Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+35
Milae
valieor
primevere
pititesouris
ange-line
mag30
eileen77
M@thilde
institoupa83
Stella
Hirondelle
callige
carbone14
ptiprouprout
bubu
MyssaMyssa
perfectgirl
MelindaGordon
@udem
bouliecr
vinnie
izounette
zazabelle
elea38
adeline07
Mylene
lilou1980
ginie30
Amély
Aline
Klervi
EmmaSP
sacripane
camoche
chamboultou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
callige
Niveau G



Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyMer 19 Jan - 19:24

je retiens ton remede car les rhumes debarquent ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
eileen77
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Saclay
Emploi : Chef de projet en informatique décisionnelle (je veux changggggeeeerrr!!)
Date d'inscription : 08/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyMer 19 Jan - 19:33

Hello!
Pas beaucoup bossé ici non plus, mes 2 loulous sont malades Bad( et mon mari est en déplacement aussi!
Je me sens moins seule en vous lisant! Mon rhume et moi on va aussi regarder TF1 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyJeu 20 Jan - 8:12

Je note ta recette Camoche on ne sait jamais !
Aujourd'hui maths, trigonométrie plus précisément, mais j'ai de la bouillie dans le cerveau et les oreilles bouchées ça promet What the fuck ?!?
Bon, mode chouinage off, au boulot iiii
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyJeu 20 Jan - 8:33

j'y vais aussi et j'ai pas envie...avec la nuit pourrie je n'ai qu'une envie c'est de me remettre au lit.
Bon allez vive les engrenages et les poulies
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyJeu 20 Jan - 8:48

Coucou, alors ici, j'ai commencé aussi mes propres fiches sur l'antiquité! Je ne voulais pas en faire spacialement mais je trouve que ca aide a mieux apprendre! Par contre, jles fais a la maison! Hier dc j'ai fait les Celtes, ce soir j'espere boucler l'antiquité en 2-3hJe voualis te demander Chamboultou, tu les fais a partir de quel support?
Au passage, g vu que ta fiche 11 ne marchait pas mais peut etre n'est elle pas encore fini?

En parlant de maladie, ma puce de 18 mois est en pleine gastro, je l'ai qd mis a la nounou ce matin pour aller au boulot, jespere que ca va passer...
Par contre, ti bonheur du jour d'hier, je suis enceinte de 3.5 mois et je commence a sentir bb bouger...trop mimi! G une echo mardi soir, je serai a 17 SA et demi, on devrait savoir le sexe...Apparement, ma gyneco pencherait pour une 2e nenette...A suivre!

Voila pour ma vie, aller je me remet a un rapport d'étude trop chiant lol!

Bisous les filles et bonne journée!


Dernière édition par M@thilde le Jeu 20 Jan - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyJeu 20 Jan - 8:55

Félicitations Mathilde!!! aaaaaaaa

Pour ma part aujourd'hui, je ne vais pas faire grand chose: j'ai le petit avec moi et il faut que je l'emmène de nouveau chez le doc cet aprem Sad

J'espère avoir assez d'énergie ce soir pour bosser la géo (territoire français)!

Bonne journée à vous et iiii pour la route!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
zazabelle
Niveau L



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyJeu 20 Jan - 9:14

Félicitations Mathilde ssss

Hier soir j'ai terminé la partie maths de mon concours blanc, il me reste encore le français et la science pour le boucler mais je ne trouve pas de temps! Hier soir le grand s'est relevé x fois et j'ai donc été interrompue, difficile de savoir en combien de temps je fais mes exercices!
Enfin au moins s'il y a du bruit pendant le concours je devrai arriver à gérer 989898

Aujourd'hui je vois une amie donc je ne vais rien faire, là je file terminer le ménage, number 2 dort et number 1 regarde Dora...
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyJeu 20 Jan - 9:23

Merci les filles!

OUi, c clair, c vraiment aglere d'arriver a se concentrer avec des petits pfff! Franchement, je ne bosse pas le mercredi et g pas une minute pour travailler (surtt quelle ne dort que 45 min a la sieste qd elle evut bien la faire) et que j'en profite pour me poser un peu!

Par contre, elle se couche tot (19h30) dc je bosse le soir..ou le midi, une petite heure au bureau...

Tu fais koi comme concours blanc Zazabelle?

Et toi, Camoche, tu fais tes fiches a partir de quel support! G été voir ton site, il est tres bien fait!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyJeu 20 Jan - 9:46

Mes fiches je les ai de l'année dernière!
Elles sont faites à partir de mes recherches perso, de fiches qu'on m'avait filées, de bouquins (N*than, H*chette entre autres + des manuels scolaires que j'utilisais quand je travaillais encore au collège)...
Bref mes fiches informatisées sont un mixte de tout ça!!!

Je compatis, avec mes 3 loulous, et le mercredi surtout, je n'ai pas 5 min à moi sauf le soir une fois que tout le monde dort mais comme la motivation n'est pas tjs là après 20h + la fatigue, il est bien rare que je bosse au-delà de 22h.

Là comme mon mari va rentrer, je passais mes soirées avec lui donc je ne vais pas bcp avancer!!! Il me restera les siestes quand bébé voudra bien dormir, les matins quand il sera de bonne humeur et plus malade et du coup qu'il jouera un peu plus tout seul!!! Heureusement le mardi c'est garderie pour le petit et cantine pour les grands, ça me laisse une petite journée pour faire tout ce que je n'ai pas le temps de faire le reste de la semaine!

Bon allez je file, je vais aller préparer les repas puis donner à manger à bébé avant d'aller chercher les grands à l'école! Une petite sieste et chez le doc cet aprem!

Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyJeu 20 Jan - 10:01

C vrai que c'est pas evident de bosser avec nos babys! Heuresement kils sont tt mimis lol!
J'ai acheté des bouquins hatier 2006/Hachette et le scours du CNED de 2007 sur le bon coin dc je m'en sert, par contre, je vais acheter les Hatiers concours 2011 pour avoir vraiment le bon prog!
Je trouve que le fait de faire des fiches permet de mieux se concentrer que juste en lisant des livres...Hier, g bosser ds la salle a manger pdt que mon copains regarder la TV, ca ne m'a deranger au contraire, j'étais a fond avec mes chers celtes!
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyJeu 20 Jan - 10:02

Rien a voir mais je me demandais ce que signifiais les niveaux sous nos pseudos?
Niveau M...C'est par rapport aux nb de messages écrits?
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyJeu 20 Jan - 10:13

Félicitations pour cette bonne nouvelle !!!!! 2 minettes c'est génial !!!

La fiche 11 (renaissance) n'est pas terminée il en reste un bon tiers, je m'y collerai ce weekend je pense Wink Je fais mes fiches avec les hatiers nathan foucher 2010 et plein de bouquins que l'on m'a donné de 1998, 2002, 2006, 2007, je pioche à droite à gauche même si pour beaucoup les plus anciens ne sont pas adaptés il y a quelques lignes intéressantes dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyJeu 20 Jan - 11:24

Coucou Mathilde Félicitation pour ce deuxième bout'chou

J'avance pas sur l'exo de Klervi sur les engrenages j'y comprend rien !!!Pffffff Pourvu que ça ne tombe pas au concours. En même temps l'année dernière je suis tombé sur les panneaux photovolcaïques zzzzzzz Autant dire qu'il faut être sacrément inspirée.
Bon je verrais ça ce week-end car là retour au boulot et ce soir c sciences mais la Terre en activité.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyJeu 20 Jan - 12:44

Salut les filles,

je vois que les microbes et la fatigue ont contaminé le groupe... allez les filles, courage, une petite sieste et ça repart.

Félicitations à Mathilde pour cette 2e p'tite nénette !

Ici au menu fiches bristol sur Jeanne d'arc : son épopée dans le contexte historique de la guerre de 100 ans, le mythe et l'aspect histoire de l'art et les représentations du mythe de Jeanne (littéraire, gravures etc...). Objectif finir cette longue fiche cet aprèm car je compile pas mal de docs + question histoire du 2e devoir forprof... sur jeanne d'arc !!

Bises et bon courage

Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyJeu 20 Jan - 12:56

Coucou!

Ah ce n'est pas encore sur pour la minette, on verra ca mardi mais a l'echo des 12SA, elle a dit fille a 80% dc a confirmer!
En plus, ma "grande" est du 4 juillet 2009 et bb2 est prevu pour le 8.07.2011 dc au niveau des habits si c'est une puce, il y aurait rien du tt a racheter (meme saison, meme age!)...A voir...On a hate de commencer sa chambre en plus...

OK CHamboultou pour tes fiches, ca te prend combien de temps pour les faire? jfais les miennes a la main, mais c vrai qu'a l'ordi c bcp + "net"
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyJeu 20 Jan - 13:52

j'ai recu toutes mes notes :

- francais 9/12
- hist/geo 4/8
- maths 8/12
- sciences 5,5/8

Ce matin j'ai bossé les engrenages et là je viens de faire (ou plutot essayer de faire) l'exo de klervi, posté.
Faut que je m'occupe de ma demande de CESU maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyJeu 20 Jan - 15:07

pfff je suis toujours malade ... ce matin ça a été ménage et cette aprem courses et là va falloir aller chercher le grand ! la journée est passée trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyJeu 20 Jan - 15:18

Il neige ! Youpi...

Bon je me suis remise dans la trigonométrie, avec un DS niveau 3°, bilan : ça roule.
(Si besoin il y a des trucs ici : http://mathenpoche.sesamath.net/?niv_id=3
ainsi que les manuels en ligne gratuits de la 6° à la seconde ici http://manuel.sesamath.net)

Si j'ai le courage je continuerai un peu ce soir ! Mais j'ai l'impression d'avoir la tête dans un aquarium alors pas facile de bosser !

Jolies notes callige !

Emma on accumule vite les docs et infos, pas facile de mettre de l'ordre !

Mathilde : le fichage ça va assez vite, le matin je fouine mes bouquins et ce qui va m'être utile, pendant les 2 heures de sieste de ma fille l'aprèm je tape tout, le soir pendant une heure (si ce n'est pas déjà fait) je remet le tout propre et je complète si besoin. Donc grosso modo 2-3 heures pour les gros chapitres d'histoire géo, pour les sciences c'est plus rapide je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyJeu 20 Jan - 15:48

bonjour à toutes,

pour moi aujourd'hui c'était sciences!

reproduction animaux
reproduction plantes
et début digestion, circulation... à revoir correctement, c'était juste pour commencer à me remémorer.

Callige : peux tu me dire le thème (chapitre (s) ) du 1er devoir de sciences stp pour que je me prépare car je commence tardivement leur formation, mais mieux vaut tard que jamais!!! tu as eu de supers notes c'est génial et très encourageant.

Je voulais dire un grand merci à tous ceux qui participent à ce forum car c'est très motivant surtout quand on est qu'à la maison! Je compatie pour les enfants, moi aussi je galère certains jours avec mes louloutes! Elles ont 2 mois ce jour! Soif14

Allez j'y retourne...bon courage à vous

Question notamment à chamboultou : où sont postées les fiches dont vous parlez? moi j'avais fait un cahier!!! à l'ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyJeu 20 Jan - 16:06

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Stval1wish Joyeux 2 mois à tes pépettes !

Les fiches que je fais sont sur mon blog (cf signature), celles de Camoche aussi ; l'an dernier aussi je les avais faites manuscrites mais j'en ai perdu pas mal, je ne faisais pas l'effort de reformulation que j'essaie de faire là, et au fil du bouquin c'était moins propre du coup ça m'oblige à bosser !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyJeu 20 Jan - 18:29

Coucou!

Plus de 2h dans la salle d'attente du doc pour mon petit bout, je suis vannée, d'autant plus qu'il faut bien l'occuper à son âge et sachant que c'était quand même l'heure de la sieste (j'avais juste réussi à le coucher un peu avant d'emmener les grands à l'école).
Verdict: re- bronchiolite!!! cheese
Ceci étant j'ai de la chance, il n'est pas complétement HS ni grognon mais bon on est reparti pour un mois de traitement puisque qu'il a déjà eu une bronchio il y a à peine un mois!!!

Avec tout ça, heureusement mon mari rentre dans la nuit de vendredi à samedi, voire même samedi au petit matin, mais pas tout seul, il est accompagné d'une bonne grippe! Je vais m'éclater ce wk!!! Wink

Bon ce soir, je ne vais pas me lancer dans le fichage! J'ai pourtant déjà mis les enfants au lit... Demain, avant l'école, je commence par une séance d'orthophoniste pour la puce!!! Donc réveil très tôt!

bonne soirée et bonnes révisions aux courageuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyJeu 20 Jan - 20:13

Bon courage Camoche pour composer avec tous ces malades !

Question d'histoire rédigée au propre, demain j'attaque la géo (et ça ne m'emballe pas du tout mais alors... pas du tout)... si certaines peuvent m'aiguiller pour tout ce qui concerne les villes et les métropoles en Europe, il faut étudier le chapiter "La france dans l'UE" ?

Bises et bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyJeu 20 Jan - 20:55

Oui j'aurai dit ça Les Français dans le contexte européen (La répartition de la population sur le territoire national et en Europe Les principales villes en France et en Europe) mais ça dépend de la question (genre si c'est axé métropole c'est peut être une notion abordée dans un autre chapitre)
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyJeu 20 Jan - 22:08

Emma ne me parle pas de ce sujet j'en fais des cauchemars. je m'y attaque la semaine prochaine

Lilou 1er devoir de sciences c'etait cycle de developpement, de reproduction, et les mouvements du corps.

Camoche 2h d'attente! C'est quoi ce doc? tu avais rdv? en tous cas mince pour ton petit et ton mari... Quand tu amenes les grands à l'ecole tu fais quoi du petit?

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
zazabelle
Niveau L



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyVen 21 Jan - 7:24

bilan d'hier : rien... Aujourd'hui boulot, ce soir aquagym et préparation des valises on part ce week-end dans la famille où je ne vais pas travailler forcément. Je ne vais jamais le terminer ce concours blanc!!!
J'essaierai si j'ai un moment de retenir les dates clés du Moyen Age mais je crains de ne pas avoir un moment à moi...

Malheureusement j'entends beaucoup des attentes de 1h à 1h30 en moyenne chez les pédiatres, je trouve ça dingue...

Bon courage pour la géographie, c'est la matière que j'aime le moins...
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyVen 21 Jan - 8:11

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 BJR010 Hello la compagnie !

Rhaaa il fait froid, marre de l'hiver et des rhumes, des trajets à pied à l'école à se geler les fesses !

Bon, aujourd'hui c'est... géo Produire en France : Une zone industrialo-portuaire, Un espace tertiaire, Les espaces agricoles, Une zone de tourisme

Bon courage pour vos devoirs, contre toute attente j'aime bien la géo alors que je détestais ça pendant ma scolarité. Allez zou iiii
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !
» Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: