Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+24
Amély
Melle Swann
primevere
Coroin
AUDREYL
EmmaSP
PE
vinnie
Lysi
fannyloudun
valieor
M@thilde
eileen77
chamboultou
Sankuclaire
Klervi
ginie30
camoche
callige
Hirondelle
zazabelle
institoupa83
lilou1980
Cecile13-44
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chamboultou
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 3141
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 9:41

En fait, après y avoir réfléchi, je trouve qu'on gère bien quand même ; faire des fiches et lire ses "cours" ça permet de s'imprégner des choses, de balayer, de se rafraichir la mémoire ; et ensuite passer à la pratique c'est super pour savoir gérer son temps, être précis dans la définition des concepts, savoir organiser un plan efficace, ne pas chercher ses mots de liaison, c'est génial !
Et pour les maths et sciences idem, mettre en pratique les formules, les propriétés ça devient automatique et du coup on paniquera moins le jour J ; ce ce temps de mise en pratique qui m'a fait défaut la dernière session finalement, donc j'espère être bien mieux au point cette fois-ci !

Et encore merci le forum, car c'est important de se sentir moins isolé(e) !!!

Alleeeeez iiii
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
eileen77
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Saclay
Emploi : Chef de projet en informatique décisionnelle (je veux changggggeeeerrr!!)
Date d'inscription : 08/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 10:10

Salut les filles
Bon j'ai vraiment l'impression de ne pas avancer alors je me posais la question de me mettre en congé parental ou en licenciement a l'amiable pour avoir plus de temps pour réviser et m'oqp de mes loulous et sauver mon couple qui morphle... certaines ont déjà fait l'une ou l'autre solution ?
Sinon plus qu'un chapitre et j'ai fini numération et calculs en maths... ouf! lentement mais sûrement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 10:31

Coucou rapide !

Mes parents partent mercredi ou jeudi (je pense plutot jeudi car jeudi c'est mon anniv !!!).
Y'a pas eu de MSN hier soir car on n'a pas eu de corrigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 10:31

Pour les Adhociennes, j'ai reçu la convention dans mes mails ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 11:01

Bienvenue Fanny ! Tu vas voir c'est un forum super sympa et tout le monde se soutient et se donne des conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 11:33

Eileen, je te conseillerai plutôt le congé parental que le licenciement, où tu perds quand même beaucoup d'avantages!!!
Moi je me suis mise en congé parental personnellement, mais j'étais sur un cdd qui n'allait sûrement pas être renouvelé...

J'ai reçu la convention hier mais pas eu le temps de la sortir, la signer et préparer mon chèque... Je vais le faire tout se suite, comme ça ce sera fait!!!

Cet aprem, je vais voir une copine qui a accouché tout compte fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 11:54

Chamboultou quelle motivation!!!!!ça fait du bien! ce matin j'ai fait des maths éléments de statistiques et de probabilité alors lu le cours + les conseils de résolution et fais les exos je crois que je vais arrêter de ficher mes cours de maths je perds trop de temps et pas très constructif.......Qu'en pensez-vous?
D'ailleurs comme chamboultou ce qui m'a fait défaut la session précédente est le manque de pratique alors autant miser sur ce qui est rééllement important!
Cet aprèm re exos de maths et de français et je finis mon ménage que j'ai commencé ce matin.

Sinon convention Adhoc remplie signée et envoyée!!!Je trouve qu'ils ont été super rapides tant mieux j'ai hâte
Bon pour ce soir on reporte?

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
zazabelle
Niveau L



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 11:58

eileen77 je suis dans la même situation et je pense que je vais retourner en congé parental à partir de fin mai... ce sera difficile financièrement mais je suis incapable de tout gérer en même temps!!!!! Et mon boulot en m'intéresse plus, j'y vais vraiment en trainant les pieds...

Par contre financièrement cela va être vraiment difficile donc c'est une décision difficile à prendre!
et si je n'ai pas le concours l'année d'après je me retrouve avec un congé qui se finit en février, en cours d'année et forcément avec mon fils sans nounou, ce sera compliqué...

dur dur de trouver des solutions...
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 11:58

Convention imprimée!!!

Concernant mon avancement en histoire: il me reste la monarchie absolue et les Lumières + HDA!!! Ce soir, si on ne fait pas de séance, je devrais avoir tout bouclé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
zazabelle
Niveau L



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 11:59

Il y a histoire ce soir ou pas? J'espère vraiment pouvoir venir s'il y a, même si je suis déjà bien épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 12:49

Qui pense venir ce soir? petit sondage comme ça on avise en fonction des réponses
Revenir en haut Aller en bas
eileen77
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Saclay
Emploi : Chef de projet en informatique décisionnelle (je veux changggggeeeerrr!!)
Date d'inscription : 08/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 13:24

Merci pour vos conseils, zazabelle je vois que nous avons les mêmes réflexions... congé parental ca va pas faire bcp de revenus. on m'a dit que licenciement a l'amiable permet de toucher le chômage d'ou mon hésitation...
Ce soir c'est sans moi desolee car je ne suis pas prête en français
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 13:32

Je ne connais pas tes revenus eileen mais perso, en CLCA et avec alloc logement la caf me verse 900e par mois, 745e sans les allocations logement, si ça peut te donner un ordre d'idée de ta perte de revenu Wink

De mon côté je suis très en colère, je relis mes deux bouquins sur la 2°GM et je suis choquée de voir qu'on attende si peu de connaissances des candidats sur l'intro, le début, le commencement, la marche vers la guerre... Tout est ultra light, j'espère qu'en collège et lycée les profs insistent sur ces points, parce que c'est bien joli de décrypter ces 6 ans en détails mais si on ne comprend pas le pourquoi du comment, je ne vois pas comment le devoir de mémoire peut se construire. Bref, petit coup de gueule sur un sujet sensible qui va me plomber toute la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
zazabelle
Niveau L



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 13:37

eileen77 tu habites où? je vais passer le concours sur l'académie de versailles mois aussi!

chamboultou avec 2 enfants on n'a pas le CLCA il me semble? Les aides c'est plus du 550€/mois (PAJE comprise) + 125€ d'alloc environ...

Bon après il faut les économies nounou, essence etc

L'allocation logement ça fonctionne quand on est propriétaire?
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 13:41

Si si j'y ai droit au CLCA, c'est 3 ans à partir de 2 enfants Wink Et pour les allocs logement oui ça fonctionne, on est proprios aussi Wink
Allocations familiales 125,78 €
Allocation de base - Paje 180,62 €
Complément de libre choix d'activité - Paje 379,79 €
Ca fait 680e le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 13:47

Chamboultou, tu assures grave sur les révisions........ je t'envie trop !!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Pour le sondage, moi je serai pas là ce soir

Claire
Revenir en haut Aller en bas
zazabelle
Niveau L



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 13:48

merci chamboultou, il faudrait que je vois si on a droit à l'alloc logement
Revenir en haut Aller en bas
eileen77
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Saclay
Emploi : Chef de projet en informatique décisionnelle (je veux changggggeeeerrr!!)
Date d'inscription : 08/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 13:57


Merci il faut que je me renseigne si j'ai droit a tout ca ! Aujourd'hui je touche le clca pour mon 4/5 ieme et la caf pour mes deux enfants.
Zaza j'habite a saclay dans le 91 pas loin de Versailles. Et toi?

En collège et lycée je pense que c'est plus approfondi mon frère est prof d'hg et c'est soutenu le 'iveau demandé
Revenir en haut Aller en bas
zazabelle
Niveau L



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 14:03

coucou je suis dans le 78 pas loin de Versailles (30km), on n'est pas très loin, je dois être à 45min de Saclay Wink

Idem je touche le complément de libre activité actuellement, mais pour retourner en CP total il ne faut pas que tu attendes le renouvellement? Sinon ta boîte n'est pas forcé d'accepter il me semble? C'est pour ça que j'attends fin mai, j'attends mon renouvellement pour changer mon congé parental...
Revenir en haut Aller en bas
eileen77
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Saclay
Emploi : Chef de projet en informatique décisionnelle (je veux changggggeeeerrr!!)
Date d'inscription : 08/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 14:12

Franchement j'en sais rien, je ne sais même pas quand est mon renouvellement car j'ai fait une mobilité dans une filiale de mon groupe donc je me demande si ca a remis a zéro mon compteur, je regarde tout ca ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 14:23

Désolée, j'ai ma maman quelques jours à la maison et je dois me remettre dans le fichage, donc ce sera sans moi les filles.

Je vous rejoindrai peut-être en fin de semaine.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 15:01

Question : le clca c'est pour quand on a des enfants de - de 3 ans?
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 17:50

Sans moi ce soir, je viens juste de rentrer, je n'ai pas fini mon fichage et en plus une migraine!!!
Les enfants ont été infectes aujourd'hui, même chez mes grands-parents qui leur passent pourtant tout!!!

Le repas va être rapide, suivi du coucher!!! Il n'y a que le petit qui joue tranquillement dans son coin, ceci dit pour le moment!!!

Je commence à ressentir lourdement les absences de mon mari qui ne rentre juste le temps de faire une lessive... Ras le bol aujourd'hui! En plus avec les révisions, ça commence à être dur de tout gérer toute seule... La fatigue prend le dessus et le coup de blues aussi... Et je me demande sincèrement si je vais tenir le coup pendant 6 mois, entre la maison, les enfants, les révisions et tout et tout!!!!

Allez après le 3615mélancolie/déprime, il faut reprendre le dessus: les douches, les repas, les dodos et ensuite je vais travailler, il faut que j'avance si je veux pouvoir attaquer les devoirs d'ici un mois...

Un peu de motivation et un bon coup de iiii !!! On y croit!!!

@ institoupa: le clca tu ne peux le demander qu'un an quand tu as au moins 2 enfants dont le dernier a moins de 3 ans si je me souviens bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 18:06

Courage Camoche, ne lache pas!

Ce doit etre difficile sans ton mari pour t'aider mais tu sembles bosser beaucoup et du temps jusque fin septembre il en reste pas mal surtout à l'allure où tu bosses...

Les journées où les enfants sont durs, c'est toujours difficile, surtout à gérer seule...mais tu dois tenir pour réaliser son souhait professionnel...

Courage aaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 18:27

courage Camoche, est ce que ca va s'arranger les deplacements de ton mari ou c'est tjrs comme ca?

ici ca roule meme si je n'ai rien fait aujourd'hui, on a fait ludothèque ce matin et de museum d'histoire naturelle cet aprem! C'etait bien
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 18:50

Allez courage Camoche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: