Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+24
Amély
Melle Swann
primevere
Coroin
AUDREYL
EmmaSP
PE
vinnie
Lysi
fannyloudun
valieor
M@thilde
eileen77
chamboultou
Sankuclaire
Klervi
ginie30
camoche
callige
Hirondelle
zazabelle
institoupa83
lilou1980
Cecile13-44
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Klervi
Niveau C



Nombre de messages : 3137
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyJeu 10 Mar - 20:00

Ok alors je vais les demander aussi ! et en même temps je leur demanderai si ils ont des trucs de méthodo car en français le commentaire de texte et l'analyse, je nage !
Revenir en haut Aller en bas
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyJeu 10 Mar - 20:06

Salut les filles,

j'essaye de raccrocher les wagons du forum... suis plus présente sur MSN le soir, plus facile pour moi car la journée, sans les enfants j'essaye d'avancer au max mes fiches.

Bises et à plus les mamans courageuses, travailleuses, réviseuses !
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyJeu 10 Mar - 21:19

Après-midi Moyen Age : conflits et échanges en Mediterranée et soirée msn sur l'électricité avec Emma et Klervi sunny

Je ne sais plus qui a envoyé le sujet, mais pourrions nous avoir la correction ? Nous avons hésité sur certaines questions ! scratch

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyJeu 10 Mar - 21:59

Hello ici,
bon acte manqué mardi soir car pas moyen que msn fonctionne ! grrrr
je suis en formation depuis hier pour 3 jours, très fatigant donc quand j'arrive à la maison je m'écroule, 1h30 de transport matin et soir, je fais du fichage pendant ce temps là mais je prends un peu de retard car vraiment très crevée, vivement le weekend !
Donc aujourd'hui j'ai fini la partie lexique du français, ouf...
Je profiterai du WE pour revoir mon planning et rattraper mon retard.
Bisous les bosseuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyJeu 10 Mar - 22:04

Et voilà, fiche sur le Premier Empire finie!!! Je n'avance pas en ce moment...

Aujourd'hui, j'ai avancé dans le "détapissage" de ma chambre, mais pas complètement fini encore. J'ai un torticolis depuis ce matin et du coup j'ai du mal à faire quoique ce soit aujourd'hui!!!

Demain, préparation des valises pour le wk en Bourgogne chez beau-papa!!!

Pour la soirée msn, désolée de ne pas être plus présente en ce moment, mais n'étant pas dispo la journée, je me rattrape le soir dans mon fichage (j'en ai marre!!!).
Pour l'électricité, il me semble que c'est zazabelle qui a envoyé les questions.

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyJeu 10 Mar - 22:06

Attention à ton cou !
Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyVen 11 Mar - 8:17

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 BJR010Coucou les bosseuses ! J'ai passé une super journée jardin au soleil hier avec mes deux neveux de 9 et 7 ans, à expliquer les graines, le jardin, les abeilles et le miel, ils sont citadins et super curieux de la nature, je les vois une fois par an et on s'est super bien amusés, j'adore je voulais que ma mère et ma frangine s'en aillent pour rester uniquement avec les mômes ! Bref, pas trop bossé mais heureuse !

C'est vraiment au ralenti avec les vacances et les mômes, je redémarrerai au taquet la semaine prochaine, j'ai vraiment envire de finir ce p*t*in de fichage et passez la vitesse supérieure !

Bon courage pour les microbes, les formations, les torticolis, le découragement, le boulot, les enfants, et bon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyVen 11 Mar - 8:36

Coucou

Oh comme je te comprends Chamboultou, ce fichage commence à me saoûler!!! Je n'en peux plus!!! Et du coup, je ne suis guère motivée en ce moment, pourtant je pourrais très bien avancer les soirs, mais je suis démotivée!!!
ça repartira la semaine prochaine je pense aussi avec la rentrée des enfants, en plus mon mari a pris une semaine de congé!!!

Là je file emmener mon grand à ces activités, ensuite petit café chez ma coupine, qui rentre de vacances!!!

Bon courage à toutes et bon wk!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyVen 11 Mar - 12:53

Coucou les filles

dites moi, avez vous reçu mes mails ??? car j'ai un doute, je sais pas s'ils sont passés.

Les gens de Adhoc sont vraiment super, j'ai reçu une super explication concernant la façon de travailler. Elle m'a un peu rassurée concernant les connaissances à avoir
Citation :
n’oubliez pas qu’en histoire-géo par exemple, le jury n’attend pas de vous les connaissances de quelqu’un passant le CAPES mais celles d’un citoyen cultivé doué de bon sens… c’est tout à fait différent (tous les ans, des copies de titulaires d’une licence, d’un master ou plus d’histoire-géo récoltent une note éliminatoire dans leur matière de prédilection pour cause de copie trop savante … et donc éloignée des exigences du concours). Le jury cherche un profil de candidats bien précis : « Une tête bien faite vaut mieux qu’une tête bien pleine » (Montaigne)
Du coup ça répond à mes interrogations sur le "survol" de certains faits marquants en histoire....

Bon du coup je suis bien remotivée, mais je me rends compte que je fais des fiches beaucoup trop complètes et pointilleuses... va falloir que je réduise un max pour être efficace.

Bon we à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyVen 11 Mar - 13:30

merci Claire pour tous ces bons conseils....je suis preneuse de tous les mails sur la methodo. Perso j'en ai recu un..??

moi rien pour aujourd'hui....je me fais un long we et je reattaquerai lundi en meme temps que la rentrée de mon grand!!

courage à celles qui bossent
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyVen 11 Mar - 13:36

Quelle bonne nouvelle Claire ! Merci ça rebooste ! thumright

Ce matin un peu de géo : Un centre tertiaire

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyVen 11 Mar - 14:45

Claire tu as envoyé quoi comme mail ?
Revenir en haut Aller en bas
fannyloudun
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Emploi : Directrice CLAE
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman d'un p'tit gars de 3 ans...
Date d'inscription : 20/02/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyVen 11 Mar - 16:20

Salut les bosseuses!

Bon ben j'ai rien fait du tout pendant ces vacances, bien d'autres soucis à régler..dur, dur...
Bref, c'est reparti la semaine prochaine, avec fichage le mardi matin, mercredi matin: math (j'suis nulle!), vendredi matin et vendredi aprem fichage. Je vais aussi taper mes fiches déjà faites pour les mettre en ligne, mais je suis bien loin de là où vous en êtes.
Petite question sur ad*oc: vous avez pris quelle formule? Moi j'hésite, comme je bosse que sur les bouquins, je sais pas si je prends les cours ou si ça fera doublon, en même temps je crois qu'un peu de suivi me ferais du bien... vous en pensez quoi?

Pour me mettre un peu de pression j'ai ouvert un blog : http://cachouetlecrpe.over-blog.com , il est vide pour l'instant mais je compte bien l'agrémenter rapidement!

Et aussi une adresse msn: fannytoutcourt@hotmail.fr
Voilou!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyVen 11 Mar - 16:23

Faites attention quand même les filles car d'un correcteur à l'autre c'est variable pour les connaissances...les corrections sont réalisées par Mots clés et à chaque mot clé il y a des 0.25 ou 0.5 par exemple comme pour la romanisation par ex il faut forcément caser : pax romana, etc... et après effectivement le plan c'est du bon sens et la façon de rédiger aussi. C'est sur cela qu'il faut être logique et bien pensant...

Si votre plan ne répond pas à la question, c'est sur que ça ne va pas rapporter autant de points m^me avec les mots clés mais inversement sans connaissance des mots clés et donc des détails historiques qui vont avec, ça ne rapporte pas non plus!

si cela peut vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyVen 11 Mar - 16:31

Moi rien fait aujourd'hui ! ça a été télé ce matin, courses et gateaux cette aprem (mon fils voulait des gateaux au chocolat pour le gouter), rangement et à 18h chez rdv chez l'ancienne nounou de mon fils qui va être la future nounou de ma puce en septembre pour faire le contrat et voir aussi pour le périscolaire pour moi fils.
ça me fait mal au coeur de penser que je vais devoir retourner faire mon boulot de merde et me taper 3h minimum de transport par jour avec le stress qu'il y ait un souci et que je sois en retard (bien que la nounou est cool, quand elle gardait mon fils s'est arrivé que je sois à la bourre car train supprimé ou en retard et elle a toujours été très compréhensive et je l'appelais pour la prévenir) ... bref ça me fout le cafard ...
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyVen 11 Mar - 16:36

Juste un petit coucou pour vous souhaiter un bon wk, moi je me prépare et on part ce soir pour la Bourgogne. J'embarque mes fiches d'histoire mais vraiment pas sûr que j'ose ouvrir mon petit classeur!!!

Bon wk les bosseuses!

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
zazabelle
Niveau L



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyVen 11 Mar - 21:11

bon week-end les filles!
je me remets juste de mon angine!
je viens de préparer l'histoire pour lundi! C'est quoi le planning du coup la semaine prochaine?

Klervi tu reprends pour les finances j'imagine? Moi c'est l'inverse je pense retourner en CP, ce sera dur pour les sous j'espère qu'on s'en sortira.
Je te comprends les 3h dans les transports, la peur d'être en retard c'est épuisant physiquement et moralement! MAIS tu as la chance de connaître ton ass mat et cela t'enlève tout le stress d'une relation avec une nouvelle ass mat et toutes les craintes qu'on a au début! C'est déjà un grand point positif! courage tu as quelques mois devant toi...

désolée je n'ai lu que les dernier messages, je suis vraiment hors du coup et j'ai bien du mal à m'y remettre, j'ai de gros doutes sur mes capacités à réviser le concours...

bises
Revenir en haut Aller en bas
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptySam 12 Mar - 10:59

Coucou les filles

bah moi je l'affirme bien haut : J'AI RIEN FOUTU CETTE SEMAINE !!! et j'en suis fière !!! ouais, pas envie, j'avais besoin de flemmarder tranquille devant ma TV... Laughing

Je crois qu'il va falloir que je retravaille mes fiches qui sont beaucoup, beaucoup trop complètes en fin de compte. Adhoc m'a envoyé des trucs sur les schemas heuristiques, je crois que je vais plancher dessus. En plus ça me fera travailler la synthetisation, chose dans laquelle je ne suis pas au top.

Klervi : je vous avais envoyé des conseils de lecture et rédaction de prise de notes.

Fanny : on est plusieurs à avoir pris la formule des concours blancs à distance chez Adhoc. C'est 4 concours complets à faire chez soi, et corrigé par eux. Pour ce qui est des cours, je sais pas si c'est pas un peu redondant si tu as déjà tous les livres...

Lilou : tu m'inquiètes grave car j'ai fini la romanisation et j'ai pas le sentiment d'avoir croisé un pax romana quelque part.... !!!

Bon WE les filles !

Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptySam 12 Mar - 11:11

Coucou !

Zazabelle je reprend effectivement car niveau sousous c'est chaud ... j'aurai eu 10 mois c'est déjà pas si mal ! par contre je reprend en 80% avec mon mercredi de libre et ça je pense le garder quelques années pour profiter de mes enfants le mercredi et leur permettre de faire des activités.
C'est clair qu'avoir la même ass mat me rassure car je sais comment elle est ! d'ailleurs elle aura aussi mon grand en périscolaire car elle me prend 2€50 net et le perisco c'est 2,38€ (enfin un plus car c'est le tarif de cette année), donc vu la différence on a préféré prendre la nounou, au moins si il veut s'allonger sur le canapé en rentrant de l'école il pourra ! et moi j'aurai à aller que chez elle !

Aujourd'hui belle journée !!! mon grand joue dehors, j'ai été le pousser sur la balançoire, ça fait du bien au moral ce temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
fannyloudun
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Emploi : Directrice CLAE
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman d'un p'tit gars de 3 ans...
Date d'inscription : 20/02/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptySam 12 Mar - 17:16

Salut!

Klervi, je te comprends vraiment, de mon côté j'ai repris le boulot à 80% et je ne reprendrais à 100% qu'en cas de nécessité absolue! Mais c'est un bon compromis entre les dures réalités financières et le besoin de s'occuper de nos bambins...

Claire, merci pour ta réponse! Je crois effectivement que je vais arrêter de multiplier les sources! Les concours blanc je les prendrai plus tard car je suis loin d'être capable de me mettre en situation d'examen!!!

Comment je fais les filles si je veux bosser avec vous via MSN? C'est jouable?

A +!
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptySam 12 Mar - 17:52

Salut les minettes ! salut

Bon ici, j'ai bouclé le chapitre "Produire en France" ! thumright

Pax romana (période de paix romaine) c'est bien dans la romanisation, je confirme !

fanny : pas de problème pour msn, il suffit de nous envoyer ton adresse et ensuite tu recevras les infos.

bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptySam 12 Mar - 20:39

Bonsoir les filles
Aujourd'hui j'ai pratiquement fini ma fiche d'histoire sur "l'évolution industrielle et rurale dans l'Europe du xix", fini la fiche d'HDA du xix et fini le programme d'ICM. Oufffffffffffffff, demain j'ai prévu de commencer le premier CB adhoc donc je pense que je n'aurai pas le temps de faire les exos msn pour cette semaine........Quoiqu'il en soit j'aurai fini le fichage pour fin mars/début avril donc dès lors je pourrai reprendre les séances msn avec vous.


@Klervi : tu n'as pas reçu les mails d'adhoc????!!!!!

Si tu as besoin je te fais passer, au fait j'ai vu ton blog de cuisine sur FB génial je devrai t'embaucher pour le plus grand bonheur de mes enfants et de mon mari!!!!!hihihi

Mais bon c'est comme ça je cours tout le temps après le temps je vous envie les filles vous êtes tellement organisées!!!!Honte à moi.
Bonne soirée les girls et bon courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptySam 12 Mar - 20:56

Si je reçois leur trucs à lire tous les jours et les mails de methodo avec les trucs en zip mais depuis rien ... j'aurai dû recevoir autre chose ?
Merci pour le blog ! j'adore la cuisine depuis toute jeune ! à 12ans le mercredi aprem je faisais gateau au chocolat ou mousse au chocolat ou ile flottante, jusqu'au jour à mon papa m'a dit d'arrêter car il en avait marre de manger tous les mercredis les mêmes trucs 989898 .
Donc là vu que je suis en congé parental j'en ai profité pour ouvrir un blog et voilà ... ça prend un peu de temps mais c'est que du plaisir !!! et mon fils est content quand il y a des gateaux ou des trucs à base d'olives ou pruneaux !
Comme disent des amies à moi "plus tard, sa nana a intérêt à cuisiner, sinon il va la virer direct vu comment tu l'habitues" 989898 .
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptySam 12 Mar - 21:36

tu nous mets ton blog cuisine? Smile
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyDim 13 Mar - 6:54

Bon j'ai commencé le CB littéraire je me suis mise à l'analyse en premier vu que je n'aime pas!!!!!Je ne sais jamais comment démarrer, bref j'ai l'impression d'arriver dans une immense baraque en bordel et que l'on me dise :<> Et bien pour moi c'est la même chose avec la partie analyse/synthèse. Bon j'y retourne je vous tiens au courant......

Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyDim 13 Mar - 8:25

callige a écrit:
tu nous mets ton blog cuisine? Smile
voilà http://macuisineentoutgenre.over-blog.com/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: