Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+35
Milae
valieor
primevere
pititesouris
ange-line
mag30
eileen77
M@thilde
institoupa83
Stella
Hirondelle
callige
carbone14
ptiprouprout
bubu
MyssaMyssa
perfectgirl
MelindaGordon
@udem
bouliecr
vinnie
izounette
zazabelle
elea38
adeline07
Mylene
lilou1980
ginie30
Amély
Aline
Klervi
EmmaSP
sacripane
camoche
chamboultou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
chamboultou
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 3141
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyLun 14 Fév - 14:54

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 0056 Je viens de voir le rapport de jury de mon académie pour la dernière session, je ne suis vraiment pas passée loin snif, mis à part la synthèse/analyse avec un petit effort sur le reste j'aurai été admissible bhouuuu.

Bref ça rebooste pour la session suivante ! J'ai essayé de bosser un peu mais au super ralenti... Et pour la grammaire, c'est comme les maths, à force d'exercices ça devient des "automatismes", ne désespère pas Wink

Allez iiii
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyLun 14 Fév - 16:13

Help ! J'en ai assez !!

Impossible de faire mon devoir d'Histoire dans les temps !! PFfff 787878

Je m'étais pourtant promis de le faire en 1h30 !
Eh bien c'est le temps que j'ai mis pour faire juste la question d'Histoire ! Pourtant j'avais bien potassé le sujet, mais au moment de rédiger ! Galère ! cccc

Du coup, je ferai la géo demain, là pas le courage ni la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyLun 14 Fév - 17:00

Ah la gestion du temps j'ai le même problème avec les épreuves !
Courage, ce que tu peux faire c'est voir combien de temps tu mets pour ce devoir en tout, et pour le prochain te fixer un objectif plus rapide mais "accessible", le but étant d'arriver de manière progressive au résultat espéré !
C'est ce que je vais faire pour les entraînements, sinon je vais me décourager
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyLun 14 Fév - 17:04

Les filles j'ai reçu mon hatier de français, enfin, après 1 semaine !
Je l'ai vite parcouru car je dois préparer le repas de ce soir, mais je l'adore déjà, tout est limpide ! Bon reste à savoir si je vais réussir à tout appliquer correctement hihi, mais c'est exactement ce dont j'avais besoin, car j'avais du mal à faire des fiches de français avec le Bescherelle, il va trop dans les détails et j'ai du mal à en tirer l'essentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyLun 14 Fév - 19:14

Bonsoir à toutes

Pas sure d'être parmi vous ce soir!!!!!!
Chamboultou où as-tu trouver les rapports de jury ?Je dois être dans l'aca la plus pourrie!!!!Pas de rapports, pas d'infos , pas de postes,notes hyper sévères.............pffffffffff Je sens que je vais émigrer vers d'autres horizons 636363
Bon courage aux bosseuses si on ne se voit pas sur msn

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMar 15 Fév - 12:13

Bon ce matin, j'ai fini mon devoir d'histoire-géo ! aaaaaaaa

Le facteur m'a apporté mes dossiers Hachette, ils ont l'air bien effectivement et surtout j'attendais ceux relatifs à l'histoire des arts car pour le moment, je n'ai pas fait grand chose sur le sujet.

Bref, pas mal de lecture pour mes vacances (la semaine prochaine !) study

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMar 15 Fév - 12:27

et bien je viens d'avoir ma note de maths : 8/12 je suis aaaaaaaa car je n'aime pas ça du tout. Je ne l'ai bien sur pas fait dans les temps et j'ai demandé de l'aide pour certaines choses alors la note n'est pas tout a fait juste...mais ce qui compte c'est que j'ai compris comment faire ces 2 questions que l'on m'a expliquée. Et puis le reste c'est moi toute seule comme une grande alors je suis ravie et étant toute seule la journée je partage ma joie avec vous gggg

ce matin j'ai revue la grammaire, l'ortho que j'ai bossé hier pour essayé de bien mémoriser et fait la révolution industrielle en histoire. La géo me gonffle!!! j'arrive pas à m'y mettre!

En grammaire qui fait des exos sur le bled? est ce bien? avez vous les corrigés pour vous autocorriger?

bon courage les filles, je vais bosser cette après midi, pas envie de sortir, car le soleil aujourd'hui n'est pas au rendez vous, chez moi à 1000m, il neige et il y a du brouillard
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMar 15 Fév - 12:46

Salut les filles !
Je crois que j'ai la grippe, aie aie aie...ce matin au boulot d'un coup des crises d'éternuements et un mal de tête pas possible, espérons que ça passe, je prends de la vitamine C.
Vous allez sur msn ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMar 15 Fév - 13:11

aie la grippe cacile, bon courage

hirondelle quelle chance d'avoir fini le devoirs HG...il me manque encore à rediger la partie geo

Lilou bravo pour ta notre de maths

Vous avez fait maths hier soir ou pas?
Normalement je serai là ce soir pour histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMar 15 Fév - 13:17

Coucou

moi aussi je voudrais être là ce soir, mais rien à faire, je reçois pas les invitations MSN pour le groupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je balise un peu quand même car je vois que vous faites toutes des devoirs... je me demande si sans devoir on peut s'en sortir...

Bises
Claire


Dernière édition par Sankuclaire le Mar 15 Fév - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMar 15 Fév - 13:20

claire envoies moi une invit callige_mathilde@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMar 15 Fév - 13:30

Petite question concernant les dossiers Hachette :
Avez-vous également pris les cahiers pédagogiques ? Je me tate !

Oui, hier on a fait les maths avec ginie !
On voit que c'est les vacances pour certaines, pas grand monde de connecté ! lol!
a mon tour dans une semaine ! dddd
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMar 15 Fév - 13:37

On ne se refait pas, il faut que je termine ma fiche sur la révolution industrielle, je ne devais pas bosser et j'y pense tous les jours ! Donc je la bosse en détail du coup, c'est une période tellement riche il y a tant de choses à dire et à voir !

C'est marrant que vous soyez si nombreuses à ne pas aimer la géo (enfin marrant, on se comprend hein !), j'aime bien la façon dont on peut lire le monde alentour avec, mais j'aime moins quand il y a trop de trucs économiques dedans.

institoupa83 c'est le rapport de jury de l'académie de grenoble (groupement 2), les notes sont très faibles apparemment...

Sankuclaire don't stress à propos des devoirs Wink tu feras les tiens quand tu t'entrainera sur des sujets type, le seul inconvénient c'est que l'on n'a pas de recul avec une note, mais garde confiance, et ça viendra ; c'est essentiel de s'entrainer pour ne pas, le jour J, hésiter 40 ans sur les termes, la façon de rédiger etc. Et puis on a des sujets à la pelle pour y arriver, dégager le plan la problématique etc, au final le jour de l'épreuve on gagnera plein de temps en sachant déjà où l'on va, grâce à des automatismes si on travaille bien d'ici là Wink

Allez on garde la motiv' iiii La prochaine session je veux être admissible et bien classée, juste pour être fière de moi, même si je ne suis pas admise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMar 15 Fév - 13:50

C'est faiiiiit !
Revenir en haut Aller en bas
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMar 15 Fév - 13:51

ça a marché !!! J'ai reçu une demande pour le groupe CRPE !!!

cooooool ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMar 15 Fév - 13:54

t'as raison Chamboultou. Le truc c'est que je suis vraiment pas mal à la bourre par rapport à vous.. certaines matières même pas commencé.. mais je suis motivée et ça me plait, c'est le principal !

Par contre, je ne trouve pas le site qui propose les devoirs Ad hoc. J'ai lu pas mal de choses sur des filles qui sont passées par là, disant que c'est vraiment moins cher que les autres mais je ne sais pas comment les contacter. Si l'une d'entre vous connaît...
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMar 15 Fév - 13:57

je n'ai pas eu le sujet de ce soir qui peut me l'envoyer en mp svp? merci
Revenir en haut Aller en bas
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMar 15 Fév - 13:58

Comme Lilou, je n'ai pas le sujet de ce soir.


J'ai trouvé le site ad hoc, enfin....
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMar 15 Fév - 14:00

bon et bien voilà je suis deg!! Je me suis donnée 30 min pour rediger le devoir de geo sachant que j'avais fait le plan hier;;donc rien d'extraordinaire. J'etais à fond et là 7 min apres le debut j'entend "maman, pu dodo!". Il etait 14h30 Sad
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMar 15 Fév - 14:01

sujet de ce soir : "les difficultés de la christiannisation"
Revenir en haut Aller en bas
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMar 15 Fév - 14:03

Citation :
sujet de ce soir : "les difficultés de la christiannisation"

bon ok, je ne serais surement pas très productive.... j'en suis pas vraiment là encore !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMar 15 Fév - 14:09

merci Callige, mais ça ne m'inspire pas du tout!!!! ce sont des sujets d'annales? bon je vais réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMar 15 Fév - 15:16

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Smiley-IPB-175 Bon anniversaire Hirondelle ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMar 15 Fév - 15:17

Merci Chamboultou !! hhhh
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMar 15 Fév - 17:57

Bon anniversaire Hirondelle!
Revenir en haut Aller en bas
eileen77
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Saclay
Emploi : Chef de projet en informatique décisionnelle (je veux changggggeeeerrr!!)
Date d'inscription : 08/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 EmptyMar 15 Fév - 18:09

Hello
Bon bin moi c'est la loose, rien fait depuis une semaine il faut que je me reprenne.
Même pas réussi les exo de maths de lundi Bad(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !
» Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: