Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+45
sophiecrp
Akata
bouliecr
Manue2569
shonalana
Lilythus
celauche
karine44
M@thilde
tibouch
chachalol
Aline
valieor
calauma
audinette31
Cindy95
saroli
adeline07
ptiprouprout
marine1131
petitpono
PE
Madininette
Sankuclaire
bobine
Cecile13-44
Vivie
ameliecours
Aliceane
carotline
lilou1980
madamyaoy
Coroin
Klervi
chamboultou
juliem
nanoubb7
katiouchka
camoche
cilini
institoupa83
callige
Hirondelle
EmmaSP
primevere
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marine1131
Niveau G



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 20/01/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyMer 6 Juil - 14:21

oui c'est pas mal le centre aéré d'autant plus que tout le monde est content , les parents comme les enfants .
Pour ma part ca sera vacances chez les grands parents dans le sud ,qui ont déjà prévu de s'occuper de mon petit pendant mes moments de révisions . Du coup je vais quand meme partir en vacances et prendre l'air et je pourrais en meme temps réviser !

Et puis en aout mon fils part chez son père 3 semaines, ce sui va permettre de carburer ... enfin j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
audinette31
Niveau K
audinette31


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi : AVS/ Anim CLAE en attendant d'avoir ce concours
Etudes, Loisirs ou Autre : Master 2 enseignement et formation
Date d'inscription : 13/04/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyMer 6 Juil - 16:13

Salut les filles!! (et garçon mais je suis pas sûre qu'il y en ait beaucoup!)

Je vais, je viens sur ce forum...

Vais essayer de revenir plus régulièrement jusqu'aux écrits...

De mon côté, je vais me remettre à bosser les écrits lundi prochain. Je viens de terminer mon master, de soutenir mon mémoire et j'avais besoin d'une petite coupure..
Mon point faible c'est les maths donc je risque de vous embêter qqfois.. Wink

Jusqu'à présent je bossais avec les hatier, cette année j'ai acheté le nathan en maths (il est vert) et les annales..je vais voir si je réinvestis en histoire , sciences etc.

Bon courage à vous les filles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyMer 6 Juil - 17:08

Coucou les filles,

Pour moi, moral au plus bas, je viens de recevoir mon devoir d'hier (incroyable comme ils corrigent vite) et j'ai eu 7.75/20 cccc
La grosse cata, bon c'est vrai qu'en hg je m'y attendais vu que je n'avais pas encore bossé ces sujets la, mais alors 2.75/6 en grammaire, et surtout lexique!!!! ca me fait ch....
Du coup je ne sais même pas si je vais bosser ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
audinette31
Niveau K
audinette31


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi : AVS/ Anim CLAE en attendant d'avoir ce concours
Etudes, Loisirs ou Autre : Master 2 enseignement et formation
Date d'inscription : 13/04/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyMer 6 Juil - 17:38

Ne t'inquiète pas. Digère ta note et reprends les points qui vont pas.
Regarde si ta présentation, ta méthodo est correcte pour ensuite passer au contenu.. Est-ce que la correction t'explique tes erreurs?

Et petite question, tu bosses par correspondance? Avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyMer 6 Juil - 17:57

oui les erreurs sont trés bien expliquées : méthodo principalement , pas suffisamment précise et claire.
J'ai juste pris des cb chez ad... sinon je bosse toute seule avec mes bouquins. Et tout ce travail pour une note comme ca, ca fait mal au coeur, j'ai l'impression que ca n'a servit à rien!
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyMer 6 Juil - 20:50

Tu as la chance d'avoir un correcteur qui pointe tes erreurs! Ne le prend surtout pas comme quelque chose de négatif! C'est en se trompant, en comprenant ses erreurs que l'on progresse.
Le principal est que la prochaine fois tu arrives à être plus précise, plus claire pour savoir comment présenter les choses le jour de l'épreuve et là, avoir La super note!

Allez courage!
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyJeu 7 Juil - 5:26

c'est vrai ca. Moi aussi j'ai eu de mauvaises notes mais je sens que je commence à comprendre le pourquoi et d'ailleurs mes notes se sont améliorées. La methodo compte pour une grosse part de la note et c'est pour ca que c'est bien d'avoir un correcteur. tu vas t'ameliorer ne t'inquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyJeu 7 Juil - 5:31

Primevère alors cet entretien?
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyJeu 7 Juil - 7:22

Coucou aaaaaaaa
Ici ce sera une journée français, avec commentaire composé à la clé ! Il faut que je cesse de faire des maths ça devient pathologique drunken !
C'est une vraie chance d'avoir des correections "personnalisées" et le but c'est de se planter pendant la prépa, pas pendant l'épreuve Wink Donc tu t'améliorera sans souci !
Prim' alors cet entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyJeu 7 Juil - 9:59

Salut.!
Conclusion de la matinee: géométrie dans l'espace. Je pensais avoir touche le fond en maths MAIS NON.! A mon grand désarroi la géométrie dans lespace c ne même pas du chinois pour moi, je pense que je comprends plus le chinois que CA.!!! Enfin voila, j'ai pas mal privilégie les maths parce que je suis nulle mais du coup j'ai pratiquement rien fait en français ou je m aperçois que du coup je suis super a la bourre.

Pas de panique il reste encore 2 mois mais trop peu j'aurai jamais tout boucle.!

Allé je m'y remets je vais finir les exos du nathan et cet aprem je fiche un chapitre en geo.

Bis a toutes bon courage

Flo on attend des news de ton entretien!

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyJeu 7 Juil - 10:15

C'est quoi qui te pose problème ? Comprendre la démarche et la leçon ? Retenir des formules ? Appliquer dans un exercice ? Formuler ?

Dans tous les cas, je te conseillerai :
- de ne pas renoncer et baisser les bras
- de regarder des cours de collège
--> il y a deux sites pour reprendre tout "à zéro" ou presque
sésamaths : tout le programme du collège
académie en ligne : idem ; l'an dernier j'ai tout repris de la 6° à la 3°, en faisant les exercices corrigés pas à pas car il y a de très bonnes explications

Et puis il y a nous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyJeu 7 Juil - 10:32

Merci beaucoup chamboultou je vais regarder sur ces sites.

Le plus dur pour moi c de faire un patron et de bien définir les différents plans dans une figure. J'arrive pas a visualiser.

Enfin je ne vais pas baisser les bras mais je crois que les maths vont etre éliminatoire pour moi. On verra.

Bis et encore merci.

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyJeu 7 Juil - 10:43

Cindy pas de panique j'ai eu la même réaction que toi en voyant mes notes!!!!Tout ce travail pour ça mais ensuite on progresse c'est pour cette raison que j'ai repris des devoirs je ne me sentais pas encore prête courage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyJeu 7 Juil - 11:05

Coucou,

Merci pour votre soutien les filles, ca fait plaisir. Smile
Cet aprés-midi je devais finir le devoir scientifique, mais j'ai reçu un coup de fil de ma maman (qui a mes filles en vacances), ma petite est super malade. Je vais donc aller la chercher et filer chez le docteur. Peut être arriverais-je à finir le cb ce soir quand elle sera couchée.
Donc une journée pas trés productive m'attend au final.
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyJeu 7 Juil - 12:17

Finalement je profite de la sieste de mes filles pour bosser le français (les genres, les auteurs, les types de discours, les figures etc)
Ca fait un moment que je n'avais pas revu ça, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyJeu 7 Juil - 14:16

Alors bilan :
- le conte
- la nouvelle
- le roman réaliste
--> vus

Ce soir un peu d'histoire, l'armée des ombres sur la 3. Demain je continue sur ma lancée en français.

Bossez bien iiii
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyJeu 7 Juil - 15:06

Coroin a écrit:
Le plus dur pour moi c de faire un patron et de bien définir les différents plans dans une figure. J'arrive pas a visualiser.

Enfin je ne vais pas baisser les bras mais je crois que les maths vont etre éliminatoire pour moi. On verra.
Oh, Coroin!! C'est "0" qui est la note éliminatoire! En es-tu vraiment là?!

Pour les patrons, j'ai une démarche :
1-Modéliser (shéma de la situation)
2-Nombre de faces (tu dois déterminer combien tu en as)
3-Nature géométriques des faces (à déterminer aussi avant d'attaquer le patron!)
4-Patron
5-Valider (mentalement en pliant)

Si tu suis ces 5 points un par un, tu dois y arriver.
Si tu as des soucis avec un (ou plusieurs) exercice(s) propose-les dans le post "Des soucis en Maths", on est là pour s'entraider!
Ce n'est pas toujours facile de visualiser les différents plans, il faut faire et refaire des exos de géométrie dans l'espace.

Allez, bon courage! Tu vas y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyJeu 7 Juil - 16:02

Comme Adeline j'essaie de visualiser l'ensemble du patron :
- dessiner en perspective le solide (si on ne l'a pas déjà)
- combien de faces
- qui est perpendiculaire à quoi
- où sont les points et le sommet
- qui est orthogonal à qui (j'ai du mal avec ça assez souvent)
- bien placer 2 segments de même longueur côte-à-côte pour que ça coïncide
- pliage mental

et roule poulette !

Je rajoute à ma liste des trucs faits : le roman réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyJeu 7 Juil - 18:59

Merci les filles pour vos encouragement et vos conseils, j'ai suivi vos points un a un et j'ai pas mal réussi. J'ai fait de la geo et puis j'ai repris les maths et c mieux passe après une petite pause.

Adeline quand je dis éliminatoire c que je pense que les maths vont me baisser la moyenne jaurai pas 0 mais je pense pas avoir la moyenne. Enfin on verra, la je bosse je bosse et on se prendra la tête le jour des résultats.

Bis les miss

Bonne soirée

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyJeu 7 Juil - 20:28

coucou les filles

Je passe en coup de vent...Je n'ai plus une seconde à moi....
Ce qui était prévu, c'est à dire une semaine de révisions avec la copine s'est transformée en une semaine de vacances car la copine a renoncé au concours cette année. J'ai les boules.

J'ai donc passé le préaccord.
Environ 100 personnes, 7 jurys..
Les questions : présentez vous, pourquoi la reconversion, pourquoi le privé plutôt que le public, pourquoi le 1er degré et pas le 2ème degré, acceptez vous de faire le catéchèse.
Certains ont eu des questions sur l'autorité..
Moi pas, j'ai exposé mon projet, et c'est allé très vite. J'étais même frustrée.
Je suis tombée en panne de voiture, donc celle ci est restée à 70km de chez moi...Je n'avais pas besoin de ça.

Bisous les filles, j'espère que tout le monde va bien.
Je n'ai lu que les 2 dernières pages, courage Coralie.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyVen 8 Juil - 7:19

Hello tout le monde aaaaaaaa

Objectif pour la fin du weekend --> terminer le français (les genres, les emplois des temps, les auteurs susceptibles de tomber en commentaire, le commentire), en gros je bosse sur le programme de français du collège lycée, ça me plait beaucoup !

La semaine prochaine je me rafraîchis les idées en sciences, sur tous les thèmes du vivant, et en histoire géo.

Sinon pas de nouvelles pour ma démarche avs, à la fin de l'entretien on m'a dit "semaine prochaine" et ça ferme aujourd'hui j'ai peur que ce soit mort.... Faich' !

Allez bossez bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyVen 8 Juil - 7:46

Coucou la compagnie,


Tu bosses avec quel(s) support(s) pour le commentaire Chamboultou?

Pour ta candidature, souvent les postes sont proposés à la rentrée. Mais, si on t' a dit semaine prochaine, tu devrais avoir des news aujourd'hui quand même!
J'ai une amie qui était avsi depuis 2 ans pour 2 enfants, une part dans le privé, l'autre en structure spécialisée. Résultat, elle attend et ne sait rien pour la rentrée non plus!

Pour moi aujourd'hui ce sera grammaire : nature et fonction

Bonne journée studieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyVen 8 Juil - 7:52

Coucou tout le monde ,

Juste un petit mot vite fait pour vous dire que je viens de recevoir uncourrier de l'Aca d'Orléans qui réclame les copies des pièces justificatives (PSC1 et natation en ce qui me concerne) avant le 31/08/11.

Bonne journée ! llll
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyVen 8 Juil - 7:56

Alors à la fin de l'entretien "on vous dit maximum la semaine prochaine si votre candidature est retenue, par téléphone ou par mail", ça ferme ce soir et je ne sais pas si c'est négatif si on me le dit quand même ou si je dois en déduire que c'est non, ou si un courrier part aujourd'hui... J'aimerai juste être fixée... Après j'ai été prévenue : si candidature retenue pas encore de poste, il faut attendre une démission...
Bref, je verrai au courrier tout à l'heure on ne sait jamais !
Qu'est-ce que ça va être pour les résultats du concours lol !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyVen 8 Juil - 8:06

Coucou les filles!

Pour moi aujourd'hui, je reprends la géo, chapitre "des réalités géographiques..." après une bonne heure de ménage et de rangement en tout genre!!!

Je croise les doigts pour toi ma Chamboulette!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyVen 8 Juil - 9:46

C'est bon, candidature retenue ; reste à ce qu'un poste se libère maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: