Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?

Aller en bas 
+26
psyhea
lilou1980
ginie30
mfernandez44
Dared
sophiecrp
ayaeu
EmmaSP
piemelia
bouliecr
mareloune
sacripane
coccinellebn
marineR
saroli
Babette972
Aline
elea38
Stella
ptiprouprout
camoche
@udem
adeline07
Cindy95
Amély
chamboultou
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
adeline07
Niveau F



Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:53

Les programmes étaient effectivement dans les listes des documents à notre disposition qui étaient avec les sujets 0. Listes qui ont été purement et simplement supprimées!

Mais c'est vrai que j'ai aussi du mal à envisager qu'ils n'y seront peut-être pas.

Les textes officiels parlent d'une documentation en salle de préparation. Mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:11

ça me rassurerait de savoir qu'on a effectivement les programmes
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
saroli
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1042
Localisation : Entre Lille et Dunkerque
Emploi : T1, ca y est, vivement T2 !
Etudes, Loisirs ou Autre : Cuisine et voyage (quand ce sera possible !)
Date d'inscription : 23/10/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:01

Pour ma part, j'avais aussi compris qu'on aurait les programmes, en tout cas, tout ce qui peut nous être nécessaire et publié au BO, mais pas autre chose.

Comme j'ai déjà pu le dire, ça évitera de perdre du temps à farfouiller dans 4 bouquins différents, mais d'un autre côté, ça exige de nous que nous sachions sur le bout des doigts le "type" d'exercices que l'on peut donner pour un objectif donné !!!!
C'est là où je trouve que mon bouquin de math est bien foutu, mais pour le français, euh...
Revenir en haut Aller en bas
saroli
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1042
Localisation : Entre Lille et Dunkerque
Emploi : T1, ca y est, vivement T2 !
Etudes, Loisirs ou Autre : Cuisine et voyage (quand ce sera possible !)
Date d'inscription : 23/10/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:03

En tout cas, moi aujourd'hui, c'était mon marathon "cours à mes élèves de seconde".Je n'ai donc pas bosser pour le concours, et il faut que je repasse mes neurones en mode école maternelle et élémentaire, parce qu'après les polynomes du second degrès et leurs formes canoniques, ça fait un sacré décalage !!!

Merci Amély, pour les liens, j'espère lui trouver des exos sympas, parce qu'il en a vraiment besoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:00

saroli a écrit:

Comme j'ai déjà pu le dire, ça évitera de perdre du temps à farfouiller dans 4 bouquins différents, mais d'un autre côté, ça exige de nous que nous sachions sur le bout des doigts le "type" d'exercices que l'on peut donner pour un objectif donné !!!!
C'est là où je trouve que mon bouquin de math est bien foutu, mais pour le français, euh...

Saroli, là tu parles des Vuibert, du Babin ou d'un autre bouquin maths?
Revenir en haut Aller en bas
saroli
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1042
Localisation : Entre Lille et Dunkerque
Emploi : T1, ca y est, vivement T2 !
Etudes, Loisirs ou Autre : Cuisine et voyage (quand ce sera possible !)
Date d'inscription : 23/10/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:38

En fait, c'est un autre bouquin. J'ai récupéré d'une copine des cours du CNED, mais ils sont aux programmes 2002. Donc, pour les maths, j'arrive à m'adapter et je trouve leur analyse du pourquoi on donne tel exercice quand on étudie telle notion très carrée. Par contre, pour le français, c'est beaucoup moins clair et, en plus, les programmes 2008 ont complètement changé la façon d'aborder des thèmes comme la grammaire, la conjugaison et l'orthographe...

Donc, pour les maths, je vais me servir de fiches que je vais faire à partir de ce bouquin, par contre, pour le français, je survole (y'a quand même des trucs intéressants !) et je ferai une synthèse avec le babin.

Mais, il est vrai que le babin donne aussi pas mal de pistes pédagogiques, par contre c'est un peu indigeste !
Revenir en haut Aller en bas
saroli
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1042
Localisation : Entre Lille et Dunkerque
Emploi : T1, ca y est, vivement T2 !
Etudes, Loisirs ou Autre : Cuisine et voyage (quand ce sera possible !)
Date d'inscription : 23/10/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:40

Petite question : je suis en train de préparer mon exposé en musique.
Est ce que le jour de l'oral je l'aurai sous les yeux ou est ce que je dois l'apprendre par coeur ??
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:07

Ok, merci Saroli!

Je n'ai rien vu sur ce point dans les textes officiels, hormis qu'il n'y a pas de préparation pour cette partie, mais si c'est comme les années précédentes (et le fait qu'il n'y ait pas de préparation semble aller dans ce sens), tu devras l'apprendre car sans note. (Heu, là j'avais envie de mettre un "s" à note, mais je sais pas!!)
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:29

Contre toute attente, je trouve qu'il y a des choses bien dans le hachette math. La partie sur les détails des programmes est pas mal. Cela dit, J'ai totalement zappé le début I don't want that (le hic c'est que cela doit constituer une bonne moitié du bouquin )
Je vais attaquer les nathan en parallèle pour voir s'y j'y trouve de la bonne matière à tambouilles Idea
Revenir en haut Aller en bas
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 EmptyVen 28 Jan 2011 - 9:49

Amely, pour ce qui est de "l'histoire" des programmes, tu trouves aussi des choses intéressantes dans le rapport Dupaire, qui est très claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:34

piemelia a écrit:
Amely, pour ce qui est de "l'histoire" des programmes, tu trouves aussi des choses intéressantes dans le rapport Dupaire, qui est très claire.


Merci, il faut que je regarde ça.


Bon j'ai attaqué à nouveau le cycle 1 en français après avoir laissé tomber début Janvier par manque d'inspiration. En prévision du sujet Vuibert que nous voulons faire, j'ai décidé de m'y replonger. Je vais tacher de finir le survol cet après midi et ce we avant de me plonger dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:38

Piemelia, je dois mal m'y prendre mais je ne trouve pas ce rapport Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 EmptyVen 28 Jan 2011 - 12:22

Danse avec les petites sections ce matin et hand avec les CM2 cette après-midi. Il faut que mon oral sport se passe bien cette année!!

Sinon dans 10 jours je retourne en PS, la maîtresse me laissera la classe pour des séances en regroupement ou en atelier. Elle m'a prété l'album sur lequel elle a prévu de travailler cette semaine là : "le livre noir des couleurs". Elle reconnaît que ce n'est pas un album facile pour sa classe, me dit que je peux préparer autre chose ou à un autre moment si ça ma paraît trop compliqué, mais j'ai envie de relever le défi!
Album avec des pages noires seul le texte en blanc ressort à la vue. Mais au toucher : texte reproduit en braille et dessins en seul relief. Ca peut être vraiment très riche je pense même s'ils sont tout petits pour comprendre cette différence. Et ça fait aussi suite à son travail sur les sens et le complète. Donc ce sera la réflexion de mon week-end! Et je prends toutes vos idées aussi bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:03

Amely
Voici le lien http://www.education.gouv.fr/cid4172/l-enseignement-des-mathematiques-au-cycle-3-de-l-ecole-primaire.html

Bien que les prog 2008 ne soient pas évoqués car postérieurs, il est très intéressant.
Et tu as l'historique depuis 1887 de mémoire.

En fait il reprend les critiques et aspects positifs observés dans l'enseignement des math (et revient sur les critiques concernant le niveau des petits français par rapport à leurs homologues d'autres pays).

Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
elea38
Niveau I
elea38


Féminin
Nombre de messages : 435
Localisation : Le Mans
Emploi : futur PES
Etudes, Loisirs ou Autre : ingénieur en mécanique
Date d'inscription : 08/10/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:52

Adeline07 : j'ai vu "le livre noir des couleurs" à la bibliothèque, pas évident....je ne l'ai même pas empreinté. Si tu fais une séance dessus, racontes moi....
Sinon, entretien avec mon prof de sport, très instructifs! il faut que je remette au propre ce que j'ai retenu.
Enfin, je suis sur le devoir n°2 de français forprof : en gros une séquence de sciences (culbutos)avec des compétences langagières (comme le disait Piemelia, d'ailleurs j'ai aussi 4 séances).
Lundi, j'attaquerai notre sujet en français " l'écriture inventée".
Revenir en haut Aller en bas
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:51

comme je suis en train de lire la bouquin retz sur la différenciation, je n'ai pas finalisé mon devoir de français. Je vais faire ça ce week end pour voir si je conserve ce que j'ai mis sur ce point-là.
Mais finalement, je me suis bien amusée avec ce devoir (j'ai "testé" des questions avec mon fils...)et on doit acheter un camembert ce week end pour faire notre culbuto!
Et du coup, on a ressorti son vieux jouet...sa soeur ne s'y était jamais intéressée, elle ne le quitte plus (elle a 2 ans et demi!).

Je ne connaissais pas Le Livre Noir des couleurs. Je viens d'aller voir sur le net...J'ai des chèques cadeaux chez cultura, j'espère qu'ils l'auront!!!
Je n'ai lu que de très bonnes critiques. Merci pour la découverte.
Je m'en vais travailler un peu (d'habitude je finis à 16h mais un de mes collègues nous quitte ce soir pour une autre agence, donc je suis là jusqu'à 18h au moins et j'ai donc eu du temps pour venir sur le forum!

Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:16

Merci Piemelia pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
bouliecr
Niveau G
bouliecr


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Poitiers
Emploi : PE
Date d'inscription : 21/07/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 EmptySam 29 Jan 2011 - 9:35

Maintenant que mon stage est terminé j'espère pouvoir me joindre à vous pour la préparation à l'oral. Pour l'instant je n'ai pas eu le temps de vraiment m'y pencher, sauf de temps en temps avec le master mais là faut mettre les bouchées doubles (surtout quand on commence à lire que le nombre de postes en 2012 est encore pire (:3).
PAr contre je n'ai pas acheté de bouquins donc je dois emprunter à l'iufm mais plus ça va aller et plus ce sera difficile !
Bon ce we c'est repos (bien mérité) et dès lundi je regarde tout ça (ainsi que les sujets admis)

Bon we bbbb
Revenir en haut Aller en bas
http://bouliecr.over-blog.com
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:55

Je viens de voir ce post sur l'épreuve "Agir..." sur EDP, si ça peut vous être utile :
http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/245292-dossier-agir-en-fonctionnaire-de-letat-ethique-et-responsable/
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
bouliecr
Niveau G
bouliecr


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Poitiers
Emploi : PE
Date d'inscription : 21/07/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:18

chamboultou a écrit:
Je viens de voir ce post sur l'épreuve "Agir..." sur EDP, si ça peut vous être utile :
http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/245292-dossier-agir-en-fonctionnaire-de-letat-ethique-et-responsable/

Waouh merci bcp de nous avoir prévenu ! C'est vraiment génial !!!!!!!!! j'ai de suite enregistré. Ca m'arrange bien aaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://bouliecr.over-blog.com
ayaeu
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 04/01/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:23

Je n'arrive pas à visualiser le lien, la page est introuvable ...
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:25

Essaie en cliquant ICI le lien est le même mais on ne sait jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:26

Au pire c'est sur Enseignants du primaire, rubrique CRPE sous-rubrique "Vos fiches pour le concours", et le titre du message "Dossier Agir en fonctionnaire de l'état éthique et responsable Proposition de corrections de sujets 0 du MEN pour le CRPE et le CAPES"
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
ayaeu
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 04/01/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:43

Merci !
Mais je ne connais pas trop le site, et je n'arrive même pas à trouver la rubrique crpe. De toute façon, avec 3 zouzous qui crient autour de moi, je n'arrive pas à me concentrer. J'essaierai à nouveau ce soir dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:10

http://forums-enseignants-du-primaire.com/forum/6-le-crpe/ la rubrique est là mais je ne sais pas du coup si tu pourra l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:10

Merci Chamboultou!! llll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Nos trouvailles pour les oraux 2011
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: