Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+30
carotline
katiouchka
nanoubb7
valieor
calauma
Muriel27
juliem
Sankuclaire
Doudoumilka
samantha
adeline07
Figaro60
Klervi
Amély
cilini
EmmaSP
paillette phatique
Cecile13-44
lilou1980
callige
primevere
Coroin
AUDREYL
camoche
M@thilde
institoupa83
chamboultou
Sandrouch
Rugbyman
Hirondelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coroin
Niveau J



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 13 Mai - 8:08

oh la la la faute "quand je l'ai aurai" dans mon mess de tout a l'heure: SHAME ON ME!!!!!
Je tenvoie ca cilini
bis
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 13 Mai - 8:11

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 BJR010 Coucou !

Juju : go go go pour les partiels Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Invision-Board-France-191Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Invision-Board-France-191Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Invision-Board-France-191

La minette a 2 mois et demi, s'appelle mistigri (mes filles adorent), elle est toute sympa !

Bon, aujourd'hui engrenages, transformation et transmission des mouvements, bien que je suis complètement claquée et en manque de café ! Je me serai bien jointe à vous pour les concours blanc mais on est vraiment plus qu'à sec... Pas de vacances, on compte le moindre centime malheureusement !

Allez je file essayer de bosser un pti peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 13 Mai - 8:11

Merci.
oui alors même pas vu la faute alors c'est pas mieux cccc
bon pour tes notes no stress tu as encore le temps d'améliorer ce qui ne va pas.
bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 13 Mai - 8:24

Coucou à tous!

Bon courage Juju pour tes partiels! Après cette journée, tu mériteras ton repos, c'est sûr!!!

En ce qui me concerne, je me suis enfin penché sur le devoir scientifique 1 adhoc et là je pêche depuis hier que le dernier exo, ça me saoûle alors que j'étais bien partie dans le temps!!! Du coup j'y ai pensé une bonne partie de la nuit, me suis réveillée à la recherche de la fameuse solution mais rien!!!
Bref, je vais passer la question 4 et me dépêcher de finir les maths pour faire les questions de sciences.

En plus mauvaise nuit de cauchemars à cause du départ de mon mari! Peut-être un début d'angoisse inconscient alors que jusque là je vivais ça très bien! + une prise de tête avec lui qui n'est pas pour arranger les choses...
ça sent un wk bien studieux pour le coup...

Bon courage à vous, je file terminer mes maths Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 13 Mai - 10:19

coucou les filles,

Je suis toujours malade, maux de ventre, crampes, et je passe les détails.
Heureusement que quand je vous lis, ça me remue un peu !
Moi aussi, je pense m'inscrire aux 3 devoirs blancs....C'est tellement cher, quel business, mais je suis sûre que ça sera bénéfique.

Je suis preuneuse d'un exemple de shéma aussi si ça ne vous embête pas et de corrigés et sujets. florocca@live.fr.

Je peux vous transmettre 2 sujets litterraires + 2 sujets scientifiques avec corrigé, il s'agit des sujets de prépa du cned pour septembre 2010.

Chamboultou, ta minette est trop mignone.

biz et A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 13 Mai - 10:55

Soigne toi bien, être malade par cette chaleur quelle horreur Sad

Je vous scanne les sujets foucher en début d'après-midi et je vous les envois groupés sur la liste mail, comme ça ça en fera 3 supplémentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 13 Mai - 12:40

Bon rien fait encore, je cherche le chat qui a profité des 10 mn du trajet à l'école pour se planquer ; j'espère qu'elle ronfle bien cachée, parce que je retourne les 3 étages depuis 1 heure ; la porte du jardin était entrouverte j'espère qu'elle ne s'est pas fait la malle clown

C'est con on s'attache vite, et pas envie de ne pas la retrouver Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 13 Mai - 13:47

Bon devoir fini et une heure de paresse au soleil Wink

Ce soir, orthoptie pour le grand puis couscous chez une amie Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 13 Mai - 13:53

Alors cette minette Chamboultou ??

Ici gros coup de barre, j'aimerai bien terminer les temps modernes aujourd'hui mais je m'endors sur Louis XIV et son beau château Smile

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 13 Mai - 13:57

ici ce matin j'ai accompagné la classe de mon fils au sport, c'était top comme d'hab !!! (sauf quand mon fils a piqué sa colère ...).
Ensuite j'ai gardé mon p'tit voisin (2 ans et demi) et là ça va être l'heure d'aller chercher mon grand à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 13 Mai - 13:57

Toujours pas sortie de sa cachette ou revenue de dehors, ça pue...
J'espère la revoir, mes filles vont être déçues...
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 13 Mai - 14:06

Si ça peut te rassurer chamboultou j'ai perdu ma chatounette 3 ou 4 fois même quand elle était tout bebe encore et elle a toujours fini par revenir. Ça plus longue fuite ça a été 3semaines et je lai retrouvée alors pas de panique. Je Croise les doigts. Ça fait longtemps q tu lavais?
Bon courage a toutes moi je continues la violence du xx siècle
Bis
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 13 Mai - 14:10

Seulement depuis hier midi, elle ne connait pas les alentours ni même toute la maison, j'ai eu beau chercher dans tous les recoins, personne, et dehors idem. Espérons que.
On verra bien Sad Merci llll
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 13 Mai - 14:16

mince chamboulette
elle est si mignonne cette chatounette !
Elle va revenir, elle va revenir, penses le très fort. llll
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 13 Mai - 14:18

Ouf ! Cette grosse nouille roupillait sous l'escalier dans un duvet, le tout caché derrière une grosse malle !
Pff qu'on est cons des fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 13 Mai - 14:32

hhhh hhhh
Yesss chatounette retrouvée !
C'est vrai qu'on s'attache à ces petits animaux..
En plus on dirait une vrai peluche...
Comment est-elle arrivée dans ta maison ?
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 13 Mai - 15:00

Et bien mes filles adorent courir après les chats que l'on croise dehors et ça fait un an qu'elles demandent "on peut avoir un chat à la maison", alors vu qu'une assistante maternelle que je croise à l'école en avait 4 à donner, on en a récupéré un !

Je vous ai envoyé un sujet maths sciences, je scannerai le français histoire en début de soirée Wink J'espère que vous l'avez bien reçu, 10 Mo c'est lourd parfois pour les boites mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 13 Mai - 15:12

Bien reçu chamboultou ! merci et je suis contente que tu aies retrouvé ta minette (surtout pour les enfants).

Cet après-midi, j'ai travaillé sur la poésie en vue du devoir 4 de f***f.
J'essaye de le faire en début de semaine (pour une fois le corpus est plutôt allégé ! thumleft )

Bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 13 Mai - 15:50

ouff pour la minette chamboultou et merci pour les sujets!

Ici aussi devoir 4 prevu pour la semaine prochaine avec chrono si possible. Alors là je revise le francais...
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 13 Mai - 16:59

cool pour ta minette Chamboultou!!!
Peux tu me mettre dans ta liste de diffusion pour les devoirs stp?
cindy-mart1@hotmail.fr
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 13 Mai - 17:10

Merci pour les schémas, je me suis essayée à en faire un en sciences sur le vivant et effectivement ayant une mémoire visuelle, je pense que c'est un super outil!!! merci beaucoup.
Merci aussi à Coralie pour le devoir de math, je pense le faire lundi.
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 13 Mai - 18:47

coucou les filles

Je veux bien un exemple de shéma heuristique..Ca m'intéresse aussi, j'ai tenté quelques fiches visuelles en histoire géo, mais c'est très moyen !
Merci beaucoup !! c'est très gentil !! florocca@live.fr

Je voudrais vous envoyer une classification phylogénétique que j'ai, mais comment fait-on pour attacher une pièce jointe au message ?

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrouch
Niveau M
Sandrouch


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 13 Mai - 19:12

Coucou tout le monde !

Encore une fois, bravo pour votre courage et votre motivation !

Comme vous le savez, je ne suis pas encore tout à fait dans le processus CRPE, mais je pioche déjà des infos, de l'aide etc...donc je voulais savoir si, malgré ça, je pouvais également faire partie de vos échanges de sujets, tout ça, par mail ? Je comprendrais que vous n'acceptiez pas trop, sachant que pour l'instant, je n'ai rien à échanger et à vous faire partager... Confused Donc c'est comme vous voulez, mais si jamais ça serait vraiment très gentil de votre part !

Je vous laisse mon mail : dias.sandra@live.fr

Continuez comme ça, cette année sera la votre ! Very Happy

PS : Adorable ton petit bout de chat Chamboultou !
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptySam 14 Mai - 10:39

Youpi il pleut, le jardin et ce qu'il y pousse va être content !

Bon, je vous envois la suite dans l'après-midi ! Je vais essayer l'expérience des schémas histoire de voir ce que ça donne. Mine de rien la do do list s'allonge...

Passez un bon weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptySam 14 Mai - 11:48

ici speed ce matin car mon grand avait du sang dans l'oreille ... en fait rien de grave une griffure m'a dit le docteur mais à surveiller si ça re-saigne.

Et là je dois étiquetter ces fringues car il part en classe verte pour 2 jours lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Rugbyman
Nouveau
Rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptySam 14 Mai - 17:42

Enfin fini, me voilà en vacances ! Un peu de repos bien mérité, résultats des partiels début juin ! Very Happy

Bon courage à toutes et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: