaie, et une concurrence régnait entre les différentes devises. Cette situation affaiblissait le marché européen, confronté à la toute-puissance du dollar américain. En 1978, la création du Système monétaire européen (SME) permit d'assurer une stabilité des monnaies européennes. Déjà une unité de compte commune, l'Européan Currency Unit (ECU), est envisagée.
Il faut attendre la relance de la construction européenne à partir de 1990 pour voir réapparaître l'idée d'une monnaie unique. Le traité de Maastricht, qui donne naissance à l'Union européenne, prévoit son adoption. En 1995, le nom « euro » lui est donné. Cette monnaie est perçue comme un moyen de fortifier le sentiment d'appartenance à un même ensemble politique, en imposant sa référence dans les actes quotidiens. Elle doit faciliter les échanges et les déplacements en supprimant les changes contraignants.
Cette monnaie forte impose aux États qui l'ont adoptée une politique de maîtrise de l'inflation et de contrôle des dépenses publiques. Des critères sévères sont définis pour autoriser l'adhésion des États à la nouvelle monnaie. De plus, la monnaie européenne est désormais gérée par la Banque centrale européenne (BCE) située à Frankfort. Les banques nationales, comme la Banque de France, ont perdu tout pouvoir, et les gouvernements sont condamnés à une étroite solidarité, qui réduit leur marge de manœuvre en matière de politique économique.
Certains pays ont décidé de ne pas rejoindre la zone euro, soit pour garder leur indépendance monétaire, comme le Royaume-Uni, soit parce qu'ils ne satisfont pas aux critères de convergence (inflation trop forte ou endettement excessif). La zone euro comportait au départ 11 pays : Allemagne, Belgique, Pays-Bas, France, Italie, Luxembourg, Irlande, Espagne, Portugal, Autriche et Finlande. Ils ont été rejoints par la Grèce en 2001, par la Slovénie en 2007 et par Chypre et Malte depuis le 1er janvier 2008. L'euro est désormais la monnaie de 318 millions d'habitants de l'Union européenne, qui en compte 493 millions. Trois européens sur cinq l'utilisent quotidiennement.
Son lancement dans la vie quotidienne à compter du 1er janvier 2002, minutieusement préparé, a été une incontestable réussite. Très vite, l'euro, apprécié des marchés financiers, est devenu une monnaie forte, concurrente du dollar, une devise internationale recherchée. Son cours très élevé par rapport au dollar présente des avantages et des inconvénients. Il atténue le coût de la facture pétrolière, mais handicape les exportateurs européens en renchérissant leurs produits.
La gestion rigoureuse de la Banque centrale européenne limite les possibilités d'action des gouvernements et empêche en particulier toute hausse brutale des salaires et du pouvoir d'achat. Cette contrainte est mal perçue par beaucoup d'Européens, d'autant que l'adoption de l'euro a été l'occasion d'une hausse des prix. Certains associent cette monnaie forte à une perte de pouvoir d'achat. Cette relative impopularité de la monnaie unique entraîne une certaine défiance à l'égard de la construction européenne, qui explique en partie les votes négatifs des électeurs français et néerlandais au referendum de 2005.
Six ans après son introduction, l'euro présente donc un bilan ambigu. Il est devenu le symbole de la puissance économique européenne, une devise internationale reconnue, en passe de détrôner le dollar. Mais il n'a pas renforcé la cohésion des Européens, puisque certains pays restent dubitatifs quant à son adoption, et que, dans les pays de la zone euro, la nostalgie des anciennes monnaies est encore présente. L'euro est ainsi le symbole d'une Europe qui réussit son unité économique mais qui peine à réaliser son unité politique.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Modo
Modo
Stella


Féminin
Nombre de messages : 18191
Age : 52
Date d'inscription : 30/08/2007

Précisions
Vous êtes: je suis

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 EmptyMar 6 Juil - 6:47

Chamboultou, je ne sais pas si tu connais ce lien, il est très fait pour comprendre l'Europe, son fonctionnement, ses enjeux.

http://www.vie-publique.fr/decouverte-institutions/union-europeenne/fonctionnement/institutions/quelle-est-fonction-du-conseil-union-europeenne-ou-conseil-ministres.html
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1977
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : Redessan dans le Gard!!!!!!!
Emploi : Prof contractuelle
Etudes, Loisirs ou Autre : Shopping!!!!!!!
Date d'inscription : 10/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 EmptyMar 6 Juil - 6:48

Moi j'ai fait le moyen age hier. MAis avec tout ce qu'il reste je n'aurais jamais le temps. Aujord'hui sciences avec piscine pour les enfants. Révisions au bord de la piscine pour moi, c'est assez sympa mais difficile l'été de s'y remettre.

Allez on se motive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 EmptyMar 6 Juil - 7:00

ssss merci pour les liens, ça va c'est "moins pire" que ce à quoi je m'attendais ouf !
vive le forum ! aaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 EmptyMar 6 Juil - 7:26

alors moi hier cours de trigonometrie et geometrie. il faut que j'envoie mondevoir 1 de français à porprof, j'arrive pas à trouver 3h de dispo .
Ce soir mon cours d'anglais en visio et je vais essayer de faire le français

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 EmptyMar 6 Juil - 7:31

Alors moi hier avec la migraine, je n'ai travaillé que la Renaissance et les conquêtes, je me suis arrêtée à la monarchie absolue!
Allez auj on s'y remet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 EmptyMar 6 Juil - 7:38

aaaaaaaa hello !

je vais tenter d'avancer aussi pour terminer la géo, un peu marre là !
je vais aussi profiter de ma nénette de 3 ans qui va partir 15 jours en vacances avec papy mamy au bord de la mer (la veinarde), on n'a jamais été séparées plus de 24 heures ça va être hard, surtout pour moi snif

bon boulot les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
marineR
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 EmptyMar 6 Juil - 7:41

Ginie c'est avec un organisme tes cours d'anglais en visio? Je serais intéressée...
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 EmptyMar 6 Juil - 7:44

je compatie Chamboultou, les miens sont partis depuis 10 jours et je commence à m'impatienter de leur retour c'est à dire attendre jusqu'au 22 c'est super long pour nous mais eux se régalent et c'est le principale . Bon courage tu pourras en profiter pour bosser llll
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 EmptyMar 6 Juil - 7:46

marineR a écrit:
Ginie c'est avec un organisme tes cours d'anglais en visio? Je serais intéressée...
oui Marine je fais ca avec le DIF de mon boulot avec Educastream et c'est génial,

si tu veux des infos ils ont un site intéressant www.educastream.com
Revenir en haut Aller en bas
Aliceane
Niveau D
Aliceane


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : Prof particulier
Etudes, Loisirs ou Autre : M1+CRPE
Date d'inscription : 10/05/2007

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 EmptyMar 6 Juil - 8:41

Vous êtes drôlement motivés, c'est bien Smile
Moi je n'arrive pas à m'y remettre après mon échec.
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 EmptyMar 6 Juil - 8:52

je ne sais pas si cela va te consolée Aliceane , mais je ne suis pas allée aux oraux ca ete tres dure pour moi car comme beaucoup j'ai une famille et je bosse la journée donc mon mari a du s'occuper de presque tout et je n'ai pas profité de ma famille pendant un an avec forcement pleins de reproches de la part de mes enfants . Mais je me dis que ca vaut le coup de s'y remettre et surtout d'y arriver pour ce dire que ce n'etait pas pour rien!. Dis toi que dans 2 mois ce sont les ecrits et que il y en a beaucoup comme toi qui doivent s'y remettre.
Je sais c'est facile à dire et je t'avoue que j'ai aussi beaucoup de mal à m'y remettre surtout qu'en ce moment pas d'enfants et qu'on pourrais en profiter avec mon mari pour s'évader un peu . Mais je dois bosser alors j'ai pris la résolution de travailler ce fichu concours le mieux possible tout en etant dispo pour ma famille . Alors je te dis courage , tu as encore des restes du dernier concours donc ce ne sont que des révisions sauf quelques points en sciences et maths . tu as donc une longueur d'avance sur d'autres qui débutent
Alors fonce Alicéane et je suis sure que cela portera ses fruit mais penses aussi à toi iiii

ben dis donc je me lache moi !!! llll
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 EmptyMar 6 Juil - 10:00

Moi j'ai rien fait depuis les résultats ... en fait je veux profiter de la fin de ma grossesse donc je verrai plutot en septembre pour réviser, ça fera tard mais tanpis ... et vu que je suis pas sûre de le repasser en septembre voilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Aliceane
Niveau D
Aliceane


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : Prof particulier
Etudes, Loisirs ou Autre : M1+CRPE
Date d'inscription : 10/05/2007

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 EmptyMar 6 Juil - 10:05

Ginie30 : Tu es courageuse, je vais essayer de prendre exemple sur toi mais le temps passe vite et j'ai tendance à toujours remettre à plus tard.
C'est vrai que j'ai quelques acquis mais quand même depuis les écrits d'avril, beaucoup de connaissances ce sont envolées. Et je ne sais pas toi mais ce nouveau concours me déstabilise. Mes points forts résidaient dans la didactique et voilà qu'il n'y en a plus du tout...

Bon que la force soit avec nous comme on dit !

Klervi : Relis tes fiches régulièrement d'ici septembre, je pense que ça t'aidera à retenir pas mal de choses. Sinon j'espère que ta grossesse se passe bien. Ici il y a encore tout à préparer, avec les oraux j'avais laissé de côté une partie de ma vie, comme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 EmptyMar 6 Juil - 10:09

Alice franchement je pense vraiment ne rien faire jusqu'à début septembre car pas motivée ...
La fin de la grossesse est dure ... déjà avec la chaleur et j'ai mal au ventre tous les soirs et dur de dormir la nuit du coup ... il est temps que la fin arrive ! Et faut que je fasse ma valise car je l'ai pas du tout commencé avec le crpe qui m'a pris tout mon temps !!!
La semaine dernière j'ai pu trier et ranger les vêtements et disposer sa chambre et chercher un prénom (pas encore fixé avec mon homme). Le concours m'a vraiment fait passé à côté de ma grossesse ... c'est dommage que ça n'ait rien donné au final ... mais bon j'ai tenté !
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 EmptyMar 6 Juil - 10:13

aller courage les filles on va y arriver. Aliceane prend exemple sur ce que tu as dit à Klervi et dis toi que la didactique tu en auras besoin pour les oraux alors il reste à faire pleins d'exos et à relire tes fiches regulierement pour entretenir ce que tu as appris pour avril
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Modo
Modo
Stella


Féminin
Nombre de messages : 18191
Age : 52
Date d'inscription : 30/08/2007

Précisions
Vous êtes: je suis

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 EmptyMar 6 Juil - 10:15

ginie30 a écrit:
aller courage les filles on va y arriver. Aliceane prend exemple sur ce que tu as dit à Klervi et dis toi que la didactique tu en auras besoin pour les oraux alors il reste à faire pleins d'exos et à relire tes fiches regulierement pour entretenir ce que tu as appris pour avril

C'est bien ce qu'il me semblait. On en parlait avec Klervi à l'instant. Merci Ginie !
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 EmptyMar 6 Juil - 11:07

Aliceane a écrit:
Vous êtes drôlement motivés, c'est bien Smile
Moi je n'arrive pas à m'y remettre après mon échec.

C'est normal, il faut toujours un peu de temps pour accuser le coup mais tu vas rebondir. Ce temps, n'est pas du temps de perdu crois moi, c'est là aussi que tu puisera du courage quand tu vas t'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 EmptyMar 6 Juil - 11:12

Aujourd'hui, "lexique". Finalement je trouve le Nathan en français peu limpide. Je trouve ce livre trop ardu. Il serait plus accessible avec des définitions simples sans que je sois contrainte de prendre mon dictionnaire sans arrêt. J'ai comparé avec le besherelle certaines définitions et je constate que le "Nathan" emploie des formules alambiquées pour désigner des concepts bêtes comme chou. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple non de non! Je perd du temps à cause de cela!
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 EmptyMar 6 Juil - 11:15

prenez du temps pour vous ça fait toujours du bien quand on a eu la tête dans le guidon et qu'on doit digérer un échec ; s'aérer et rebondir et vous n'en serez que plus fortes, surtout avec ces bébés à venir !

et vous avez déjà une belle longueur d'avance sur tous les nouveaux comme moi qui n'ont pas acquis tout ça, profitez-en Wink

mille llll
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 EmptyMar 6 Juil - 11:20

vous avez pris quoi en option lors de l'inscription ?
J'ai pas pris eps vu que je sortirai de congé mat du coup j'ai pris musique mais je pars de 0 ... et je ne pourrais que chanter sachant que devant un "public" je suis pas super top ...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1977
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : Redessan dans le Gard!!!!!!!
Emploi : Prof contractuelle
Etudes, Loisirs ou Autre : Shopping!!!!!!!
Date d'inscription : 10/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 EmptyMar 6 Juil - 11:21

j'ai pris EPS mais sans grande conviction. mais des septembre je vais aller courir. En ce moment il fait trop chaud chez moi!!!!!!

Là je privilégie histoire et sciences, mes2 points faibles.

Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 EmptyMar 6 Juil - 11:40

pour moi ce sera arts visuels sans hésitation ! musique danse eps, mission impossible c'est pas mon truc !
alors que je suis barge de certains trucs en arts, j'ai même déjà mon œuvre et la trame du bidule qui va avec Soif07
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 EmptyMar 6 Juil - 11:59

pour moi eps
Revenir en haut Aller en bas
proview83
Niveau K
proview83


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : LA SEYNE SUR MER
Emploi : Syndic de copropriété, ancienne Clerc d'Avocat
Etudes, Loisirs ou Autre : Mes 3 enfants....et mon mari!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 10/05/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 EmptyMar 6 Juil - 15:20

Au secours!!!! j ai l impression de ne plus avancer!!!!
Aujourd'hui pas le moral...je me dis que c est mission impossible....
Je pensais bien avancer...arithmétiques ok, biologie presque terminée, français vu les moyens de communication et les langages..
Tout à coup, la tâche paraît irréalisable...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !
» Vos options pour le crpe 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: