Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+24
Amély
Melle Swann
primevere
Coroin
AUDREYL
EmmaSP
PE
vinnie
Lysi
fannyloudun
valieor
M@thilde
eileen77
chamboultou
Sankuclaire
Klervi
ginie30
camoche
callige
Hirondelle
zazabelle
institoupa83
lilou1980
Cecile13-44
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Niveau H



Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyMar 1 Mar - 18:50

Allez courage Camoche !
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyMar 1 Mar - 19:06

Ne vous inquiétez pas les filles, juste un petit moment de faiblesse après une dure journée avec les enfants même si je me suis effacée quelques heures cet aprem pour aller voir une copine à la maternité...

Callige, c'est souvent comme ça mais cette année, c'est assez exceptionnelle car il prépare un gros départ à l'étranger pour 6 mois. Il y a une grosse préparation mais condensée sur quelques mois ce qui fait qu'on ne le voit que très peu, quand il est de passage à la maison (LOL).
En effet Lilou, c'est encore moins facile quand les enfants ne mettent pas du leur mais ce soir, j'ai trouvé la solution: chacun dans sa chambre, chacun une activité différente de l'autre. En plus le grand a besoin de reprendre ses leçons de l'année, donc besoin de calme et de révision! Lecture obligatoire le soir pour calmer les esprits de tout le monde! Bref on verra si ça remet du calme dans la maison!!!

Allez c'est reparti pour le fichage!!! En route pour la Monarchie absolue...
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
eileen77
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Saclay
Emploi : Chef de projet en informatique décisionnelle (je veux changggggeeeerrr!!)
Date d'inscription : 08/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyMar 1 Mar - 19:24

Aller camoche courage!! Accorde toi peut etre du repos ce soir! Il reste 6 mois pour réviser tu peux relâcher de temps en temps.
@institoupa : oui le clca c'est qd tu as au moins 2 enfants dont 1 de moins de 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
fannyloudun
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Emploi : Directrice CLAE
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman d'un p'tit gars de 3 ans...
Date d'inscription : 20/02/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyMar 1 Mar - 20:32

Salut les filles!
Que vos messages font du bien!!!! Par contre j'ai bien peur de ne pas tenir votre rythme...!!! Vous bossez dur, c'est vraiment bien, bravo! cette semaine c'est centre de loisirs pour moi, grosses journées, petit homme en arrivant, bref... pas trop le temps de m'y remettre. Alors ce sera reparti pendant les siestes la semaine prochaine! Je vais me créer une adresse msn de ce pas!
Pour la BDD, j'ai envoyé une fiche sur l'adresse mail indiquée mais ça ne doit pas marcher, je crois que j'ai pas bien compris comment faire... Bref, encore merci! Et COURAGE A TOUTES!!!
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyMar 1 Mar - 22:01

Fichage de la monarchie absolue finie. Il me restera Les Lumières + HDA à faire!!! Très long ce chapitre des temps modernes!!!

J'arrête là pour aujourd'hui: une bonne nuit de sommeil m'attend xxxx

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyMar 1 Mar - 22:48

Courage Camoche, en plus tu avances vite alors n'hésite pas à remettre parfois ton fichage pour t'accorder du repos, tu en as bien besoin avec tes loulous Wink

Aujourd'hui j'ai fait un peu de français mais vraiment très très fatiguée alors je remets ça à demain, et puis tant pis.

Demain matin je récupère mon ordi tout beau tout réparé, et je ne m'en tire pas trop mal : 74€, ça limite les dégâts et il est reparti pour un tour donc e vais pouvoir venir sur msn Smile
Pas eu le temps d'envoyer la convention AdHoc, je verrai ça aussi demain.

Bonne nuit reposez-vous bien Wink

Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyMer 2 Mar - 8:07

Salut!

Alors finalement soirée MSN ou pas hier soir?

Camoche 6 mois à l'etranger!!! Ca va faire long sans le voir non?Il fait des missions dangereuses?

j'avais oublié de féliciter les bonnes notes!! Et comment faites vous pour avoir 8/8 en HG??????????

Ici ca roule mais en vous lisant j'ai decidé que ce n'etait pas grave si pendant les vacances je ne bosse pas ou peu, finie la culpabilité je profite de mes loulous et je fais ce que je peux;)

bises et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyMer 2 Mar - 8:17

Hello par ici Soif07 Désolée de ne pas intervenir plus mais en ce moment je m'écroule à 21h dans le canapé, et pourtant je n'ai pas une vie spécialement trépidante ou épuisante hein, mais une fois les mômes au lit je suis raplapla Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Invision-Board-France-60

Camoche pour moi tu forces l'admiration, gérer tes enfants et la "carrière" de ton mari en portant tout sur tes petites épaules, chapeau je ne sais pas comment tu fais ! Parfois je me dis que mômes + boulot pour une maman solo ce n'est pas simple, mais pas impossible, par contre gérer en + les inconnues et imprévus liés au métier de ton mari, ça doit être une vraie galère ! J'espère en tous cas que ta ténacité vis-àvis du concours paiera llll

Ici le licenciement de mon homme se confirme au 1° septembre, du coup on nage en plein inconnu : quel taff pour lui, quel taff pour moi, quels moyens de locomotion, comment trouver une nounou sans connaitre aucun de nos horaires sachant que leurs places sont chères... Même si j'essaie de ne pas trop me prendre la tête avec, ça parasite quand même parfois mes journées, et avec le volume sonore des mes schtroumphs + la fatigue j'ai envie parfois de tout laisser tomber et de prendre le premier boulot alimentaire qui passe histoire de respirer un peu hors de la maison !

Sankuclaire euh je n'avance ps vite hein, juste que j'aime tellement bosser l'histoire que ça va plutôt vite et que je m'éclate, le reste je m'amuse moins et ça va être une autre paire de manche... tu vas voir je serai la seule quiche à ne pas être admissible hein !

Bref bref, aujourd'hui je finis l'histoire et demain sera un autre jour Wink

Bizzzz et llll et aussi iiii pour la route !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyMer 2 Mar - 9:40

Coucou les filles!!!

Merci pour vos encouragements! En même temps, je savais très bien que ça allait être super dur cette année, entre le concours, mon mari, les enfants...
Bref j'ai poussé mon mari jusque là pour qu'il fasse une bonne carrière et je ne vais pas abandonner maintenant, même si je me dis que c'est mon tour maintenant: il faut que je pense aussi un peu à ma carrière (bien que très loin encore!!!)
Oui Callige, quelques missions dangereuses mais non plus impossibles!!! Wink

ça y est je viens de finir les Temps modernes!!! J'ai l'impression d'avoir bâcler l'HDA mais j'y reviendrai sans doute plus tard avec tes fiches Chamboultou!!! J'ai plaisir à travailler l'histoire mais là j'en avais un peu marre!!!

Il fait encore bien beau ici aujourd'hui, même si un peu froid! Je pense qu'on va quand même profiter avec les enfants pour aller faire un tour dehors. en plus, j'irais bien enlever les mauvaises herbes qui recommencent à pousser pour faire place à mes crocus, jonquilles qui commencent à sortir... ça sent enfin le printemps!!!

Là je vais aller préparer ma pâte à crêpes pour ce midi! On va se faire un petit plaisir non négligeable!!!

Ma Chamboulette, je comprends ton état d'esprit. C'est clair qu'avec cette annonce, d'autres priorités viennent "chambouler" vos vies et les esprits ne sont plus tellement dans le concours uniquement! Tout plein de courage!!! llll

Et non, tu ne seras pas la seule quiche à ne pas être admissible! Moi je t'admire aussi, tu travailles sans relâche, avec les minettes, votre avenir plein la tête... Tu as aussi beaucoup de mérite! J'espère aussi que ta ténacité, ton travail et tout ton travail paiera!!! Surtout ne lâches rien, tu feras une parfaite maîtresse!!!

Bon allez je vais profiter de mes loulous aussi et ce soir j'attaque la géo. par contre pas sûr d'être là pour le français du coup!!! Je pense que je vais profiter des vacances pour avancer dans le fichage avant de recevoir tous les devoirs adhoc...

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyMer 2 Mar - 10:17

Bonne journée aussi mzelle llll
La good news du jour : on nous prete une voiture d'avril à aout, je vais retrouver la civilisation et faire les brocantes, youpi !!! Dommage qu'on soit si éparpillées sur le territoire on aurait pu se faire une rencontre forum avec la marmaille ça aurait dépoté !
Allez je file à la bouffe aussi !
Bizzzz et bon mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyMer 2 Mar - 10:41

Super nouvelle Chamboultou!!!

C'est vrai qu'on est aux 4 coins de la France!!! Sinon c'était une super idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyMer 2 Mar - 10:52

salut les filles,

Je suis contente pour toi Camoche que tu es repris du poil de la bête!

Chamboultou : courage à toi, tu semble être un super battante et le travail fini toujours par porter ses fruits...quand il y a des mauvaises nouvelles comme ça, on fini toujours pas trouver des solutions et qui sont (c'est du vécu!!!) en général meilleures que ce que l'on vivait avant...accroche toi, tu le mérite!

Callige : pour le 8/8 en hist géo, c'est super encourageant je suis bien d'accord mais cela ne reflète pas la note au concours, je doute avoir la totalité des points au concours comme à ce devoir, ça prouve simplement que l'on maîtrise la méthode et après le hasard du sujet fera le reste! je n'ai eu que 4/8 au concours de septembre car je ne connaissais pas le thème sur les seigneurs et paysans!!! Finalement ma note m'a étonné! Et puis moi je ne suis pas bonne en maths alors je compte beaucoup sur le français et l'hist/géo; ma crainte est donc de louper cette épreuve!

Ce matin j'ai nettoyé ma voiture, je déteste!!! mais elle est vendue alors il faut bien!! et oui avec l'arrivée des jumelles on a du acheter un partner, pas trop le choix avec la poussette double! du coup, j'ai pas bossé et ce jour ma motivation est nulle! Le brouillard me file le cafard, j'ai envie de SOLEIL!!!

courage et bon appétit les filles
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyMer 2 Mar - 10:53

oulala les fautes d'ortho, je ne relis rien, je fais vite, pardonnez moi!!!! cccc
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyMer 2 Mar - 12:04

Courage Chamboultou je sais que c'est parfois difficile mais tu mérite de loin l'admissibilité!!!Réfléchis-bien sur le fait de reprendre un boulot!!!!!!Moi je n'en peux plus de tout mener de front et même si j'aime mon taf parcequ'il est en rapport avec "mon futur métier" Wink et c'est aussi lui qui m'a donné envie de rentrer dans la folle et épuisante aventure du crpe!!!!!Entre le boulot et les révisions la maison et les enfants mes journées commencent à 5h30 pour ce finir à 23h mini donc oui la fatigue se fait sentir et la lassitude aussi.

Comme camoche je ne suis pas sure d'être parmi vous ce soir car je veux aussi avancer avant de recevoir les devoirs adhoc et comme cet aprem j'ai rdv chez le médecin je ne suis pas sure de pouvoir bosser cet aprèm.
Allez bon courage les girls!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyMer 2 Mar - 19:05

Bhou grosse journée aujourd'hui, demain je finis (enfin) l'histoire, ce soir cruel dilemme : grey'a anatomy ou bones... histoire de se vider la tête !
Allez courage aux bosseuses iiii et bonne soirée à toutes llll llll
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyMer 2 Mar - 19:27

Désolée je ne serai pas parmi vous ce soir je ne me sens pas très en forme
Bon courage et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyMer 2 Mar - 20:33

Ce soir, j'ai mis en ligne ma fiche sur "Se déplacer en France te en Europe": la mienne était plutôt légère donc j'ai repris une fiche que j'avais trouvée l'année dernière et j'y ai rajouté quelques éléments de ma fiche...
Elle doit être super complète maintenant lol!

Cet aprem, petite balade en poussette et trottinette avec les enfants et le Soleil... crô crô bien!!!

Maintenant un petit coup de grey's anatomy pour me libérer l'esprit et souffler!!!

Bonne nuit les girls!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyJeu 3 Mar - 8:03

salut!!

Alors vous avez fait la seance de francais hier soir? Moi j'ai comaté devant grey's et ca fait du bien Smile Par contre ce soir je serai là Wink

Hier j'ai juste redigé la 1er question du devoir 2 de sciences; j'essaie de l'avancer mais ca va etre dur avec les vacances de enfants car mon fils ne fait plus la sieste et ca fait 2 nuits pourries, alors le soir j'ai du mal aussi. Tant pis comme je vous disais hier je vais profiter de mes loulous et je me fixe des objectifs tres light du genre envoyer mon devoir la semaine prochaine, avec le we je pense que j'arriverais à le finir.

Des amis viennent ce matin prendre le café et cet aprem j'amene ma fille chez le podologue et operation courses (le frigo est completement vide)


Dernière édition par callige le Jeu 3 Mar - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyJeu 3 Mar - 8:18

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 BJR010 Coucou ! Ah lalala l'opération critique de la sieste... je compatis, et puis les vacances c'est fait pour les loulous Wink D'ailleurs il va falloir que je me mette en quête d'un cadeau d'anniv' pour ma fille (4 ans aussi), j'aimerai bien un petit jeu de société amusant puisqu'elle n'aime pas jouer seule, bref bref.
Allez bon courage Wink et bbbb
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyJeu 3 Mar - 8:30

Coucou!!!

Pas sûr que je sois là ce soir non plus!!! Il n'y a que le soir que j'arrive à avancer dans mes fiches, à relire... Donc je vais encore en profiter!!!

Cet aprem, bébé à la garderie! Quant aux grands, il y a encore qq devoirs pour le grand à faire et des révisions à entreprendre. Donc on fera ça cet aprem!!! Il faudrait terminer cette semaine car ensuite il est en stage multisports...
Et en plus cet aprem, un coup de ménage... pfff pas envie mais bon a-t-on vraiment le choix??? Wink

Bon courage à vous aussi!

Pas facile Callige sans les siestes, je te comprends bien, ma fille n'en a pratiquement jamais fait. Elle est rentrée à l'école à 2 ans, y restée aussi l'après-midi et c'était un casse-tête pour la maîtresse, du coup elle lui trouvait du travail! Mais à la maison, on n'a pas toujours autant de facilité, surtout quand on aurait besoin d'avoir cette petite heure pour nous!!!
COURAGE!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyJeu 3 Mar - 9:01

Les filles qui ont 8/8 e HG je suis bien preneuse de conseils methodo car appremment je ne fais jamais comme il faut....


Dernière édition par callige le Jeu 3 Mar - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyJeu 3 Mar - 9:02

Bon finalement je ne serai pas là ce soir sur MSN car mes parents partent demain matin !
Ils restent aujourd'hui car c'est mon anniv !
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyJeu 3 Mar - 9:22

Bon anniversaire Klervi!!! bbbb bbbb bbbb
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyJeu 3 Mar - 9:46

Ti coucou les filles...et un gros bisous a Klervi pour son anniv!

Yes hier, on a fait le francais, vous avez du recevoir le corrigé d'ailleurs.

je pense venir ce soir dc obj de la journée bosser ce chap et faire les exos!

Bonne journéee
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyJeu 3 Mar - 10:02

Coucou les filles
J'ai bien reçu le corrigé pour hier et désolée de ne pas avoir été parmi vous je serai là ce soir!
Au programme:la digestion je ne sais pas vous mais moi le chapitre que j'ai sur le sujet est très long..........Marre du fichage!

Un gros bisou à Klervi pour son anniv elephant
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyJeu 3 Mar - 11:18

le corrigé de francais c'est celui de Ginie ou vous avez envoyé ce que vous avez fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: