Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+24
Amély
Melle Swann
primevere
Coroin
AUDREYL
EmmaSP
PE
vinnie
Lysi
fannyloudun
valieor
M@thilde
eileen77
chamboultou
Sankuclaire
Klervi
ginie30
camoche
callige
Hirondelle
zazabelle
institoupa83
lilou1980
Cecile13-44
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Klervi
Niveau C



Nombre de messages : 3137
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyDim 13 Mar - 8:25

callige a écrit:
tu nous mets ton blog cuisine? Smile
voilà http://macuisineentoutgenre.over-blog.com/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyDim 13 Mar - 8:26

institoupa83 a écrit:
Bon j'ai commencé le CB littéraire je me suis mise à l'analyse en premier vu que je n'aime pas!!!!!Je ne sais jamais comment démarrer, bref j'ai l'impression d'arriver dans une immense baraque en bordel et que l'on me dise :<> Et bien pour moi c'est la même chose avec la partie analyse/synthèse. Bon j'y retourne je vous tiens au courant......

Bises les filles
tu ne m'as pas répondu ... tu as reçu quoi de Ad Hoc en plus ? (voir message plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyDim 13 Mar - 8:26

Bon moi faut que je m'y remette car là à part les trucs pour les séances MSN et les dossiers hachette et bien je fais rien d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyDim 13 Mar - 9:38

Klervi en plus j'ai juste reçu les CB et un truc sur les cartes heuristiques et une séance de relaxation. Mais les sujets je les ai demandé par mail, ils me les ont envoyés d'un coup le lendemain. Après c'est en fonction de toi et de tes attentes tu peux voir avec eux pour l'élaboration d'un planning ou une aide perso à la réalisation de tes devoirs......Je crois.

Partie littéraire faite mais non rédigée. Petite pause bien méritée et on verra la suite cet aprèm

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
fannyloudun
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Emploi : Directrice CLAE
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman d'un p'tit gars de 3 ans...
Date d'inscription : 20/02/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyDim 13 Mar - 12:48

Coucou!
Hirondelle je t'ai envoyé mon adresse en mp! mais elle est aussi plus haut! A + tard
Revenir en haut Aller en bas
fannyloudun
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Emploi : Directrice CLAE
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman d'un p'tit gars de 3 ans...
Date d'inscription : 20/02/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyDim 13 Mar - 12:50

Au fait j'ai changé de blog, l'autre était trop compliqué: http://cachouetlecrpe.eklablog.com
on se motive!
Revenir en haut Aller en bas
eileen77
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Saclay
Emploi : Chef de projet en informatique décisionnelle (je veux changggggeeeerrr!!)
Date d'inscription : 08/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyDim 13 Mar - 13:10

Salut les bosseuses!

Bon moi je ne fais plus rien, mon boulot me stresse et quand je rentre je suis crevee... vendredi j'ai vu mon rh pour demander une rupture conventionnelle en expliquant que je voulais changer de voie. On m'a répondu d'aller voir un psy... quel c...!

Bossez bien !!
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyDim 13 Mar - 14:33

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 BJR010Coucou les girls !! La fin des vacances est là, ce qui est synonyme de boulot demain ; j'avoue j'ai pris quelques jours de vacances, vu qu'avec les mômes ça n'a pas été de tout repos, mais qu'est-ce que ça fait du bien de faire autre chose !

Du coup on a planté un cerisier, j'ai semé mes carottes, fais des semis de tomates et tomates cerise, et repiquer des fraisiers... en espérant que tout ça pousse dans ce nouveau potager qui m'a fais les biceps et triceps, pas besoin de salle de muscu lol ! Mes puces ont passé 15 jours à jouer aux jardiniers en herbe, à attrapper des vers de terre pour les poules du voisin, et à arracher l'herbe pour les moutons d'à côté, à donf la petite maison dans la prairie ! J'n profite avant qu'elles soient plutôt à fond petshop barbie et autre connerie du style !

Eileen j'imagine la tête que tu as du faire devant ton rh... franchement quel naze ! Et si tu prenais ton congé parental de 3 ans ou un congé cif pour le concours , tu y as droit ? (le congé parental oui, le reste je ne sais pas c'est une idée comme ça)

Demain je revois mon planning pour accélerer un peu sinon je ne vais jamais m'y remettre !

Bises et bonne fin de weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyDim 13 Mar - 15:31

Aujourd'hui, un peu d'HDA Moyen Age.

J'ai reçu ma note du Devoir 2 de sciences : 7.25/8
Très contente car je n'aimais pas du tout ce chapitre sur les leviers, les poulies et la transformation de mouvement. thumleft

Pouvez-vous me dire les exos de maths et de français de cette semaine ?
Je suis un peu perdue avec les vacances qui ont un peu perturbé le planning.

Merci et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
eileen77
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Saclay
Emploi : Chef de projet en informatique décisionnelle (je veux changggggeeeerrr!!)
Date d'inscription : 08/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyDim 13 Mar - 16:25

@Chamboultou : oui j'ai pensé au congé parental mais le truc c'est que je ne tiendrais jamais financièrement alors qu'avec une rupture à l'amiable on a le droit au chomage et je toucherais plus, j'ai fait une simu sur pole-emploi.fr...

@Hirondelle : pour les exos de Maths, avez-vous fait les exo envoyés par Emma le 01/03 finalement? J'avais commencé à les faire, je peux vous scanner ma propositin de corrigé si vous ne les avez pas déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyDim 13 Mar - 16:41

En fait, je ne sais pas du tout où nous en sommes en maths à cause des vacances !
Quel a été le dernier sujet traité ?
Moi j'ai reçu des exos sur la division euclidienne et le CRPE 2008, mais je ne sais pas lequel est prévu pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyLun 14 Mar - 7:12

Bonjour les filles,

Eillen : Il est trop c# ton RH!!! Pour un RH il maîtrise mal son taf! Pour le CIF il faut s'y prendre bien avant pour en faire la demande.

Hirondelle : c'est une super note, c'est génial, j'aimerais avoir la m^me! Moi j'ai eu 6.5/12 en maths car j'ai fais une erreur de calcul à l'exo 2 qui se répercute sur tout l'exo, trop nulle!

Chamboultou : ça fait un sacré "bien" de faire du jardin, j'aime beaucoup ça mais je vie à 1000m d'altitude alors nous c'est pas avant le mois de mai!!!

Allez je vais m'y mettre...il faudrait que je fiche Produire en FRance...

a tout' les filles

Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyLun 14 Mar - 8:34

Voilà, la semaine démarre, je dois finir ce matin une fiche de sciences, et attaquer la 5*) république cette après-midi... ce n'est pas le chapitre que je préfère mais on fera avec !

Bossez bien iiii
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyLun 14 Mar - 8:42

Salut les filles!!

une nouvelle semaine qui commence et mon fils a repris le chemin de l'ecole....maintenant faut que moi aussi je retrouve la motivation!! C'est dur dur car je ne recois aucune correction de mes devoirs 2...j'attends les maths et les sciences, du coup je ne suis pas trop motivée pour me lancer dans le francais.

Hirondelle super ta note bravo!!

Mathilde Bonne fête!!

allez bonne journée et que les neurones fument Smile
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyLun 14 Mar - 9:18

Voilà fiche de sciences en ligne et envoyée sur la BDD ! Reste la 5° rep.!

Bon courage les girlsssssss !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyLun 14 Mar - 10:37

Moi je suis fatiguée et ça va bof avec mon mari ... bref ...
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyLun 14 Mar - 10:57

coucou les filles!

Me voila de retour apres une smeaine de pause ou j'ai eu mes gds parents a la maison!
Bien reposee bien profiter du soleil, prete a me remotivée!
jpense passer sur MSN ce soir, au moins pour faire un coucou, faut que je me remette dedans!
G juste bosser un peu les sc, il me reste plus que qq points a revoir et jaurai boucler cette matiere

Comme Chamboulotou, g bien bossé ds le jardin et le potager, c'est la premiere année pour nous, on verra bien ce que ca va donner!

J'en ai aussi profiter pour terminer la chambre de mon futur bébé, je suis presque a 25 SA, ca file! G eu l'echo morpho, tt va bien, bébé est pile ds les normes pour tt et c'est bien une 2e poupée!

Merci Mathilde, bonne fete a toi aussi lol!

BIsous les filles, courage Klervi, pas tjrs facile de tt conciler entre les gamins, la maison, le mari...le beau temps et le printemps arrive, en esperant que ca redonne la papate a tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
AUDREYL
Niveau L
AUDREYL


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Lille
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Lire, théâtre, cinéma
Date d'inscription : 27/08/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyLun 14 Mar - 17:18

Coucou à toutes!
Je viens de quitter mon job dans la communication pour tenter le concours en septembre ( pour les écrits), en même temps qu'une inscription au master 2.
Je suis sur Lille, Je commence à organiser mon planning, j'espère que j'arriverai au bout d'ici la date fatidique!!

>Je posséde toutes les annales, maintenant je dois me concentrer et me mobiliser afin d'être disciplinée dnas mes révisions.

J'espère que nous saurons nous entraider... les maths me rebutent d'avance!!!

Bon courgae à toutes!
Je suis preneuse de tous vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyLun 14 Mar - 17:21

Bonjour Audrey et bienvenue parmi nous !

Tu trouveras plein d'aide, de motivations et de bon conseils ici !

Moi aussi les maths me font peur, j'en pleurais ce matin car je comprenais rien, et puis j'ai eu un déclic tout à l'heure et je comprends enfin quelques petites choses !! Du coup, je m'éclate avec les exercices !!!

Laisse ton adresse MSN si tu veux te joindre à nos sessions de boulot le soir (21h), ce soir d'ailleurs, c'est maths !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyLun 14 Mar - 17:24

Ici j'ai fait un peu des exos de numération cette aprem mais pas trop car naze ...
Et ce soir mon fils a 38,5° de fièvre ...
Revenir en haut Aller en bas
AUDREYL
Niveau L
AUDREYL


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Lille
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Lire, théâtre, cinéma
Date d'inscription : 27/08/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyLun 14 Mar - 17:27

Bonne idée, le travail de groupe... Où dois je laisser mon mail, ici?

Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyLun 14 Mar - 18:40

Coucou les filles!!!

Tout d'abord bienvenue Audreyl! Oui laisse nous ton adresse, voire en mp si tu ne veux pas que ton adresse apparaisse sur le forum!!!

Ce soir, j'ai une réunion catéchisme donc je ne serai pas avec vous!
Aujourd'hui, on a fait le grand ménage dehors avec mon mari: nettoyage de la façade, jardinage, porte d'entrée... Et cet aprem, on a fait le tour du magasin de bricolage pour changer les prises de la chambre à retapisser + Pinceaux + papier peint + colle...
Bref une journée no concours!!!

Je crois que cette semaine, je en vais encore pas être opérationnelle et j'en prends du retard du coup! Sad

Bonne fête à nos 2 Mathilde!!!

Courage petite Klervi! Vous devez prendre de nouvelles décisions, et tout ça va compliquer et bouleverser pas mal de choses... Je te souhaite tout plein de courage avec la reprise du boulot avec les 2 enfants, la maison à gérer, le concours... ça ne va pas être de tout repos! Mais tu sais qu'on est là pour te soutenir si besoin!

Eileen, ne lâche rien, tu as des droits! Moi quand j'avais un soucis au boulot, j'arrivais avec tous les papiers, les preuves, les conventions!!! Au moins comme ça tu sais que tu as raison et ça prouve que tu as bien étudié tes droits!!!

Bon courage! Je vais coucher les enfants!!!

BIz.
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyLun 14 Mar - 20:11

Bon courage les bosseuses, j'ai presque achevé ma fiche V° République, et là saturation ; ce n'est pas sérieux mais je terminerai demain, ce n'est plus productif !

Bises et à demain uuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
fannyloudun
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Emploi : Directrice CLAE
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman d'un p'tit gars de 3 ans...
Date d'inscription : 20/02/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyLun 14 Mar - 20:48

Bienvenue à Audrey! Je suis toute nouvelle sur ce forum aussi mais ça donne vraiment la pêche, tu verras!
Courage à celles qui galèrent... il faut tenir le coup...
Revenir en haut Aller en bas
eileen77
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Saclay
Emploi : Chef de projet en informatique décisionnelle (je veux changggggeeeerrr!!)
Date d'inscription : 08/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyLun 14 Mar - 23:12

Salut les bosseuse et merci pour votre soutien!

Aujourd'hui ces c### la m'ont forcés a poser des congés sans solde je ne sais même pas si c'est légal mais demain je file chez le médecin demander un arrêt!
Bon le bon côté des choses c'est que ca me libère du temps et je vais me remettre a bosser (enfin j'espère)
En plus mon mari est en déplacement toute la semaine...

Bienvenues les petites nouvelles, bonne fête les mathildes, et tout et tout

Moi les maths c'est ce qui me fait le moins peur donc posez vos questions j'essayerais d'y répondre, c'est quasi la seule matière que j'ai révisé d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 EmptyMar 15 Mar - 8:03

Zut j'en ai oublié la bienséance et les bienvenu de rigueur ; alors bienvenue audrey parmi nous gggg
Eileen file vite chez ton médecin, ils sont complètement barges dans ta boite ! Le congé parental il me semble que tu n'es pas obligée de le prendre à 100%, je ne sais pas si financièrement ça t'intéresse
http://www.caf.fr/wps/myportal/particuliers/catalogue/metropole/paje

Fin de la V° République ce matin ici, et sciences cette après-midi, la grande éclat' je le sens...

Bisous Klervi, j'espère que ce passage à vide avec ton mari vient du fait que votre vie va être chamboulée par ta reprise de taff, vous allez vite retrouver vos repères d'avant congé parental Wink Moi après 5 ans de grossesses et congé parental cumulés, si j'avais un taff à reprendre je le ferai, à mi-temps au début, parce que j'en ai ras le pompom d'étouffer chez moi !

Allez courage et iiii
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: