Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+45
sophiecrp
Akata
bouliecr
Manue2569
shonalana
Lilythus
celauche
karine44
M@thilde
tibouch
chachalol
Aline
valieor
calauma
audinette31
Cindy95
saroli
adeline07
ptiprouprout
marine1131
petitpono
PE
Madininette
Sankuclaire
bobine
Cecile13-44
Vivie
ameliecours
Aliceane
carotline
lilou1980
madamyaoy
Coroin
Klervi
chamboultou
juliem
nanoubb7
katiouchka
camoche
cilini
institoupa83
callige
Hirondelle
EmmaSP
primevere
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PE
Niveau K



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/01/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyLun 27 Juin - 9:58

Qui peut aider une nulle en maths?
Voici l'exo sur lequel je bloque depuis quelques minutes

Un coureur court le 100m en 10,25 s, calculer sa vitesse moyenne en m/h
et oui , je vous ai bien précisé que j'étais nulle en maths, en fait j'ai un gros blocage avec cette matière depuis toujours, mais je me soigne

Merci pour votre explication

audrey

pale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyLun 27 Juin - 10:36

Salut les filles,

bravo pour vos notes c'est génial, avec ce beau soleil ça booste, c'est génial !

Ici dernière semaine avant 1er concours blanc sur table dimanche... gloups, j'en ai déjà mal au ventre alors qu'est-ce que ce sera le jour J Sad

J'ai fait mon dernier devoir de sciences ce matin comme callige, j'ai dépassé le temps de 15mn j'ai passé bcp de temps sur le dernier exercice. Je ne suis aps super contente de moi j'ai l'impression d'avoir passé mon temps à redire la même chose, je ne suis pas certaine que ce soit ce qui était attendu mais bon je joue le jeu je ne change rien et j'envoie tout ce soir.

Pour le doc 5 page 14 je me suis attachée au descriptif en dessous parce que sinon on ne voit rien. Mais bon je ne suis pas certaine d'être dans le juste.

Bises, cet aprèm géo, youh ouh... y a-t-il une session msn de math ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyLun 27 Juin - 10:55

Audrey,
Tu es sure que ce sont des m/h qu'on te demande et pas des km/h?
ca me parait bizarre ffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyLun 27 Juin - 11:07

PE : je t'ai envoyé ma proposition de réponse par mail pour ton coureur !

Ici aussi, ce matin c'était Sciences n°4, mais je ne suis pas satisfaite du tout de ce que j'ai fait ! Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 286657
Une galère ce devoir ! Je n'aime pas quand il y a tant de textes, on perd un temps fou sur le timing ! J'ai d'ailleurs dépassé le temps réglementaire !
Si j'ai fait les 3 premières questions dans un timing régulier et en contexte "concours", sans perdre de temps, pour la question 4 j'ai mis beaucoup trop de temps quand on voit le nombre de points qu'il vaut !!

Pour les précautions, moi j'ai juste parler des dangers qu'il représente et les précautions à prendre.

Mais bon, l'essentiel est qu'il soit fait ce devoir !! Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 484286

Maintenant, concentration sur les concours blancs et ça va pas être joyeux !! Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 235667

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyLun 27 Juin - 11:11

bon peu importe voici ma proposition, vous me corrigez si je me trompe!

100m/10.25s
cela fait donc 1m/0.1025s
dans 1heure il ya 3600s
donc 3600/0.1025=35121.95122
Il fait donc environ 35121metres/heure
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyLun 27 Juin - 11:12

alors moi je trouve v= 9,756 m/s soit 35122 m/h soit 35,122 km/h
ca vous parait juste?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyLun 27 Juin - 11:22

cilini, j'avais trouvé comme toi mais arrondi à 35122 m plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyLun 27 Juin - 11:33

Camoche pas cool dis donc ...
Revenir en haut Aller en bas
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyLun 27 Juin - 12:05

Pareil que vous pour les maths :
100m en 10.25s correspond à x mètre en 3600s (une heure) :
Produit en croix :
3600 * 100 / 10.25 = 32122 (arrondi)

Bon courage camoche.

Bises les filles, je fonds !!
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyLun 27 Juin - 13:57

coucou les filles !!

Moi je suis OK pour bosser ce soir sur msn, peu importe la matière je suis partante

je fais de la géo..J'aime bien mais je n'avance pas vite..
Et puis je ne peux pas m'empêcher de m'éparpiller et aller voir des sites..

IL y en a un très bien sur le port du havre, avec l'historique..

Quels pollueurs ces EU, je ne savais même pas qu'ils n'avaient pas signé le protocole de Kyoto.. grrrrrrrrrrrrrr

biz à toute
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyLun 27 Juin - 14:16

quelle chaleur !!! ici encore rien fait ... ce matin popotte et cette aprem rdv nounou et c'est bon la copine de notre ancienne nounou est ok pour nous prendre la puce et pour me dépanner le soir et récupérer mon grand au périscolaire si j'arrive après 18h45.
Et elle m'a confirmé que la nounou qu'on voulait prendre à la base trainait au bistro avec les gamins ...
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyLun 27 Juin - 15:55

Bon, étant donné la chaleur, j'ai voulu me faire plaisir et faire un peu de maths.... eh bien prise de tête avec les "héqats égyptiens et les céréales !!" sujet des annales Nathan !! lol!
Celles qui l'ont fait peuvent-elles me rassurer et me dire qu'elles ont aussi galéré ?? Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 81850
Bon au final j'ai réussi à trouver les réponses mais il a fallu que je déchiffre l'énoncé quand même !
Revenir en haut Aller en bas
petitpono
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyLun 27 Juin - 16:26







Sujet: Re: Qui suis-je ? Aujourd'hui à 18:14






--------------------------------------------------------------------------------






Bonjour à tous,
J'ai passé une année au CFP en 2005 et j'ai échoué au concours. Est-ce que cette année ainsi que 7 années de suppléance en écoles primaires peuvent m'éviter de passer le master 1 (car je n'ai qu'une licence) et donc accéder directemt au concours ?
Sinon pourriez-vous me dire en quoi consiste le master 1 éducation et formation (matières et contenus...) et quand et où s'inscrire pour le valider ?
Je vous remercie de votre aide et j'aimerais trouver des copines dans le même cas. Je vais reprendre travail et études après un congé parental de 3 ans (2 enfants).
J'ai hâte de vous lire !
A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyLun 27 Juin - 16:29

C'est celui tiré du sujet 0 avec le partage en 1/64 ? Je n'ai pas trop galéré sur celui-là scratch D'une façon générale les sujets me paraissent faciles (sans trigonométrie) ; je n'arrive plus à m'arrêter de faire des maths !

Demain je repars sur de la géo !

Au fait entretien bien passé, réponse la semaine prochaine, et si c'est oui poste fin aout début septembre ! Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyLun 27 Juin - 16:32

Hello les filles !!

petite question sur l'inscription. Je réfléchis à bouger de région et du coup, je me suis inscrite sur d'autres académies, au cas où les choses évoluent... Mais en me baladant sur le site du ministère, voici que je découvre ceci :
"Les candidats qui sont en fonction en qualité :
- d'agent titulaire ou non titulaire de l'une des trois fonctions publiques ou des établissements publics qui en dépendent,
- de maître des établissements d'enseignement privés sous contrat,
doivent s'inscrire auprès du rectorat de l'académie où leur résidence administrative est située.

Les candidats qui sont en position administrative de non-activité, en congé parental ou de formation, ou qui n'appartiennent pas à l'une des catégories précédemment énumérées, doivent s'inscrire dans l'académie où est située leur résidence personnelle."

Ca signifie qu'on n'a pas le choix de notre lieu d'inscription ? Que se passe t'il si on passe le concours ailleurs que "chez soi" du coup ????

Bisous les filles

Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyLun 27 Juin - 16:39

Tu regardais le paragraphe concernant le 2° degré Wink

http://www.education.gouv.fr/cid56033/menh1110337n.html

1.4 Académies d'inscription aux concours
1.4.1 Professeurs des écoles
Les candidats s'inscrivent auprès du rectorat de l'académie au titre de laquelle ils désirent concourir. Néanmoins, les élèves-professeurs du cycle préparatoire au second concours interne doivent obligatoirement s'inscrire auprès du recteur de l'académie dont ils relèvent. Ils ne peuvent concourir au titre d'une autre académie.

Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyLun 27 Juin - 16:51

Ahhhh, merci Chamboultou, ça me rassure !
J'suis vraiment larguée en ce moment, je pige rien à rien... il va être beau le concours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyLun 27 Juin - 17:54

Claire tu t'inscris dans quelles académies ?
Revenir en haut Aller en bas
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyLun 27 Juin - 19:18

Salut tout le monde !
Hirondelle, pareil, j'avais galéré sur cet exercice...
Sinon, en ce moment, je ne travaille presque pas...J'étais à un mariage ce we, et là, dans les cartons, avant 2 semaines de vacances, puis le déménagement...Alors, d'ici le 17 juillet, je ne vais pas pouvoir avancer...Ca me fait un peu peur...
A bientôt, et bon courage à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyLun 27 Juin - 19:45

petitpono

Tu peux passer le second concours interne sans avoir à passer par le M1 et M2 il me semble, compte tenu de ton ancienneté au service public.
Par contre, il n'y en a pas toujours dans le privé..Il faut donc que tu vérifies si tu peux le passer dans le public

Tu n'as pas 6 années de suppléances consécutives sans interruption ?
Car normalement au bout de 6 ans on est obligé de te titulariser.

http://www.education.gouv.fr/cid51868/guide-concours-de-la-session-2012.html
voici le lien vers le guide


Est-ce que tu veux bien nous parler de ton expérience de suppléante s'il te plait; nous sommes plusieurs à nous lancer à la rentrée.

Merci et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Madininette
Nouveau
Madininette


Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : Martinique
Emploi : Assistante d'éducation
Date d'inscription : 26/06/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyLun 27 Juin - 20:44


Je me sens un peu comme Katiouchka. L'impression que rien ne rentre à part quelques détails relativement inutiles en plus.

J'envisage presque de me tatouer les dates d'histoire sur le corps façon prison-break. *Soupir* Shit
Revenir en haut Aller en bas
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyLun 27 Juin - 20:45

Coucou, j'ai une question : mon brevet de natation date de 1995, il est toujours valable pour le concours ou pas ??
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyLun 27 Juin - 22:18

Cilini, tu pourras nous envoyer la correction de l'exercice sur les subordonnées.
On l'a travaillé hier soir, mais sans la correction, d'ailleur on a un peu peiné ! scratch .
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 6:09

ah oui meme si tu peux le remettre l'exo, je veux bien le regarder.

ici reunion pour les derogations hier soir. je suis un peu deg car dans l'ecole de mon fils et de ma fille en septembre il y a 3 classes et ils vont etre 3, 31 et 32....j'hallucine!!!!!! Et encore il n'y a pas les inscriptions de cet été. Je sens que les 3 classes vont etre à 32!!! Ca m'inquiete pour la rentrée de ma poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 7:08

Carotline le brevet de natation est bon à n'importe quel date du moment que ça soit la longueur demandée.

Ici nuit pourrie ... trop trop chaud et en plus mal de gorge depuis hier et l'air sec et chaud cette nuit m'a super irrité ...
Aujourd'hui journée bien remplie encore ... kiné à 10h, ensuite centre commerçial pour trouver un cadeau d'anniv pour ma soeur, cette aprem j'aimerai faire les comptes et préparer les valises un peu et des affaires pour les vacances ... bref c'est pas encore aujourd'hui que je vais bosser ... je crois que mon objectif de 2 devoirs adhoc avant de partir est mort ...
Revenir en haut Aller en bas
PE
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 111
Emploi : institutrice remplaçante
Date d'inscription : 04/01/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 7:33

BONJOUR

Je vous remercie les filles pour vos explications en maths.

aujourd'hui, je vais essayer de faire des sciences et des maths : bref grande journée scientifique, moi qui n'aime pas ça.
Ensuite se sera repassage (énormément de retard, mon fils m'a demandé hier si il pouvait monter sur la pyramide,)puis préparation des valises car nous partons 2 jours ( comme ça va faire du bien)!!!!!

Audrey Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: