Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Hôtels sur Lyon pour le PLP

Aller en bas 
+5
poupée
lorea
Rafafa
eloise
Gladys
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dav62
Niveau L



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2011

Hôtels sur Lyon pour le PLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels sur Lyon pour le PLP   Hôtels sur Lyon pour le PLP - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 20:49

Oui tu es claire, et je pense que ce sujet peut tomber comme des centaines d'autres, il peut être intéressant de regarder les rapports du jury du PLP Interne d'ailleurs.
Je pense que ce sujet peut être déplacer en créant un nouveau topic ou en déplaçant dans un sujet plus adapté car le sujet ici est : Hôtels sur Lyon pour le PLP.
Merci d'avance aux Modos.

Revenir en haut Aller en bas
lorea
Niveau A
lorea


Féminin
Nombre de messages : 5062
Age : 42
Localisation : en bas à gauche
Emploi : hé bé! prof!
Date d'inscription : 29/07/2008

Hôtels sur Lyon pour le PLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels sur Lyon pour le PLP   Hôtels sur Lyon pour le PLP - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 10:27

dav62 a écrit:
Oui tu es claire, et je pense que ce sujet peut tomber comme des centaines d'autres, il peut être intéressant de regarder les rapports du jury du PLP Interne d'ailleurs.
Je pense que ce sujet peut être déplacer en créant un nouveau topic ou en déplaçant dans un sujet plus adapté car le sujet ici est : Hôtels sur Lyon pour le PLP.
Merci d'avance aux Modos.


pas faux désolée...
Revenir en haut Aller en bas
dav62
Niveau L



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2011

Hôtels sur Lyon pour le PLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels sur Lyon pour le PLP   Hôtels sur Lyon pour le PLP - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 17:00

Pas grave, tu donnais une idée de sujets pouvant tomber, c'est toujours intéressant des remarques de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôtels sur Lyon pour le PLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels sur Lyon pour le PLP   Hôtels sur Lyon pour le PLP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtels sur Lyon pour le PLP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Préparatifs pour Lyon
» En route pour Lyon
» épreuve annulée au concours de l'ens lyon pour alerte ...
» Ready for Lyon?
» PLP externe LYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: