Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+35
Milae
valieor
primevere
pititesouris
ange-line
mag30
eileen77
M@thilde
institoupa83
Stella
Hirondelle
callige
carbone14
ptiprouprout
bubu
MyssaMyssa
perfectgirl
MelindaGordon
@udem
bouliecr
vinnie
izounette
zazabelle
elea38
adeline07
Mylene
lilou1980
ginie30
Amély
Aline
Klervi
EmmaSP
sacripane
camoche
chamboultou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
institoupa83
Niveau I



Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 EmptyMar 8 Fév - 21:34

bonne soirée msn si ce n,'est toutes ces coupures msn trop enervant!!!!!! : cheese
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 EmptyMar 8 Fév - 22:15

ca y est sujet 1 HG forprof terminé , je le mets sous enveloppe et j'arrete pour ce soir j'en peu plus . Bonne nuit à tous et à demain pour de nouvelles aventures.........
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 EmptyMer 9 Fév - 7:20

bonjour!

bravo Ginie et Chamboultou, bon travail!!

ici je n'avance pas du tout, et aujourd'hui j'ai mes 2 loustics donc rien de prevu!! Demain il faut vraiment que je fasse mon devoir 2 HG...

bon mercredi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 EmptyMer 9 Fév - 7:35

Bravo Ginie une bonne chose de faite !
Aujourd'hui journée des enfants donc je verrai pendant la sieste, je pense me pencher sur la phonologie il va falloir que ça rentre !

Allez Callige ça ira mieux demain Wink j'avance vite en histoire oui, mais parce que j'aime ça, le reste c'est moins simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 EmptyMer 9 Fév - 8:18

comme vous aujourd'hui journée des enfants alors je verrais ce que je vais pouvoir faire aujourd'hui, pour le français de ce soir je ne sais pas si j'aurais le temps de faire le plan mais je vais au moins faire la partie grammaire qui est mon point faible

bon mercredi a vous
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 EmptyMer 9 Fév - 9:50

Bonjour à toutes,

Hier pas trop bossé, rendez vous hopital pour controle audition des filles, mais j'ai quand même revu Louis 14, ça c'est fait!!!
Elles vont supers bien...c'est cool, mantenant c'est les rendez vous pediatre 1 fois par mois et c'est bon, fini de courir partout!

Hirondelle : oui j'ai fais l'exo de maths, une amie m'a aidé, elles est prof des ecoles depuis l'année dernière!

J'ai acheté les livre pass foucher français très bien fait et les annales en sciences, ça va m'entrainer, il y a environ 20 sujets si je ne dis pas de betises! y en aura bien un similaire le jour du concours si on rajoute les sujets forprof...

Allez ce jour français...et on va voir selon inspiration...je vais inaugurer mon beau bureau:dddd:

bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 EmptyMer 9 Fév - 10:44

A peine survolé le sujet de français de ce soir!!!!!
Pas sure de vous rejoindre du coup ou alors en spectatrice!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 EmptyMer 9 Fév - 10:53

Sankuclaire a écrit:
Merci les filles pour les invit's MSN !!

Dites moi, y'a un bon paquet de nanas courageuses sur ce post !! C'est chouette, j'suis contente de vous avoir trouvées car vous allez me motiver à mort !!!

Alors moi je m'appelle Claire, j'ai 30 ans, mariée, sans enfants mais deux petits chiens !!
Je suis responsable du service culturel en mairie depuis 4 ans. C'est très sympa comme job mais je sature de l'ordi, des gens, des tâches... j'ai envie d'autre chose... Quand j'ai commencé, j'ai travaillé pas mal en cantine avec les enfants et je bavais devant les instits : je trouvais génial ce qu'elles faisaient !

J'ai la chance en plus d'avoir ma belle mère (femme de mon papa) qui est instit et directrice d'école et qui va me prendre les lundis matins dans sa classe... J'ai hâte, j'ai envie de me confronter à une classe histoire de voir si ma motivation est bien là !!

Voilà, vous savez tout !
Bises

Claire

En tout cas tu as raison, les mamans sont bien méritantes, avec des grosses journées, donc on a pas d'excuse pour ne pas avancer groupwave
Sinon ton boulot a l'air sympa, tu es de quelle région ?

Je suis aussi une nouvelle et ça fait du bien de voir un groupe gonflé à bloc comme ça ! A nous le crpe 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 EmptyMer 9 Fév - 11:00

Coucou les filles!!!

Hier j'ai bossé jusque minuit sur le français, sans grande motivation mais il faut le faire!!! iiii

Ce matin, je n'ai rien fait... Ah si j'ai emmené mes loulous à la bibliothèque. Cet aprem, rdv ophtalmo pour le grand et moi (les 2 petits iront faire un tour chez la mamie)
Au retour, 16h45, il faut que j'aille récupérer le garçon d'une amie et emmener les garçons au karaté.
17h15: rdv ostéo!!!

Et quand je rentre, je serai HS!!!

Je veux des vacances de maman même si j'adore mes enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 EmptyMer 9 Fév - 11:45

C'est un emploi à temps plein c'est sûr !

Cet après-midi j'ai plein de choses à faire : aller récupérer ma nouvelle box, passer à la banque, plusieurs coups de fils importants et des lettres à faire, donc je fais des fiches de géo et j'essaye d'avancer au maximum

Au fait les filles, voilà mon programme de fiches de géo, est-ce que vous voyez des choses qui manquent ? (ou en trop)

Le Monde :
- les représentations de la Terre
- le peuplement
- les climats
- les reliefs

l'Europe :
- les limtes de l'Europe
- Centres et périphéries
- L'UE et son organisation
- la construction de l'UE et les politiques engagées

La France :
- les climats
- le relief
- le peuplement
- les paysages urbains
- les villes nouvelles
- le réseau urbain
- paysages et espace rural
- l'agriculture et ses mutations
- les montagnes et ses mutations économiques
- l'industrie et l'organisation de l'espace industriel
- les services
- le tourisme
- les littoraux
- les grands axes de communication
- centres et périphéries en France
- le découpage administratif
- le développement durable
-
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 EmptyMer 9 Fév - 12:01

Rien fait ce matin, enfin si ballade et cirque, c'est déjà pas mal !

J'ai reçu ce matin les annales nathan maths et le foucher histoire des arts ; je suis ravie, plus qu'à recevoir les annales de français. Je vous scannerai quelques pages d'HDA ce soir Wink Ce qui est pratique c'est que le livre présente pour chaque période des exemples pour chacun des domaines (arts de l'espace, visuel, langage, quotidien, son)

Cecile les programmes ont un peu changé (représentations de la terre par ex n'est plus au programme, on ne parle plus en terme de centre et périphérie apparemment), je te colle le sommaire de ce que j'ai :


Des réalités géographiques locales à la région où vivent les élèves
- Les paysages de village, de ville ou de quartier, la circulation des hommes et des biens, les principales activités économiques
- L’eau et les déchets dans la commune
- Le département et la région

Le territoire français dans l’Union européenne
- Les grands types de paysages
- La diversité des régions françaises
- Les frontières de la France et les pays de l’Union européenne

Les Français dans le contexte européen
- La répartition de la population sur le territoire national et en Europe
- Les principales villes en France et en Europe

Se déplacer en France et en Europe
- Un aéroport : Lyon-Saint Exupéry
- Le réseau autoroutier et le réseau TGV

Produire en France
- Une zone industrialo-portuaire (Le Havre : étude de cas)
- Un espace tertiaire
- Les espaces agricoles
- Une zone de tourisme

La France dans le monde
- Les territoires français dans le monde
- La langue française dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 EmptyMer 9 Fév - 12:48

dites les filles où puis je trouver des exos de grammaire corrigés car je ne peux pas me permettre d'achter toutes les annales???

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 EmptyMer 9 Fév - 12:59

Il y en a quelques uns là :

http://bbouillon.free.fr/univ/gram/gram.htm
http://www.123cours.com/

Je n'ai pas trop regardé pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 EmptyMer 9 Fév - 13:15

merci chamboultou....

Qui peut m'envoyer les sujets de francais pour ce soir, je m'y prend tard mais comme je l'avais dit si je peux je viendrai...merci
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 EmptyMer 9 Fév - 13:34

waouh merci chamboultou !
Au passage je suis allée voir ton blog, quel boulot bravo ! Mais une fiche qui m'intéressait (Louis XIV) ne fonctionne pas en téléchargement, j'ai essayé avec une autre et celle-là se télécharge normalement, alors c'est peut-être un problème de lien ?

Allez ça fait un moment que je repousse ça, il est temps d'aller faire mes démarches administratives ! Bonnes révisions les filles, à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 Empty
MessageSujet: envoei moi ton mail et je te l'envoie   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 EmptyMer 9 Fév - 13:43

lilou1980 a écrit:
merci chamboultou....

Qui peut m'envoyer les sujets de francais pour ce soir, je m'y prend tard mais comme je l'avais dit si je peux je viendrai...merci
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 EmptyMer 9 Fév - 14:00

Merci Embarassed quand je fiche propre ça rentre plus facilement et ça me met les idées au clair !

Pour la fiche Louis XIV il faut cliquer comme là dessous, j'ai galéré longtemps avant de trouver :
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 Sans_t10
si ça ne marche pas file moi ton mail en mp je te l'enverrai Wink

Je viens de mettre celle sur la Révolution et l'Empire, maintenant c'est objectif enfants !

Pour le sujet de français lilou file ton mail je t'envois ça si tu ne l'as pas déjà eu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 EmptyMer 9 Fév - 15:48

Aujourd'hui, j'ai bossé le sujet de français pour ce soir, mais je suis pas très contente de ce que j'ai fait.
Par contre j'ai essayé d'aller au plus vite donc à l'essentiel et au niveau timing, c'est mieux !

Pour le moment, il faut que je choisisse entre les idées concises des textes, ou la réalisation du devoir dans les temps. Boulet

On verra ce que ça donne ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 EmptyMer 9 Fév - 16:30

Salut les filles

oh la la, c'est soit je suis à la ramasse, soit vous papotez trop !!! hi hi hi

Je n'ai pas reçu d'invitations pour MSN, c'est bizarre... je vous remets mon adresse au cas où je me sois trompée le premier coup : sankuclaire@hotmail.com

Je profite de la soirée foot où mon homme va être vautré dans le salon pour bien m'avancer ce soir... même si je suis plus tentée par mon lit car je suis crevée !!!

Si jamais je reçois l'invit', je passerais ce soir !! (quelle heure ?)

Bises
Claire
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 EmptyMer 9 Fév - 16:34

Claire pour ce soir c'est 21 h si je ne te vois pas je passerai le message pour t'inviter
a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 EmptyMer 9 Fév - 16:45

Claire, je viens de t'envoyer une invit !
Revenir en haut Aller en bas
zazabelle
Niveau L



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 EmptyMer 9 Fév - 17:11

coucou!

je ne peux pas passer ce soir, les jours d'après je ne sais pas encore je serai en vacances mais je devrai avoir le net!

Bises et bon courage à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 EmptyMer 9 Fév - 18:13

bon fallait un boulet, c'est moi....

j'ai beau me connecter à MSN, vérifier les options... je vois toujours pas d'invits...

Y'a un truc à faire ???
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 EmptyMer 9 Fév - 18:21

Dans hotmail, vérifie tes paramètres dans ton profil.
Onglet "plus" > paramètres de confidentialité > mes paramètres actuels puis tout en bas "personnes pouvant me contacter > invitations d'amis et de groupes, il faut cocher "tout le monde"!!!

ça vient peut être de là! Tu me redis et je relance une invit
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 EmptyMer 9 Fév - 18:22

Connecte toi, je t'invite maintenant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 EmptyMer 9 Fév - 18:25

C'est ça !! j'étais en Privé !!
Merciiiiii

Vous pouvez m'inviter les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !
» Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: