Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+24
Amély
Melle Swann
primevere
Coroin
AUDREYL
EmmaSP
PE
vinnie
Lysi
fannyloudun
valieor
M@thilde
eileen77
chamboultou
Sankuclaire
Klervi
ginie30
camoche
callige
Hirondelle
zazabelle
institoupa83
lilou1980
Cecile13-44
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AUDREYL
Niveau L



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 12:50

Ok je le ferai alors : où le passer le certif d'informatique? et le toeic? le tout en candidat libre...

C'est fiable Ad Hoc, en tout cas c'est moins cher effectivement que forprof... qui corrige? vous le savez?

Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 12:54

Oui Klervi, pour le 3° concours, il faudra ces diplômes pour être titularisé!!!

Bon je reprends mon fichage, le petit dort encore, j'en profite! Ensuite il faut que j'aille acheter un tee-shirt blanc adulte pour ma fille; demain ils font carnaval à l'école et pour le défilé il leur faut un grand tee-shirt blanc et bien évidemment c'est la seule couleur que je n'ai pas!!! GRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 12:57

Il me semble que toeic et info, il faut se renseigner auprès d'une faculté! par contre si je me souviens bien, il me semble que le diplôme info, une université de Toulouse le proposait à distance (à voir!!!).
Tu peux aussi passer le dcl à la place du toeic et dans ce cas, il faut s'adresser au greta!

Pour adhoc, effectivement, c'est moins cher. Je me suis inscrite auprès d'eux mais je n'ai pas encore demander qu'il m'envoie leurs devoirs; je voudrais finir le fichage de mes cours avant de les faire, et de jeter un oeil dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 13:30

Merci les filles je me ressaisi parce qu'il faut que j'y arrive, mais c'est parfois frustrant de voir les "gens" autour faire tant de choses que je ne peux pas faire... j'espère que tous ces efforts aboutiront en attendant je dois bosser et ne pas baisser les bras ! Alors petit coup de fouet de stimulation collective iiii

Pour le TOEIC il semblerait que ce soit bien 2 ans mais le mieux serait de demander directement au rectorat
http://www.wallstreetinstitute.fr/Toeic-anglais/?
http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/info/le-toeic.html

Le DCL est un bon équivalent du Cles 2 mais son cout vient de passer à 100e l'inscription, à ce tarif là faut pas se louper http://www.d-c-l.net/inscription.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 14:08

Voilà ma fiche est finie et le petit dort toujours!!!
A contre coeur, il va falloir que je le réveille pour aller faire ma course...

Une petite balade au soleil pour me faire pardonner, il adore!!! Wink

En effet Chamboultou, j'étais resté sur les 70€ pour le dcl
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
AUDREYL
Niveau L
AUDREYL


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Lille
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Lire, théâtre, cinéma
Date d'inscription : 27/08/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 14:29

Dites, je bosse la préhistoire, j'ai le bouquin hatier, mais je cherchais à completer. J'ai trouvé le bouquin suivant : 300 questions d'hist géo, icm histoire des arts prépa CRPE, editions : TEMPES.
Plutot bien fait.

par contre il affirme que nous ne descendons pas du singe mais que nous en sommes les cousins??
Etes vous ok avec çà?
Allez vous dans le détail des choses ??connaissez vous la chronologie par coeur? de l'australopithèque à l'homospaiens et leurs caractéristiques??

Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 15:05

Dans l'idéal oui !! Lol
Mais tout n'est pas bien encore entré dans ma petite tête surchargée en ce moment !! vvvv
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 17:36

[Pour les futures candidates AVS (bah dis donc quel succès!!!! lol! ) il faut envoyer vos demande de candidatures mi mai pas avant les courriers se perdent et après c'est trop tard(bah oui c'est l'éducation nationale) le mieux est d'appeler l'IA(inspection aca) pour avoir le nom de la personne qui s'en occupe car sinon votre lettre n'arrive jamais ou alors 3 mois après et donc trop tard. Voilà je crois que c'est tout,ah oui si vous n'êtes pas retenue n'hésitez pas à rappeler en septembre car les notifications MDPH arrivent parfois durant l'été voir début septembre. Allez aussi voir dans les écoles de vos enfants et aux alentours pour sonder un peu les besoins.
Bon courage à toutes[/quote]

Pour klervi j'avais répondu mais tu n'as pas du voir si il te manque des infos demande

Bises et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 17:49

oups désolé si j'avais pas vu ... en fait c'est forcément dans les écoles maternelles et primaires ou aussi dans les collèges ?
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 19:39

Dans l'absolu tu peux bosser dans 1 collège voir lycée mais il faut là je pense remplacer quelqu'un car il faut pas rêver généralement les minots n'ont pas d'avs a cet age sauf si tu le suis depuis le début. Généralement les collèges utilisent à cet effet leur personnel qui dépendent du coup du conseil general mais bon quand j'ai fais ma formation l'année dernière il y avait 3 filles en collège.
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 19:53

Ok ! mais comment on sait si y'a un besoin ou pas ... et on met quoi dans nos lettres ...
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 20:03

Audrey pour l'histoire j'essaie de bien retenir ce qui caractérise les grands "types" présentés (entre autres dans le hatier) lucy, homo habilis etc ; pour le fait que nous ne descendons pas du singe oui c'est une formule qui prête un peu à confusion car les branches se sont éloignées il y a plusieurs millions d'années (7 au moins si ma mémoire est bonne) ce qui fait que ces ramifications sont compliquées à étudier... Mais pour le coup je trouvais le hatier bien fait à ce sujet ; si ça t'intéresse ce lien est fort sympathique : http://www.hominides.com/html/chronologie/chronologie.php

Bon je file zoner sur mon canapé, longue journée dans les pattes !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 20:48

Bon j'ai commencé à ficher les violences au XX° S, quelques liens sympas et tjs des vidéos!!! Là je n'en peux plus donc, je vais rejoindre mon cher et tendre sur le canap et devant la tv et ensuite un bon et gros dodo bien mérité!
Demain le ménage et le rangement avant le wk m'attend!!!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 22:04

Soirée Végétaux et pas si mauvaise que ça ! Wink

Sujet intéressant et pas trop compliqué.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyVen 25 Mar - 0:58

Pas moyen de m'endormir, alors j'ai bossé et avancé dans ce long chapitre de violence!!!
Pas encore fini, il me reste le devoir de mémoire à faire!

Allez cette fois-ci je vais aller retrouver les bras de Morphée car le réveil va être très dur!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyVen 25 Mar - 6:50

Comme annoncé, le réveil fut dur d'autant plus que bébé s'est réveillé à 4h du matin et que c'est moi qui me suis levée!!!

Ce matin ,c'est le carnaval de ma fille!

Il faut que je termine mon ménage: rangement et poussière sont faits, il faut que je fasse le sol! + passer au drive chercher mes courses + préparer le repas de ce midi.

Je ne pense donc pas terminer ma fiche ce matin... J'espère cet aprem...

Bonne journée les girls! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyVen 25 Mar - 8:23

Coucou,

ici aussi réveil à 3 heure pour ma louloute puis à 7h, donc pas moyen de trop se reposer...à ce propos les mamans : pouvez vous me dire si les régressions du type je me réveil la nuit depuis une semaine est normal??? car là je me dis que ce qu'on avait gagné pour les nuits est bien compromis! Elles faisaient leur nuit, c'était trop bien et là ...c'est l'horreur bib à 2h ou 3h du mat' et elle ne veut pas boire plus en quantité alors que faire? MERCI de m'informer!

Outre cette parenthèse, hier c'était histoire, et oui encore! il y a tant à voir : révision celtes, antiquité, moyen age, 4eme et 5eme république...c'est déjà pas mal car dans le moyen age il y a pas mal de chapitres! Ce jour je poursuis, je n'arrive pas a m'attaquer aux sciences tellement je me suis fait cartonnée en septembre avec leur super sujet sur les panneaux photovoltaiques!!! Peut on avoir pire, pas sur!

allez au boulo, plein de courage les filles sous le soleil toujours... dddd
Revenir en haut Aller en bas
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyVen 25 Mar - 8:31

coucou les filles

bon hier soir, c'était moyen-âge pour ma part... ras le bol... J'ai l'impression que je finirai jamais mes fiches... Autant j'ai fait plus de la moitié en sciences, autant en histoire je piétine. Et j'ai pas attaqué encore la géo.. Déprimée..........................

je vous fais suivre un nouveau lien de adhoc, encore une émission de radio sur l'histoire : http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/la-marche-de-l-histoire/

Je serai là lundi soir pour les maths ! En attendant, bon WE à toutes, profitez bien de vos familles et du soleil, tant qu'il est encore là !

Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyVen 25 Mar - 8:37

Ici bonne nuit, je suis super naze en ce moment je sais pas pourquoi ...

Claire j'allais justement mettre le lien moi aussi ! tu m'as devancé !!!

Cette aprem pendant la sieste de ma puce, j'essaye de faire les trucs pour la semaine prochaine, pour les séances MSN ! faut que je me remette à bosser !
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyVen 25 Mar - 8:41

Courage Claire ca avance meme si tu n'as pas l'impression. Et si tu as besoin d'un break fait qq exos dans une matiere que tu aimes pour te changer un peu du fichage.

Lilou elles ont quel age maintenant tes filles? Elles ont commencé le solide? Des fois quand ils grandissent et qu'ils sont encore au lait, ils ont faim tout simplement. Puis les dents qui se rajoutent ca les rassure de tété. Courage j'ai eu des enfants non dormeur je sais à quel point cela est difficile.

moi je ne vais travailler que ce soir car pas le temps la journée

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyVen 25 Mar - 9:17

Bonjour à toutes les mamans,

Je vois que pour certaines les nuits sont difficiles. Je pense que je ne réalise pas quelle chance j'ai quand je vous entend. Ma puce de 21 mois fait TOUTES ses nuits 20h30 7h30 depuis qu'elle a deux mois elle ne bronche pratiquement jamais. On la met au lit on lit quelques histoires on mets le mobile et hop on entend plus personne. Avec mon conjoint on s'en rend pas compte mais tout le monde nous dit qu'on est chanceux. Espérons que le deuxième soit pareil.
Sinon moi cette semaine c'était Géographie à fond et un peu maths. Hier j'ai passé la journée sur le site e crpe.com et j'ai fait les exos mais les maths me dépriment un peu je sais pas comment je vais faire pour résoudre ne serai ce qu'un seul problème toute seule. Enfin on verra on a la temps de s'entraîner.
Si une ame charitable veut bien m'inviter pour pouvoir participer à vos sessions MSN les soirs mon adresse mail est la suivant bescoralie@hotmail.com; Merci d'avance.
Sinon dernière chose quelqu'un aurait un cours/fiche sur la francophonie, mes cours du CNED ne sont pas assez détaillé à mon goût à se sujet.
Je vais bientôt commencer le fichage de mes cours et je les mettrais sur le BDD.

ALler bon courage à toutes et bonne journée. Jespere que vous avez autant de soleil que moi. On y est pas habitué ici à Auxerre.

A bientot

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyVen 25 Mar - 9:35

merci callige pour ta réponse!
elles ont 4 mois aujourd'hui, donc toujours au bib alors pas trop de solutions car quand j'augmente les bib elles boivent pas plus donc c'est pas ça...tant pis on va attendre, ma crainte c'est qu'elles s'habituent à reboire la nuit!!! NONNNNNNNNNN

allez je suis sur les relations chretiens musulmans et après les temps modernes...ça avance doucement..
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyVen 25 Mar - 9:47

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 BJR010 Hello les filles.
Lilou je n'ai pas souvenir de réveils nocturnes chez mes puces si tôt, à 2-3 mois elles faisaient nuit complète, le réveil ça a été plus tard pour la fameuse tututte perdue dans le lit ; mais autour de 4 mois le ventre bien rempli ça n'est pas arrivé ici ; peut-être que sans avoir faim elles ont un peu soif s'il fait + chaud la nuit ça les réveille ? Courage en tout cas !

Je fais un peu d'ICM aujourd'hui, petite nuit (mais plus grande que la tienne Camoche 6666 ) j'ai l'impression de pédaler dans la choucroute !

Bon courage iiii
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyVen 25 Mar - 11:23

Sujet de sciences envoyé !

Bossez bien. hhhh
Revenir en haut Aller en bas
AUDREYL
Niveau L
AUDREYL


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Lille
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Lire, théâtre, cinéma
Date d'inscription : 27/08/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyVen 25 Mar - 11:26

Yes reçu!! merci!!!!

je panique, je mets plus de temps que prévu pour ficher l'histoire? ... ARHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 EmptyVen 25 Mar - 11:40

Oui Audrey mine de rien c'est long à ficher l'histoire ! j'y ai passé un temps fou l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: