Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+24
Amély
Melle Swann
primevere
Coroin
AUDREYL
EmmaSP
PE
vinnie
Lysi
fannyloudun
valieor
M@thilde
eileen77
chamboultou
Sankuclaire
Klervi
ginie30
camoche
callige
Hirondelle
zazabelle
institoupa83
lilou1980
Cecile13-44
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
institoupa83
Niveau I



Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyLun 28 Mar - 18:02

Salut Coralie,
Ne t'inquiète pas pour la synthèse c'est normal!!!Moi aussi il y a 15 jours j'ai fais mon 1er CB littéraire et j'y ai passé bcp plus que 4 h. L'année dernière j'ai commencé les révisions en dilétante sans trop bosser car pas le temps et pbs de santé de ma fille et le jour du concours sans entrainement je trouve que j'ai bien gérer le temps pour l'analyse ça m'est venu tout seul et résultat 3.75/6 pas si mal hein!!!!Alors qu'à la maison je reste bloquée 3h devant mon sujet. Le tout est d'y croire et s'il te faut une année supplémentaire dis toi que ce n'est pas très grave!
Pour ce soir viens et tu auras au mons la correction a plusieurs les idées viennent plus vite.
Bon courage et à ce soir

Je sors bientôt de mon fichage en histoire plus que 3 fiches et ce sera terminé! Fini aussi ICM et la géo ouffff je n'en voyais pas le bout.
pour ce soir je n'ai fais que le 1er exo pas trop le temps de voir le 2ème. Je passerai quand même faire mon "grand retour sur msn"

Bises les girls et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyLun 28 Mar - 18:51

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 BJR010 Il faut que je termine cette fiche leviers et balances, histoire de faire autre chose... Demain ce sera ICM !

Au fait, à l'heure des nouvelles technologies, une lettre de motivation ça s'envoit toujours manuscrite ou bien ? (la honte Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyLun 28 Mar - 18:54

moi perso les lettre motivations je les envoie informatisées. Mais j'ai travaillé dans les RH pendant 3 ans et pas mal d'employeurs étudie la graphologie au travers de ta LM. d'autres ne font pas attention si manuscrit ou pas.
alors c un choix perso à faire. Cela dépend de ton destinataire à toi de juger s'il sera sensible à un LM manuscrite ou pas.

Bon courage
Coralie
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyMar 29 Mar - 8:06

Bonjour à toutes,

Je suis passée hier soir pour la séances MSN..OUhaou, vous êtes bien calées..
Je pense que je ne serai pas prête pour l'histoire, d'autant plus que je vais aller faire un peu de spot ce soir, j'ai besoin de me vider la tête..
Je vais bosser pour mercredi et jeudi.

Coralie, ne t'inquiètes pas; c'est normal d'avoir des difficultés pour un premier devoir, surtout en français. Pour répondre à ta question, oui je pense que tu es encore dans les temps..Sinon, ad hoc est un organisme qui propose des devoirs (payants) pour préparer le concours..

Aujourd'hui je fais des maths (dev2 de Forprof), et ce soir, j'essayerai de me pencher sur les sciences et le français pour msn..Car, l'émulation collective, rien de tel..
En plus, je me sens toute seule Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyMar 29 Mar - 8:07

bonne journée à toutes !
Florence
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyMar 29 Mar - 8:45

Salut Florence et les filles

Merci pour ton mess
Aujourd hui je fais devoir histoire geo: la puissance de l eglise au MA
Et pour hier sessions MSN MAths j'y etais en tant qu'observatrice. A vrai dire je navais pas prepare suffisamment et je vois que pour pouvoir y participer il faut preparer et encore plus me concernant etant donne que je nai pas et je nai jamais eu le LOGIQUE MATHEMATIQUE et donc je dois bosser plus quune personne qui l a. Mais bon c l histoire de ma vie avec les maths, j'ai du bosser comme une folle pour avoir 16 au bac. Alors si j'ai pu y arriver il y a 12 ans je peux le refaire aujourd hui.

Voili voilou bonne journee a vous bonne revisions

et encore merci a Cecile et Mathilde hier pour les maths, j'ai note toutes vos explications et je reprendrai ca a tete reposee cette semaine
A ce soir pour le bilan des croisades.

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyMar 29 Mar - 11:28

Salut les filles

et de rien coralie c'est fait pour ca les soirées MSN.

Ici matinée pourrie, notre chaudiere a rendu l'ame, on a innondé le voisin....et maintenant nous sommes sans eau chaude...;pfff

aprem rdv banque;;;pffff
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyMar 29 Mar - 12:47

Salut les filles,

Oui Coralie nous sommes toutes là pour nous entraider ! C'est normal.

Bon aujourd'hui j'essaye de finir mon devoir 3 d'histoire géo pour pouvoir ensuite continuer à ficher ces matières !

Courage à toutes.

P.S. pas sûre d'être là ce soir ou alors je prendrais en route
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyMar 29 Mar - 14:35

Bon ça y est ! Devoir 3 d'histoire-géo terminé !! Trop bien !! hhhh

Bon courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyMar 29 Mar - 14:38

eh bien moi devoir 1 du cned francais histoire geo presque termine
manque une question grammaire q je nai pas compris et conclusion geo et bien sur tout mettre au propre.
Demain journée dediée à ma poulette et jeudi vendredi devoir maths et sciences
Alle courage à toutes et a ce soir sur MSN
Coralie
Revenir en haut Aller en bas
AUDREYL
Niveau L
AUDREYL


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Lille
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Lire, théâtre, cinéma
Date d'inscription : 27/08/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyMar 29 Mar - 15:43

Coucou les filles, rien fait aujourd'hui ( une amie m'a payé 1h30 d'atelier de tarinologie pour mon anniv chez Molinard) et rien demain non plus, c'est mon anniversaire!!!

Je dois me "recentrer" et me dire que je l'aurai ce concours.
Hier soir après les maths j'ai eu le moral dans les chaussettes... je me suis sentie mal, j'ai cauchemardé toute la nuit...*Faut que je me reprenne, la motivation est là, l'envie ets là, faut que je me discipline....

Allez séance de yoga ce soir...

Bises à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyMar 29 Mar - 16:10

Coucou

Rien fait non plus aujourd'hui, en vadrouille toute la journée!!! Et en fin de journée, avant d'aller chercher les enfants, un peu de shopping avec le soleil Smile

J'ai reçu mes devoirs, il n'y a plus qu'à me mettre au travail...

Là je fais les devoirs du grand, surtout après le bulletin qu'il nous a ramené pour ce semestre: je suis dépitée alors que j'avais passé du temps avec lui à lui ré-expliquer ce qu'il n'avait pas compris en classe, qu'on avait fait des exercices supplémentaires pour l'aider à la pratique... Enfin bon, on va reprendre tout ça tranquillement ce wk et revoir avec lui ce qu'il n'a pas compris (une nouvelle fois!!!).

Ce soir, j'essaie d'être parmi vous mais je ne promets rien, mon mari est parti est 4h30 ce matin et je ne me suis pas rendormie ensuite, alors je suis un peu naze!

Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyMar 29 Mar - 17:19

Audrey ne te démoralise pas ! les maths ça me fait pareil quand on fait des séances msn après je me dis "mais pourquoi moi je ne comprend rien alors que les autres comprennent tout, je suis vraiment nulle" et ça passe ! je sais que les maths ne sont pas mon fort ... je veux juste limiter les dégâts ! l'an dernier c'est la français qui m'a rapporté des points en fait !

Rien fait aujourd'hui ... ce matin grand ménage pendant 2h ! j'ai fait toute la maison, ensuite repas, repas de ma fille et quand elle était à la sieste j'ai fait des cannelés au chocolat pour le gouter de mon fils, ensuite j'ai regardé un film que j'avais enregistré et ensuite c'était l'heure d'aller chercher mon grand ... ensuite cannelés normaux au rhum pour moi et mon homme, prépa du repas pour ce soir, j'ai joué avec ma puce qui se tient de mieux en mieux assise ! et là j'ai vidé le lave vaisselle et fait la vaisselle ...
Journée bien remplie mais pas en révisions !!!

J'ai pas bossé (honte à moi l'envoyeuse de sujet) le sujet de ce soir ... du coup je serai pas sur MSN ... je vous envoie le corrigé par contre ! (je vais le scanner de suite !)
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyMar 29 Mar - 18:43

Bonsoir à toutes moi non plus pas trop bossé juste un peu de maths "transformation dans le plan" même si ça parait simple et bien non c'est très compliqué!!!!Les termes d'isométrie de rotation de composé de vecteur etc ont grillé mon cerveau.... Ange24

Ce soir pas de msn je n'ai pas du tout bossé le sujet demain j'essaie d'être là sinon j'envoie juste la correction

Bonne soirée les girls
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyMer 30 Mar - 10:25

Hello ! Je suis prise par le temps pour cv et lettre de motiv' donc peu le temps de bosser, ça me fait une petite pause ; je vais peut-être stopper le fichage pour passer à la pratique car ça me gonfle réellement, et je le poursuivrai en parallèle.
Bises et bossez bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyMer 30 Mar - 16:25

Coucou,

Bon aujourd'hui, j'ai attaqué le chapitre sur les Temps Modernes ! bounce
Je voudrais finir de le ficher dans la semaine mais ça va être durdur.

Bon courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyJeu 31 Mar - 8:28

Bonjour tout le monde !

Déjà 10h30, je me mets tout juste au travail.
Je suis allée marcherdans les vignes pendant une heure ce matin..
Je me mets au devoir de sciences n°2.
Bonne journée à toutes, et à ce soir,
Florence
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyJeu 31 Mar - 8:37

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 BJR010 Voilà, CV+LM envoyés, attendons la semaine prochaine si on me contacte pour un entretien...

Aujourd'hui mission imprimer mes fiches d'HG, sciences et ICM, et petit fichage ICM et sciences. Je vais jeter un oeil à vos sujets MSN également, et faire un planning propre avec sujets et exercices. Bref, au boulot iiii
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyJeu 31 Mar - 11:54

COUCOU les filles!

Ce matin, g fait les exos de Maths MSN pour lundi et la un peu de francais cet aprem!
G commandé les annales Nathan 2012 ds les 4 matieres et le pass Foucher Histoire des art afin de commencé les annales notamement en maths et sc ou j'ai vu tt le prog!
Pour le francais, jme dit qu'avec les annales je verrai les points a etudier dc j'attaque les exos puis les cours car marre des cours de francais!
Jvais me lancer aussi ds les synthese voir un peu ce que ca donne meme si sans correcteur c chaud! Va falloir mobiliser mon chéri lol!
Pour l'HG tjrs pas de motiv pour my mettre, la seiule chose que j'ai faites c lire tte les fiches de Chamboultou qui sont géniales...

Dc sousous en moins mais ca va me remotiver de passer au choses serieuses!

Peu etre a ce soir, ca va dependre de mon chéri qui voulait qu'on bricole un peu ensemble...a voir selaon la motiv!

BIsous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyJeu 31 Mar - 12:03

Moi je suis naze ... entre le changement d'heures et les nuits pourries, j'ai trop du mal !
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyJeu 31 Mar - 12:16

Coucou!

Naze aussi, je n'en peux plus avec des journées de folies où je n'arrête pas de courir, de soutenir, d'aider...
Du coup, pas de crpe jusque lundi, à moins que je trouve un petit créneau dans le wk! Mon mari va se remettre dans le bricolage de notre chambre après les tracas de la semaine dernière (on va y arriver!!!). Donc si les enfants ne laissent tranquille, je travaillerai un peu.

Ce soir, ce sera sans moi! J'ai fait (oralement) entre 2 activités avec bébé, le sujet sur la lumière mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder la correction.

Comme Chamboultou, je voudrais trouver le temps d'imprimer toutes mes fiches + croquis et les associer aux tiennes.

Là, après avoir plié, ranger deux paniers de linge ce matin, j'ai fait cuisine, salle de bain, wc, les sols. Je vais m'attaquer au four maintenant!!!
Ensuite ce sera le réveil de bébé!!! Encore une folle journée avant de pouvoir se coucher ce soir!!!

Allez courage à vous aussi les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
AUDREYL
Niveau L
AUDREYL


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Lille
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Lire, théâtre, cinéma
Date d'inscription : 27/08/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyJeu 31 Mar - 12:40

Coucou
Moi aussi temps mort depuis mardi...

Mais je m'y remets dès demain!! du coup pas fait les fiches sur l'Antiquité...

Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyJeu 31 Mar - 15:20

salut les filles,

moi j'ai fais 2 jours de français et plus précisément de la grammaire, ça fait pas de mal!

j'ai besoin de vous : qui a acheté le livre d'hist/géo hatier concours??? car j'ai entre aperçu le sujet sur marie curie et je voulais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me le scanner et me l'envoyer???? un grand merci à cette âme charitable. llll Par mp...et je donnerais mon adresse mail.

Ici le temps est terrible, pluie pluie et pluie! Et les filles qui sont horribles!!! je sature!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyJeu 31 Mar - 15:33

Aujourd'hui journée pleine d'l'histoire, je suis arrivée à la fin du XIX ème ! Quel bond en avant ! king

bon ce soir je serai là vers 21 h15.
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyJeu 31 Mar - 15:33

Lilou, j'ai le sujet que tu demandes, envoies moi ton adresse, je te scanne ça ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyVen 1 Avr - 6:20

coucou les filles

une fois n'est pas coutume, je vous transfère le bon plan de Adhoc !

Une émission très intéressante dont le thème du jour est 1905, la séparation de l'Eglise et de l'Etat.

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/la-marche-de-l-histoire/

De mon côté j'avance tranquillement, MA fini, je vais entamer les temps modernes. C'est hyper agréable de voir les années défiler !!!

bon courage et bon WE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: