Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+45
sophiecrp
Akata
bouliecr
Manue2569
shonalana
Lilythus
celauche
karine44
M@thilde
tibouch
chachalol
Aline
valieor
calauma
audinette31
Cindy95
saroli
adeline07
ptiprouprout
marine1131
petitpono
PE
Madininette
Sankuclaire
bobine
Cecile13-44
Vivie
ameliecours
Aliceane
carotline
lilou1980
madamyaoy
Coroin
Klervi
chamboultou
juliem
nanoubb7
katiouchka
camoche
cilini
institoupa83
callige
Hirondelle
EmmaSP
primevere
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chamboultou
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 3141
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyVen 8 Juil - 9:46

C'est bon, candidature retenue ; reste à ce qu'un poste se libère maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyVen 8 Juil - 11:50

bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyVen 8 Juil - 11:57

Félicitations Chamboultou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyVen 8 Juil - 12:20

Félicitations chamboultou. Je suis super contente pour toi!

Bis.

Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyVen 8 Juil - 12:34

Super Chamboultou!!! Comme quoi les bonnes nouvelles arrivent toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyVen 8 Juil - 12:40

Merci les coupines llll Ca va me faire, financièrement, la même chose qu'en congé parental, MAIS surtout un bon gros satge d'observation ! Et des pistes, des discussions, une imprégnation... sachant que le directeur de l'école de mes filles me soutient à 200% !
Enfin, attendons qu'un poste se libère hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyVen 8 Juil - 12:48

aaaaaaaa Super Chamboultou! bbbb
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyVen 8 Juil - 13:03

Merci Adeline !
Et le re-top, c'est qu'avec un contrat de 18h/semaine j'aurai le mercredi + 1 jour ou deux demi-journée pour bosser sans enfants ! Je vais me trouver des cours de langues pour le cles2 sur ces créneaux quand je les aurai !
Journée difficile pour bosser, je dois partir 10 jours en vacances en fin de semaine prochaine, je culpabilise déjà de savoir que je n'emmènerai aucun bouquin et que je compte bien me vider la tête !
Mais ça ira sans doute mieux après !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
saroli
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1042
Localisation : Entre Lille et Dunkerque
Emploi : T1, ca y est, vivement T2 !
Etudes, Loisirs ou Autre : Cuisine et voyage (quand ce sera possible !)
Date d'inscription : 23/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyVen 8 Juil - 13:45

Chamboultou, tu bosses depuis les résultats des écrits, donc ne culpabilise pas... Tu as plus que le droit de te vider la tête.
En plus, avec le job qui t'attend dès la rentrée, il faut que tu sois reposée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyVen 8 Juil - 14:48

Oui tu as bien raison saroli, 10 jours pour souffler en 1 an ça ne me fera pas de mal !

Dites les inscrits de grenoble, vous avez reçu un courrier écrit de l'académie ou juste un mail avec votre numéro de dossier (pour les inscriptions au concours) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyVen 8 Juil - 15:02

Coucou les filles!!!!

Aujourd'hui super bonne nouvelle: mon fils a eu son brevet avec mention!!!!Je suis trop contente pour lui et qui sait? Ce sera peut-être notre année dans la famille thumright
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyVen 8 Juil - 16:07

SUPER !!!Félicitations !!! dddd
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyVen 8 Juil - 18:44

chamboulette,

sur grenoble, pour le moment juste un mail de confirmation c'est tout...
je suis ravie pour toi en tout cas...

Adeline,

ravie que tu y retourne...

Pour ma part, révision sciences et géo en ce moment, un peu de maths ce matin...

bonne soirée à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyVen 8 Juil - 18:52

Merci llll
Je suis contente qu'Adeline se joigne à nous bien que j'eusse préféré la voir ailleurs, si tu as besoin de quoi que ce soit adeline n'hésite surtout pas Wink
J'ai continué le français, avec Victor Hugo, ça m'éclate !
Passez un bon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyVen 8 Juil - 21:20

Merci les filles!

10 jours de vacances bien méritées Chamboultou! Profite et sans culpabiliser!!

Ici bonne nouvelle, ma patronne (seulement quelques heures ou jours par semaine) vient de m'aider à trouver un job (alimentaire) jusqu'à la fin de l'été. Sympa, elle se débrouillera!
Une boutique presque en face! La vendeuse part. Elle me forme demain matin et arrête! Je serai seule, le patron est dans le Sud à 1h30 d'ici au moins!! Oui, oui, j'espère quand même pouvoir ouvrir un bouquin quand il y aura pas de clients!
Par contre, je passe des beaux jeux et jouets au pastis artisanal et autres alcools!
41 heures/semaine. Horaires très bizarres pour un magasin 6 jours /7, sauf lundi et mercredi matins.
Je finis à 13h, un peu plus tard le jour du marché, rattaque en milieu d'après-midi et termine bien tard, jusqu'à 21h30 le jour du marché nocturne!
Enfin, il y a dégustation offerte le jour du marché! Faudra quand même que je fasse attention à pas trop accompagner les clients là! Bon j'ai une excuse : la vendeuse actuelle m'a quand même dit qu'il fallait que je goûte tout, pour pouvoir conseiller les clients!!
Donc vous étonnez pas si j'arrive plus à écrire!
Soit je serai complétement paf Soif14 elephant
eeee
Soit j'aurai plus beaucoup de temps pour passer!

Bon week-end à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptySam 9 Juil - 6:01

Super Adeline pour ce job! Tu as l'air contente c'est cool. J'espère que tu pourras bosser un peu quand se sera calme.

Bravo à ton fils Institoupa. tu dois etre fiere!

Ici les révisions sont encore plus légères qu'avant. Nous signons l'achat de l'appart le 19 donc nous sommes en plein cartonage. alors au compte goutte je revise les sciences. Je vais essayer de finir pour la fin du we pour passer aux maths.
La bonne noouvelle c'est que j'ai eu 6,75/8 à mon devoir 4 ForP du coup avec les maths cela me fait 17,5/20. Enfin une excellente note....si seulement je pouvais avoir ca au concours car littéraire ca me fait seulement 10,5/20....Allez on y croit;

Bonne journée, pour moi c'est carton et anniv de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
marine1131
Niveau G
marine1131


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Metz
Emploi : Assistante d'éducation , maman d'un garçon de 7 ans
Etudes, Loisirs ou Autre : CRPE septembre 2012
Date d'inscription : 20/01/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptySam 9 Juil - 7:53

coucou les filles!

courage a toutes pour continuer les révisions pendant les vacances!
moi je pars lundi dans le sud pour deux semaines ... et j'emmene mes cours avec moi! je vais choisir 2 matiéres histoire de pas trop me charger!

dites petite question les filles , comment fais t on pour mettre la signature en bas de son message? je l'ai rempli dans mon profil mais rien ne s'affiche
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptySam 9 Juil - 8:10

Callige : BRAVO !! pour tes superbes notes ! Tu vois avec l'entrainement et les devoirs qui se succèdent, on peut voir une progression !
il ne faut pas se décourager !! groupwave
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptySam 9 Juil - 10:21

Bravo Callige tu me laisse rêveuse!!!!!!Tu as assuré!
Revenir en haut Aller en bas
calauma
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptySam 9 Juil - 12:46

bon courage à vs ttes
je suis candidate au crpe , académie de caen avez-vs de bonnes méthodos pour l analyse et le commentaire de texte, moi , je possède les hatier et vuilbert et j'avoue que je netrouve pas ça très clair!!!! hatier ne savent pas trop préparer le commentaire et pensent qu'il ne peut pas avoir de sujet sur celui-ci au concours , tandis que chez vuilbert ils proposent une analyse ds leurs sujets corrigés, ss intro ss trop de cohésion textuelle car elle est linéaire ss enchaînement ds le texte et elle ne fait pas plus de 20 lignes!!!! je trouve cele léger!!!! si une personne possède une bonne méthodo de prépa analyse et commentaire je suis prenneuse!!!! merci bcp!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptySam 9 Juil - 13:56

coucou à toutes !

Bravo Mathilde pour ts notes !

Bravo chamboultou pour le poste

et félicitations au fiston d'instit ou pas !

et bises à toutes les autres...

De mon côté, c'est courses, popote pour 9, cris d'enfants et aucune révision
et la colère monte.

bises
Revenir en haut Aller en bas
ptiprouprout
Niveau I
ptiprouprout


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Tout en haut.
Emploi : PE
Etudes, Loisirs ou Autre : Surbookée ces temps-ci...
Date d'inscription : 04/05/2010

Précisions
Vous êtes: prof

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptySam 9 Juil - 19:37

Bravo Chamboultou, ça c'est une super nouvelle!! Rien ne vaut une bonne imprégnation!! dddd

Sinon vacances, farniente, je travaillerai dans quinze jours pour préparer la rentrée, hein, pas avant... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptySam 9 Juil - 21:13

Problèmes familiaux graves je ne vais pas passer avant un bon moment.
Je vous bise et vous fouette un pti coup avant de partir, je verrai quand je peux refaire surface iiii
Coucou ptiprout llll
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptySam 9 Juil - 21:19

Mince chamboultou, courage
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 8:05

courage à toi chamboulette!!!
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 10:03

Oh ben Chamboultou! 333333

Courage à toi! llll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: