Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+35
Milae
valieor
primevere
pititesouris
ange-line
mag30
eileen77
M@thilde
institoupa83
Stella
Hirondelle
callige
carbone14
ptiprouprout
bubu
MyssaMyssa
perfectgirl
MelindaGordon
@udem
bouliecr
vinnie
izounette
zazabelle
elea38
adeline07
Mylene
lilou1980
ginie30
Amély
Aline
Klervi
EmmaSP
sacripane
camoche
chamboultou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
camoche
Niveau E



Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyMar 1 Fév - 21:07

Je te comprends, mes enfants et mon mari m'ont fait la même remarque l'année dernière; enfin faut dire que j'avais bossé tout l'été à réviser!!!
cette année, j'ai levé le pied et m'occupe plus d'eux, mais c'est vrai que j'ai quand même quelques connaissances qu'il reste!

En plus, avec une journée de boulot, des enfants, on ne peut pas être au top tout le temps!! Ménages toi aussi si tu ne veux pas craquer, c'est important!
Il ne s'agit pas non plus de vivre que pour le concours, il ne faut pas oublier notre vie, notre famille, notre bien-être...

Courage! llll
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyMar 1 Fév - 21:11

Institoupa83, ne t'inquiète pas. Mes enfants m'ont fait une reflexion à peu près équivalente, mais je leur ai fait remarquer que si je révise moins je ne les vois pas forcément plus parce qu'ils sont occupés avec leurs affaires également.
Le tout c'est d'être disponible quand ils te le demandent.

Moi, je leur ai expliqué l'importance de ce concours pour moi et ils ont compris. Et je travaille surtout quand ils sont à l'école et le soir.

Mais mes enfants sont au collège, je pense que les tiens sont peu être un peu plus jeunes.

Merci à tous pour vos félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyMar 1 Fév - 21:18

Merci les filles pour votre réconfort llll Allez pas de pleurnichages je vais me ressaisir et essayer de m'organiser autrement!

Chamboultou, merci pour ce lien sur le chateau de Versaille!!!Quelle merveille!Une invitation magnifique au voyage!!!!Pourquoi me suis-je enterrée dans un petit village entouré de petites villes????GGGGrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyMer 2 Fév - 7:55

Bonjour tout le monde,

Merci pour le lien sur le chateau de versailles,

Je serai d'attaque jeudi, j'espère ! J'ai quitté mon boulot lundi soir (j'étais en CDD depuis 2 ans, en avant je travaillais en région parisienne)...c'était hyper dur de partir, laisser les copines..

Je ne sais pas si je dois dire aux assedics que je prépare le concours . Qu'en penez vous ?

Bref, trop d'émotions pour travailler efficacement...Mais je commence un stage d'observation lundi en CE2-CM1, pour 15 jours.. Donc, c'est juste génial !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyMer 2 Fév - 8:04

ssss Génial ta note la vache que ça doit faire plaisir !

De mon côté les enfants aussi me demandent beaucoup en journée, et le soir c'est parfois difficile de s'y mettre, alors je fais un peu du sur-place ; mais j'ai de bons restes de la session précédente et le plus long c'est d'informatiser tout ça, alors je crois que les fiches vont se simplifier (en même temps ça fait un moment que je le dis...)

Aujourd'hui ce sera vie sociale ce matin, et du français cette après-midi ; lilou je bosse sur le hatier pour revoir la grammaire/lexique/orthographe, il y a pas mal d'exercices ; je bouquine en même temps la grammaire méthodique du grançais pour revoir les règles précisément ; et je pioche des exercices dans les liens donnés en haut du forum (liens intéressants toute discipline)

Voilou Wink

Allez bon courage, bon mercredi et bonnes crêpes si vous en faites !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyMer 2 Fév - 8:09

Primevere à mon avis tu devrais leur dire, par exemple pour justifier les stages que tu vas faire et ton indisponinilité pendant ce laps de temps à chercher un emploi Wink

J'ai vu ça ce matin, pour des visites virtuelles de musées du monde entier : http://www.googleartproject.com

Heureusement que j'ai eu la chance de passer quelques vacances à l'étranger pour ce genre de visites culturelles quand j'étais jeune, étudiante et salariée ; j'ai hâte que mes filles soient plus grandes pour les emmener voir ça, Prague, Rome, Madrid... La vache ça manque !

Bref... bon boulot à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
vinnie
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : demandolx
Emploi : conge parental
Date d'inscription : 27/04/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyMer 2 Fév - 8:11

je vais amener la puce à la danse, j'ai une heure à rester dans la voiture, pour moi ce sera exos de maths...
cet aprem je ne vais rien faire car radio pour ma fille et en rentrant crêpe partie!!!!
bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyMer 2 Fév - 8:32

Merci pour le conseil,
je suis partagée car quand j'ai demandé si je pouvais avoir un entretien vendredi plutôt que lundi car je faisais un stage, je me suis faite rembarée...mais je pense que je ne suis pas du tombée sur la bonne personne....

J'adore aussi les visites culturelles ! Les musées des grandes villes, les mnuments chargéés d'histoire.. je rêve de pouvoir voyager de nouveau....Bon,là étant au chômage il ne faut pas trop que je me fasse des plans sur la comète..

C'est chouette quand les enfants grandissent, on peut faire plus de choses !
Ma fille a bientôt 5 ans, elle s'est un jour pris un fou rire en plein musée (expo Cabanel), car je donnais le nom des toiles et j'ai dit "c'est madame Péton"..et depuis, on mange du péton à toutes les sauces et elle s'explose de rire...Ca sera un beau souvenir!

Je file aux activités du mercredi.
Bon travail à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyMer 2 Fév - 9:20

Coucou !

Ici moins enrhumé !

Chamboultou sympa le lien, j'irai voir ça !
Tes Hatier c'est ceux de l'an dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyMer 2 Fév - 9:28

Coucou!

Voilà ce matin j'ai terminé le moyen âge! Il me reste à me plonger dans l'HDA, un autre gros chapitre car il y a des choses à dire mais j'essaierai d'aller à l'essentiel tout de même!!!

Là je vais aller m'occuper de mes petits monstres et revoir la leçon sur les pronoms personnels avec mon fils (on a eu du mal d'apprendre la leçon hier, du coup je lui ai concocté une série d'exercices!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
mag30
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : gard
Emploi : assistante maternelle
Etudes, Loisirs ou Autre : maitrise de psychologie, loisirs : volley et course à pied, 3 enfants : 9 ans 1/2, 7 ans 1/2 et 5 ans 1/2
Date d'inscription : 21/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyMer 2 Fév - 9:35

Bonjour !

Alors aujourd'hui je vais faire des sciences, les fonctions de nutrition animale. Il y a quelques jours je vous avais demandé comment vous procédiez quand vous aviez fini de ficher un chapitre. Est-ce que vous faites des épreuves tout de suite ou bien les faites vous plus tard ?
Je vais essayer de bosser correctement mais aujourd'hui j'ai 5 enfants à la maison alors ça ne va pas être de tout repos Very Happy
On a aussi prévu de faire des crêpes !

Bonne journée à toutes et travaillez bien !
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyMer 2 Fév - 9:47

Mag, au début j'avais décidé qu'après mon fichage, je mettrais en pratique avec des épreuves, exercices. je le fais toujours pour les maths et le français car ça va relativement vite (en maths, j'aime bien raisonner!!!).
Pour ce qui est de l'histoire, géo, sciences, je passe beaucoup de temps à informatiser et comme le wk, je profite de ma petite famille, je ne réponds donc pas à des sujets types. Mon seul entraînement, pour le moment, je le fais avec le groupe de travail msn.

Je pense qu'une fois le fichage fait, et comme durant les grandes vacances, on ne part pas, je bosserai à fond les sujets. Je vais me concocter des concours blancs, des sujets types et les soirs une fois les enfants couchés, j'essaierai d'y répondre dans le temps imparti!!!

En même temps, pour tout ce qui est histoire, géo, sciences, les TEMPES sont géniaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyMer 2 Fév - 10:41

Merci pour votre accueil !
Depuis octobre, j'avais surtout relu des choses dans les différentes matières + exercices divers et bien sûr entraînement avec mes groupes de 4ème, ça fait gagner du temps d'être payée à faire des exercices n'empêche :p

Donc là pour le moment j'ai mis en fiches :
maths : Nombre et bases de calcul
et français : nature et fonctions, groupes nominaux et verbaux

Et je passe aux sciences avec les mesues et unités Smile

Je n'arrive pas à trouver le programme à réviser en HDA, quelqu'un l'a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyMer 2 Fév - 10:52

Si ça peut t'aider pour l'HDA, voici un petit document "ici", à lire notamment dès la page 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyMer 2 Fév - 13:44

salut!! Ca bosse dur pour un mercredi.

Ici rien de rien. Heureusement que je viens sur MSN un peu le soir...sinon quelle cata. Alors les enfants sont gueris ou presque mais moi je n'y arrive pas. Je suis au fond du trou. Je siffle, j'ai mal à la tete, j'ai le nez toujours plein et ca depuis 1 semaine. Je crois que demain matin je vais faire un saut chez le doc....ca ne peut plus durer
Revenir en haut Aller en bas
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyMer 2 Fév - 14:00

Waou la vache, je suis off pendant 48h et 3 pages de messages à rattraper...

Alors d'abord bienvenue à Cécile et félicitation à Hirondelle (une autre cécile alors ?) pour la note de sciences, well done ! Effectivement on m'a fait la même remarque pour ce premier devoir, très bonne production mais moins de texte et plus de schéma rend le correcteur plus indulgent le jour J, alors pour le 2e devoir j'ai fait plein de schéma (mais ils étaient demandés), on verra !

Chamboultou reprend du poil de la bête, Klervi aussi.

Callige, le nez dans le guidon et les microbes, institoupas, l'important c'est le dialogue... et équilibrer le temps de révisions et le temps avec tes loulous. Perso je préfère être à 100% dans quelque chose plutôt que 50/50 tout le temps donc j'essaye de cloisonne mais ce n'est vraiment pas évident.

Mon rdv pole emploi et bien je vous le dis... surtout ne pas dire que vous êtes chez vous à réviser pour un concours "vous êtes considérés comme inactive et pas en recherche d'emploi" donc zéro indemnisation !!! Donc "oui oui monsieur bien sur je cherche activement un emploi en tant que juriste" !!!

Allez, je file rédiger mon analyse de français que je me débarrasse de ce devoir 2 de français.

Bises et à plus,
Revenir en haut Aller en bas
zazabelle
Niveau L



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyMer 2 Fév - 14:18

coucou, une revenante...
Je cours partout en ce moment, je n'ai même pas ouvert MSN...
J'ai réussi à rendre mon CB de français, j'ai eu 11,75 je suis contente mais j'ai dépassé un peu et réviser les sujets juste avant.

Petit loup est réveillé tant pis... a+
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyMer 2 Fév - 14:29

pour rien aujourd'hui, comme beaucoup je cours a droite à gauche entre la danse, le judo et le foot alors je vais attendre ce soir que les petits dorment pour faire le devoir 1 d'HG
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyMer 2 Fév - 14:35

chose promise chose due voici le livre de français que j'ai trouvé : pass foucher , 69 fiches. Chaque thème est repris et expliquer clairement avec des exos et j'avoue qu'il m'aide bien moi qui suis pas fortiche en grammaire :
lien
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyMer 2 Fév - 15:36

Bon et bien moi mon mari va rentrer pour que j'aille chez le doc!! Ca suffit, dehors les microbes!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyMer 2 Fév - 17:05

salut les filles,

bienvenue aux nouveaux....
merci pour les infos sur exos de grammaire, je vais regarder;

que de lecture ce jour dddd le forum a la côte!

moi fini devoir de sciences 1, il ne me reste plus que les maths (beurc!)

allez je file; bye
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyMer 2 Fév - 17:18

Un peu de maths en cette fin d'après-midi et en ligne sur mon blog de suivi qq exercices d'entraînement sur les proba et les stat!!!

Maintenant je file préparer le repas et prendre soin de mes fripouilles!!!

Bonne soirée!

Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyMer 2 Fév - 19:02

fin de mon cours d'anglais , je suis rincée , je ne sias pas si je vais avoir la force de me plonger dans le devoir d'HG ,, Aller je vais coucher les petits, manger et apres on verra

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyMer 2 Fév - 19:15

de retour du doc, j'ai tout ce qu'il faut pour aller vite mieux!! Youhou! il m'a donné en plus des vitamines car je semble fatiguée " ah bon vous croyez?"...vivement que je me sente mieux
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyMer 2 Fév - 19:35

pas de courage ce soir , je crois que je vais flâner devant Grey's anatomy et je verrais vendredi pour e devoir d'histoire j'aurais plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyMer 2 Fév - 20:07

Ginie30 j'ai la même soirée que toi!!!!
Aujourd'hui un peu de grammaire et beaucoup de coocooning avec mes enfants, on a fait la pâte à crêpe et ensuite on les à mangées!!!!!!

Quel est ce groupe de travail sur msn dont certaines parlent?

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !
» Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: