Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+35
Milae
valieor
primevere
pititesouris
ange-line
mag30
eileen77
M@thilde
institoupa83
Stella
Hirondelle
callige
carbone14
ptiprouprout
bubu
MyssaMyssa
perfectgirl
MelindaGordon
@udem
bouliecr
vinnie
izounette
zazabelle
elea38
adeline07
Mylene
lilou1980
ginie30
Amély
Aline
Klervi
EmmaSP
sacripane
camoche
chamboultou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EmmaSP
Niveau J



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyMar 25 Jan - 9:19

Merci beaucoup les filles,

effectivement j'ai bidouillé et ouvert le lien avec IE et.... ça a marché !!!
J'ai trouvé un fichier PDF pour la trigo sur le net qui est très bien fait, si cela vous intéresse...

http://www.automaths.com/3/cours/3_Trigonometrie_C.pdf

Aujourd'hui... mécanique et poulies, je ne sais pas pourquoi mais ça m'emballe moyen !


Je ne sais plus qui avait posé la question mais Forprof je crois que seule la formule vitaminée coute dans les 400€ environ. Comme j'ai pris le elearning avec je ne me souviens plus du détail mais je crois que c'est ça. La formule vitaminée correspond à 6 devoirs à rendre d'ici la fin juin et là nous en sommes au 2e devoir pour chaque matière et je viens de recevoir les 3e devoirs à rendre pour le 30 avril.

Quant au français, à part la méthodologie de la synthèse ./ analyse je ne me suis pas encore penchée sur la grammaire, orthographe, vocabulaire mais j'ai acheté le Bled et j'ai le Nathan + elearning, j'espère que ça suffira.

Bises et bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyMar 25 Jan - 9:41

merci Emma pour la fiche trigo;

Pour la formule vitaminée c'est 530 euros et 8 devoirs a rendre avant le 30 juin. Pour le moment j'en suis tres contente meme si les corrections type sont assez bof je trouve.

Pour le francais j'ai fait comme Emma, j'ai lu l'ecrit et l'oral et apres j'ai des fiches pour grammaire, orthographe et lexique.

Klervi alors il a aimé ton fils? J'ai tres envie d'y amener mes enfants!


Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyMar 25 Jan - 9:42

institoupa tu nous diras pour le concours blanc si c'est bien? c'est vraiment pas cher comparer aux autres
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyMar 25 Jan - 9:44

ici rien de prevu encore aujourd'hui, malheureusement mon fils est toujours entre 39 et 40C. Pour le moment ma pepette va bien...j'espere que la grippe ne touchera personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyMar 25 Jan - 12:51

callige mon fils adore Dinsey !!! en même temps il y a été je sais pas combien de fois ! mon mari avait eu un pass à 1€ par son boulot y'a 1an et demi et avant 3 ans les enfants ne paient pas ! et là on a chacun notre pass qu'on a eu gratos (les 3 oui !!!) donc c'est top !
Pas cool pour ton fils ... soigne le bien ...
Revenir en haut Aller en bas
ange-line
Nouveau
ange-line


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Gard
Emploi : congé parental
Date d'inscription : 24/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyMar 25 Jan - 14:55

Bonjour tout le monde, je n'ai pas trouvé un post spécial pour les présentations alors mille excuses si je poste au mauvais endroit....

Je m'appelle Angéline, j'ai trois enfants, bientôt 40 ans (en vrai dans deux ans)( ;o) ), je suis en congé parental et j'en profite pour me booster un peu au sujet de mon avenir professionnel (il était temps) donc je me décide de passer le concours CRPE, je suis heureuse d'avoir pris cette décision et je sais que cela va être assez contraignant mais bon je tente on verra bien.

Par contre, je cherche des ouvrages me permettant de commencer des révisions, j'ai lu sur le forum que certains d'entre vous aviez choisi le cned ou proprof, je n'ai pas les finances pour payer ces aides donc je cherche des livres d'occasion par contre je ne connais pas les éditions qui les font paraitre si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa.

Bon voilà, en attendant vos réponses, je vais continuer de lire vos posts.

A plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyMar 25 Jan - 14:58

alors aujourd'hui j'ai fait :
- fichage de la fin sur l'énergie en sciences
- fichage du ciel et de la terre en sciences
- début fichage des temps modernes
- papotage avec M@thilde sur MSN (quoi ça compte si si !!!)
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyMar 25 Jan - 16:24

J'adore Klervi!!! Je confirme ça compte Wink

Moi j'ai commencé le fichage sur le territoire français dans Union Européenne! Ce soir je continue sur ma lancée, histoire d'avoir fini pour ce wk comme prévu!

Comme je n'avais pas les enfants à la maison, j'en ai profité pour faire quelques courses (aller payer la cantine des enfants, écrire et envoyer mes dernières cartes de voeux, apporter mes bottes chez le cordonnier...). Je devais aussi aller voir des amis qui souhaitent devenir propriétaires!

Du coup, je n'ai pu bosser qu'une heure cet aprem: j'espère me rattraper ce soir sauf si je fais comme hier et que je m'endors lourdement sur le canapé à 21h!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyMar 25 Jan - 18:58

mdr Klervi!

Je rentre de mon RDV gyneco, bb est bien une tite fille, on est ravis et comme fatigue et tension un peu elevé (14-6) arret jusque jeudi prochain inclus soit un esemaine de repos et dc de revision en vu a part les merc ou je garde ma puce sinon, c nounou!

Apres mange, si g la motiov, jme lance ds le chap egilise et cie du moyen age!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyMar 25 Jan - 19:05

Félicitations M@thilde!!!

Bon pour la tension, bcp de repos, il n'y a que ça (je parle en connaissance de cause!!!)
REPOS, REPOS, et encore REPOS!!! je sais pas facile avec déjà un enfant mais si tu peux jongler avec la nounou, tant mieux, il le faut! Pour les révisions, vas y doucement, il ne s'agit pas d'avoir du stress supplémentaire...

Moi je continue tjs mon fichage sur le territoire français...
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyMar 25 Jan - 19:27

Felicitations Mathilde pour cette deuxième petite fille en prevision

ici tjrs rien. J'en ai marre de ne pas avancer, d'etre coincee à la maison avec les 2 loulous, un malade et l'autre pas (j'ai testé les 2 malades et c'est pire encore). C'est tres frustrant comme situation je trouve. Je sais que j'ai des tas de choses à voir et cet aprem j'ai passé la sieste de la minette à regarder Dragons avec Noé dans mes bras; Bien evidemment ca sert à ca une maman et je ne laisserais pas ma place mais c'est stressant de ne pas avancer, surtout que moi le soir je ne fais rien. Mon mari n'est pas encore rentré, ca veut dire que l'on ne va pas manger avant 21h30 et apres m'y mettre à 22h ce n'est carrement pas possible. Patience, patience ca va s'arranger...


Dernière édition par callige le Mar 25 Jan - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyMar 25 Jan - 19:59

Courage Callige!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyMar 25 Jan - 20:05

Merci les filles!

Oui, je vais me reposer, j'amenerai la puce le matin chez la nounou vers 9h et la recuperai le soir vers 17h...le soir, mon chéri rentre vers 20-21h dc faut que je gere tte seule et c fatiguant!
G aussi une cuire de vitamine a prendre mais je me sens bien dc c'est deja ca!
Et ma fille est trop mimi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyMar 25 Jan - 20:17

cat Rho mais faut se reposer hein, et pas se faire des nœuds à l'estomac parce qu'on pouponne cajole, mouche des nez et tout ça, on est largement dans les temps Wink Callige c'est bon signe si tu es frustrée d'avancer moins vite, car il y a plein de candidats que ça saoule de réviser le concours, mais c'est quand même plus sympa quand on n'y va pas à rebrousse -poil !

Bon, j'ai mis plus de temps que prévu aujourd'hui, donc une loooooongue fiche de 5 pages sur fonctions sensorielles et mouvements, il va falloir que je condense pour les prochaines !

ange-line bienvenue, pour des bouquins d'occas' je ne saurais trop te conseiller, sur EDP il y a une rubrique de vente de bouquins, mais attention vu que les programmes ont changé un peu depuis ils ne sont pas toujours adaptés.

institoupa83 a écrit:
(...) Et je me suis laissée tenter par "grammaire méthodologique du français" que Chamboultou a acheté aussi(d'ailleurs Chamboultou tu devrai devenir fomatrice au CRPE.)
Je confirme, la GMF est très chouette je trouve, par contre formatrice euh... que je décroche le CRPE d'abord le reste on verra plus tard cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyMar 25 Jan - 20:41

Bonsoir à toutes!!!!

Re-refélicitation à M@thilde pour cette 2ème pépétte!!!!!
Bienvenue à Ange-Line :Sans vouloir faire de pub ,moi j'ai acheté les éditions Foucher, il y a 2 livres:le 1er français hist-géo instruc civ et HDA et le 2ème maths et sciences
Tu as avec remis à part un livret de sujets avec les corrigés.niveau tarifs c'est 27 euros chacun(54 en tout). Perso je les trouve très bien il faut compléter certaines infos et bon ce sont les nvelles éditions!!!!!

Pour moi aujourd'hui exos de maths:résolutions de systèmes d'équation et d'inéquations
Je rame et c'est rien de le dire xxxx
Il faut que je revoie les cours et les identités remarquables et etc mais bon on y croit je serai prête pour septembre ou alors il faut juste que je prie pour que ça ne tombe pas au concours tttt

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyMer 26 Jan - 7:12

Rha c'est mercredi et debout aux aurores (6h30) I don't want that mes mômes se lèvent toujours trop tôt les jours où on peut dormir, et il faut les sortir du lit les jours d'école What the fuck ?!?

Bref, aujourd'hui grammaire prévue, et méthodologie de l'analyse en détail, j'aimerai en faire une la semaine prochaine pour essayer.

institoupa83 demain je me colle dans les équations, inéquations, résolutions graphiques etc je sens que ça va être la grande éclat' ! Pourtant le pire c'est que j'aime bien, mais je dois mal m'y prendre ; enfin, demain est un autre jour !

iiii Pour la route !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
eileen77
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Saclay
Emploi : Chef de projet en informatique décisionnelle (je veux changggggeeeerrr!!)
Date d'inscription : 08/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyMer 26 Jan - 9:12

Félicitations M@thilde!
ange-line, pour les bouquins d'occasion ça va être difficile si tu veux le nouveau programme/concours? Sinon dis toi que tu peux toujours les recendre après, c'est un investissement et tu n'es pas obligée d'acheter tous les bouquins d'un coup, matière après matière ça peut le faire. J'ai les Hatier, synthétiques, j'aime bien.
Aujourd'hui mercredi : repos, gamins! Bad)))
Revenir en haut Aller en bas
ange-line
Nouveau
ange-line


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Gard
Emploi : congé parental
Date d'inscription : 24/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyMer 26 Jan - 9:53

Merci pour les infos je vais aller à la librairie, si j'ai le temps car aujourd'hui les 3 loulous sont à la maison plus les copains du grand youpii.
bonne journée et bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyMer 26 Jan - 10:17

Salut les filles,

Rien fait hier et avant hier alors aujourd'hui il faut que je me bouge mais je suis morte!!!
Les filles dorment peu et ont pleuré ces deux dernières nuits, j'en peux plus! Quand c'est pas l'une c'est l'autre et c'est trop creuvant!

Je suis allée acheter le nathan en histoire:géo, je l'ai trouvé pas trop mal et en plus il y a pas mal d'illustrations en histoire des arts. Pour moi c'est juste un complément car j'ai déjà fait une grande partie des cours en fiche (cahier) mais je me suis rendue compte chaque année qu'il me manque des chapitres qui pourraient tomber...pourquoi pas!

Allez courage...
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyMer 26 Jan - 10:56

pas de boulot pour moi encore aujourd'hui. Je crois que ca va etre cuit pour la semaine mais ce we mon mari va prendre la releve et je pourrais bosser un peu. Noé va mieux aujourd'hui mais il tousse encore beaucoup beaucoup et du coup il est encore super fatigué;;;

j'ai recu les dossiers hachette ce midi je suis toute contente

Chamboultou comment tu arrives à bosser avec tes enfants?
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyMer 26 Jan - 11:07

Euh... peu mais intense, le matin je bouquine une petite heure pendant que ma fille joue, ce n'est pas très productif car elle me sollicite beaucoup et le temps est court avec tous les trajets à l'école ; l'après-midi 2 heures de sieste j'en profite pour bosser, et c'est à peu près tout car à 17h même si leur père est là on goûte, joue etc, donc je ne reprends qu'à 20h30 une fois qu'elles sont couchées, pour terminer ce qui ne l'est pas, si je ne suis pas trop I don't want that

Heureusement que ma grande va à l'école !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyMer 26 Jan - 11:25

Moi cette année je n'y arrive plus: le petit me sollicite tout le temps (encore plus quand il est malade!!!) et les activités des grands me prennent mon temps libre!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyMer 26 Jan - 13:19

je suis comme toi camoche...plus une minute
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyMer 26 Jan - 13:22

Pfff moi je suis naze ... mon homme ronfle la nuit et du coup ça fait 3 nuits que je dors mal et en plus de ça je tousse toute la journée, ça me fatigue aussi car c'est une grosse toux ... là je vais comaté devant la télé car aucun courage ...
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyMer 26 Jan - 13:47

Coucou, cela fait longtemps que je ne suis pas venu , maintenant que j'ai mis de l'ordre je m'y retourne. j'attaque le devoir 1 de maths forprof.

bienvenu aux nouveaux et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyMer 26 Jan - 14:15

et bien moi cette après midi c'est comme la nuit !!! nnnn l'horreur, elles ne me laissent pas bosser tranquille! elles pleurent, pleurent....bref je viens de recevoir mes devoirs forprof puisque tardivement inscrite et j'ai juste pu faire l'intro et plan de ma synthèse au lieu de la totalité vu l'heure! le sujet de maths ne m'inspire pas!

ce midi j'ai relu la grammaire : subordonnées, adverbe, préposition et groupe nominaux, déterminants, pronoms...bref une remise au point!

comment vous entrainez vous en grammaire? quels exercices?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !
» Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: