Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+30
carotline
katiouchka
nanoubb7
valieor
calauma
Muriel27
juliem
Sankuclaire
Doudoumilka
samantha
adeline07
Figaro60
Klervi
Amély
cilini
EmmaSP
paillette phatique
Cecile13-44
lilou1980
callige
primevere
Coroin
AUDREYL
camoche
M@thilde
institoupa83
chamboultou
Sandrouch
Rugbyman
Hirondelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chamboultou
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 3141
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptyVen 6 Mai - 13:17

RE-coucou !

Un ostéo peut peut-être te décoincer Coralie ?
Bon courage Klervi !

J'ai finis le devoir proposé sur Jeanne d'Arc, en vitesse parce que mes filles ne veulent pas faire la sieste, elles se sont assez reposées pendant les vacances je crois ! Je vous mets un petit plan en spoiler, bien que ça doit être complètement à côté de la plaque !

Spoiler:

Là j'enchaine avec le devoir de Coralie en maths, au moins un exercice, et ce weekend j'aviserai, un sujet "séismes et volcans" entre le jardin, la peinture rangement de notre chambre etc !

Bon weekend groupwave
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptyVen 6 Mai - 16:00

Coucou tout le monde

ce matin révision de la géo "des réalitée locales à la région où vivent les élèves"cet aprèm je ne bossais pas alors petit resto sur la plage avec mon mari et après glandouille...Du coup pas avancé sur mon devoir d'hda ad'hoc tant pis!

Par contre je vous met un lien (si j'y arrive!) sur les 800 ans de la cathédrale de Reims en plus c'est ma ville natale Laughing http://www.cathedrale-reims.culture.fr
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptyVen 6 Mai - 17:20

Salut tout le monde !
Je ne suis qu'une idiote ! Ce matin j'ouvre le scanner pour imprimer un truc et raaaaah j'ai trouvé la dernière feuille de mon CB 1 de maths Sad
Donc mail rapide à AdH*c pour expliquer et demander si on peut me corriger la feuille quand même, apparemment ils m'ont déjà renvoyé le devoir mais le correcteur va quand même corriger la feuille, j'aurai plus qu'à additionner...mais franchement des fois je me mettrais des claques ! iiii

Je suis en retard sur mon programme en plus, pas fait le français prévu aujourd'hui et même pas fini les sciences d'hier, donc ce soir je boucle impérativement le chapitre de sciences en priorité, et j'essaie de faire un peu de français.
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptyVen 6 Mai - 18:02

Eh bien vous bossez dur les filles ! thumright

Aujourd'hui pour moi, c'était, lessives, repassage, ménage, virée à la Poste (et ce n'est pas rien !) et pour finir l'après-midi j'ai réussi à ficher un peu de sciences !! Ouuffff

allez j'essaye de finir ce chapitre sur l'Astronomie (qui ne me passionne pas du tout d'ailleurs) !

Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment, j'ai un léger coup de mou !!
Mais ça va repartir !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptyVen 6 Mai - 18:43

Arrrrrrrg Cécile je te comprend mais pourquoi n'envoies- tu pas ton devoir par mail une fois scanné? Tu as la correction en 2 ou 3 jours.

Quelqu'un a-t-il des news des inscriptions et du calendrier des épreuves?Peut-être Juju avec la facs

Bon ce manque d'infos me stresse!!!
Petite Chamboulette j'espère que tu aimeras le lien sur la cathédrale de Reims, j'ai pensé à toi en le voyant...
Revenir en haut Aller en bas
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptyVen 6 Mai - 20:38

Pas de news côté dates mais j'ai envoyé un mail à F*****F pour commander 3 concours blancs en présence 3 dimanche toute la journée (!!) et je leur ai posé la question en même temps... ils m'ont dit qu'ils nous préviendraient dés que les dates seraient publiées donc aucune info pour le moment.

Aujourd'hui j'ai fini un chapitre de géo commencé il y a fort longtemps et traité la moitié d'un autre, je suis contente et je suis vidée, ma
maison est dégueu je ne supporte plus... demain c'est ménage ménage et ce week end il faut absolument que je postule pour les offres de pôle emploi sinon ça ne va pas le faire pour mon prochain rdv Sad

Comme Primevere j'espère que ça ne marchera pas !

Bonne nuit tout le monde...












Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptyVen 6 Mai - 21:11

merci Emma

pour celles qui sont interressées par un poste d'avs à la rentrée c'est le moment d'harceler votre inspection car aujourd'hui nous avons eu l'info à l'école 4800 poste vont être ouverts à la rentrée!!!!!Pour une fois que les chiffres sont en hausses!
Voilà pour l'info!

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptyVen 6 Mai - 21:22

Ici rien fait ... enfin si pendant le sport de mon fils j'ai lu de la géographie sur les paysages français.

Institoupas merci de l'info ! faut que je vois pour en envoyer ça coute rien de tenter !

Bon je vais aller au dodo et lire un peu de géographie avant de dodo si mes yeux se ferment pas trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptyVen 6 Mai - 21:40

J'ai réussi à finir l'astronomie et j'ai commencé mon dernier chapitre de sciences! dddd
Allez, il faut que je me rebooste !
Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptyVen 6 Mai - 21:45

institoupa83 a écrit:
Arrrrrrrg Cécile je te comprend mais pourquoi n'envoies- tu pas ton devoir par mail une fois scanné? Tu as la correction en 2 ou 3 jours.

C'est justement ce que je me disais ce matin, quand je n'étais pas en train de pester lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptySam 7 Mai - 7:10

coucou tout le monde

alors la diversification m'a bien fait rire....que de grimaces oulala les carottes c'est pas bon du tout...et la compote guère mieux... Beurk04
comme vous dites les bavoirs sont top!

Hier je n'ai pas fait grand chose j'ai refais le sujet de maths du concours et bien l'exo sur l'écrou je ne saurais pas le refaire, c'était pourri!!! j'espère qu'on aura pas ça en septembre!

ce matin j'ai révisé la grammaire : et oui mes filles selèvent à 7h, quel horreur!

bonne journée les minettes...
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptySam 7 Mai - 7:51

Bonjour,
lilou si tu veux j'ai aussi refait le sujet du concours et fait mon propre corrigé pour mieux comprendre les questions, je peux te le faire passer notamment pour l'écrou, si ça peut t'éclairer un peu plus (c'est le seul exercice que j'avais entièrement réussi, malgré ma calculatrice en panne hihi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptySam 7 Mai - 7:53

Coucou !

Lilou trop fortes tes puces ! ici ma puce avait pas aimé les légumes mais la compote elle ouvrait grand la bouche ! du coup j'avais dû faire une pause de 15 jours car elle voulait plus du tout de légumes ... et depuis elle mange tout nikel ! elle devait pas être prête à 6 mois et demi mais à 7mois oui ! je pense aussi qu'elle avait peur de ne plus avoir le sein et elle a vu ensuite que oui je lui donnais toujours le sein et ça l'a rassuré.

Ici hier soir j'ai fini le dossier hachette sur les paysages français.
Aujourd'hui je devais rejoindre des amies sur paris mais fatiguée, mal aux yeux et au dos donc je vais rester à la maison et essayer de bosser !
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptySam 7 Mai - 7:57

Coroin a écrit:
Bravo a Emma pour ces belles notes c encourageant

Je viens de terminer le devoir 1 de maths du c...d. Resultat: il ma fallu 4 heures pour le faire avec la correction faite au préalable par mon beau papa qui est un matheu et mes bouquins a cote. Autant dire que j'aurai été INCAPABLE de le faire toute seule en situation. Je sais il reste encore pas mal de temps, mais bon c un peu décourageant. En tous cas c fait maintenant. Reste plus que le devoir de science et ça y est j'ai boucle.

Si ça amuse quelqu'un je peux envoyer a celles que ça intéresse le devoir de maths en question je serai intéresse d'avoir votre ressenti.

Coralie

Peux tu me l'envoyer stp Coralie?
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptySam 7 Mai - 10:15

Dans le devoir de maths il y a une erreur non ?
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 374595Sanstitre1

Dans la 3° ligne du tableau ce sont les mesures qu'elle effectue sur 2 km d'après l'énoncé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptySam 7 Mai - 10:56

oui je pense chamboultou sinon ça n'a aucun sens

Si en plus on doit faire les corrections des bouquins...c'est pas gagné!
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptySam 7 Mai - 11:31

Oui, ça arrive qu'il y ait des erreurs dans les bouquins, j'en avais trouvé quelques unes dans le Hatier maths, c'est pénible et ça fait perdre du temps !
Bon alors mon CB 1 scientifique était dans la boite aux lettres, verdict :
Sciences 6/8
Maths 8,5/12 (sachant qu'il manque la dernière page donc il me rajoutera peut-être 1/2 point si j'ai bon)
Pas mal du tout sauf que c'était en ayant révisé juste avant et en dépassant le temps imparti, y a encore du boulot ! lol!
L'essentiel des commentaires :
"En mathématiques c'est très bien dans l'ensemble, il vous faut toutefois soigner la présentation : soulignez et encadrez le résultat, précisez votre raisonnement et justifiez votre travail"
"Sciences : Bon travail, mais vous pouvez organiser votre réponse sous forme de schéma, tableau, croquis, pour plus de lisibilité et de dynamisme. Par ailleurs, pensez à préciser et souligner les mots clés. La réponse doit aussi être structurée sous forme d'un plan détaillé"
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptySam 7 Mai - 12:05

Bravo Cécile!!!

moi j'ai eu 12.25 a ce CB ça prouve au moins que ce ne sont pas des notes de complaisance!
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptySam 7 Mai - 12:31

Tu avais respecté les conditions de concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptySam 7 Mai - 12:34

Ça y est !! Fini de ficher toutes les sciences !!! dddd
Il me reste un peu de géographie, du français et un peu de maths. Soif14
Bravo pour vos notes les filles!!
Bonne après-midi
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptySam 7 Mai - 12:50

Plus que l'exercice de géométrie du devoir de coralie, jusqu'ici j'ai à peine dépassé le temps "réglementaire", avec les enfants dans les jambes etc. Donc plutôt contente ; reste à savoir si c'est juste !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptySam 7 Mai - 12:52

institoupa83 a écrit:
merci Emma

pour celles qui sont interressées par un poste d'avs à la rentrée c'est le moment d'harceler votre inspection car aujourd'hui nous avons eu l'info à l'école 4800 poste vont être ouverts à la rentrée!!!!!Pour une fois que les chiffres sont en hausses!
Voilà pour l'info!

Bonne nuit

Wow génial ça ! Pour une fois que ça va dans le bon sens pour tout le monde !
Que saint pôle emploi me laisse bénéficier du cui-cae !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptySam 7 Mai - 14:24

pfff au final encore rien fait ... mon mari m'a attrapé pour installer la tonnelle et ranger le garage ... ah quelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptySam 7 Mai - 14:36

Kicou
Chamboultou concernant le devoi r de maths effectivement il y a une erreur c 2 km.
Je te félicite moi j'ai galère grave mais je suis une quiche en maths alors il me faut de lENTRAINEMENT.
Allé bon courage a toutes bon week et a lundi
Bis
Coralie
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptySam 7 Mai - 20:41

Bonsoir tout le monde !

Et bien il s'en est passé des choses hier et aujourd'hui !
Impossible pour moi de travailler.
Hier j'ai amené mes enfants au grau du roi, à l'acquarium, c'était bien..Et aujourd'hui, même programme que cécile, ménage, courses, rangement..et puis il y a toujours plein de travaux chez moi...Je dois donc m'assurer qu'il y a à manger pour les hommes, les bieres pour le soir, le vin à midi, puis ranger, faire la vaisselle...

Hum les filles vous me donnez envie avec vos bébés...
J'aimerais tant donner bientôt des purées de carottes et des compotes..
Je me souviendrais toujours de la tête de mon fils le jour où il a gouté sa première compote ! Et aussi, le jour où j'ai donné le 1er bib, ça m'avait fait tout drôle car je savais que ça marquait la fin du sein.

BIses à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Doudoumilka
Niveau K
Doudoumilka


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/08/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptySam 7 Mai - 21:55

A institoupa 83 : pourquoi parles-tu de l'inspection. Au fait tu as eu où tes chiffres?

Je vous rejoins prochainement aujourd'hui quelques fiches d'histoire des arts.

Nouveaux bouquins! Nouveau bloc notes!! peut être que 2012 sera une bonne année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: