Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+24
Amély
Melle Swann
primevere
Coroin
AUDREYL
EmmaSP
PE
vinnie
Lysi
fannyloudun
valieor
M@thilde
eileen77
chamboultou
Sankuclaire
Klervi
ginie30
camoche
callige
Hirondelle
zazabelle
institoupa83
lilou1980
Cecile13-44
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
camoche
Niveau E



Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 4 Mar - 17:51

Un petit lien pour les maths, un prof qui nous donnait des cours en visioconférence, certains d'entre eux sont en libre d'accès et il a aussi mis des exercices corrigés en dispo... Sur la colonne de gauche...

http://www.e-crpe.com/

Travaillez bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 4 Mar - 19:16

Et voilà, j'ai fini mon programme de la journée : Convention Ad Hoc envoyée et chapitres de français + exercices faits Smile
Je vais pouvoir passer une soirée tranquille, heureusement car je recommence un gros rhume c'est pénible !

Il y a une séance msn ce soir ? Si oui, sur quelle matière ? Bisous les filles, et merci pour le lien Camoche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 4 Mar - 20:04

Aujourd'hui, j'ai pas trop mal bossé :
Toujours de l'ICM et pour varier un peu j'ai attaqué le chapitre "Produire en France" (développement durable). flower
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 4 Mar - 20:18

coucou!

ici aussi pas mal avancé, je termine les pb sur Thales et Pythogore...pfff j'ai quasi bouclé les matieres scientifiques mais le littéraire nnnn j'aime pooooo !

En histoire, g lu le hatier pdt la sieste de pupuce je suis a la renaissance mais pour la geo et ICM meme pas regardé encore...et le francais, a part nos sujet du mercredi, rein fait! Ca me deprime d'avance!

On devrait s'associer 2a2, une scientifique pour une littéraire, non?

Bisous et bonne soirée et WE
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 4 Mar - 20:43

Pas bête ton idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 4 Mar - 21:17

Mathilde, il y a beaucoup de boulot en Histoire-géo, ICM et HDA ! grrrrrrrrrrrrrr

Moi, j'suis plutôt matheuse, mais quand j'ai vu l'étendue du programme j'ai commencé par ça ! 5555

D'ailleurs j'ai pas fait grand chose en Maths et en Sciences pour le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 4 Mar - 21:27

Bonne idée Mathilde,moi je suis + littéraire!
Sinon j'ai reçu de adhoc une methodo avec qlqs conseils pour les lectures rapides et savoir dégager les idées le plus rapidement possible avec recherche des mots-clés et ils me proposent de m'établir un planning en fonction de mes impératifs......bref trop contente bbbb
Je ne sais pas trop si je serai sur msn la semaine prochaine car dimanche on retourne au ski je ne pourrai donc pas bosser les sujets!Et surtout dès lundi reprise du boulot yyyy je suis trop bien en vacances!!!!!!
Donc tout ça pour dire que si je viens sur msn ça sera en touriste Cool
Bon allez bon week end les girls
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 4 Mar - 22:41

Je viens d'envoyer la convention donc encore rien reçu mais ça donne envie ! Surtout que la lecture rapide c'est tellement utile en épreuve de concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptySam 5 Mar - 10:49

Moi faut que j'imprime et j'envoie la convention ! je fais ça cette aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptySam 5 Mar - 10:52

Merci Cécile pour l'explication... j'ai encore un peu de mal avec les termes je crois, mais ça va venir (enfin j'espère !)

Merci Camoche pour le lien, je vais en abuser ce WE !!

Bises les filles, et profitez du soleil !!! aaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lysi
Modo
Modo
Lysi


Féminin
Nombre de messages : 7171
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2006

Précisions
Vous êtes: prof

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptySam 5 Mar - 11:10

Coucou les crpe Smile

Dans le sous-forum capes de lettres modernes nous cherchons des sujets pour Agir en Fonctionnaire de l'état...

Au moins 1 avec un corrigé... (et qui n'est pas tiré du livre du Clavé)

Merci

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptySam 5 Mar - 13:16

Je ne peux pas te renseigner désolée...mais peut-être que les autres oui Wink

Programme aujourd'hui :
marché provençal : fait (un des avantages de vivre dans le sud, les fruits, légumes et épices pas chers ^^)
repas de midi : fait
Maths - Géométrie dans l'espace : ben va bien falloir s'y mettre hein...

Mon chéri s'est blessé au boulot, ils étaient quatre à porter une machine très lourde et les autres ont tous lâché car c'était trop lourd, sauf lui...sympa les collègues nnnn
il s'est ramassé plusieurs centaines de kgs sur la jambe, et le connaissant il va quand même retourner bosser lundi grrrrrrrrrrrrrr
Du coup un peu crevée car j'ai veillé une bonne partie de la nuit au cas où il faudrait partir aux urgences. J'ai passé le temps en faisant mon planning jusqu'à fin mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptySam 5 Mar - 14:31

Lysi : je pense qu'il vaudrait mieux te diriger vers celles qui préparent les oraux car c'est une matière qui se prépare pour l'oral.
En ce qui nous concerne, nous ne préparons pas encore cette matière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyDim 6 Mar - 12:48

Un petit coucou en passant pendant ce magnifique week-end ensoleillé. Wink

J'en profite pour vous conseiller un livre que je trouve très bien. "L'école pour apprendre, L'élève face aux savoirs" de Jean Pierre Astolfi.

Je suis ravie de ce bouquin qui me permet de m'habituer aux textes donnés au concours et en plus à la fin de chaque chapitre, l'auteur ressort les idées principales du chapitre, un peu comme une synthèse !
Moi qui aie du mal dans cet exercice de synthèse ou d'analyse, je le trouve très sympa et constitue un bon entrainement. thumright
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyDim 6 Mar - 13:03

ici aussi we ensoleillé ca fait du bien....j'en profite à fond.

Coté révisions presque fini mon devoir 2 de sciences...c'est dejà ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lysi
Modo
Modo
Lysi


Féminin
Nombre de messages : 7171
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2006

Précisions
Vous êtes: prof

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyDim 6 Mar - 13:06

excusez moi les filles, je me suis trompée de topic ! merci pour votre gentillesse ! et bon courage Wink

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zazabelle
Niveau L



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyDim 6 Mar - 15:12

je viens de fichier le territoire français dans l'ue, qu'est que je peux aimer la géographie 101010

je suis bien en retard par rapport à mon programme initial mais j'ai décidé de me reprendre!!!!

les fiches pourriez-vous m'envoyer les maths et l'histoire de la semaine prochaine?

Merci!!!

institoupa83 tu as demandé qq chose de spécial pour avoir la méthodo de lecture?


Cecile13-44 il n'a rien ton homme avec ce qu'il a reçu sur la jambe??? aïe aïe aïe!!!

cette semaine c'est au tour de mon petit d'avoir un an, ahlala ça passe trop vite!
bises
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyDim 6 Mar - 17:03

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 BJR010 J'espère ue vous avez passé un bon weekend ! Ici rien fait pour le concours, juste jardinage !
Bissses à dem' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyDim 6 Mar - 18:28

zazabelle a écrit:
je viens de fichier le territoire français dans l'ue, qu'est que je peux aimer la géographie 101010

je suis bien en retard par rapport à mon programme initial mais j'ai décidé de me reprendre!!!!

les fiches pourriez-vous m'envoyer les maths et l'histoire de la semaine prochaine?

Merci!!!

institoupa83 tu as demandé qq chose de spécial pour avoir la méthodo de lecture?


Cecile13-44 il n'a rien ton homme avec ce qu'il a reçu sur la jambe??? aïe aïe aïe!!!

cette semaine c'est au tour de mon petit d'avoir un an, ahlala ça passe trop vite!
bises

Juste un traumatisme au niveau du pied et une grosse éraflure, heureusement sa chaussure de sécurité a amorti le choc, mais il souffrait le martyre vendredi soir, et là il retourne au boulot demain alors que ce n'est pas totalement guéri, je suis furieuse !

J'ai fait le chapitre sur la géométrie dans l'espace hier, et aujourd'hui c'était les chaines d'accord en orthographe mais je n'arrive pas à avancer, j'en suis à la moitié et ça me gonfle déjà, mais je vais quand même essayer de finir ça ce soir comme ça, ça sera fait ! iiii

Votre weekend a été bon les filles ? Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyDim 6 Mar - 18:46

Coucou les filles!!!

Rien fait du wk, pas ouvert les bouquins, pas mon classeur ni mes cahiers de fiches! Un wk au soleil, en balade en famille, qq courses quand même... les enfants étaient heureux, en plus mon mari était rentré (ça a été dur de le ramener au train ce soir!!!), bref un super wk et le concours était bien loin dans mon esprit!!!

Demain je pense attaquer la Révolution, encore un gros chapitre...

En effet Cécile, je comprends ton inquiétude et ta colère vis-à-vis de ton mari. Le mien a eu le bras cassé alors qu'il était en mission, il aurait dû rentrer mais monsieur a préféré continuer à bosser...
Il a vraiment dû avoir mal et la fait qu'il reprenne si tôt le travail n'est pas forcément une bonne chose... grrrrrrrrrrrrrr

Ce soir, pas trop envie de travailler donc je vais continuer à faire une petite soirée tv quoique je ne sais pas si il y a grand chose à regarder...

Bonne soirée et bon courage aux bosseuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyDim 6 Mar - 19:08

trop contente j'ai passé un bon weekend tranquilou au soleil avec mon mari et mes enfants. J'ai pas beaucoup bossé mais j'ai reussi à finir mon devoir de sciences (restait la question3) et voilà maintenant c'est dans la boite Smile
Ce soir je ne fais rien...
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyDim 6 Mar - 20:13

zazabelle a écrit:
je viens de fichier le territoire français dans l'ue, qu'est que je peux aimer la géographie 101010

je suis bien en retard par rapport à mon programme initial mais j'ai décidé de me reprendre!!!!

les fiches pourriez-vous m'envoyer les maths et l'histoire de la semaine prochaine?

Merci!!!

institoupa83 tu as demandé qq chose de spécial pour avoir la méthodo de lecture?


Cecile13-44 il n'a rien ton homme avec ce qu'il a reçu sur la jambe??? aïe aïe aïe!!!

cette semaine c'est au tour de mon petit d'avoir un an, ahlala ça passe trop vite!
bises
Non zazabelle je n'ai rien demandé de spécial juste que dans le mail ils proposaient de fournir un planing de travail et j'ai accepté,1/2 heure après je recevait la méthodo avec partie cours et partie TD pour le planning ils te demandent tes impératifs perso et professionnels et le temps que tu peux y consacrer voilà comme je n'ai pas encore répondu je n'ai pas encore le planning.
Pour celles qui sont interessée je peux vous le mailer.
Voilà sinon aujourd'hui journée ski donc pas bossé du tout mais bon avant la reprise du boulot demain ça fait du bien!!!

Bonne soirée le filles et courage à celles qui bossent!
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyLun 7 Mar - 7:52

Ah Cecile à croire que les mecs sont tous les mêmes hein, qu'il se soigne quand même Wink Adhoc ont l'air très réactif j'espère que les devoirs vous boosterons à fond !

De mon côté j'ai profité du weekend pour me débarrasser des corvées, et je me suis défoulée au jardin pour y créer un petit potager, donc je me suis amusée à enlever l'herbe sur 25m², creuser, retourne la terre, tout ça sur une grosse friche à l'abandon où les herbes s'accumulent et mesurent 1m de haut... et tout à la main à la pelle à la fourche, et même pas une courbature, juste une petite ampoule ! Du coup le terrain est preque prêt, reste à fabriquer avec quelques planches un petit abri pour les semis, et j'espère qu'on aura quelques jolis légumes cet été !

Sinon j'en ai profité pour terminer mon planning, et a priori fin mars le fichage sera enfin terminé en sciences, HG et instruction civique ; je passerai enfin à la pratique avec vous ! Pour les maths et le français je n'arrive pas à ficher, ça reste trop théorique et je ne retiens ni une formule ni une règle de grammaire si je ne l'applique pas concrètement dans un exo, donc j'ai hâte d'y être !

Voilà, aujourd'hui histoire avec la société de consommation !

Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyLun 7 Mar - 8:11

Moi faut que j'envoie la convention ad hoc aujourd'hui !!!
Et sinon ça sera préparation des maths pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyLun 7 Mar - 9:12

Coucou les filles!!!

Et voilà à mon tous, j'ai 29 ans aujourd'hui!!! Je n'ai pas eu le temps de poser un pied depuis ce matin entre les coups de fil et les messages...

J'ai amené mon grand à son stage multisports qui début aujourd'hui pour toute la semaine. Il mange à la cantine! Je pensais bosser l'histoire cet aprem, mais je garde le petit de ma soeur (18 mois)!!! Du coup, je ne pense pas que je vais avoir 5 min à moi, donc ce soir, ne comptez pas encore sur moi, je ferai mon fichage non fait aujourd'hui!!!

Là je vais m'activer à faire un brin de ménage, ensuite repas, et ma journée est loin d'être finie!!!

Bossez bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyLun 7 Mar - 9:22

Bon anniversaire camoche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: