Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+35
Milae
valieor
primevere
pititesouris
ange-line
mag30
eileen77
M@thilde
institoupa83
Stella
Hirondelle
callige
carbone14
ptiprouprout
bubu
MyssaMyssa
perfectgirl
MelindaGordon
@udem
bouliecr
vinnie
izounette
zazabelle
elea38
adeline07
Mylene
lilou1980
ginie30
Amély
Aline
Klervi
EmmaSP
sacripane
camoche
chamboultou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ginie30
Niveau E



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 16/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyLun 31 Jan - 9:29

je croyais que les écrits étaient en septembre, ou avez vous vu janvier 2012.

Pour moi ca y est j'ai fini mon planning , j'ai plus qu'à m'y tenir. Cette semaine c'est devoirs 1 de forprof j'ai fini celui de maths , ce soir j'attaque celui de sciences et il faut que vendredi celui de français et HG soient partis.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyLun 31 Jan - 9:43

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 BJR010 Hello ! Bon aujourd'hui monarchie absolue les Lumières, planning terminés aussi, au boulot bien que mon angine ne me lâche pas nnnn M'enfin malade tous les 5 ans je ne me plains pas !

Pour les écrits j'espère que ce sera bien en septembre 2011 sinon ça va faire loin... Mais bon janvier 2012 ça paraitrait logique, pour laisser aux M2 le premier semestre pour bosser les écrits et le deuxième semestre pour les oraux... Mais bon perso vu le peu de cas fait aux candidats libres (pas de stage, pas d'expérience, pas de considération nulle part) je m'en tape un peu... On verra si la rumeur se confirme ou non.

Allez iiii
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyLun 31 Jan - 9:50

Coucou les filles!

J'ai survolé toutes les conversations de ce wk assez rapidement!

Moi aussi malade ce wk, du coup je n'ai rien fait de ce que je voulais! Ce n'est que partie remise pour cette semaine, enfin surtout à partir de demain, puisque instit absente, ma minette n'a pas classe aujourd'hui!

Emma, il faut que tu cliques sur "lien" pour avoir accès à la page de partage gratuit!!!

Bon je vous laisse, je file finir la compote pour le goûter du petit, puis commencer à faire le repas pur ce midi!!!

Courage aux malades et aux bosseuses iiii
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyLun 31 Jan - 17:15

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai fait mon 2ème devoir de français (enfin l'analyse, demain je fais la grammaire ou ce soir peut-être).

Toujours pas reçu la correction du 1er mais bon.... ma prof est débordée parait-il !! Je veux bien la croire ceci dit.

Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
eileen77
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Saclay
Emploi : Chef de projet en informatique décisionnelle (je veux changggggeeeerrr!!)
Date d'inscription : 08/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyLun 31 Jan - 18:04

Salut!!

Trouvé sur un autre forum :
"Posté 16 décembre 2010 - 19:22

Je suis en M1 enseignement et d'aprés les informations que l'on nous a données les écrits seront bien encore fin septembre!"


J'espère que ce sera en septembre car janvier ça fait loin!! Mais ça nous laisse plus de temps pour nous préparer...

Ce soir c'est grammaire pour moi! (en fait pour l'instant je ne fais que é matières, maths et grammaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Milae
Tout nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyLun 31 Jan - 18:56

Coucou les filles!

Alors ici, bien contente d'avoir mes Hatier depuis 1 semaine, j'avais d'autre bouquin un peu plus anciens du coup la g le programme exact!

Aujourd'hui, maths: Multiplication et division et un peu de grammaire et le debut de l'électricité!

Et ce soir, pour les motivées, ya maths sur MSN Bad)

Pour le concours, j'espère trop que ce sera en sept aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Milae
Tout nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyLun 31 Jan - 19:12

tiens je viens de voir que je me suis connectée avec mon autre pseudo, en fait c'est m@thilde = milae lol (1e compte que j'avais créer qui buggait mdr!) je vais rechanger ma connexion!
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyLun 31 Jan - 19:46

Bon, eh bien je suis super contente, j'ai pu finir mon devoir de français !!

Demain, un peu de sciences et maths pour varier les plaisirs !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyMar 1 Fév - 8:03

Coucou les filles!!!

Ce matin en route vers le Moyen Age...

Bonne journée iiii
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyMar 1 Fév - 8:36

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 BJR010Coucou la compagnie !

Bon, 3615 my life avec les microbes : j'ai enfin les bons médocs et ça n'a rien à voir ! Je ne les ai pris que hier soir donc toute la journée ça a été la tête dans le c*l et je n'ai pas pu avancer, hier soir bain chaud et cocooning pour diminuer le foutu mal de crâne, et pas de réunion sur MSN du coup Sad (3615 my life off)

Mais bon ça va beaucoup mieux alors à l'attaaaaaque Animaux29 J'en ai marre de prendre du retard donc ça va iiii sévère !

Aujourd'hui Fichage : Reproduction animale et cycles de développement // Reproduction humaine // Reproduction humaine et cycles de développement en condensé pour aller vite ; demain un peu de français et il faudra que je termine l'histoire d'hier (monarchie absolue et lumières) surtout qu'avec Versailles et Louis XIV il y a tant à dire en HDA !

Allez bon courage à toutes et tous, travaillez bien et bonne lutte contre les microbes pour les toujours malades llll
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyMar 1 Fév - 8:58

Coucou !

Ici mieux dormi mais c'est pas encore ça ... aujourd'hui je vais pas beaucoup bossé car j'ai scrabble avec mes voisines ...
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyMar 1 Fév - 11:12

Salut les filles,

Hier j'ai fini mon sujet d' histoire sur la romanisation et aujourd'hui j'ai fait mon sujet de géo mais là c'est pas facile, c'est vraiment trop vague! Y a plus qu'à poster!

D'autres ont eu leur note en géo??? car franchement on pourrais écrire des pages...

J'ai toujours pas eu de réponse...Alors pour la dernière fois je demande :

COMMENT FAITES VOUS POUR TRAVAILLER LA GRAMMAIRE??? il faut m'aider à sortir la tête du vvvv merci beaucoup.

bon courage à tous pour vos révisions... 798465
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyMar 1 Fév - 11:15

Citation :
COMMENT FAITES VOUS POUR TRAVAILLER LA GRAMMAIRE???

Annales, bled, manuels scolaires, exos en tout genre chinés sur le net!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyMar 1 Fév - 13:21

coucou,

ici nuit inexistante. Je suis HS. Pas sure de pourvoir faire qq chose. Là ma minette dort mais je suis tellement naze que je ne sais pas ce que j'arriverais à faire.

Lilou pour le francais je fais comme pour les autres matieres...exos exos et exos

j'etais censée envoyer mon devoir 2 d'hist/geo mais avec cette grippe qui ne nous lache pas je n'arrive pas à m'y mettre. j'ai qq idees mais je n'ai pas le courage de rediger....tant pis, je me refais d'abord une santé et la semaine prochaine je ferai ce devoir + celui de maths!


Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyMar 1 Fév - 13:25

pour la grammaire, je reprends chaque notions et je fais des exos, j'ai trouvé un bouquin pas mal mais je me souviens plus des références. ce soir je vous mets la photo
je devais finir le devoir 1 de sciences ce midi mais pas eu le courage alors je le ferai ce soir et après sujet 1 de français : grammaire ou synthèse selon ma motivation


bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyMar 1 Fév - 14:24

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et je cherche une bande motivée comme moi pour passer le crpe 2012 ! Vous voulez bien de moi ? Embarassed

C'est ma seconde tentative, je l'ai passé en externe à aix-marseille en septembre dernier, mais comme je travaillais j'ai eu très peu de temps pour réviser. Bref, je suis d'attaque pour cette année, je vais me faire un programme en béton pour appréhender au mieux l'édition 2012, que je passerai cette fois-ci à Nantes (ma région d'origine) Very Happy

Pour ma bio, je travaille à mi-temps dans un théâtre qui propose des spectacles pour enfants, et je complète tout ça par du soutien scolaire en groupe auprès de collégiens en difficulté ===> pratique pour revoir les bases !

Je suis preneuse de tous les conseils, et si je peux aussi en apporter je serai ravie, je vous souhaite bon courage et à très bientôt si je peux me joindre à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyMar 1 Fév - 14:37

bienvenue Cecile
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyMar 1 Fév - 14:37

gggg Ben voui qu'on veut bien de toi, bienvenue ! Sympa ton taff je voudrai bien le même !

Allez cette session sera la bonne pour nous !

J'ai terminé de bricoler ma fiche sur Louis XIV, in my blog Wink Longue mais bon l'histoire quand je suis dedans je ne peux plus m'arrêter, là j'ai du me dire "maintenant stop" sinon demain j'y suis encore ! D'ailleurs très belle visite du château de Versailles sur http://www.chateauversailles.fr/ Wink

Allez j'y retourne (mais les sciences cette fois-ci) !

Tournée de iiii et une valise de médocs pour Callige !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyMar 1 Fév - 15:03

Bienvenue Cécile! Idem que Chamboultou pour ton job, j'adore!!!! Wink

Moi depuis ce matin, je suis sur le Moyen âge mais là STOP! J'ai fiché et mis en ligne la naissance et le développement du royaume de France, Les relations entre paysans et seigneurs, le rôle de l'Eglise! J'ai commencé les croisades que je terminerai peut être dans la soirée! Et du coup il ne me restera plus que la découverte de l'Islam et l'HDA pour conclure sur le Moyen âge!!!

Là je vais souffler quelque peu avant d'aller chercher bébé à la garderie puis mes grands monstres à l'école!

Ce soir, une petite soirée crêpes car mon mari part demain pour 2 jours!!! Donc chandeleur avant l'heure!!!

bbbb
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyMar 1 Fév - 15:21

Bienvenue Cécile !

En plus les Cécile sont les meilleures !!! groupwave

Aujourd'hui, j'ai fait des recherches sur Jeanne d'Arc (que je potasserai ce soir pendant le cours d'escrime de mon fiston !), un peu d'exercices de maths sur les ensembles de nombres, mais vraiment pas grand chose.

J'ai reçu mon devoir 1 de sciences : 8/8 !!! king
Mais des améliorations à apporter car j'ai trop rédigé ! J'ai pas osé faire des tableaux (c bête quand même).
Donc pour le prochain devoir, je vais essayer de gagner du temps en travaillant la forme.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyMar 1 Fév - 15:58

Super pour ta note de science Hirondelle !
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyMar 1 Fév - 16:14

félicitations pour ta superbe note Hirondelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyMar 1 Fév - 16:36

groupwave bravo Hirondelle
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyMar 1 Fév - 20:38

Bienvenue à Cécile et un grand bravo à hirondelle pour ta note de sciences hhhh
Un peu de maths aujourd'hui avec les 4 opérations mais pas grand choses!!!!!

Mes enfants me reprochent de m'occuper que de mon concours du coup j'ai reçu l'effet d'une gifle zzzzzzz et le soir quand ils sont couchés après ma journée de boulot je n'ai plus le courage de m'y remettre!!!!!
Bref je n'avance pas alors que j'ai l'impression de courir partout Animaux29 Je fais tout vite et mal du coup mal engagé pour ce concours 2012 en même temps je ne vais quand même pas me présenter 10 fois

Bon normalement demain un peu de grammaire??????
Bon courage à toutes

Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyMar 1 Fév - 21:02

alors pour moi devoir 1 de maths envoyé ce matin et devoir de sciences 1 sous enveloppe pret à partir, demain sujet 1 d'histoire géo pendant que mon fils va au foot


bon courage
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyMar 1 Fév - 21:07

Je te comprends, mes enfants et mon mari m'ont fait la même remarque l'année dernière; enfin faut dire que j'avais bossé tout l'été à réviser!!!
cette année, j'ai levé le pied et m'occupe plus d'eux, mais c'est vrai que j'ai quand même quelques connaissances qu'il reste!

En plus, avec une journée de boulot, des enfants, on ne peut pas être au top tout le temps!! Ménages toi aussi si tu ne veux pas craquer, c'est important!
Il ne s'agit pas non plus de vivre que pour le concours, il ne faut pas oublier notre vie, notre famille, notre bien-être...

Courage! llll
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !
» Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: