Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+35
Milae
valieor
primevere
pititesouris
ange-line
mag30
eileen77
M@thilde
institoupa83
Stella
Hirondelle
callige
carbone14
ptiprouprout
bubu
MyssaMyssa
perfectgirl
MelindaGordon
@udem
bouliecr
vinnie
izounette
zazabelle
elea38
adeline07
Mylene
lilou1980
ginie30
Amély
Aline
Klervi
EmmaSP
sacripane
camoche
chamboultou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EmmaSP
Niveau J



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyVen 4 Fév - 11:33

Salut les bavardes,

je sens qu'avec MSN le moral de chacune va remonter en flèche !... hier soir nous étions 3 et j'avoue que j'ai plus été spectatrice car je n'avais pas pu préparer les sujets, mais cela permet d'échanger sur certaines questions qui, même avec une correction, peuvent paraitre obscures.

Pour ce soir ca sera sans moi je fais la djeuns, je sors sur paris pour les 30 ans de ma belle soeur !!

Lilou, pour l'exercice 1, je ne veux pas tout te dire, mais une piste... penses aux encadrements.... le plus petit et le plus grand nombre en base 16 et idem en base 12 Wink

Quant aux carrés, il ne faut pas que ce soit les mêmes par rotation ils doivent vraiment tous être différents.

Bisous et bonne journée, ici au programme la matière à ficher + fiche thématiques pour les synthèses de français (phrase d'accroche par sujet + petit récap du débat sur chaque sujet en la matière Smile )
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyVen 4 Fév - 11:34

En fait ya riend e prévu le vendredi soir, on laisse ce crénau pour celles sui veulent et on choisit un peu de faire ce qu'on veut!
Dc voila, moi je suis partante pour faire ce qu'on propose, on essaie de définir le sujet dans la journée pour preparer qqchose!
Tu as des idées? propose!
Un sujet que tu as travaillé il n'y a pas tres longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyVen 4 Fév - 11:34

lilou :

En base 12 , les chiffres sont : 0-1-2-3-4-5-6-7-8-9-A-B

C'est la somme des chiffres qui est égale à 18, (ce n'est pas le double du nombre)

Dis moi, si ça t'a aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyVen 4 Fév - 11:36

je compatis Lilou, j'ai pas tout compris non plus , je verrais la correction.

Pour l'exo 3 , il faut que tes carrés soit différents si tu as BRBR et RBRB ils sont identiques
avec 3 RBV = BVR =VRB mais <> BRV
si je me trouve corrigez moi !
moi j'ai pris un raisonnement basique j'ai fait des arbres et ensuite j'ai comparé , je ne sais pas si c'est le bon raisonnement je verrais quand mon de voir sera corrigé
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyVen 4 Fév - 11:37

c'est cali que ca motive a fond MSN!

Hier j'avais une copine a la maison dc jme suis empiffrée de crepes!!!

Emma, g commencé a regardé le francais, apparement ca tombe en général sur les commentaires? Parceque c'est pas facile a tt différencier...
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyVen 4 Fév - 11:39

Mathilde, je réfléchie et je post dans la journée !
En fait en ce moment, je passe mon temps à ficher !
Pourquoi pas un peu de grammaire ou orthographe ou vocabulaire ? comme tu veux ?
Toi tu en es où dans tes révisions ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyVen 4 Fév - 11:45

Tres bien merci pour ces reponses, alors pour la question 2B il y a bien 6 carrés possibles soit 2 unicolores (rouge et bleu) et les 4 bicolores??? est ce ça la démarche?

merci pour la réponse...encore une fois je vais vous silliciter...par contre je n'ai rien compris à votre aide a l'exo 1 mais déjà dites moi pour le 3 que je le termine...
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyVen 4 Fév - 11:45

g commencé à reviser debut Janvier, j'en suis a la moitié du prg de maths (9 cha sur 17 du hatier de fait) ma matiere preférée a bosser!

En sc, j'ai fais matiere, energie, elec (fichier) et lu tte la sc de la vie

En histoire, j'en suis a la fin du moyen age (matiere que jm le moiins) pas commencer la geo, ni l'ed. civique

En francais, j'ai commencé un peu la grammaire et le lexique. Donc pourquoi pas des exos de grammaire si ca te convient!

D'ailleurs ca va peut etre attirée des filles!
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyVen 4 Fév - 11:58

Coucou ici, courage pour vos déprimes respectives, ça finit toujours par partir !

Hier je n'avais pas prévu de bosser vu ma double journée, mais mon homme s'est écroulé de fatigue dans le canap, du coup j'ai pu passer une partie de ma soirée à ficher de la géo et des sciences.
Cet aprèm je ne bosse pas, donc ce sera maths, et ensuite je file au sport, besoin de me défouler en attendant job n°2 ce soir !

ça me plaît bien votre groupe msn aussi mais je ne suis pas assez avancée dans mes fiches pour être utile à quoi que ce soit, donc peut-être que je pourrai vous rejoindre plus tard ?

Des bises, gardez l'oeil du tigre ! Vous êtes les meilleures !
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyVen 4 Fév - 12:04

Salut Cecile,

je suis sur que tu pourrais nous rejoindre sans pb, surtt que tu as deja passer le concours!
De plus, on fixe les sujets une semaine a l'avance dc si ca t'interesse tu prepares ou revise le sujet, ca motive enormement!

Si ca te tente, pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyVen 4 Fév - 12:16

si je peux me joindre à vous ça me plairait beaucoup...dites moi si cela est possible et comment. Pour ma part ça ne sera pas chaque soir, peut etre une fois dans la semaine, le mercredi c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyVen 4 Fév - 12:31

le mercredi on est parti sur francais.
Donne moi ton mail sur MSN et je t'invite a notre groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyVen 4 Fév - 12:53

OK pour de la grammaire ce soir !

Je vais cherché des exos dans mes petits bouquins et je te les envoie par mail.

Moi aussi j'ai commencé début janvier.

A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyVen 4 Fév - 12:57

Coucou les filles!

Pour msn, j'ai restauré mon ordi et je pense que ça devrait aller maintenant... Enfin j'espère!!!

Pour ce soir, pourquoi pas??? Je suis partante aussi, mon mari est bien malade et ce soir, il va être complètement HS, donc je vais bosser de mon côté!

Pour celles qui hésitent à nous rejoindre, il est clair que ça motive et nous pousse aussi à avancer dans les révisions. Je ne suis pas avancée non plus dans mes révisions, enfin dans mon fichage informatique. Mon petit plus, avoir déjà réviser pour les sessions précédentes: il y a encore quelques restes!!!
Hier, je n'ai pas pu être présente, on n'est pas toutes disponibles au même moment. Et si on râte une soirée, il reste toujours la soirée du vendredi pour celles qui le veulent, les journées (moi je suis connectée jour et soir!). et dans tous les cas, on envoie toujours le corrigé ou un résumé de ce qui a été dit.

En ce qui me concerne, j'ai déjà vu:
en français: la grammaire de texte, de phrase, le verbe, le lexique et j'ai commencé l'orthographe
en maths: la numération, les proba et les stat
en histoire: préhistoire, l'antiquité, moyen-âge
en géo: des réalités géo, le territoire français
en bio: reproduction, cycle de développement, digestion
en sciences: matière, énergie, lumière

Bref on est encore loin d'avoir tout fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyVen 4 Fév - 13:04

Pour les maths et ma question 2B de l'exo 3, quelqu'un peut il confirmer svp?

EXo 2; est il possible que pour la 1ere question M soit sur Ox? j'ai trouvé cela mais je sais pas trop si il faut écrire long pour le justifer?

merci d'avance j'ai vraiment besoin d'aide.

Dernière question : le forum de forprof est accessible de quelle manière, je n'ai rien reçu à ce propos?
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyVen 4 Fév - 13:05

Super Hirondelle, jattend ca! C'est comlment ton ti prénom au passage?!
Camille, pas de soucis pour que tu viennes ce soir, Hirondelle va nous concocter de la grammaire!
Je ne sais pas trop si j'aurai vraiment le temps de m'y pencher, je finis a 17h ce soir, ensuite je recupere la puce chez nounou et je la couche vers 19h45 dc apres, je me motive pour bosser, on se retrouver vers 20h30-21h? (je pense y etre au moment ou le macth de rugby demarre lol!)

Sinon, Camille, tu as pas mal bosser, c'est bien!

Jpense que l'idéal c'est d'avoir fini en avril-mai et apres on se fera des annales a fondddd!
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyVen 4 Fév - 13:07

eh bien tu es loin devant moi camoche, hihi ! Smile

Si je laisse de côté les "restes" du concours précédent, j'ai pour l'instant fiché :
- Français : nature et fonctions
- maths : ensembles de nombres, calculs dans les bases n
- sciences : matière (pas encore fini)
- géo : épistémologie et représentations de la Terre

Par contre j'ai deux énormes points faibles, c'est d'une part pour la synthèse/analyse/commentaire de français, je sais pas comment réviser ça, ça me dépasse totalement ! Des sujets-types avec des plans tout-faits ?

Et d'autre part les calculs avec racines carrées, dès qu'il y a une racine quelque part je panique aie aie aie (surtout pour la géométrie)

Au fait vous savez où on peut trouver la moyenne des copies du concours 2011 ? Les seuils d'admissibilité je les connais (vu que j'y étais pas hihi), mais la moyenne par épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyVen 4 Fév - 13:14

Cecile, je suis un peu comme toi pour le francais, je pense que ds les annales ya ce qu'il faut, et ds le hatier tu as un exemple de chaque.

Rien a voir mais jpensais a ca l'autre fois, pour les filles qui sont sans organisme, il est parfois difficile de s'évaluer...d'ici qq temps, on pourra travailler sur un sujet puis s'échanger nos copies pour se corriger...en francais et HG, ca vous dirais? On pourra commencer genre en avril mai qd on aura terminer le gros des revisions?

Cécile, en maths, je me debrouille pas trop mal dc n'hesite pas a poser des question sur les racines carrées, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyVen 4 Fév - 13:20

Merci beaucoup Mathilde, j'en ai déjà quelques unes en maths, car j'ai essayé de refaire mon sujet de concours 2011 (groupe 2) après avoir trouvé un site où il y avait seulement les réponses (pas la démonstration), et ça ne marche toujours pas pour moi je n'arrive pas à comprendre !

Je te mets les questions cet aprèm, là je vais aller prendre mon ptit train pour rentrer à ma maison Very Happy

Et pour se faire des échanges de copies en avril-mai ça me branche bien ! Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyVen 4 Fév - 13:24

de rien, eventuellement tu m'envoie ton sujet de maths + les reponses (qd meme lol), je bosse dessus et ensuite on reprend ensemble les points ou tu bloques!

Cool si ca te va pour les copies, ca peut etre motivant en plus!

Bon train alors, tu fais koi comme trajet?
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyVen 4 Fév - 13:26

C'est celui-là le Hatier ?

Livre hatier français

J'ai plein de livres de chez Hachette que mon copain m'a laissés, avec les fiches Hachette par matière (Lui il n'a pas eu le concours, il a laissé tomber, j'espère qu'il retrouvera la motivation !)
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyVen 4 Fév - 13:27

Je rentre d'Avignon jusqu'à Arles, mon train-train quotidien Smile

Je t'envoie tout ça tout à l'heure ! J'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyVen 4 Fév - 13:31

oui, il est top je trouve (comme ts les hatier, g les 4 moi!)
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyVen 4 Fév - 13:31

OK mais pourkoi tu passes le concours a Nantes en 2012?
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyVen 4 Fév - 13:32

M@thilde a écrit:
OK mais pourkoi tu passes le concours a Nantes en 2012?

Je suis partie à Aix-Marseille pour mes études, mais je voudrais me rapprocher de ma famille hhhh
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyVen 4 Fév - 13:37

Bon, voilà, j'ai envoyé les exos ! Faites passer !

A ce soir.

Pour info, je m'appelle Cécile ! Oui, ce sont les meilleures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !
» Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: