Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur les devoirs FORPROF

Aller en bas 
+13
LLL
marine1131
ranya23
naty971
dida
azul64
Managua
fannyloudun
poupoupidouwah
Cyberjess
aude42
del01
knack
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
knack
Niveau E



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/11/2010

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 16:15

bonjour,

poupoudipou je ne sais pas si ils enlèvent des points pour une grosse boulette, je pense plutôt qu'ils n'en donnent pas pour la question, il t'a enlevé combien de points?

pour le plan en français, ben si justement faut poser le plan avec les gros sabots, dire EXACTEMENT ce que tu vas décrire dans tes parties. Perso je ne rajoute rien de plus que - description du corpus", problématique et présentation de mon plan...il est bien précisé dans le cas de synthèse ou d'analyse de ne pas apporter de "touche personnelle" et d'avis...après c'est à l'appréciation des correcteurs, mon forprofesseur a aimé mon premier devoir puisqu'il m'a mis 6/6 sur la synthèse avec "methodo parfaitement maitrisée", après un autre correcteur m'aurait peut être mis moins....

ah et tu n'es pas en retard, je dois faire les devoirs n°2 d'HG, sciences et français...juste une petite précision si tu n'as pas lu plus haut: les figures en maths doivent se faire exclusivement à la règle et au compas, moi j'ai perdu des points au devoir n°2 pour ça ;-)

bonne fin d'aprem!
Revenir en haut Aller en bas
poupoupidouwah
Niveau H
poupoupidouwah


Féminin
Nombre de messages : 503
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/10/2011

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 22:30

voici la réponse de mon Forprofesseur de Maths au sujet des points négatifs dans une correction :
"Oui, effectivement, ce n'est nullement une "lubie" de ma part mais une règle qui est toujours appliquée au niveau de la correction d'un devoir , même si elle n'est précisée ni dans le sujet, ni dans le corrigé.
Je vais m'appuyer sur un exemple concret pour illustrer la raison de ce barème qui vous parait pénalisant :
Imaginez une question avec 3 réponses possibles : le candidat donne 12 réponses dont les 3 attendues !!! Il ne peut pas prétendre à avoir les points correspondant : cela signifierait qu'il convient de donner un nombre maximum de réponses pour être sûr d'avoir les réponses exactes dans le "lot". Ce n'est pas envisageable.
Le barème prend en compte les bonnes réponses mais aussi pénalise les réponses erronées : ce fut le cas dans cet exercice.
J'espère avoir répondu à votre questionnement
."

Son exemple est un peu extrême mais apparemment c'est autorisé d'enlever des points, mieux vaut s'abstenir alors, c'est complètement dingue comme histoire!


Revenir en haut Aller en bas
marine1131
Niveau G
marine1131


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Metz
Emploi : Assistante d'éducation , maman d'un garçon de 7 ans
Etudes, Loisirs ou Autre : CRPE septembre 2012
Date d'inscription : 20/01/2010

Précisions
Vous êtes:

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 20:26

coucou les filles
J'ai besoin de vos lumières , je suis en train de faire le devoir n1 en math ( non non jsuis pas à la bourre j'avance à mon ryhtme ;-) )
Je bloque sur l'exercice 3 avec les bases.
Pour le petit 2 je me retrouve avec 3n+n^2 = 156 ; et j'ai beau tourner ça dans tout les sens je ne sais pas comment me débarraser de ce n^2
Auriez vous des pistes à me suggérer?

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
del01
Niveau K
del01


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 51
Localisation : Ile de France
Emploi : gestionnaire clientèle
Date d'inscription : 06/01/2011

Précisions
Vous êtes:

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 22:13

désolée Marine, j'ai la correction du devoir mais même avec j'ai toujours rien compris à cet exercice pour lequel j'ai eu 0
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 12:04

bonjour!

marine j'ai vérifié, ton équation est fausse (mais tu n'es pas loin). Moi j'avais procédé par "tatonnement" en donnant des valeurs entières à n...sinon si tu sais résoudre une equaion au 2eme degré, mais moi je ne sais plus le faire ;-)

sinon je suis à la bourre aussi, je dois rendre 2 devoirs avant fin mars (français 2 et sciences 2) et je ne trouve pas le temps! arghhhhhh!

bonne après midi à tous et toutes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
marine1131
Niveau G
marine1131


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Metz
Emploi : Assistante d'éducation , maman d'un garçon de 7 ans
Etudes, Loisirs ou Autre : CRPE septembre 2012
Date d'inscription : 20/01/2010

Précisions
Vous êtes:

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 16:46

ah oui effectivement ça donne :
3n+n^2=154 ! et pas 156 je devais etre fatiguée à ce moment là ;-)

Pareil que toi Knack je ne me souviens plus de la résolution pour une équation du second degré , bon je vais voir si je trouve quelques exos sur le net pour revoir ça!

Et donc dans la correction ils utilisent cette méthode ?

Merci pour vos réponses les filles Bad)))


Ca va Knack tu es beaucoup moins à la bourre que moi lol
Si on pouvait rallonger les journées ça serait top
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 17:47

tout à fait d'accord avec toi, si on pouvait rallonger les journées et se doper pour ne pas être trop naze le soir ;-)

en fait ils proposent si tu sais le faire le faire une résolution d'équation du second degré, mais sinon par "tâtonnement" est ce qu'ils proposent de faire en premier lieu...une fois que tu as trouvé n, il te faut démontrer que seule cette valeur va (en gros tu montres qu'à n+1 ce n'est pas possible).

voila!

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
marine1131
Niveau G
marine1131


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Metz
Emploi : Assistante d'éducation , maman d'un garçon de 7 ans
Etudes, Loisirs ou Autre : CRPE septembre 2012
Date d'inscription : 20/01/2010

Précisions
Vous êtes:

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 EmptyMer 21 Mar - 21:07

Je n'arrive plus du tout à comprendre les équations du second degré du coup j'ai fait par tâtonnement !

Merci Knack pour ton aide.

J'arrive enfin au bout de ce 1er devoir , reste à faire la courbe représentative!
Allez hup encore un petit effort.


Travaillez bien les filles

Revenir en haut Aller en bas
naty971
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : guadeloupe
Emploi : attachée commerciale
Etudes, Loisirs ou Autre : musique
Date d'inscription : 07/02/2012

Précisions
Vous êtes:

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 2:47

Bonsoir ,

je reviens parmi vous après une période de découragement et de remise en question. j'étais horrifiée de savoir qu'il y aura 169 suppressions de postes dans ma petite académie de Guadeloupe. Déjà l'année dernière il n'y avait que 13 postes au concours je n'ose imaginer ce que ça va être cette année. Comment les choses se présentent chez vous? Sinon, j'essaie tant bien que mal d'avancer même si j'ai fais un grossssssssssssss blocage sur l'analyse (que je n'ai toujours pas faite d'ailleurs). j'avance plus doucement maintenant fini de me coucher tous les soirs à 2heures du mat pour être levée à 6 heures. Le retour de flamme a été très difficile.

Bon travail à toutes
Revenir en haut Aller en bas
poupoupidouwah
Niveau H
poupoupidouwah


Féminin
Nombre de messages : 503
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/10/2011

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 EmptyJeu 29 Mar - 9:22

Hello tout le monde!

Comment allez vous?

Naty, en effet dure nouvelle ces suppressions de postes... mais ne lâche rien. Idem, j'oscille avec des périodes avec et des périodes sans, je doute bcp. C'est la reconversion qui veut ça, nous ne sommes pas en zone de confort.

J'en suis au n°2 de sciences, et je bloque sur la question n°3 du pendule de Foucault. Rien dans mon Nathan là dessus.
Je commence à me demander si les Hatier ne sont pas mieux, j'ai pu visionner celui d'Histoire chez une amie et c'est beaucoup mieux expliqué. Et sur celui de sciences, en astronomie il y a l'expérience du gnomon qui ne se trouve pas dans le Nathan...

Vous travaillez avec lesquels?

J'attends ma note d'histoire..... je crois que j'ai pas bien mis en avant la démocratie. Dans le Hatier c'était super bien expliqué, brouillon dans le Nathan. Je crois que je vais investir dans ce bouquin.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 EmptyJeu 29 Mar - 14:07

coucou!

poupoupidou je m'attaque au devoir de sciences 2 ce soir, si demain t'es encore bloquée on pourra voir ensemble!

moi je glandouille aussi ces derniers temps, et ça m'énerve car je culpabilise, je vois les mois qui nous restent, et y'en a plus tant que ça! faut dire que je n'avance pas en HG, mais j'ai décidé de réviser "légèrement" la géo avec des fiches condensées pour connaitre le 'gros" de la géo, je ne vise pas la note max car c'est impossible pour moi...donc cet été je m'occupe de la géo, je me donne jusqu'a fin avril pour finir l'histoire puis revisions, revisions révisions (faut que je revoies tout ce que j'ai fait)

pour les bouquins je bosse qu'avec les hatier et j'aime bcp, j'ai juste le nathan en HG car je trouve qu'il complète bien le hatier....

j'ai envoyé mon devoir n°2 de français, dur dur cette analyse, on verra bien.

voilou!

bon je file chercher ma grande à l'école!

bonne fin d'aprem!
Revenir en haut Aller en bas
poupoupidouwah
Niveau H
poupoupidouwah


Féminin
Nombre de messages : 503
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/10/2011

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 EmptyVen 30 Mar - 13:42

J'ai trouvé une super vidéo sur le pendule de Foucault :
https://www.youtube.com/watch?v=3rz-Q8JLNJI
Je trouve que de le voir, ça parle mieux!
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 EmptySam 31 Mar - 9:46

coucou!

en fait je n'ai pas eu trop de pb pour cet exo, j'ai déjà envoyé le devoir, mais c'est vrai que le lien explique bien!

bon weekend!
Revenir en haut Aller en bas
del01
Niveau K
del01


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 51
Localisation : Ile de France
Emploi : gestionnaire clientèle
Date d'inscription : 06/01/2011

Précisions
Vous êtes:

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 EmptyLun 2 Avr - 21:25

7.25/12 au devoir n°2 de français (5/12 au premier) !
Revenir en haut Aller en bas
poupoupidouwah
Niveau H
poupoupidouwah


Féminin
Nombre de messages : 503
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/10/2011

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 8:36

Hello,

Bravo Del, tu as bien augmenté la moyenne, la méthode rentre.
Question : tu l'as fait en temps réel le devoir?

C'est là le hic pour moi, c'est que pour le moment j'ai tjrs dépassé le temps imparti sur la synthèse ou commentaire.

Faut aussi que je bosse les maths, c'est ma pire note.

Je me suis mise aux sciences, je trouve que ça passe bien pour réviser, pas comme la géographie que je déteste, hein Knack!!

Qui passe les examens blancs avec Forprofs??
J'ai un peu la trouille car faudra que j'ai tout le programme en tête pour le 7 juillet date du premier exam.

Bon courage à toutes, vous révisez quoi en ce moment?

Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 14:04

coucou!

super del! tu vois, tes notes augmentent!!

moi j'ai eu mes notes des devoirs n°2:

- français 9,5/12 mais mon forporf pense que j'aurais eu 1 pt de moins au concours car j'ai vraiment merdouillé au niveau plan de mon analyse, faut dire qu'il m'a fait suer ce sujet...mais bon moi, même 8/12 au concours je signe ;-)
je n'ai pas réussi à le faire dans le temps imparti, j'ai lun réfléchi, etc etc...et quand il a fallut tout rédiger j'avais déjà pas mal réfléchi sur le sujet et j'ai mis plus de 2h30 pour tout faire (par contre je pense que les questions, si on est bien entrainée on peut les faire assez rapidement....)

- sciences 7/8 je suis très contente de cette note là car là j'ai pondu le truc en 1h15..honnetement à moins de tomber sur des sujets ultra tordus, je pense que j'arriverai à m'en sortir dans le temps imprati pour l'épreuve maths-sciences...français HG, pfffffff une autre histoire....on verra bien ;-)

j'en suis aux temps modernes pour l'histoire (plus particulierement le règne de louis XIV), je pense que j'aurais tout vi pour fin avril (apres faudra que je revoies tout ça en aout)...

je ne fais pas les concours blancs, enfin on verra, tout dépend ou j'en serai mais je me contenterai de faire les annales et autres sujets glanés....

voilou!

bon je file chercher ma grande à l'école,

bonne fin d'aprem!
Revenir en haut Aller en bas
del01
Niveau K
del01


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 51
Localisation : Ile de France
Emploi : gestionnaire clientèle
Date d'inscription : 06/01/2011

Précisions
Vous êtes:

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 18:06

super tes notes Knack,

non je ne fais pas les devoirs en temps réel, je pense que je tenterai uniquement au dernier devoir.
Revenir en haut Aller en bas
dida
Niveau J



Masculin
Nombre de messages : 295
Localisation : poissy
Emploi : technicien R&D
Etudes, Loisirs ou Autre : football
Date d'inscription : 06/12/2011

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 13:43

j'ai fait le devoir N°3 de maths........il est chaud Shocked je pense pas avoir plus de 8 .... y a des questions auxquelles j'ai pas répondu. bref, ce devoir est monté d'un cran...hâte d'avoir le corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
del01
Niveau K
del01


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 51
Localisation : Ile de France
Emploi : gestionnaire clientèle
Date d'inscription : 06/01/2011

Précisions
Vous êtes:

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 17:25

aie j'ai eu 3 au premier devoir de maths , j'attends la note du 2ème, donc si tu dis que le 3 c'est chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
poupoupidouwah
Niveau H
poupoupidouwah


Féminin
Nombre de messages : 503
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/10/2011

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 21:16

alors là je dis HELP!!!!
Le devoir n°2 de Maths, l'exo n° 1 de géométrie, je m'arrache les cheveux!

Comment peut-on préciser la longueur des côtés (sans mesurer à la règle j'imagine) et aussi comment prouver que c'est un carré( à part qu'il a un angle droit)?
J'ai bien vu que côté du carré = rayon, mais comment on le démontre?

Je parle même pas de la suite....

Si une bonne âme passe par là...
Revenir en haut Aller en bas
dida
Niveau J



Masculin
Nombre de messages : 295
Localisation : poissy
Emploi : technicien R&D
Etudes, Loisirs ou Autre : football
Date d'inscription : 06/12/2011

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 22:20

poupoupidouwah a écrit:
alors là je dis HELP!!!!
Le devoir n°2 de Maths, l'exo n° 1 de géométrie, je m'arrache les cheveux!

Comment peut-on préciser la longueur des côtés (sans mesurer à la règle j'imagine) et aussi comment prouver que c'est un carré( à part qu'il a un angle droit)?
J'ai bien vu que côté du carré = rayon, mais comment on le démontre?

Je parle même pas de la suite....

Si une bonne âme passe par là...


un cercle inscrit dans un triangle a trois points communs à ce triangle, ces points appartiennent au cercle et aux ................... du cercle.
une fois que tu as démontré ça, un carré est un quadrilatère particulier.
voilà j'ai essayé de ne pas tout te dire, cherche ce qu'il faut mettre dans les pointillés et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
poupoupidouwah
Niveau H
poupoupidouwah


Féminin
Nombre de messages : 503
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/10/2011

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 9:25

Merci Dida.

Aux rayons, ah oui je le vois bien, cool.

Mais ne faut t'il pas démontrer les parallèles avant de parler de quadrilatère; du type OQ perpendiculaire à CB et CQ perpendiculaire à CB donc // entre elles. Idem pour PQ et CQ perpendiculaires à AC donc // entre elles???

Là ou j'ai un pb c'est pour démontrer que PC et CQ ont la même longueur que PO et QO.

La géométrie remonte à très loin et ce n'était pas mon point fort, alors je patauge.

En tout cas merci de m'aider, t'es adorable.
Revenir en haut Aller en bas
dida
Niveau J



Masculin
Nombre de messages : 295
Localisation : poissy
Emploi : technicien R&D
Etudes, Loisirs ou Autre : football
Date d'inscription : 06/12/2011

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 9:50

poupoupidouwah a écrit:
Merci Dida.

Aux rayons, ah oui je le vois bien, cool.

Mais ne faut t'il pas démontrer les parallèles avant de parler de quadrilatère; du type OQ perpendiculaire à CB et CQ perpendiculaire à CB donc // entre elles. Idem pour PQ et CQ perpendiculaires à AC donc // entre elles???

Là ou j'ai un pb c'est pour démontrer que PC et CQ ont la même longueur que PO et QO.

La géométrie remonte à très loin et ce n'était pas mon point fort, alors je patauge.

En tout cas merci de m'aider, t'es adorable.

je n'ai pas la figure devant les yeux, donc c'est un peu dur de suivre ce que tu dis
mais il ne faut pas remplacer mes pointillés par "rayons"

je recommence : ton cercle a une infinité de rayons, trois de ces rayons seulement sont concourrants avec le triangle dans lequel le cercle est inscrit. les côtés du triangle sont les trois ............. au cercle passant par ces trois points de concours.
une fois que tu as énoncé ça tu as donc deux angles droits, plus celui du triangle rectangle, ça fait trois , ce qui suffit. il faut en plus démontrer l'égalité de deux côtés seulement, mais deux côtés ..........

si tu y arrives pas je te donnerai la solution, parce que là c'est les derniers indices que je peux te donner, lol
Revenir en haut Aller en bas
dida
Niveau J



Masculin
Nombre de messages : 295
Localisation : poissy
Emploi : technicien R&D
Etudes, Loisirs ou Autre : football
Date d'inscription : 06/12/2011

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 9:52

del01 a écrit:
aie j'ai eu 3 au premier devoir de maths , j'attends la note du 2ème, donc si tu dis que le 3 c'est chaud !!!

c'était mon sentiment, après chacun a ses points forts et faibles
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 12:34

coucou!

je n'ai pas encore regardé le devoir 3, je le ferai après mes vacances (je pars ce soir pour 8 jours!)

sinon pour l'exo dida je pense à quasiment tout dit, rien à rajouter ;-)

bon je vais bosser le 19em siècle...

bonne aprem!
Revenir en haut Aller en bas
dida
Niveau J



Masculin
Nombre de messages : 295
Localisation : poissy
Emploi : technicien R&D
Etudes, Loisirs ou Autre : football
Date d'inscription : 06/12/2011

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 13:10

je commence ma relecture de la grammaire...ca parait plus logique quà la première lecture...cool aaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les devoirs FORPROF
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des devoirs de ForproF
» Cadence des devoirs Forprof
» FORPROF ou CNED?
» délais forprof??
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: