Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+24
Amély
Melle Swann
primevere
Coroin
AUDREYL
EmmaSP
PE
vinnie
Lysi
fannyloudun
valieor
M@thilde
eileen77
chamboultou
Sankuclaire
Klervi
ginie30
camoche
callige
Hirondelle
zazabelle
institoupa83
lilou1980
Cecile13-44
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AUDREYL
Niveau L



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 EmptyJeu 7 Avr - 8:09

Hello tout le monde!!!
C'est vrai que je ne m'en sors pas avec les maths!!
Merci en tout cas pour les explications que vous m'avez fournies!!!
c'est pas encore très clair... y a pas vraiment de différence fondamentale.. mais bon!!!

Aujourd'hui : ménage puis histoire : antiquité et moyen âge... je ne prétend spas finir les fiches ce soir.... même pas en rêve.... lol

Enfin, joie, bonne humeur et soleil!!!

Allez on s'y colle

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 EmptyJeu 7 Avr - 8:19

Moi j'ai toujours le peintre chez moi ... c'est relou je peux rien faire !!!
et en début d'aprem je vais faire les courses, ça m'occupera plutot que "glander" à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 EmptyJeu 7 Avr - 11:45

coucou,

moi aussi je suis en plein travaux...C'est pénible je n'arrive pas à bosser ces jours ci.

Je vais essayer de faire de la géo avec des boules quies.

concernant les devoirs de maths claire donne moi ton mail que je t'envoie les corrigés.

Florence
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 EmptyJeu 7 Avr - 12:08

euhhh moi aussi je la veux bien, internet à bugguer lundi et j'ai pas toute la correction du coup
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 EmptyJeu 7 Avr - 12:15

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 BJR010 Coucou par ici ! Bon courage pour les travaux c'est bizarre de ne plus se sentir "chez soi" tout en ayant des choses à y faire !

Entretien bien passé, sur le ton de la conversation, dès que j'ai mes papiers auprès de pôle emploi les démarches administratives s'enclenchent pour un poste en septembre ou au pire en octobre, enfin dès qu'un poste se libère, je suis contente et je serai soulagée lorsque ce sera au point Soif14
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
AUDREYL
Niveau L
AUDREYL


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Lille
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Lire, théâtre, cinéma
Date d'inscription : 27/08/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 EmptyJeu 7 Avr - 13:54

C'est pour être AVS Chamboultou???
Revenir en haut Aller en bas
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 EmptyJeu 7 Avr - 14:15

Bravo chamboultou pour ton poste c'est super.

Ici si je m'écoutais je ne ferai que des maths, mais non ce n'est pas possible il y a aussi l'HG à réviser.... irk !!!

Ce sera sans moi ce soir, je n'ai pas encore fiché ce chapitre.

Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 EmptyJeu 7 Avr - 15:35

Désolée les filles, je ne serai pas présente ce soir.
J'ai pas fait grand chose depuis 2 jours et ce soir je rentre tard. cyclops
Je vous envoie la correction.

Demain, faut que je m'y remette !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 EmptyJeu 7 Avr - 19:29

Bonsoir tout le monde

Moi non plus, je ne suis pas avec vous ce soir...je bosse l'histoire géo pendant quelques jours, à fond car j'ai pris du retard.

J'en profite pour vous demander un éclaircissement sur un point :
dans les cours, la question du bocage n'est pas clair...Les doc Forprof précisent que le bocage a largement disparu, et Nathan fait une carte de France avec le grand ouest en bocage, une partie du massig central, et aussi une région du nord..Qui a raison ?

En plus, quand je lis mes cours, j'ai l'impression que le paysage rural ne se caractérise que par le paysage agricole...Je ne lis aucune autre information pour caractériser le rural, autre que le bocage, l'openfield, avec le type d'habit correspondant..Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance les filles
Bravo chamboultou pour le poste d'avs
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 EmptyJeu 7 Avr - 21:26

Hello les filles !
Hier j'ai fini de ficher les maths, Youpi ! hhhh
J'étais motivée donc j'ai attaqué le dernier chapitre d'orthographe du Hatier, la ponctuation, mais je me suis endormie sur ma feuille, hihi Wink
Je vais le finir dans mon car demain, car j'ai appris que j'allais mettre 1h15 au lieu de 15 min pour rentrer du taff...pas de train, juste des cars !
Il faut que je trouve un moment pour commencer les CB d'AdHoc, les journées sont vraiement trop courtes et filent vite 101010
Super ton schéma Chamboultou, j'avoue que même si j'ai tout fiché en maths, ça devient tout de suite plus clair comme ça, et rien ne remplace les exercices Smile
Mon copain vient de s'endormir dans le canap, je file, bises les filles à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 EmptyJeu 7 Avr - 22:58

Génial Cécile !! gggg

Moi j'ai encore du boulot, et ces derniers jours, j'ai été moins efficace.
Mais le moral est là donc pas de souci !

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 EmptyVen 8 Avr - 7:27

Bonjour !
J'ai une question idiote mais le trou noir, comment on fait pour déterminer si un verbe en -er est du 1er ou du 3ème groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 EmptyVen 8 Avr - 7:28

Coucou sous le soleil aaaaaaaa

Merci pour le poste avs, j'espère que mon dossier d'éligibilité ira vite en juillet et que ça ne me passe pas sous le nez si ça prend trop de temps !

Objectif du matin : planning concilliant sujets en temps réel en HG/sciences + entrainement en maths et français

J'essaierai de m'en faire un dès cette après-midi !

Demain c'est l'anniversaire de ma fille donc ce sera cuit pour bosser, entre les grands-parents et 4 filles à occuper l'après-midi (+ le gateau et tout ça) la journée va vite filer.

primevere a écrit:
J'en profite pour vous demander un éclaircissement sur un point :
dans les cours, la question du bocage n'est pas clair...Les doc Forprof précisent que le bocage a largement disparu, et Nathan fait une carte de France avec le grand ouest en bocage, une partie du massig central, et aussi une région du nord..Qui a raison ?

En plus, quand je lis mes cours, j'ai l'impression que le paysage rural ne se caractérise que par le paysage agricole...Je ne lis aucune autre information pour caractériser le rural, autre que le bocage, l'openfield, avec le type d'habit correspondant..Qu'en pensez vous ?

Alors, de ce que j'ai retenu :
Le paysage rural se caractérise par la répartition de la terre agricole et la dispersion de l'habitat (petits villages, hameaux éloignés etc) ; le bocage est en recul depuis les années 60 et les opérations de remembrement / mécanisation / augmentation de la productivité agricole, qui ont favorisé l'openfield ; le bocage est en recul mais encore présent dans les régions d'élevage (Bourgogne, Normandie etc).
Le paysage rural devient complexe à définir à cause du phénomène de péri-urbanisation / d'étalement urbain, les communes de - de 2000 habitants, faisant partie du rural, se retrouvant à proximité des aires d'influences de communes urbaines + importantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 EmptyVen 8 Avr - 7:30

Cecile13-44 a écrit:
Bonjour !
J'ai une question idiote mais le trou noir, comment on fait pour déterminer si un verbe en -er est du 1er ou du 3ème groupe ?

Alors j'espère ne pas dire de bêtise :

1° groupe : les verbes se terminant en -er

2° groupe : les verbes se terminant par -ir et dont le participe présent se termine en -issant (ex : finir --> finissant)

3° groupe : les autres (prendre voir partir etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 EmptyVen 8 Avr - 7:33

Bonjour tout le monde !

Merci chamboultou pour tes précisions, c'est très clair.

Aujourd'hui, ça va être difficile pour moi : travaux, mais dans le jardin aujourd'hui..et en raison de la grève, j'ai 3 petits à la maison..

Bonne journée à toutes
florence
Revenir en haut Aller en bas
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 EmptyVen 8 Avr - 7:44

Salut les filles,

je vois que es fiches défilent, bravo à vous toutes... ici les journées se suivent et ne se ressemblent pas. Lundi studieux, mardi moins, hier bof et aujourd'hui j'espère studieux.

Je vais tenter de faire le 3e devoir de maths forprof, c'est pas gagné !!

Bises et belle journée à toutes,
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 EmptyVen 8 Avr - 8:03

Je compte les jours pour le planning, si j'enleve les mercredis / weekend / vacances scolaires et jours fériés il me reste 44 jours jusque fin juin affraid
Va falloir faire des concessions sur les soirées etc !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
AUDREYL
Niveau L
AUDREYL


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Lille
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Lire, théâtre, cinéma
Date d'inscription : 27/08/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 EmptyVen 8 Avr - 8:40

Bonjour les filles!!
j'aurai dit pareil pour les verbes.
1er groupe : chanter, danser, manger
2ème groupe : les verbes en "ir" : finir, mentir, hair
3ème groupe : verbes irréguliers dont la forme (raidcal et terminaisons) change à chaque fois : aller, je vais, j'irai, aille....

Le radical peut donc prendre un "er" ou "ir" tu les distingues par le radical changeant.

Moi j'ai une question sur la bio, pr la nutrition, avez vous appris (pour celles qui ont le Hatier) le tableau des aliments organiques simples , les classifications glucides, lipides et protides - CHO... ( p18)?? ou les cours suffisent... je ne suis pas chimiste je vais pas retenir ces expériences... amidon + eau -- maxilase...;
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 EmptyVen 8 Avr - 10:39

Attention les filles, "aller" n'est pas un verbe du premier groupe car on dit "je vais" à la première personne du présent de l'indicatif. Aller est donc du troisième groupe.
Pour les verbe du premier groupe en plus de l'infinitif en "er", il faut aussi que la terminaison à la première personne du singulier du présent de l'indicatif soit "e" .
Revenir en haut Aller en bas
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 EmptyVen 8 Avr - 11:16

Je vois que ça papote pas mal français, je n'en suis pas encore là je ne peux pas vous dire mais je m'arrache les cheveux sur ce devoir de maths 3...

3e exercice ok
2e exercice si je le commence par la fin je m'en sors, impossible de le faire dans l'ordre !!
1er exercice, incapable de justifier mes constructions et pourtant je sais qu'elles sont bonnes... ce n'est pas ma journée je crois Sad Sad je désespère moi qui adore les maths, les exos du Nathan ça roule et la incapable de faire les exercices ça me contrarie énormément.

Et le pire c'est que je suis butée je n'arrive pas à me dire "passes à une autre matière tu y reviendras plus tard".

bisous, je vais peut-être aller manger quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 EmptyVen 8 Avr - 12:18

Salut les filles,

AUjourdhui pour moi c maths ensemble des nombres avec le nathan.
Jaurai une petite question: il est dit dans le nathan exo 7 185/99= 1.8686868..... 1.868 periode 68 pourquoi pas periode 86?
Je ne comprends pas
merci davance pour vos explications
Bon courage a toutes
Coralie
Revenir en haut Aller en bas
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 EmptyVen 8 Avr - 13:10

Bonjour Coralie,

je pense effectivement qu'il s'agit d'une erreur car la période est, selon moi 86 et tu remarqueras aussi qu'il y a une erreur en bas de page 170 ils écrivent 85 / 99 = 1.8686... alors que c'est 185/99. Donc pas de panique tu as tout compris Smile

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 EmptyVen 8 Avr - 13:13

cool c bien ce que je me disais merci
bis a toi et bonne journée ensoleillée
Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 EmptyVen 8 Avr - 14:16

ça y est les peintres ont fini !!! j'ai ma maison !!! enfin pas encore car y'a du gros ménage à faire du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 EmptyVen 8 Avr - 14:42

ouf j'en ai plein la tête,je viens de faire chapitre 5 et 6 du nathan en maths plus tous les exos. J'ai la tête qui tourne. J'arrête là!!
Bon week-end à tout le monde et à lundi pour encore des maths que je n'ai pas encore regarde d'ailleurs. Demain sera un autre jour. Là je vais chercher ma poulette chez la nounou!!!!
Bon courage à toutes
Coralie
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 EmptySam 9 Avr - 6:53

Aujourd'hui les 4 ans de ma pépette alors ça va être journée gateau cadeau et jardin !

Il me reste à terminer mon planning et à attaquer sérieusement !

Courage et bon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: