Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+30
carotline
katiouchka
nanoubb7
valieor
calauma
Muriel27
juliem
Sankuclaire
Doudoumilka
samantha
adeline07
Figaro60
Klervi
Amély
cilini
EmmaSP
paillette phatique
Cecile13-44
lilou1980
callige
primevere
Coroin
AUDREYL
camoche
M@thilde
institoupa83
chamboultou
Sandrouch
Rugbyman
Hirondelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rugbyman
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptySam 14 Mai - 17:42

Enfin fini, me voilà en vacances ! Un peu de repos bien mérité, résultats des partiels début juin ! Very Happy

Bon courage à toutes et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptySam 14 Mai - 19:05

ah oui Klervi il m'est arrivé la meme chose avec mon fils! Très flippant et puis finalement tu as un peu honte Very Happy
Mon fils avait un mois et ils ont passé bien 1h sur lui....


Juju elephant et repos!!
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptySam 14 Mai - 22:52

Klervi, personnellement je pense qu'il vaut mieux passer parfois pour "une idiote" plutôt que de passer à côté de quelque chose de grave. Je pense qu'une maman trop prudente vaut mieux que l'indifférence. Ce petit réflexe de "surprotection" m'a permis de sortir ma fille d'une ménigite à 1 mois. N'ayons pas peur de protéger et soigner nos enfants !! thumright

Bon, ici, aujourd'hui pas très productive ! J'ai juste appris par coeur les grandes dates des Temps modernes.
Demain : compétition de tir à l'arc pour ma grande, donc je ne pourrai rien faire. reprise des révisions lundi !

Bonne nuit à tous et bonnes vacances à Juju !
(que j'aimerai redevenir étudiante !! " lol! )
Revenir en haut Aller en bas
AUDREYL
Niveau L
AUDREYL


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Lille
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Lire, théâtre, cinéma
Date d'inscription : 27/08/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyDim 15 Mai - 9:39

Bonjour les filles
Petite questionaux "abonnées" adhoc.
je m'attaque au sujet 1 français et je ne comprend pas ce qu'ils entendent par "occurrence" pour la partie de grammaire??

C'est quand même bien complexe d'expliquer l'accord d'un mot? Comment faites vous çà???
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyDim 15 Mai - 11:58

Coucou !

Oui les filles j'avais trop peur que ça soit un truc au tympan ou quoi ... donc j'ai préféré y aller même pour rien !

Audrey désolé pas encore regardé les devoirs ...

Alors ici cette aprem je vais commencer un devoir de sciences/maths adhoc ! faut bien commencer un jour !
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyDim 15 Mai - 14:09

Un petie coucou vite fait car je me connecte du magasin de mon mari j'ai une panne internet depuis vendredi et j'espère que cela sera réparé lundi en attendant je scanne mes schémas et je fais passer dès que ma connexion est revenue.

Cécile je veux bien ceux que tu as fait en maths

Merci et bises encore
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyDim 15 Mai - 14:53

pfff il est dur le sujet 1 de maths adhoc ... en 2h30 j'ai fait la science qui était facile j'ai trouvé mais les maths j'ai fait que l'exo 1 et encore j'ai séché à 2 questions ...
Et l'exo 2 j'ai trop du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyDim 15 Mai - 15:15

Hello ! Désolée de vous avoir lâchée ce weekend mais j'avais besoin de sommeil je crois, sieste pour tous de 13h à 16h30 hier et aujourd'hui ; bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyDim 15 Mai - 16:40

coucou les filles

je reviens un peu dans la boucle pour dire haut et fort que je suis complètement d'accord avec Klervi : le devoir 1 de maths de Adhoc est une horreur !!!!!!!!!!
Les sciences nickel, mais les maths, c'est juste pas possible.
Du coup, j'ai ouvert le bouquin mais même avec ça je n'arrive à rien, mon cerveau est en mode blocage complet

C'est terriblement déprimant et je me demande vraiment si je vais être capable de passer les écrits...

bouh ouhouhou.....
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyDim 15 Mai - 17:05

ouais j'ai arrêté car franchement ça m'a lessivé le cerveau et je suis prête à me pendre tellement il est dur ce devoir !!! ça m'encourage pas trop ... moi qui faisait un devoir pour me rebooster et bien c'est pas le cas ... ça m'a plutot enfoncé en fait ... je sais que les maths c'est pas mon point fort mais là j'ai vraiment l'impression d'être super nulle !!!
Et pareil même avec le bouquin j'y arrive pas ...

Je le recopie au propre demain et je l'envoie ... sachant que l'exo 2 j'ai rien fait et le dernier exo et fait que à moitié et encore pas super bien fait ...
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyLun 16 Mai - 6:57

hello,

chamboultou je n'ai pas eu tes sujet, bizzard, si tu peux jeter un oeil stp, je suis dans ton listing normalement fred............

rien faitt ce week end...faut je bosse cette semaine car semaine prochaine direction vacance à TOULON youpiiiiiiiiiiiiiii on connait pas du tout

allez je file merci d'avance chamboulette
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyLun 16 Mai - 7:07

Coucou ! Je pense que ta messagerie ne l'a pas accepté car je n'ai pas eu de retour comme quoi tu ne l'as pas reçu confused Le fichier faisant 10 méga c'est peut-être trop lourd .

Je l'ai hébergé je te file le lien en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyLun 16 Mai - 7:54

super merci beaucoup, je vois les fautes d'ortho olalalaa.......dur de taper en donnant les bibs!!! quelle excuse!
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyLun 16 Mai - 8:43

Chamboultou, je n'ai rien recu aussi!
Je veux bien le lien aussi stp!

de mon coté, je sacnne qq sujet des annales Hatier 2010, ancien coucours mais bon, c tjrs bon pour s'entrainer!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyLun 16 Mai - 8:43

coucou les filles et le garçon (Bonnes vacances Juju!!!)

Idem pour le sujet 1 de maths, du coup je n'ai pas fait la dernière question! Et puis je me suis dit qu'avec le temps du concours, je n'aurais pas pu m'acharner plus longtemps le jour J, donc je suis passée aux sciences et j'ai scanné et envoyé mon devoir ce wk!

Aujourd'hui c'est ménage et cet aprem, on a décidé d'aller courir avec mon mari... Je pense que je vais pas pouvoir suivre mon mari mais ça ne me fera pas de mal pour mes quelques kg superflus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyLun 16 Mai - 9:22

Kicou tout le monde...

Bonne vacances a toi juju profites bien et revient recharge a bloc!

Au programme cette semaine jaimerai boucle le programme histoire et geo ça serai formidable. Faire un peu de maths.
C dur dur ces temps ci j'ai l'impression de ne pas voir le bout. Il y a tellement de choses a voir! Mais bon il faut s accrocher.

Allé bonne journée a tous et toutes. Merci les filles pour tous vos docs. Cette semaine je vous envoie les sujets et corriges de mes devoirs français et histoire geo.

Chamboultou je suis contente que tu est retrouve ton chat.

Bis

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyLun 16 Mai - 10:27

Bonjour les filles !!

J'espère que vous allez bien !
Moi, ça va, je suis fatiguée, mais motivée bloc..

J'ai une question sur le devoir 3 F....P, si quelqu'un peut m'aider...Est-ce que la pyramide des biomasses est réalisable ?
JE n'arrive pas à trouver la bonne échelle.

Producteur 200000
Phytophages 11810
Carnivores 495
Super carnivore 25

Bisous, courage à toutes
et merci !
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyLun 16 Mai - 10:37

coucou
parfois, il suffit de poser sa question pour trouver la solution !!
J'ai mis du temps par contre..

Ca m'a fait aussi bosser les conversions !!
ciao ciao et au boulot iiii
Revenir en haut Aller en bas
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyLun 16 Mai - 11:17

Salut les filles,


je vois que le week-end a été chargé pour tout le monde. Ici ce matin sujet français 4 forprof bouclé mais bon j'ai complètement séché sur la question d'orthographe, tant pis je l'envoie comme ça c'est le jeu (heureusement ce ne compte que pour 1 point !!).

Je me suis essayée au schéma heuristique pour le thème de français "la poésie" et j'ai trouvé cela assez parlant et pratique pour l'apprentissage, je ne me vois pas encore l'appliquer à tous les sujets de toutes les matières... peut-être dans un 2e temps quand j'aurai terminé mes fiches je réviserai en faisant des schémas. Dés que j'arrive à trouver un logiciel PDF qui fonctionne correctement je vous l'envoie pour avoir vos avis. J'ai essayé 7-PDF Maker mais il m'a bousillé toute ma mise en page alors pour un schéma c'est gênant Smile Smile Smile. Bises à toutes, bon break à Juju je file manger un morceau et faire un peu de ménage avant de terminer la révolution française cet après midi !!!
Revenir en haut Aller en bas
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyLun 16 Mai - 11:23

J'ai reçu tous les docs, merci beaucoup les filles... effectivement ils sont assez lourds donc peuvent être bloqués sur votre messagerie mais avec hotmail je n'ai eu aucun soucis. Merciiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyLun 16 Mai - 11:45

Emma pour pdf, tu peux :
- installer openoffice, équivalent de microsoft en gratuit, et avec tu peux directement enregistrer ton travail en pdf

ou

- installer pdf creator, qui te permet de choisir, quand tu choisis "impression", d'imprimer un pdf que tu enregistres où tu veux ('est une sorte d'imprimante virtuelle si tu préfères)

http://fr.openoffice.org/
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html

Je me lance dans un sujet de maths complet youpi !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyLun 16 Mai - 13:51

Resalut

Flo tu me fais un peu peur,c'est quoi ton histoire de calcul de biomasse? Moi dans mes cours on parle effectivement de biomasse mais sans plus ça prend une ligne. Comment ça se calcule? Ça te dérangerai de m'envoyer un exemple histoire que je visualise comment ça marche, parceque la je suis un peu perdue.
Merci a toi et bon courage pour ton devoir..

Bis

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyLun 16 Mai - 13:59

Bon, 1h45 pour faire les 3 premiers exos de maths de votre CB1 adh*c, pas si mal pour être dans les temps ! Reste que ce soit juste...

Je stop pour filer à l'école !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyLun 16 Mai - 14:05

Merci chamboultou, en fait comme j'ai déjà office 2007 je n'ai pas envie de charger openoffice par contre j'avais avant aussi un logiciel qui permettait de créer des PDF en passant par la fonction imprimer de word et excel mais au bout d'un certain nombre de docs convertis on m'a demandé de m'enregistrer sur le net et de payer donc j'ai désinstallé et réinstallé d'autres complètements nuls. La j'ai Adobe mais je ne peux que les lire, je ne peux en convertir que 5 et seulement si je m'inscrit sur le net et au delà de 5 c'est payant, ras le bol donc je vais télécharger de nouveau PDF creator en espérant qu'il ne me dise pas que j'ai déjà eu le logiciel une fois sur mon PC donc que je dois payer Sad...
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyLun 16 Mai - 15:00

coucou les filles!

2 annales de maths faites aujourd'hui dc celle que j'ai envoyé ce matin!
et une en sciences sur la reprod humaine annales nathans 2011, pas trop compliqué! Si yen a que ca interesse, jpeux la faire passer d'ailleurs!

je sais que les concours adhoc sont payants, je ne me suis pas inscrite surtt par manque de temps et avec mon accouchement qui approche mais par curiosité, ya qqun qui pourrait m'envoyer le sujet de maths, parceque ca m'intrigue!

Et reprendre qq MSN, ca vous tenterait egalement?

Je file chercher ma fille chez la nounou, je suis deja bien naze, on l'a passer ds un lit de grande et du coup, la nuit elle se reveille pas mal pour venir nous voir grrrr!!!

BIsous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyLun 16 Mai - 15:26

Alors après m'avoir fait "souffrir" pendant 45 min, mon mari m'autorise une petite pause devoir avec les enfants et papotage internet Wink C'est un mercenaire avec moi!!! Very Happy

Du coup je n'ai eu le temps de regarder le prochain devoir, ni tous les sujets envoyés (merci les filles pour le partage!)

M@thilde, je t'ai envoyé un mail pour répondre à ta curiosité!

Ce soir, si je me sens d'attaque pour la synthèse, je me lancerai...

Demain journée ikéa avec mon mari...

Bonnes soirée et bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: