Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Questions sur les devoirs FORPROF

Aller en bas 
+13
LLL
marine1131
ranya23
naty971
dida
azul64
Managua
fannyloudun
poupoupidouwah
Cyberjess
aude42
del01
knack
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dida
Niveau J



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 06/12/2011

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 13:10

je commence ma relecture de la grammaire...ca parait plus logique quà la première lecture...cool aaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
poupoupidouwah
Niveau H
poupoupidouwah


Féminin
Nombre de messages : 503
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/10/2011

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 13:31

je vais y arriver : Tangeantes. donc perpendiculaires.
Ok, merci Dida pour ta patience, tu es faite pour ce métier!!!

Bon courage pour la grammaire, j'ai découvert le hatier (j'avais le nathan) : bcp mieux expliqué!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
dida
Niveau J



Masculin
Nombre de messages : 295
Localisation : poissy
Emploi : technicien R&D
Etudes, Loisirs ou Autre : football
Date d'inscription : 06/12/2011

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 13:38

poupoupidouwah a écrit:
je vais y arriver : Tangeantes. donc perpendiculaires.
Ok, merci Dida pour ta patience, tu es faite pour ce métier!!!

Bon courage pour la grammaire, j'ai découvert le hatier (j'avais le nathan) : bcp mieux expliqué!

Bye

voilà c'est ça ! pour la suite, pas besoin de chercher à montrer un parallèlisme, trois angles droits suffisent...ainsi qu'une condition supplémentaire (mes seconds pointillés)

je potasse la grammaire sur e-learning, et sur bescherelle !!!

et je suis un homme ... patient il est vrai .... fait pour ce métier......on verra !
Revenir en haut Aller en bas
poupoupidouwah
Niveau H
poupoupidouwah


Féminin
Nombre de messages : 503
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/10/2011

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 13:53

Merci bcp, à vrai dire je vois les chose mais comme je ne connais pas encore bien toutes les propriétés, j'ai du mal à démontrer.

Vous les connaissez toutes ou les plus importantes?

Oups, désolée Mr Dida!! Bon courage pour la grammaire, surtout nos copines les subordonnées complétives, relatives et j'en passe!
D'ailleurs le e-learning, le contenu est super mais alors hyper mal présenté je trouve, écrit tout petit, et certains docs sont flous.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
poupoupidouwah
Niveau H
poupoupidouwah


Féminin
Nombre de messages : 503
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/10/2011

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 13:54

correction : les choseS!!
Revenir en haut Aller en bas
poupoupidouwah
Niveau H
poupoupidouwah


Féminin
Nombre de messages : 503
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/10/2011

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 9:56

Hello,

Pas de nouvelles de mon devoir de maths N°2. Vous avez eu combien?

J'attaque le N°3 de Français, il me parait bien plus simple que le N° 2, par contre tjrs le temps qui manque.

Ou en êtes vous les copains de galère?? Donnez des news.

Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 11:03

coucou!

j'ai eu 8.25/12 au n° 2 de maths et 7/8 au n°2 de sciences..si seulement je pouvais avoir ces notes là au concours!

sinon la semaine prochaine je m'attaque au n°3 de maths....et celui de français c'est quand j'aurais 2h30 juste pour moi (sans enfants ni mari dans les pattes) car j'aimerai essayer de le faire dans le temps imparti (on peut y croire ;-) )

dites vous avez acheté les annales ou pas? j'hésite car ça fait encore des frais et je ne suis pas sûre que ça vaille le coup...

sinon j'avance toujours la géo, cet aprem et ce soir j'attaque le dernier chapitre d'histoire (je pense en avoir pour4-5 jours, il est long aussi ce chapitre), apres il n'y aura plus que la geo et icm à finir et revoir tout ça bien sûr...

encore une question, en français dans le hatier il n'est nulle part question de l'apprentissage de la lecture (comme dans le nathan), vous en pensez quoi?

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Ln_hana
Niveau I
Ln_hana


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Isère
Emploi : Responsable en logistique familiale
Date d'inscription : 16/09/2011

Précisions
Vous êtes:

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 11:40

Je ne fais pas les devoirs forprof mais je soumarine ici! Et je trouve aussi que l'apprentissage de la lecture est une zone lacunaire. Peut-être que c'est vu pour les oraux?
Revenir en haut Aller en bas
poupoupidouwah
Niveau H
poupoupidouwah


Féminin
Nombre de messages : 503
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/10/2011

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 12:27

Ouah, vraiment bien tes notes Knack.
En sciences j'ai eu 6/8 au n°2.

Pour ce qui est des livres Nathan et Hatier en Français, c'est vrai qu'ils sont complètement différents.
Pour les révisions de grammaire le Hatier est bien.

L'apprentissage de la lecture, l'écriture... que l'on trouve dans le Nathan peuvent servir pour les sujets de synthèse, d'analyse ou de commentaire.
Et par la suite pour les oraux mais je n'ai aucune idée du programme des oraux.
Revenir en haut Aller en bas
dida
Niveau J



Masculin
Nombre de messages : 295
Localisation : poissy
Emploi : technicien R&D
Etudes, Loisirs ou Autre : football
Date d'inscription : 06/12/2011

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 13:42

Ln_hana a écrit:
Je ne fais pas les devoirs forprof mais je soumarine ici! Et je trouve aussi que l'apprentissage de la lecture est une zone lacunaire. Peut-être que c'est vu pour les oraux?

pour moi c'est plus pour les oraux

pour les écrits : méthodologie ssynthèse, analyse et commentaire
grammaire
orthographe
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 7:41

bonjour,

pfiou, hier soir j'ai fait le devoir 3 de maths, oui il est chaud cacao, je l'ai fait en un peu moins de 3h mais j'ai du regarder mon cours car il y a qq trucs que j'avais oublié!il y a juste 2 petites questions que je n'ai pas faites (la dernière du 1, montrer la réciproque) et la 4 du 2 (ou il faut démontrer le losange). j'ai demandé pour ces questions via la forum forprof.

je devrais attaquer le 3 de français mardi, si il fait beau et que mon mari peut donc sortir avec les loulous que j'ai 2h30 tranquillou pour le faire.

j'ai quasi fini l'histoire, mais là aujourd'hui on va a la villette, il y a une expo sur les gaulois, ça devrait etre intéressant!

sinon sur paris première il y a pas mal de reportages sur la 2eme guerre mondiale, tout des archives en couleur, super intéressant à regarder! et je suis contente tout ce qui y est expliqué je le sais, comme quoi on retient quand même!

bon dimanche, ici il pleut des cordes!
Revenir en haut Aller en bas
poupoupidouwah
Niveau H
poupoupidouwah


Féminin
Nombre de messages : 503
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/10/2011

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 8:18

Hello,

Alors, où en êtes vous des ces devoirs??

De mon côté, j'ai beaucoup de retard, j'attaque seulement le N°3 d'Histoire Géo, de maths et de sciences.

Par contre je suis contente, j'ai eu 9/12 en français n°3, et note inespérée 7,75/12 en maths n°2.

Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à me dire que j'aurais les mêmes moyennes au concours.
Déjà faudrait que j'arrive à faire une synthèse en 2h00 22222

Ici il pleut des cordes, ça encourage pour travailler!!

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 12:21

coucou!

eh bien si tu trouves que tu es à la bourre avec les devoirs qu'est ce que je devrais dire ;-)
je dois rendre le n°2 d'HG, le n°3 de français et sciences. j'ai rendu celui de maths n°3 pas encore eu ma note mais je ne suis pas mécontente de ce que j'ai rendu, on verra bien.
les 4 jours de l'ascension mon mari est là et je lui ai demandé de faire une sortie avec les loulous que j'essaye de faire le devoir de français n°3 en 2h30...et celui de sciences aussi en 1h30...à suivre.

j'ai quasi fini de voir toutes les matières, il me reste 2 chapitres de geo....ensuite je vais tout revoir et m'entrainer +++++

voilou!

bonne journée et courage!!
Revenir en haut Aller en bas
dida
Niveau J



Masculin
Nombre de messages : 295
Localisation : poissy
Emploi : technicien R&D
Etudes, Loisirs ou Autre : football
Date d'inscription : 06/12/2011

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 12:30

knack a écrit:
coucou!

j'ai quasi fini de voir toutes les matières, il me reste 2 chapitres de geo....ensuite je vais tout revoir et m'entrainer +++++


ba dis donc tu avances bien !
moi je révises essentiellement au boulot, dans les transports, ... à la maison c'est plus dur
l'inconvénient c'est que parfois au boulot ba je dois travailler ffffffff

bon je commence à stresser, surtout niveau histoire/géo biologie : dur de tout retenir !

est-ce que comme moi vous vous faites des simulations/estimations dans votre coin ?

question du jour : estimez votre note aux écrits, fourchette de 10 points


moi : je pense avoir entre 65 et 75, si c'est plus je prends Very Happy


si je suis admissible : samedis forprof !
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 EmptySam 12 Mai - 18:27

Dida, tu es inscrit chez forprof, ça donne un petit coup de pouce, alors imagine pareil, sans personne pour te juger à par toi même... Je me sens nulle, voire très très très nulle.
Tiens, vu que j'ai encore rien pu faire aujourd'hui, à part rester bloquée dans une voiture avec trois asticots impatients à l'arrière, et un mari qui grogne dans les bouchons de Rouen un samedi après midi, à cause d'une putain de grue posée en plein milieu de la route.
Je réviserais bien dans les transports aussi, mais en campagne, on conduit, alors ça devient risqué... Au boulot, don't even think about it. Bref, au secours.
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 12:08

coucou!

12/12 au devoir de maths n°3!!!
mais j'attends de voir ma copie car il y a 1 ou 2 petites questions que je pensais fausses, apparemment non! aaaaaaaa

ce long weekend je compte faire les n°3 de français et de sciences et si j'en ai le courage, le n°2 d'HG....mais encore avec les cours sous les yeux car je ne pense pas y arriver encore sans (en sciences, pour les détails surtout)...par contre pour les n°4 j'espère y arriver sans!

allez je finis le dernier chapitre de géo et je commence à revoir tout....je pense lire le pass foucher HDA sans approfondir....pas le temps et vu le nombre de points que ça rapporte....

sinon pour les pronostics au concours je préfère ne pas en faire, si j'arrive à avoir des notes comme aux devoirs forprof ce serait génial mais je n'oublie pas que je les fais chez moi tranquillou, pas du tout dans les conditions du concours avec la pression qui va avec, j'ai tellement peur de perdre mes moyens le jour J et de me rétamer que je préfère ne pas m'avancer....

bon aprem!
Revenir en haut Aller en bas
dida
Niveau J



Masculin
Nombre de messages : 295
Localisation : poissy
Emploi : technicien R&D
Etudes, Loisirs ou Autre : football
Date d'inscription : 06/12/2011

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 12:12

et bas dis donc....félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 17:54

Knack, je suis certaine que tu vas cartonner au concours thumleft
Revenir en haut Aller en bas
poupoupidouwah
Niveau H
poupoupidouwah


Féminin
Nombre de messages : 503
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/10/2011

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 13:55

Hello,

Ouah 12/12, le rêve inaccessible pour moi en maths et dans les autres matières aussi du coup!

D'ailleurs je suis en train de le faire ce n°3, les exercices 1 et 3 pas de soucis, par contre c'est la géométrie, comment on répond au petit 2 sur la valeur de a?? Si une bonne âme passe par là.
Les questions 5, 6, 7 et 8 ont l'air costaud aussi mais j'ai pas encore travailler le cours, alors je vais voir.

Faut vraiment que je m'y mette à la géométrie... Ca tombe à coup sûr au concours vous pensez? Si non, j'ai peut-être une chance d'avoir une note correcte... parce que là 6 points sur 12, ça fait mal !

Il me reste le 3 de sciences et ensuite les n°4, on approche de la fin, ça fait flipper...;-)

Bises
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 10:28

bonjour!

comment ça va les forprofiens? le soleil n'a pas ralenti vos révisions (comme c'est le cas pour moi ;-) )

mes dernières notes: sciences n°3 7/8 (contente!) HG n°2 4,5/8 (avec le cours sous les yeux!!!) et mon prof m'a dit être généreux....ouch...bref je crois définitivement que l'HG va etre ma bête noire de ce concours....

sinon comme je le disais mes révisions sont un peu ralenties, je crois que je commence à saturer, pas bon ça, il nous reste 4 petits tous petits mois...d'ailleurs les inscriptions commencent aujourd'hui! je me suis replongée dans le français j'avais l'impression d'avoir oublié pas mal de trucs, ça soule...là je refais un peu des sciences, j'aime bien donc ça va vite ;-)

voila, venez nous donner des news!

en attendant bon courage et à bientôt!









Revenir en haut Aller en bas
Jadinga
Tout nouveau
Jadinga


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2012

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 9:22

Coucou tout le monde ! enfin si ce sujet est toujours actif lol!

Je voulais me joindre à vous car j'ai la formule vitam de chez For*** et il me reste encore trois devoirs ( deux en HG et le commentaire de Français)


Bon courage tout le monde

amicalement I love you


Jadinga
Revenir en haut Aller en bas
poupoupidouwah
Niveau H
poupoupidouwah


Féminin
Nombre de messages : 503
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/10/2011

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 21:26

hello;

Bienvenue Jadinga.

Moi aussi il m'en reste 3, maths, HG et Sciences n°4.

Jeudi je m'attaque à celui de maths!!
Revenir en haut Aller en bas
poupoupidouwah
Niveau H
poupoupidouwah


Féminin
Nombre de messages : 503
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/10/2011

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 EmptyMar 3 Juil - 14:19

hello,

Alors comment ça va les forprofiens??

Il me reste le dernier d'histoire, bouh, je le ferai la semaine prochaine après le concours blanc.

Sinon, heureuse, j'ai eu 8,75/12 à mon dernier devoir de maths (le n°4) et 7,25/8 au n° de sciences.
Mais bon, c'est tjrs plus facile quand on vient de voir le cours!

J'ai une question : jusqu'à quand peut on renvoyer nos devoirs, car j'imagine que nos forprofesseurs prennent des vacances quand même?
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 EmptyMar 3 Juil - 17:08

coucou!

moi je viens d'envoyer les n°4 de maths et sciences, ce weekend je fais les n°4 de français et n°3 d'HG, il me restera le n°4 d'HG.
j'ai eu 12/12 au n°3 de maths, 4,5/ 8 au n°2 d'HG et encore il a été généreux m'a-t-til dit, donc je suis pas dans la panade avec cette matière (j'ai fait le sujet avec le cours sous les yeux!!), 7,5/8 au n°3 de sciences et 9,25/12 au n° 3 de français...autant dire que je rêve d'avoir ces notes en septembre mais bon.....ça dépendra des sujets....

j'ai contacté mes profs pour savoir jusqu'à quand je peux leur envoyer les devoirs, j'ai jusqu'à fin juillet mais par contre jusqu'à la veille des épreuves pour leur poser mes questions (mais pour le moment j'en ai pas posé)....

voilou! bonne chance pour les concours blancs samedi! tu viendras nous raconter?

bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 EmptyMer 4 Juil - 9:34

coucou!

retour de mon devoir de sciences n°4: 8/8...bon je suis plutôt sereine avec cette matière de toute façon, sauf si ils nous pètent un sujet que j'ai pas vu (genre si je l'avais passé l'année dernière il y un groupe qui a eu "la phylogénétique"...heuuuuuu je savais mm pas ce que c'était! donc je vais voir ça aussi...après si ils veulent être vaches....ils peuvent toujours trouver un truc tordu....

j'attends mon devoir de maths, mais j'ai bien réussi donc ça devrait être bon aussi....ce weekend autre paire de manche....

et vous vous en êtes où?

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Frankenstein
Niveau C
Frankenstein


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Sud
Emploi : PE (ZIL)
Etudes, Loisirs ou Autre : musique classique(chant choral), sport, politique, la science...
Date d'inscription : 15/05/2012

Précisions
Vous êtes: je suis

Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 14:12

Je ne sais pas où poster ....je suis tombé sur ce QCM (pour m'amuser) et je ne trouve pas les mêmes réponses que dans le corrigé (je comprends pas !)
On lance deux dés en même temps. Parmi les affirmations
suivantes, lesquelles sont vraies ?
A la probabilité d’avoir un double 6 est de 1/6
B la probabilité d’avoir un double (c’est-à-dire avoir le
même résultat sur chaque dé) est de 1/6
C : Si on additionne les points obtenus sur les deux dés, la
probabilité d’obtenir 5 est la même que celle d’obtenir 9
D La probabilité d’obtenir un nombre pair de points sur au
moins un des deux dés est de 1/2


La solution est B et C...
Je ne suis pas d'accord avec la B (c'est la même que A en réalité) et la réponse est 1/36
D'accord avec la C: pour faire 5 on a deux possibilités 4+1 et 3+2; pour faire 9 il y a deux possibilités 6+3;5+4

Alors ?

http://dpernoux.com/QCM.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Choristenimes/videos
Contenu sponsorisé





Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les devoirs FORPROF   Questions sur les devoirs FORPROF - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les devoirs FORPROF
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des devoirs de ForproF
» Cadence des devoirs Forprof
» Forprof vitaminée
» préparation FORPROF
» CNED ou FORPROF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: