Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CRPE 2012/2013, maman de trois enfants

Aller en bas 
+55
Angelym
Enele
Laëtilivres
Fleur 44
ginie30
neneb78
Stella
danymelo
M@thilde
WokiBx
AURORE17
Pistache
clicdesouris
audinette31
Vitalizo
KRoKorée
Elween
lau64
carob62
ccil
juliette
Davidson
femine
biboon
poulou59
Cecile13-44
Frankenstein
Hirondelle
Cactussette
Maanie
charlie-8
raz
TOMALINE
Audrey65
Nanou49
institoupa83
Meilys
laya
Aline
Marianne13
AriaMontgo
Lorca
delphmex
dida
PE
Unepoule
Céline3chats
eddine
Ln_hana
nelly.ness
yadelespoir
poupoupidouwah
Teva
3chouchous
knack
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yadelespoir
Niveau D



Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 EmptyMer 20 Juin - 8:52

Ln j'ai cliqué sur ton lien, et je trouve la calligraphie magnifique. Ho comme j'aimerais écrire aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Teva
Niveau D
Teva


Nombre de messages : 1753
Emploi : Assistante de direction en Congé parental
Date d'inscription : 20/04/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 EmptyMer 20 Juin - 8:59

Merci pour vos conseils.
En effet, je fais des exercices et note à côté quelques def que je remettrai au propre plus tard. Je vais malheureusement devoir abandonner jusqu'à la sieste, car les enfants me harcèlent et faire des exercices dans ce contexte c'est impossible.

Yadelespoir : Moi aussi les vacances me stressent encore tellement de choses à voir et d'entraînement...Dommage d'appréhender des vacances ainsi Sad

Oh là là faut que j'y aille mon petit dernier joue avec un pot de cerises à l'alcool, faut que j'intervienne avant que ça dégénère !

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 EmptyMer 20 Juin - 10:24

coucou!

pour les maths y'a pas 36 solutions: exos exos exos.....ensuite les automatismes viennent tous seuls...

ln ha super le lien...ma grand mère écrit encore plus ou moins comme ça!

moi je bosse les sciences en ce moment, trèèèèèèès peur aussi des vacances, surtout comment occuper mes loulous, bah on verra bien....

allez il reste encore 3 mois, ça suffit pour finir le programme non?

bon courage, moi je vais coller ma grande au bricolage (elle fabrique un petit cadeau pou la maitresse et l'atsem), moi je vais réviser la lumière et mon petit va (j'espère) faire la sieste....

Revenir en haut Aller en bas
3chouchous
Niveau G
3chouchous


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 50
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi : PES !!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 EmptyMer 20 Juin - 11:37

Coucou,

Ici le mercredi c'est la journée loulous, je suis incapable de bosser avec eux autour donc c'est rayé du planning, je n'essaie même pas !

Pour celles qui débutent les maths et qui ont du mal (comme moi !), je vous conseillerais, avant d'attaquer les exos CRPE, de refaire un petit tour du programme et des exos de 3eme pour se remettre en jambes.
C'est ce que je fais en ce moment, j'ai été obligé de faire machine arrière pour me réapproprier les bases avant d'attaquer la difficulté. J'ai trouvé ce site concis et clair au niveau des cours et avec qq exos simples mais qui permettent de reprendre de l'assurance : http://www.cmath.fr/3eme/
Je regrette maintenant de ne pas l'avoir attaqué dans ce sens, j'aurais perdu moins de temps et d'assurance. Si ça peut vous servir...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Meilys
Nouveau
Meilys


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/04/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 EmptyMer 20 Juin - 11:53

Sympa ce lien 3chouchous. Merci
Je trouve que c'est assez bien expliqué ! Parce que, souvent, bosser seule ce n'est pas évident, tant les explications des bouquins sont tordues.
Revenir en haut Aller en bas
charlie-8
Niveau E
charlie-8


Féminin
Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 12/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 EmptyMer 20 Juin - 15:34

Coucou,

Merci 3chouchous! Ton site de maths est vraiment bien, clair et concis. C'est vrai que les bouquins du CRPE sont si denses, que ça complique encore plus (comme si on avait besoin de ça ...)

Moi aussi j'essaye de faire un maximum d'exercices, et je fiche surtout les formules et quelques définitions (mais pas toutes, les plus galères à retenir, et certains théorèmes en géométrie). Ca me fait un genre de "mémo" de 3-4 feuilles recto-verso, et je m'autorise à m'en servir pendant les exos. Je pense le connaitre par coeur à force de l'utiliser d'ici la fin de l'été. Ce sera "la fiche de la dernière heure", celle que je relirai la veille de l'épreuve.

Bon courage à toutes pour la fin de ce mercredi: je n'ai qu'une fille et elle prends de la place à la maison! Alors j'imagine multiplier par 3 ... Vous avez bien du mérite.

Bonne soirée study

Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 EmptyMer 20 Juin - 18:53

Ils sont bientôt couchés ! hhhh ssss cyclops
Revenir en haut Aller en bas
3chouchous
Niveau G
3chouchous


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 50
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi : PES !!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 EmptyJeu 21 Juin - 7:02

Mdr Yadelespoir, je suis dans le même état que toi quand je les couche le mercredi soir. On a même ouvert une bouteille de rosé avec mon chéri pour fêter ça !
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 EmptyJeu 21 Juin - 8:27

coucou!

comment ça va? ici ça peut aller, je sature grave les révisions mais je continue néanmoins...et je n'ai pas encore re-attaqué l'HG...je me réserve cette "chère" matière pour la fin!

j'ai craqué sinon, j'ai ENCORE acheté des bouquins (annales de sciences et vuibert entrainement), un gouffre financier ce concours, entre forprof, les livres, les fiches et autres trucs que j'ai acheté à d'anciennes qui ont eu le concours, j'en suis à pas loin de 800€....punaise si avec ça je n'ai pas déjà au moins les écrits je brule tout! (et avec tout ce que j'ai, je peux nous chauffer tout l'hiver ;-P ).

bon et vous, vous en êtes où?

yadelespoir et poupoupidou z'étiez vous hier soir lacheuses? bon pas grave j'ai continué la lumière, j'attaque l'astronomie aujourd'hui, je voudrais avoir fini d'avoir tout vu pour fin juin, comme ça j'aurai" quasi" fini le français et les sciences en profondeur (mais je me laisse septembre pour tout refaire), j'attaque ensuite les maths avec les millions d'exos que j'ai puis ...brrrrrrrrrr.....l'histoire....et...beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk la géo et l'icm...
d'ailleurs hier soir ils parlaient de ces matières, pour le bas les élèves apprennent quasi tout par coeur (ce que je compte + ou - faire, enfin si ma mémoire en est capable) et bcp disent que de nos jours ça ne sert à rien....si seulement y'avais pas ces 2 matières au concours, je serais plus sereine...m'enfin...

allez bon courage et bon jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
poupoupidouwah
Niveau H
poupoupidouwah


Féminin
Nombre de messages : 503
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 EmptyJeu 21 Juin - 10:22

coucou,

Oh, Knack désolée, hier j'étais sensée avoir cours de maths mais le prof n'était pas là! Qqun prend des cours avec Saîd Chermak?? Je ne sais pas ce qu'il s'est passé? Du coup je me suis entraînée sur ton site 3 chouchous, vraiment bien pour les "je m'y remet 20 ans après" comme moi!!

J'avance les sciences mais doucement, cette partie physique m'intéresse plus que prévu mais me pose pb quand même. J'ai l'impression d'avoir compris mais quand je fais des exos, glups, j'ai pas tjrs tout bien compris!!

Knanck, autant les sciences vaut mieux comprendre qu'apprendre par coeur mais l'Histoire je ne vois pas pourquoi ils disent qu'il ne faut pas apprendre, faut bien en passer par là malheureusement!!

Bon courage les filles, aller encore 3 mois, imaginez fin mars ou vous en étiez, on a vachement avancé depuis!! Haut les coeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Teva
Niveau D
Teva


Nombre de messages : 1753
Emploi : Assistante de direction en Congé parental
Date d'inscription : 20/04/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 EmptyJeu 21 Juin - 11:50

Bonjour!

Je comprends ce que veut dire "j'ai le cerveau passoire". Je suis entrain de revenir sur l'histoire (petite pensée pour knack Wink ) et j'ai comme la désagréable impression de n'avoir pas retenu grand-chose (notamment les dates...non, je corrige, les faits aussi...) de tout ce que j'ai vu... Hum, finalement je me demande même si j'avais vraiment une passoire qui filtrait les informations ou rien du tout à la place!

Bon c'est pas grave, je continue, à force ça devrait rentrer...(un jour peut-être...)

Bon courage et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 EmptyJeu 21 Juin - 12:25

J'ai posé mon après midi, je suis à la maison.
Au lieu d'aller chez le coiffeur, je vais réviser...
Finalement, hier soir, je me suis réjouie trop vite. Grosse crise avec le grand, qui est en manque d'affection ces derniers temps. Donc soirée lecture câlins, d'une mère indigne.
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 EmptyJeu 21 Juin - 13:33

Ho là là l'orage gronde, et mon petit qui est au zoo avec l'école.
Je débranche le pc...BYEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
3chouchous
Niveau G
3chouchous


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 50
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi : PES !!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 EmptyJeu 21 Juin - 13:34

Ahhhhh, au secours les filles, je suis en hyper ultra cognition voire en over-think total !!!!

Tout se mélange : l'hyperonyme et l'apothème, l'agenda 21 et la racine carrée de 21, le siècle des lumières et 3.10puissance8 m/s !! C'est du grand nimporte quoi là dedans !!!!

Rassurez-moi, vous virez moitié folle vous aussi ?

Yadelespoir : la culpabilité ne serait-elle pas un synonyme de mère ????? (nb : ah ben non puisqu'ils n'appartiennent pas à la même classe grammaticale; je sais je deviens chabraque !)
Revenir en haut Aller en bas
nelly.ness
Niveau D
nelly.ness


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 49
Localisation : le NOOOORD
Etudes, Loisirs ou Autre : loisirs créatifs et manuels
Date d'inscription : 20/04/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 EmptyJeu 21 Juin - 14:41

oui, moi aussi je vire à moitié folle ! j'en rêve la nuit.
zhom et moi on fait des concours de dictée et exo de français. ma fille m'explique ses leçons d'histoire.

Un petit mot sur elle d'ailleurs, qui me rend toute fière. Elle finit sa 6ème avec 17 de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 EmptyJeu 21 Juin - 15:47

L'orage est passé ici. Chouchou3, secoue ta tête, tout va se replacer...
Revenir en haut Aller en bas
3chouchous
Niveau G
3chouchous


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 50
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi : PES !!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 EmptyVen 22 Juin - 9:07

Youhou ! j'ai "fini" le français !!!!!

Oh purée, ça fait du bien, ça me donne enfin l'impression d'avoir avancé un peu. Bon maintenant il faut s'entraîner parce qu'il y a quand même un gros écart entre la rédaction de mes réponses et celles des livres et notamment dans la construction des réponses, c'est toujours beaucoup plus clair quand c'est eux qui répondent Smile forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Cactussette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/06/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 EmptyVen 22 Juin - 13:08

Bonjour,

J' arrive comme un cheveu sur la soupe, mais bon tant pis ! Je me lance ...
Je suis maman de trois enfants 17,16 et 10 ans et je viens de m' inscrire pour passer le CRPE en septembre 2012 ...
Je sais, ça fait très court pour les révisions ...
C' est pour ça que je suis très heureuse d' avoir trouvé ce site et votre post.
J' espère que je pourrais y glaner des idées d' organisation et du soutien ( surtout ) ...
Je suis consciente que mon projet pour septembre n' est pas très réaliste mais je suis une indéfectible optimiste et au pire aller je me dis que ça ma servira d' entraînement en conditions réelles pour la session de l' an prochain !

Qu' en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
charlie-8
Niveau E
charlie-8


Féminin
Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 12/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 EmptyVen 22 Juin - 14:01

Bonjour à toutes,

Quelle chance d'avoir fini le français 3chouchous! Moi je n'en vois pas le bout de cette matière. La grammaire encore ça peut aller, mais pour ce qui est de la synthèse et du commentaire c'est l'angoisse!! Mon but sera surtout de limiter les dégats le jour de l'épreuve, je me m'attends pas à gagner des points à ce niveau-là... Mais bon je m'accroche study study study study

Bienvenue cactussette, je pense que tout est possible pour toi si tu t'y mets à fond. Et puis ça vaut toujours le coup d'aller aux épreuves: tu peux avoir de la chance avec les sujets, et au pire comme tu dis, tu verras les conditions d'examen. En plus tes enfants sont grands, ils sont capables de te laisser tranquille pour réviser Wink

Félicitations pour ta fille nelly.ness, c'est excellent 17!

Allez, je vais faire un peu de ménage avant d'aller chercher ma petite à l'école. Bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Céline3chats
Niveau J



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/04/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 EmptySam 23 Juin - 8:11

Bonjour à tous!
Besoin de soutien....je suis en rupture conventionnelle avec mon employeur (sur les conseils de mon mari) pour avoir ENFIN du temps libre pour passer le CRPE...Mais est-ce le bon choix? je pense que oui puisque cette décision mûrit depuis des mois. JE suis ravie d'avoir franchi le cap et dois me remettre ardemment au boulot! bon courage à toutes.
Pour ma part j'ai 3 trolls de 5 ans, 2 ans et 4 mois....ça bouge à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Cactussette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/06/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 EmptySam 23 Juin - 18:54

Bonsoir,

Céline3chats, je m' incruste, comment vas- tu t' organiser pour tes révisions ?
Je pense qu' avoir du temps de libre c' est bien mieux pour réviser.
Ton boulot en moins c' est bien mais tes enfants, comment vas tu t' arranger avec pour réviser surtout qu' ils sont bien petits encore ? Les miens sont grands 17, 16 et 10 et pourtant je pense que ce ne sera pas une partie de plaisir. Sinon je ne travaille que 10 jours (consécutifs) par mois alors du temps libre j' en ai (en fait surtout si je ne fais plus rien dans la maison ! lol! )
Tu dois passer les écrits en septembre ou l' an prochain ?
Excuse moi pour les questions mais je suis une petite nouvelle.

Tout ça pour finir par te dire qu' il n' y a pas de raison que tu n' y arrives pas avec une bonne organisation et beaucoup d' optimisme. Là j' essaye de me convaincre moi-même pour mon propre cas !!
Le principal c' est d' y croire et moi j' y crois ! (même pour toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Céline3chats
Niveau J



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/04/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 EmptySam 23 Juin - 19:29

et bien je compte sur une super mamy et une super nounou! je suis bien d'accord qu'il ne me faut pas mes enfants dans les jambes si je veux avancer....!
Je passe les écrits en septembre pour la 2ème fois, l'an passé je n'avais pas fait grand chose, j'étais enceinte et c'était pour voir l'ampleur de la chose...et j'ai vu! donc j'ai déjà bossé les épreuves mais en dillétante (ortographe?!). je songe me mettre surtout à l'HG pendant les vacances, je trouve que c'est un gros morceau! Mais ne te décourage pas Cactussette; c'est du boulot mais je trouve ça faisable si on a un peu de temps..

Aller sur ce, j'y retourne, heureusement que les Desperate Housewives sont terminées car j'ai pas beaucoup bossé les jeudis soirs des 3 derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 EmptySam 23 Juin - 23:02

Petit message d'encouragement aux mamans de trois enfants (et aux autres aussi ! lol! ).
Admise cette année, je voulais vous dire que ce concours demande de l'investissement, des sacrifices, de l'organisation (ça vous le savez déjà) mais il est accessible si on s'en donne les moyens !
J'en suis la preuve ! 1ère tentative et réussite aux écrits puis aux oraux !
Certes mes enfants ont trouvé le temps long car maman n'était pas toujours disponible à cause de ce fichu concours, mais ils sont ravis et très fiers aujourd'hui ! llll
Ils sont tombés en larmes le jour des résultats ! Et depuis 1 semaine nous sortons ensemble dès que nous le pouvons car pendant 2 ans c'était bouquins et bouquins !

Tout ça pour vous dire que le chemin n'est pas facile pour vous mais pour vos enfants non plus mais que ça en vaut la peine !! thumleft

Allez, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Cactussette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/06/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 EmptyDim 24 Juin - 10:18

Hello,

Merci Hirondelle de tes encouragements, on va tout faire pour y arriver...
Mais surtout Félicitations pour ta réussite ! hhhh Tes enfants peuvent être fiers de toi !

Céline3chats, génial pour les Supermamie et Supernounou.
Tu révises les notions seulement ou tu fais des exos ?
Au fait tu avais pris quoi comme option obligatoire ?

Bon je stoppe là car cet am concours de Tir à l' Arc pour ma deuxième fille et je suis coach sportif ! Il ne faut pas que nous soyons en retard car c' est à 45 min de chez nous.

Bon Dimanche à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lorca
Nouveau
Lorca


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/03/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 EmptyDim 24 Juin - 11:14

Hirondelle a écrit:
Petit message d'encouragement aux mamans de trois enfants (et aux autres aussi ! lol! ).
Admise cette année, je voulais vous dire que ce concours demande de l'investissement, des sacrifices, de l'organisation (ça vous le savez déjà) mais il est accessible si on s'en donne les moyens !
J'en suis la preuve ! 1ère tentative et réussite aux écrits puis aux oraux !
Certes mes enfants ont trouvé le temps long car maman n'était pas toujours disponible à cause de ce fichu concours, mais ils sont ravis et très fiers aujourd'hui ! llll
Ils sont tombés en larmes le jour des résultats ! Et depuis 1 semaine nous sortons ensemble dès que nous le pouvons car pendant 2 ans c'était bouquins et bouquins !

Tout ça pour vous dire que le chemin n'est pas facile pour vous mais pour vos enfants non plus mais que ça en vaut la peine !! thumleft

Allez, courage !

FELICITATIONS !! Et merci pour les encouragements... ça fait du bien au moral !!
Revenir en haut Aller en bas
Frankenstein
Niveau C
Frankenstein


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Sud
Emploi : PE (ZIL)
Etudes, Loisirs ou Autre : musique classique(chant choral), sport, politique, la science...
Date d'inscription : 15/05/2012

Précisions
Vous êtes: je suis

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 EmptyDim 24 Juin - 11:25

Bravo aux admis(es), bonne chance aux autres !
Sinon, y a t-il des résultats consultables (nombre d'admis/nbre de candidats ) par Académie.

Bon courage aussi pour l'année PES, pas tjs facile non plus, même après d'ailleurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Choristenimes/videos
Contenu sponsorisé





CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants aussi!
» CRPE 2012/2013
» Aurore 28ans, maman X3, BAC +2, A. Versailles, CRPE 2013, Trouille +++++++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: