Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+24
Amély
Melle Swann
primevere
Coroin
AUDREYL
EmmaSP
PE
vinnie
Lysi
fannyloudun
valieor
M@thilde
eileen77
chamboultou
Sankuclaire
Klervi
ginie30
camoche
callige
Hirondelle
zazabelle
institoupa83
lilou1980
Cecile13-44
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Klervi
Niveau C



Nombre de messages : 3137
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyMer 23 Mar - 8:52

Callige super tes notes !!!
InstitOuPas sympa ta note !

Hirondelle je me demande si le ICM c'est pas le volume 1 que j'ai moi ... je regarde ...
Oui c'est ça ! moi j'ai celui là http://www.laclasse.fr/ewb_pages/f/fiche-produit-CE2-CM1-CM2-Enseigner-l-education-et-l-instruction-civiques-au-cycle-3-volume-1-citoyens-Republique-France-Union-europeenne-7300.php
Il est bien fait le nouveau car le mien est pas très attrayant car tout en noir et blanc ça donne pas envie ...
C'est bizarre ça ne traite pas les mêmes sujets ...
C'est quoi le programme exacte d'ICM ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyMer 23 Mar - 10:17

Klervi : il est aussi en noir et blanc ! geek
Mais ceci dit assez intéressant.
Le sommaire général est :
La Convention internationale des Droits de l'Enfant, Respect, sécurité et vie collective.
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyMer 23 Mar - 10:27

un grand bravo à vous 2 les filles pour ces supers notes, c'est très encourageant...

pour moi ce jour je continue par l'apprentissage de la résistance dans la 2eme GM.

bon courage sous le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyMer 23 Mar - 10:39

Oui Hirondelle c'est pas les mêmes sujets traités dans les 2 ... du coup je me demande si il faut pas les 2 en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Melle Swann
Tout nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Angers
Emploi : étudiante
Etudes, Loisirs ou Autre : droit, humanitaire, associations
Date d'inscription : 23/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyMer 23 Mar - 12:53

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum car j'envisage de tenter le CRPE en septembre prochain. Je ne suis pas sûre du tout que ce soit possible parce que je travaille et que je commence seulement maintenant à réviser.. Mais je me dis que ça ne mange pas de pain, alors je me lance !
Je suis étudiante stagiaire à Angers dans le cursus de ma 5ème année de droit.

Est ce que vous pensez que mon cas est désespéré ? J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous ont commencé dès octobre les révisions, je suis du coup très en retard.. :/

Bon courage et bonne chances à tous et toutes en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyMer 23 Mar - 13:06

Bienvenue Mlle Swann!!!
Rien n'est impossible et tout est envisageable!!! Tu as raison de te lancer et ne crois pas que tu sois en retard dans les révisions, et que tu débutes seulement n'empêche pas que tu puisses réussir ton concours en septembre: il reste 3 mois avant les vacances d'été + les 2 mois de grandes vacances pour se plonger activement dans les entraînements, les annales... + le mois de septembre pour le bachotage!!!
Bref tu es dans les temps et nous sommes là pour te motiver, te soutenir et t'aider si besoin, donc surtout n'hésites pas!!! Tu n'es pas seule, il est important de le savoir!!!

Il faut que tu te concoctes un planning de révision en fonction de tes disponibilités, certaines d'entre nous travaillons, avons des enfants...nos disponibilités sont bien différentes. Pour ma part, j'essaie de m'octroyer 2 à 3h de révision par jour, surtout le soir quand les enfants sont couchés et je ne bosse pas le wk!

Ensuite il ne te reste plus qu'à te lancer et à nous demander de l'aide si besoin!!!

Bon courage à toi aussi!
A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Melle Swann
Tout nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Angers
Emploi : étudiante
Etudes, Loisirs ou Autre : droit, humanitaire, associations
Date d'inscription : 23/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyMer 23 Mar - 13:30

Merci beaucoup pour ton accueil et ta gentillesse Camoche, ça me remonte le moral et ça me rebooste!
Je serai aussi en stage cet été, je finis fin aout mon stage mais je vais me débrouiller et travailler le soir et les week end !

Pour l'instant je commence avec les sciences expérimentales et techno, je suis sur le vivant.

En revanche, je me demandais (désolée si ça a déjà été dit, si oui peux t'on m'en indiquer l'endroit sur le forum) quels sont les certificats et autres qu'il faut avoir pour les épreuves de septembre. J'ai entendu parler d'un truc d'anglais, et qu'il est possible de passer le toeic à la place si on a au-dessus de 795 je ne sais pas si c'est vrai. J'ai passé le toeic cette année ( c'était obligatoire à ma fac, et j'ai eu un peu plus de 800 alors ça m'arrangerait bien ! )
Et il faut un certificat d'informatique aussi je crois, mais peut-on le passer à distance ? Je ne prépare pas le concours avec un organisme, pour ma part alors je ne sais pas trop comment faire.
Enfin, une épreuve de sport non ?

Merci merci merci d'avance !!!

101010
Revenir en haut Aller en bas
valieor
Niveau J
valieor


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : 33
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyMer 23 Mar - 13:47

Les 2 certificats a avoir pour l'écrit c'est le brevet de natation (50m) et l'attestation de premiers secours (même s'il date un peu c'est pas grave)

Pour l'anglais et l'informatique, ces certificats sont demandés pour la titularisation donc pas tout de suite. Il me semble que pour le Toeic c'est valable au dessus de 795 (donc pas de soucis pour toi) et pour l'informatique il faudra le C2I2E.

Et bienvenue sur le forum!!


J'ai oublié pour le sport, cela fait parti des épreuves d'admission (avec l'oral) donc il faut déjà être pris à l'écrit. Sinon c'est danse ou course 1500m avec exposé (10min) et questions (10min).
Pour plus d'informations sur les épreuves tu peux consulter le guide concours
http://www.education.gouv.fr/cid51868/guide-concours-de-la-session-2011.html
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyMer 23 Mar - 19:34

Salut les filles !
Il y a eu séance hier soir ou pas ? Je suis désolée je n'ai pas réussi à me connecter car msn ne marchait pas Sad
Je n'ai pas fait le français pour ce soir, est-ce que ça vaut le coup que je vienne quand même ? Bisous et peut-être à plus tard

ps : bravooooo pour vos notes c'est super encourageant pour le concours tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyMer 23 Mar - 19:49

Bienvenue Mlle Swan
Merci Mathilde pour ma note les tiennes sont aussi très bien,évidemment que non je n'ai pas fait mon devoir dans les conditions mais qu'importe pour l'instant j'acquière de la méthode et c'est le principal. De plus cela me permet de me familiariser avec les sujets . Je pense que les deux derniers seront par contre dans les conditions....

Chamboultou pour l'entretien met l'accent sur une sensibilité aux handicaps les plus fréquents quitte à te documenter. A savoir les handicaps moteurs sont les moins fréquents mais cela arrive ensuite tu as les trisomiques de plus en plus nombreux dans les écoles surtout dans les petites classes et en tête les dyspraxiques et dyslexiques. Ne t'avance pas trop sur des méthodes que tu pourrais mettre en place l'important est de montrer que tu es sensible au sujet et que tu es documentée. Vu que de toute façon tu es sensée travailler sous la direction de l'enseignant même si au final ce dernier voyant que tu le décharge beaucoup te confiera des missions qui ne sont pas de ton ressort.

J'espère avoir répondu à tes interrogations, n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Aujourd'hui j'ai bossé le français ; les différents types de textes et ensuite j'ai fais les exos du hat**r partie lexique. Tout ça malgré le soleil.....Quelle cruauté!Heureusement que le jardin est très grand et du coup les enfants en profitent quand même.

Bon je laisse la place car vous allez être découragé d'avance de me lire.....

Bonne soirée et à +
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyMer 23 Mar - 20:19

institoupa83 tu m'as pas dit pour l'AVS ... on fait ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyMer 23 Mar - 22:47

Coucou,

Bon, ici très beau temps aussi ! flower

Ce matin : grasse matinée ensuite un peu de lexique sur les figures de style et ce soir des sciences avec la photosynthèse.

Demain je revois l'ICM et peut-être un peu d'exercices de maths.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyJeu 24 Mar - 7:55

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 BJR010 Hello ! Bonne journée au soleil hier, sur une couverture dans le jardin pendant 4 heures à bouquiner un peu, et surtout à passer du temps avec mes puces, ça fait du bien !

Aujourd'hui je m'attaque aux sciences avec la lumière, j'espère que ça ira vite, j'oscille entre motivation et envie de tout laisser tomber ces derniers jours, pour me focaliser sur le court terme j'en ai marre d'être coincée chez moi et malheureusement on devait nous prêter une voiture et ça ne se fera pas, je vais encore passer mon temps coincée dans mon bled...

Bref, au boulot pour ne + y penser iiii
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
AUDREYL
Niveau L
AUDREYL


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Lille
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Lire, théâtre, cinéma
Date d'inscription : 27/08/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyJeu 24 Mar - 8:40

Coucou les filles
AVS? c'est quoi exactement?? assistante de Vie Scolaire?
Bon, allez on garde le moral, l'envie de réussir.... même avec le soleil...

Je me lance dans l'histoire...

je compte peut etre faire appel à un organisme pour m'envoyer des concours blancs, des commentaires.. forprof ou cned??

Bises à vous et Belle Journée studieuse
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyJeu 24 Mar - 10:46

Courage Chamboultou, c'est parfois dur le long terme, je suis d'accord, mais le jour J tu seras ravie de te battre pour ce que tu as bossé durant tous ces mois...Accroche toi même si la periode est difficile, et ta réussite au concours sera une belle "vengeance" sur cette periode difficile....

Courage Courage... llll
Revenir en haut Aller en bas
AUDREYL
Niveau L
AUDREYL


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Lille
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Lire, théâtre, cinéma
Date d'inscription : 27/08/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyJeu 24 Mar - 11:28

je viens d'avoir une info... j'ai passé le toeic en 2001... saviez vous qu'il n'est valable que 2 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyJeu 24 Mar - 11:35

aucune idée Audrey ...
pour tes concours blancs y'a AdHoc.
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyJeu 24 Mar - 11:54

c'est quoi se delire le TOIEC valable que 2 ans? Tu es sure de ton info?
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyJeu 24 Mar - 11:58

ça se peut Audrey!!! Mon frère m'a dit entre 2 et 5 ans... Il faudrait se pencher sur la question et demander des infos au rectorat!
Pour les concours blancs, en effet, il y a adhoc à moindre coût par rapport à forprof et cned.

Bon moi je me suis remise au fichage: aujourd'hui l'installation de la démocratie et de la République.
J'en ai marre aussi de tout ce fichage!!! J'ai hâte d'en finir, surtout quand on se dit qu'on recommence alors que tout ça avait déjà été vu l'année dernière, voire l'année d'avant pour ma part... Des fois, je vois les choses comme toi ma Chamboulette mais c'est vrai que devant nous la réussite, et tout cela sera enfin derrière nous!!! Il faut continuer à y croire!

Allez j'essaie de terminer ma fiche avant d'emmener les enfants à l'école!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyJeu 24 Mar - 12:06

Comment fais tu Camoche pour bosser avec les enfnats à coté?? moi j'ai les 2 à 2 m de moi et je ne pourrais vraiment pas, ils font trop de bruit....et trop de "maman..."

J'ai fait un test de ma liste de mail pour MSN. Est ce que quelqu'un ne l'a pas recu?
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyJeu 24 Mar - 12:08

courage les filles, g fait du francais ce matin au soleil sur la terasse trop bien!
la au repas, en debut d'aprem, je finis de repeindre 2 volets puis je passe au bureau voir qq dossiers que mes collegues ont repris et ou ils galerent! Ensuite, je recupere titite chez la nounou et si on ne rentre pas trop tard, on jouera un peu ds le jardin profitez encore du soleil...
Bisous et courage!
G achter le La classe CRPE, c cool, des sujets en plus par contre il ny avait aps celui ICM! Il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
AUDREYL
Niveau L
AUDREYL


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Lille
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Lire, théâtre, cinéma
Date d'inscription : 27/08/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyJeu 24 Mar - 12:12

Mail bien reçu Mathilde. Merci
Pour le toeic, c'est l'assistante de mon école de com ( là où j'ai fais mes études) qui me l'a confirmé... galère.
Savez vous où et comment on peut le passer.. quoique avec le 3ème concours, pas besoin de toeic??...
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyJeu 24 Mar - 12:16

C clair, impossible que je bosse qd ya ma puce...
genre hier, on jouait sur la terrasse, je me suis assise pour lire de la bio, cette coquine a pris ses feutres et a gribouille sur son fut et se marrait grrr...impossible de la lacher 2sec...bon elle n'a que 20 mois et le pb est que Melle ne fait plus de sieste dc pas de repis qd je l'ai du matin au soir a la maison! Heurement g la nounou oufffff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyJeu 24 Mar - 12:17

je n'ai ni le diplome d'infi ni d'anglais mais apparement c necessaire pour etre titularisé dc ici, je verrai seulement si j'arrive a avoir le concours, aps envie de me lancer ds tt ca pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyJeu 24 Mar - 12:24

Audrey en 3ème concours tu as besoin du diplome d'informatique et de langue pour être titularisé.
Y'a que les mamans de 3 enfants qui y échappent je crois.
Revenir en haut Aller en bas
AUDREYL
Niveau L
AUDREYL


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Lille
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Lire, théâtre, cinéma
Date d'inscription : 27/08/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 EmptyJeu 24 Mar - 12:50

Ok je le ferai alors : où le passer le certif d'informatique? et le toeic? le tout en candidat libre...

C'est fiable Ad Hoc, en tout cas c'est moins cher effectivement que forprof... qui corrige? vous le savez?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: