Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+35
Milae
valieor
primevere
pititesouris
ange-line
mag30
eileen77
M@thilde
institoupa83
Stella
Hirondelle
callige
carbone14
ptiprouprout
bubu
MyssaMyssa
perfectgirl
MelindaGordon
@udem
bouliecr
vinnie
izounette
zazabelle
elea38
adeline07
Mylene
lilou1980
ginie30
Amély
Aline
Klervi
EmmaSP
sacripane
camoche
chamboultou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Niveau H



Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyMar 18 Jan - 14:24

Bonjour à tous,

Je n'ai pas été productive ce matin !!

Matinée de compta et déclaration TVA ! Des chiffres mais pas des maths !!

Allez, demain, je m'y remets.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyMar 18 Jan - 15:01

Et voilà j'en ai fini avec l'Antiquité, histoire et histoire de l'art: fichage et mis en ligne!!!

Ce fut long et laborieux même si ce n'est que de la révision... Enfin non pas que ce soit dur d'apprendre mais j'ai bien du mal à tout informatiser en ce moment, sachant que mes fiches sont déjà faites à la main depuis l'année dernière! Bref!!!

Là je vais aller m'occuper de mon linge avant d'aller chercher les enfants à l'école!

Bonne fin de journée à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyMar 18 Jan - 15:12

Bravo les filles pour le boulot abattu... je vois que l'histoire et notamment le moyen âge bat son plein !

Callige, tout comme toi le devoir 2 en histoire géo me déprime (et les sciences aussi !)... et je viens de recevoir les devoirs 3 alors que je n'en ai pas encore rendu un seul pour les n°2..... stress à bâbord Smile !!

Hier dernière journée de boulot, remplie d'émotions du coup nuit pourrie, toute chamboulée... stress "est-ce que je n'ai pas fait une connerie"... "est-ce que je vais y arriver" ?

Et ce matin, administratif à fond : mon nouvel employeur "pôle emploi" !!, banque, quelques courses aussi bref une journée de transition peu productive.

Je vais avancer mon devoir de math 2, objectif de la semaine terminer les devoirs de maths et histoire -géo pour faire français et sciences la semaine prochaine.

Bises et bon courage les filles, et encore bravo pour la motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyMar 18 Jan - 17:54

iiii Fiche sur la circulation à terminer ce soir (il y en a pour 10 minutes) et j'enchaine sur la respiration ; si elle n'est pas terminée je l'achève dans le week-end comme ça on n'en parle plus !

Demain français, je vais potasser le méthodologie je pense, avant de me lancer dans des sujets blancs.

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
eileen77
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Saclay
Emploi : Chef de projet en informatique décisionnelle (je veux changggggeeeerrr!!)
Date d'inscription : 08/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyMar 18 Jan - 18:25

Comment vous revisez le français ? Annales annales ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyMar 18 Jan - 19:12

Bonsoir eilleen77,

Personnellement, je fiche la grammaire. Je travaille avec Bled, Besherelle et Nathan.

Et j'ai acheté des livres sur les thèmes de l'enseignement, la pédagogie, pour me familiariser avec le style des textes car pour ma première synthèse j'ai mis beaucoup de temps à rentrer au coeur des textes proposés.

Mais pour le moment c'est la matière sur laquelle j'avance le moins, et je redoute ma 1ère note !

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
eileen77
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Saclay
Emploi : Chef de projet en informatique décisionnelle (je veux changggggeeeerrr!!)
Date d'inscription : 08/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyMar 18 Jan - 19:19

Merci Hirondelle!
Pour l'instant je fiche la grammaire aussi à partir des Hatier mais je manque de pratique sur les synthèses et analyses... Je vais chercher des annales...
Bonne soirée de révisions!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyMar 18 Jan - 20:00

Ben moi je voulais bosser un peu ce soir mais je suis complètement prise du nez et HS ... je pense que ça va être paracétamol + dossier hachette et dodo !
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyMar 18 Jan - 20:10

Bhou idem Klervi nez en compote et gorge HS, fiche sur la circulation en ligne, je vais aller faire la loque plus loin !

Bon courage aux bosseuses iiii
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
zazabelle
Niveau L



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyMar 18 Jan - 21:02

les microbes se baladent... exo de maths fait ce soir sur un concours blanc, et là je vais au dodo après une journée bien chargée uuuu
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyMar 18 Jan - 21:09

Et bien voilà je viens de ficher l'énergie et la mettre en ligne par la même occasion!

Je compatis les filles, j'étais comme vous tout le week-end...

Aujourd'hui j'ai joué au foot avec la porte de la cuisine (en fer). Verdict: la porte a gagné et je pense, d'après la douleur et la couleur de mon orteil, que ça ne présage par grand chose de bon... Bref j'ai immobilisé le petit rebelle. Il ne me reste plus qu'à espérer que les enfants ne soient pas trop en forme demain et me laissent au repos... (On peut toujours rêver!!!)

Demain journée enfants! Le matin, c'est devoir de caté pour le grand, un peu de lecture pour la pitchoune!!!
L'après-midi, ma mère les embarque pour un petit spectacle au théâtre donc j'en profiterai pour faire une "petit" brin de ménage! Ensuite c'est karaté pour le grand!
Journée chargée, je verrai ce qu'il en est de mon orteil rebelle en espérant pouvoir gérer ma journée avec les enfants et toujours sans mari Crying or Very sad

Bon courage et bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyMar 18 Jan - 21:20

Quel courage!!!!!
Alors en français, les fiches sur le langage oral et le langage écrit sont toutes terminées. Ce soir, un peu de math avec les équations et inéquations de tous degres:Mise en équations et inéquations d'un problème + résolution scratch
Demain je devais voir la grammaire mais je pense plutôt continuer les maths(vu mon niveau pas le choix)
Bon courage à toutes et un peu de repos pour les malades afin de rattaquer en forme hhhh
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyMer 19 Jan - 7:19

mince pour les malades ici aussi les microbes essaient de s'inviter..je suis en mode lavage de nez....

Camoche comment va ton orteil? tu as pu dormir.

Alors moi hier petite journée et aujourd'hui enfants! Je vais essayer de regarder un peu les engrennages car je ne me souviens plus trop depuis cet été...et puis je crois que je ne pourrais pas faire plus
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyMer 19 Jan - 7:22

ah j'oubliais, Emma ici aussi devoirs 3 recus; j'ai juste envoyé le devoir 2 de francais. pour moi, le planning c'est un tous les 15 jours et ca finira le 30 juin. Toujours pas recu ma note de sciences, j'attend pour faire le bilan des devoirs 1
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyMer 19 Jan - 9:11

C'est étrange je ne reçois pas de notif alors que c'est bien écrit que je surveille ce sujet ... bref ...

Alors au final hier dodo à 22h et j'ai même pas lu de dossier hachette tellement j'étais pas bien, j'étais au fond de mon lit frigorifiée et grelottante !
Nuit bof bof et ce matin c'est pas beaucoup mieux ... nez bouché, j'arrête pas de me moucher et toujours molle et HS ... bref pas la forme olympique ! en plus mon fils est infernal ce matin et ma puce a pas mal chouiné !!! j'ai qu'une envie les mettre au lit et être tranquille !!! la petite ne protestera pas vu qu'elle va pas tarder à faire sa sieste du matin, mais le grand c'est même pas la peine d'y penser ...
Je vais bientot aller prendre ma douche (quand j'aurai couché ma puce) en espérant que ça me remette un peu d'aplomb.

Aujourd'hui : finir de ficher au propre l'énergie (y'en a pour 15 minutes), ficher au propre les temps modernes et faire de la grammaire avec fichage.
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyMer 19 Jan - 10:17

Et bien, pas mieux ! Ce matin ma fille est allée au cirque et j'ai entretenu ma vie sociale autour d'un café avec fifille numéro 2 ; j'attends leur sieste pour voir la méthodologie de l'épreuve de français en détail et faire une fiche propre si possible avec ce que l'on attend de nous pour la synthèse, l'analyse, le commentaire.

Pour essayer en pratique, j'ai vu dans le hatier : il y a un sujet traité sous forme de synthèse, avec un exemple de passage transformé et adapté pour une analyse ; du coup je me dis que ça peut être un bon entrainement ce genre d'essai.

Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyMer 19 Jan - 10:40

Coucou!

@ Callige: j'ai bien eu du mal de m'endormir; la nuit a été courte entre la douleur, les pleurs du petits et la toux de la grande!!! Vivement ce soir!

Ce matin, je me suis occupée de mes bambins! Là je viens de commencer à préparer le repas, ça commence déjà mal et en plus ma mère vient manger!!!

Cet aprem, j'essaie de ficher le cycle de développement...
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyMer 19 Jan - 11:13

ma douche m'a pas remise au top ... je ne vais pas être très productive cette aprem je sens ... et à 16h rdv pédiatre pour ma puce pour sa visite des 5 mois (déjà !)
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyMer 19 Jan - 17:42

salut les filles,

voilà cette fois ci c'est officiel je redémarre les révisions pour le crpe 2012! inscription chez forprof ce jour, y a plus qu'a réviser avant de recevoir les sujets! je sais je ne suis pas en avance mais je vais tenter de le rattraper!

a ce propos, quel est le thème (pas le sujet!) du 1er sujet de sciences?

j'ai commencé à revoir le cycle de dvpt animal et végétal, et ce soir je continue avec la reproduction animale et végétale...

bon courage à toutes et à demain sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyMer 19 Jan - 17:46

Hello!!!!!Pas très productive non plus aujourd'hui j'ai fini la partie théorie des maths en algèbre il me reste quelques exercices!GRRRRRR
Super beau temps aujourd'hui les enfants ont profité en allant dans le jardin ce qui entre les activités m'a laissé un peu de temps.
Ce soir je lirais les sciences dans mon lit :la terre en activité En attendant il y a Greys Anatomy ce soir et je suis bien décidée à ne pas le louper ce soir!!!!! 159753
Bon courage à toutes les travailleuses acharnées!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyMer 19 Jan - 18:19

pfff j'ai rien fait ... trop pas bien du coup sieste j'ai quasi pas dormi mais au moins j'étais au chaud dans mon lit et après rdv pédiatre pour ma puce et retour ici il était 18h ...
Je suis encore cassée ce soir un truc de malade !!! c'est pire que ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyMer 19 Jan - 18:23

Alors pour ma part, j'ai eu une heure de libre cet aprem et j'ai fiché le cycle de développement et mis en ligne!!!

Ce soir, c'est TV pour moi aussi! Tellement claquée que je ne me sens pas de travailler!!!

Enfin j'ai tout de même eu une bonne nouvelle: mon mari, absent depuis 3 semaines, rentre ce wk et ce n'était pas prévu du tout (Il devait être absent encore une semaine)! Enfin un wk plus calme et détendu!!!

Bonne soirée et bon courage à celles qui seront encore acharnées ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyMer 19 Jan - 18:57

llll Profite en bien Camoche, un massage de l'orteil s'impose !!

De mon côté j'ai fais quelques exercices de grammaire, et potassé la méthode de l'analyse, je commence à y voir bien plus clair, mais pas encore assez pour y consacrer une fiche complète, y'a encore du boulot à lire et à faire !

Ce soir ça sera relecture de méthodo sur le (fatal) canapé, avec une bonne tisane au citron pour soigner le rhume, je parle comme un canard !

Bonne soirée à vous iiii
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyMer 19 Jan - 19:17

à peine fait l'exo de francais de Kerlvi; j'ai trop super galeré! Bon en même temps j'avais les 2 loulous....

Camoche, tu dois etre impatiente j'imagine...ca va ton orteil?

Chamboultou n'oublie pas le rhum Smile

Ici soirée Grey's anatomy cccc
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyMer 19 Jan - 19:20

Le remède de mon père depuis notre enfance et qui fonctionne plutôt bien pour le rhume: infusion de citron et de thym avec un peu de miel et hop au chaud sous la couette!!!

Bon courage Chamboultou!!! llll

Callige, j'avais bien calé mon orteil aujourd'hui et en restant un max au repos, ça m'a fait du bien et je n'ai pas trop eu mal!!! Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyMer 19 Jan - 19:24

je retiens ton remede car les rhumes debarquent ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !
» Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: