Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Questions sur les devoirs FORPROF

Aller en bas 
+13
LLL
marine1131
ranya23
naty971
dida
azul64
Managua
fannyloudun
poupoupidouwah
Cyberjess
aude42
del01
knack
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
poupoupidouwah
Niveau H



Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 13/10/2011

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 15:00

Hello azul64,

Vu ton parcours, ça va être une promenade de santé les devoirs forprof pour toi, il n'est pas trop tard je pense.
De mon côté, je travaille les cours avant de rendre les devoirs, ça ne fait que 3 mois que j'ai décidé de passer ce concours, je découvre.
Appelle les, ils vont te dire si c'est possible de s'inscrire maintenant.

Une question, c'est 3 fois aux oraux que tu as été recalée?
Revenir en haut Aller en bas
azul64
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2012

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 15:51

Coucou poupoupidouwah!
Tu as raison, je vais les appeler!
J'ai été recalée 2 fois à l'admissibilité, la 2ème fois de peu et la 3ème à l'oral, il me manquait 2 points dans une matière et c'était bon (la blase)
Si jamais je peux donner un conseil, c'est de bien bûcher sur des bouquins qui nous conviennent, certains préfèrent les nathans, d'autres les hatiers, foucher pour l'HG...Pour le français hatier est vraiment recommandé par les profs d'IUFM (du moins ceux que j'avais), pareil pour les maths, pour ce qui est histoire géo, le mieux c'est de faire un mix (je me suis aidée de hatier et tempes très bien fait). Et surtout, surtout faire beaucoup de sujets, d'annales pour préparer les écrits. Voilà pourquoi je suis intéressée pour la vitaminée. Wink

Allez!! On va y arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
poupoupidouwah
Niveau H
poupoupidouwah


Féminin
Nombre de messages : 503
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/10/2011

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 17:47

bon, alors la prochaine est la bonne!!!! je te le souhaite en tout cas.
Tu es où, dans les Pyrénées atlantiques?

Ah zut, j'ai le Nathan pour le français et je bosse le Bescherelle aussi pour la conjugaison. Je vais le prendre pour la grammaire et orthographe aussi.

En hist Geo j'ai le Nathan aussi, mais trop condensé je trouve, j'ai du mal à tout retenir. Enfin, c'est pour bcp pareil.

Dis moi un truc toi qui as plus d'expérience, je trouve que l'épreuve de Français/Hist Géo est hyper serrée en 4h. Tu as réussi à tout finir à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
azul64
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2012

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 18:43

Je suis de Bayonne. Et toi?
Pour l'épreuve hist géo/ français en fait, je m'en sortais en m'obligeant à un certain temps pour chaque partie. J'allais chercher des points en histoire (je bûchais les chapitres à bloc, c'est plus simple pour dégager les idées essentielles et faire un plan en fonction de tes connaissances) et je partais aussi sur les questions de grammaire/ orthographe (là aussi c'est pas mal de bachotage) et je me laissais plus de temps pour la synthèse.
Concernant les bouquins, je donnais juste une indication, il est évident qu'il faut que les bouquins soient complets mais après chacun ses préférences, si tu es à l'aise avec le nathan, reste avec, et tu pioche en parallèle ce qu'il manque dans d'autres bouquins pour en faire des fiches. Enfin, ça n'est que mon avis, moi ça m'a pas mal aidé de faire comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
poupoupidouwah
Niveau H
poupoupidouwah


Féminin
Nombre de messages : 503
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/10/2011

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 20:29

Ha Bayonne!!!! Trop beau.

Non je suis dans l'Oise mais je connais bien cette région pour y avoir passé plusieurs années de vacances et mon mari est de Pau.

Merci pour tes conseils, comme tu dis tout ça c'est du bachotage.

Et les oraux, c'est plus dur encore à travailler ou plus simple?
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 17:29

coucou!

je viens de recevoir mon corrigé et commentaire oral de mon devoir de français, je suis sur le c**, j'ai eu 11/12!

je suis aaaaaaaa hhhh

ça me booste encore plus!

j'ai fini par rouvrir mon bouquin d'HG, a y est j'attaque l'antiquité puis le moyen age. comme le devoir n°1 porte sur le moyen age, je vais essayer de finir ces 2 chapitres...et aussi commencer à regarder la géo...

bref, suis très très contente!

et vous vous en êtes où dans les devoirs?
azul tu as pris ta décision avec forprof?

bonne soirée et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 20:29

re-moi,

je viens de recevoir mon corrigé de sciences, 5,5/8
qq erreurs, mais je l'ai fait vite, je prendrais peut être plus de temps pour le prochain.

le prof me conseille de faire celui de maths et de sciences à la suite et me chronométrer et donc essayer de le faire en 4h (hic, faut que je trouve 4h pour le faire, avec mes 2 lascars c'est im-po-ssible), c'est pour ça que je vais sûrement prendre les concours blancs chez forprof cet été mais je ne sais pas comment ça marche, qq'un sait comment ça fonctionne?

bon demain je continue l'histoire.

cette semaine je voudrais aussi finir, du moins bien avancer, le français, j'en suis à la partie lexique du hatier

les sciences, je commence le chapitre sur la matière, là je vais être dans mon élément ;-)

bonne soirée!

Revenir en haut Aller en bas
del01
Niveau K
del01


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 52
Localisation : Ile de France
Emploi : gestionnaire clientèle
Date d'inscription : 06/01/2011

Précisions
Vous êtes:

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 22:28

tes notes sont parfaites Knack , c'est top
Revenir en haut Aller en bas
poupoupidouwah
Niveau H
poupoupidouwah


Féminin
Nombre de messages : 503
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/10/2011

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 13:09

ouah, Knack, t'as assuré!!!! Bravo!!

De mon côté, toujours pas de nouvelles de mon devoir d'histoire n°1, le prof m'a confirmé qu'il l'avait bien reçu, mais il attend d'autres devoirs pour étalonner.
Je vais devoir commencer le deuxième sans avoir eu la correction du premier si ça continue.

Sinon je stagne dans mes révisions, la grammaire me prend beaucoup de temps, je n'avais plus aucune connaissances.

Et vous, vous avancez ???


Revenir en haut Aller en bas
azul64
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2012

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 19:06

Salut les filles!
Eh ben dis donc knack, bravo pour tes notes, c'est énorme!!! cyclops
Ca y'est j'ai appelé, je me suis inscrite à la vitaminée! Bon maintenant, il faut ouvrir les cahiers... et ça c'est dur... j'ai passé tellement mais tellement de temps à bosser sur ces fichus cours, c'est dur de les rouvrir, je suis un peu écoeurée...
C'est chaud d'y croire encore après plusieurs échecs.
Poupoup' pour bosser les oraux, il y'a une partie bachotage certes, mais il faut aussi se mettre en situation et faire des oraux simulés, on y avait droit à l'iufm, ça aide beaucoup.
Bonne soirée les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
poupoupidouwah
Niveau H
poupoupidouwah


Féminin
Nombre de messages : 503
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/10/2011

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 19:50

glups, eh bien moi qui me languissais d'avoir ma note d'histoire, là je déchante un peu : 2,75 sur 8...
2/4 en histoire (apparemment les connaissances ça va, ce sont les connecteurs logiques et l'introduction qui m'ont fait défaut)
0,75 en Géographie, là ça fait mal. J'ai mal compris le sujet à ce qu'il dit. J'ai pas encore lu la correction.

La bonne nouvelle c'est que je ne peux que m'améliorer!

Pour un premier devoir Français Histoire ça fait 10,75/20.

Knack, bravo car tu avais eu aussi 11/12 en Maths si mes souvenirs sont bons, tu déchires!!

Bonne soirée, faut que j'aille bosser
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 20:49

oui pour le moment je suis très contente de mes premiers devoirs, mais ça me met encore plus la pression car je me suis mis la barre haute....et puis je peux aussi très bien me vautrer le jour du concours à cause du stress et de la pression (je ne serais pas tranquillou chez moi à siroter mon petit café en faisant mon devoir de maths)....
je n'ai pas encore regarder l'HG, ça ça me fait TRES TRES peur car je pars de zéro niveau connaissances (enfin je sais qq trucs, mais très vagues)....je ne sais même pas encore comment je vais aborder le devoir: avec les bouquins? auquel cas ça ne sera que du recopiage, du coup pas très intéressant...mais peut être que je vais quand même faire comme ça histoire de d'abord maitriser la methodologie (ce que j'ai fait pour le français, m'imprégner de la méthodo pour la synthèse et ça a bien marché puisque j'ai eu 6/6 ("méthode parfaitement maitrisée" sur la copie, on verra pour la suite)...de toute façon si j'apprends maintenant l'histoire dans 2 mois j'ai tout oublié, alors dans 8.... tu as fait comment poupoupidouwah? bosser le cours à fond? bosser avec les livres?

moi j'ai fini de bosser pour ce soir, j'ai fait du français, j'ai bientôt fini d'avoir tout vu.

finalement je ne me suis pas replongée dans l'antiquité, je n'arrive pas à m'interesser à cette matière, c'est psychologique je crois, j'ai eu de tellement mauvais profs en HG qu'ils m'ont dégoutée....

bon eh bien bon courage!

à bientôt et bonne nuit!

Revenir en haut Aller en bas
poupoupidouwah
Niveau H
poupoupidouwah


Féminin
Nombre de messages : 503
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/10/2011

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 21:16

L'histoire Géo c'est aussi ma bête noire, tellement de choses à connaître et alors l'Antiquité et la Moyen Age, pas du tout ma tasse de thé non plus.
J'avais travaillé le cours sur le Nathan, et fait le devoir ensuite.
Je savais que je n'aurais pas la méga note, mais je pensais avoir sauvé les meubles...car le jour du concours je ne saurais pas plus que ce que j'ai mis dans ma copie...je venais de le réviser.

C'est vrai que tu as la barre haute, faut juste te maintenir;-)

D'ailleurs, savez-vous comment est-on corrigé au concours, par deux correcteurs non?? Un de la matière et un professeur des écoles j'ai cru lire.
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 21:24

alors là aucune idée sur la correction...

bon je vais essayer de faire comme toi, bosser le cours puis faire le devoir sans toucher au bouquin...on verra bien...

je pense de toute façon que l'HG sera ma note la plus faible, je compte bien sûr travailler cette matière mais pas autant que les autres, pour moi c'est impossible que je retienne tout, j'ai une mémoire de poisson rouge...je préfère de loin les maths et les sciences, le français j'y ai pris goût, chais pas pour l'HG, peut etre qu'en la bossant je vais aimer, comme j'ai pu lire sur certains posts, certains se sont pris de passion pour cette matière...pourquoi pas moi :-P

bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
del01
Niveau K
del01


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 52
Localisation : Ile de France
Emploi : gestionnaire clientèle
Date d'inscription : 06/01/2011

Précisions
Vous êtes:

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 22:23

j'ai beaucoup de mal en histoire également,

ce soir j'ai reçu mon corrigé audio et corrigé type en maths ! le prof me fait des commentaires plutôt bienveillants mais me fait comprendre que mise à part l'exercice 1 et 2 , les exercices 3 et 4 c'est la cata ! donc j'aurai ma note dans la semaine, mais ça va frôler la note minable. il m'a précisé également que les exercices 1 et 4 était peu conventionnels et que globablement il n'a attribué que très peu de notes au-dessus de la moyenne !! je pense qu'il aurait bien aimé corrigé ta copie Knack, car il n'a pas dû attribuer beaucoup de 11/12.

il me dit de ne pas me décourager et de bien reprendre chaque correction.
Revenir en haut Aller en bas
dida
Niveau J



Masculin
Nombre de messages : 295
Localisation : poissy
Emploi : technicien R&D
Etudes, Loisirs ou Autre : football
Date d'inscription : 06/12/2011

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 9:38

moi le prof de maths attend mon timbre pour m'envoyer mon devoir Very Happy
j'ai eu juste ma note en sciences : 5.25/8
il me manque maths, français et j'ai pas encore fait le devoir d'histoire géo

aller courage à tous !


Dernière édition par dida le Mer 8 Fév - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naty971
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : guadeloupe
Emploi : attachée commerciale
Etudes, Loisirs ou Autre : musique
Date d'inscription : 07/02/2012

Précisions
Vous êtes:

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 18:26

Bonsoir,

Je suis trop heureuse d'avoir découvert ce forum. Je commençais à ma sentir seule.
Je suis une maman de 41 ans avec comme seul Master en poche mes 3 enfants. Je me lance réellement pour la première fois dans la tentative du CRPE. Je savais que cela ne serait pas simple mais vu la masse de choses à maitriser c'est bien au dela de mes pensés.
Pour ma part, j'ai déja eu deux notes 4.5/8 en math, et 3.5/8 en Histoire c'est dire le boulot qu'il me reste à accomplir.
Voila sinon, j'ai également envoyer français et sciences j'attends sans grande conviction.

Je m'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
del01
Niveau K
del01


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 52
Localisation : Ile de France
Emploi : gestionnaire clientèle
Date d'inscription : 06/01/2011

Précisions
Vous êtes:

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 21:02

j'ai eu la note de mon devoir de maths : 3/12
Revenir en haut Aller en bas
naty971
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : guadeloupe
Emploi : attachée commerciale
Etudes, Loisirs ou Autre : musique
Date d'inscription : 07/02/2012

Précisions
Vous êtes:

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 0:54

On va dire que c'est un bon début
Revenir en haut Aller en bas
poupoupidouwah
Niveau H
poupoupidouwah


Féminin
Nombre de messages : 503
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/10/2011

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 10:50

Hello,

Del, pas de panique, prends bien note des conseils de ton forprof et tu vas mieux assurer au deuxième. C'est à ça que ça sert ces devoirs, vaut mieux se planter au début qu'à la fin....

Aujourd'hui je suis remotivée (depuis la cata en histoire), j'ai eu ma note de sciences : 6/8 et surtout j'ai un prof hyper sympa avec des conseils en or hyper constructifs. Il me tarde de faire le deuxième.

Bienvenue Naty, dis donc tu viens de guadeloupe, sympaaaaaa!!! Tu ne dois pas te les cailler comme nous en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 12:45

coucou!

del comme le dit poupoudidouwah les devoirs servent à ça, tu ne peux que t'améliorer en suivant les conseils de tes profs....

je n'ai pas repris l'histoire, mon forprofesseur m'a dit de toute façon qu'il valait mieux être prête pour faire le devoir plutôt que de la faire vite ou avec le bouquin, sans l'avoir bossé avant...donc ben je risque de rendre les devoirs n°2 des autres matières avant le n°1 d'HG.
pfffffffff si il n'y avait pas l'HG ce serait top, mais bon....

au fait poupoudidouwah thumright ta note de sciences!

et bienvenue à naty!

bon je vous laisse, c'est mercredi, jour des loulous, je dois en mettre un à la sieste et jouer avec la 2eme, au programme muffins puis on les décore façon cupcakes! ce soir je vais essayer de finir le français (il me reste 2 chapitres)

bonne aprem!
Revenir en haut Aller en bas
del01
Niveau K
del01


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 52
Localisation : Ile de France
Emploi : gestionnaire clientèle
Date d'inscription : 06/01/2011

Précisions
Vous êtes:

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 21:44

oui, les conseils audio du prof sont bien précis. mon niveau de maths a toujours été très faible, il faut que je m'entraîne, et que j'arrête de me compliquer l'existence. (pour l'exercice sur les probabilités, le prof m'a dit que c'était bien parti, mais que je m'étais compliqué la vie)
Revenir en haut Aller en bas
naty971
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : guadeloupe
Emploi : attachée commerciale
Etudes, Loisirs ou Autre : musique
Date d'inscription : 07/02/2012

Précisions
Vous êtes:

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 0:58

Bonsoir,

j'ai reçu ma note de français 5.75/12 en ce qui concerne la grammaire et l'hothographe, je m'en sors plutot bien mais pour ce qui est de ma bète noire : la synthèse y a du boulot.
j'espère que vous supporter bien le froid. Quant à moi je suis fatiguée dure journée au boulot je vais essayer de me penchée un peu sur le devoir 2 de math sans grande conviction.
Je vous envoie un rayon de soleil depuis la Guadeloupe.
Revenir en haut Aller en bas
del01
Niveau K
del01


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 52
Localisation : Ile de France
Emploi : gestionnaire clientèle
Date d'inscription : 06/01/2011

Précisions
Vous êtes:

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 21:47

merci Naty pour le rayon de soleil, car le froid est assez rude !

c'est pas si mal ta note de français.
Revenir en haut Aller en bas
naty971
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : guadeloupe
Emploi : attachée commerciale
Etudes, Loisirs ou Autre : musique
Date d'inscription : 07/02/2012

Précisions
Vous êtes:

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 0:34

Bonsoir Del01,

pour une première je me dis que ce n'est pas si mal. Mais dés que j'ai ouvert la devoir 2 de français j'ai recommencé à paniquer comment peut on analyser une fable?
Revenir en haut Aller en bas
dida
Niveau J



Masculin
Nombre de messages : 295
Localisation : poissy
Emploi : technicien R&D
Etudes, Loisirs ou Autre : football
Date d'inscription : 06/12/2011

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 10:01

naty971 a écrit:
Bonsoir Del01,

pour une première je me dis que ce n'est pas si mal. Mais dés que j'ai ouvert la devoir 2 de français j'ai recommencé à paniquer comment peut on analyser une fable?


moi aussi tttt l'analyse me fait vraiment chier et plutôt peur !!!
pour ce qui est du devoir de français j'ai eu 6.7/12 , je suis content je m'attendais à pire en français, pourvu que ca dure ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les devoirs FORPROF
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des devoirs de ForproF
» Cadence des devoirs Forprof
» Forprof vitaminée
» préparation FORPROF
» CNED ou FORPROF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: