Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+24
Amély
Melle Swann
primevere
Coroin
AUDREYL
EmmaSP
PE
vinnie
Lysi
fannyloudun
valieor
M@thilde
eileen77
chamboultou
Sankuclaire
Klervi
ginie30
camoche
callige
Hirondelle
zazabelle
institoupa83
lilou1980
Cecile13-44
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Niveau H



Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyLun 21 Mar - 20:59

On le trouve en presse ce magazine "La Classe" ou il faut être abonné ?
Moi je suis dans la brousse à votre avis je peux me le procurer où ? (J'ai vu le site, mais si on peut éviter les frais de port !)

Bon à priori le sujet de Maths ne motive pas grand monde, car il n'y a pas grand monde sur Msn ce soir ! lol!
Faudrait peut-être penser à changer le sujet ! hhhh
Je plaisante biensûr, cela dit je n'avais pas préparé les exos car je suis à fond dans le fichage en ce moment.

Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyMar 22 Mar - 8:42

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 BJR010Hello ! Bon je remets à aujourd'hui ce que je n'ai pas pu faire hier... J'espère que la motivation collective va revenir iiii
Je me suis laissée parasiter par les problèmes perso hier mais il faut que je tienne bon parce que cogiter en vain ne sert à rien, et puis j'ai pris quelques renseignements pour l'année prochaine et comme j'aime bien quand c'est carré je vais me chercher du taff en école pour septembre, d'ici le mois de mai.

Allez zou iiii
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyMar 22 Mar - 10:05

Yeah pas si "compliqué" que ça la construction européenne, ça rafraichit la culture générale ; ma fiche devrait être terminée ce soir youpi !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyMar 22 Mar - 10:22

ce matin courses et du coup j'ai acheté le hors série La Classe !
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyMar 22 Mar - 11:42

Chamboultou Tu ne veux pas postuler comme AVS c'est clair que c'est pas trop bien payé mais tu as les horaires et vacances scolaires et surtout tu es en classe donc pas mal. Si tu es interessée je te file les renseignements....
Bon moi j'avance pas mal sauf en maths où je commence à ramer"géométrie" toutes ces démonstrations me tuent.......
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Mathilde? Je ne la vois plus dans les messages et comme elle avait pas mal de contractions,j'espère qu'elle va bien.
Bon allez encore 15 min et retour au taff
Bonne journée et bo courage
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyMar 22 Mar - 12:01

Tu as vu juste Wink Je voudrai postuler pour septembre octobre dans mon secteur, je ne connais pas trop les démarches alors si tu as des infos je suis tout àa fait preneuse merci beaucoup !
Même pas très payé j'économiserai la nounou ou le périscolaire des filles, et comme mon homme va se retrouver intermittent nos horaires seront complémentaires donc on s'y retrouve, je ne vise pas le job plein de thunes mais une vie de famille préservée et, malgré tout, à l'abri du besoin, et aussi retrouver une vie sociale pour moi !
J'espère aussi que Mathilde se repose tranquilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyMar 22 Mar - 12:06

moi aussi je suis interessée pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyMar 22 Mar - 12:17

Je veux bien aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyMar 22 Mar - 12:18

c'est une bonne alternative en attendant d'avoir le concours je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyMar 22 Mar - 12:46

Oui en effet, cependant j'ai fait 8 ans d'assistante d'éducation et surveillante d'externat dans un collège!!! On avait aussi une classe spécifique d'intégration.
AVS nous permet d'être au contact de l'enseignement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyMar 22 Mar - 14:03

Bonjour les filles,

Je vais sur ce forum depuis quelques temps maintenant et je lis souvent que les mardi soirs vous vous connectez sur MSN pour faire des devoirs ensemble. En quoi ça consiste exactement. Peut on faire parti de votre groupe même si je n'ai surement pas autant avancé que vous?
Moi cette semaine je bosse la géographie ainsi q les maths la géométrie. Je trouve que les maths sont super compliqués. C'est dur de se remettre aux études après tant d'années. Mais bon il faut persévérer. Je passe ce concours car depuis toujours je veux le faire et surtout pour avoir une vie de famille plus agréable, les 10heures de boulot par jour ça va un temps, je laisse ça à mon cher et tendre.
Merci d'avance
A bientôt
Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyMar 22 Mar - 18:14

Bienvenue Coroin
Pour le groupe de travail sur msn c'est du lundi au jeudi soir avec une matière à chaque fois, pour le moment je ne suis pas très assidue car préparation de concours blancs. Laisse ton adresse mail et "une bonne ame aura la générosité de t'inviter" lol.

Pour les futures candidates AVS (bah dis donc quel succès!!!! lol! ) il faut envoyer vos demande de candidatures mi mai pas avant les courriers se perdent et après c'est trop tard(bah oui c'est l'éducation nationale) le mieux est d'appeler l'IA(inspection aca) pour avoir le nom de la personne qui s'en occupe car sinon votre lettre n'arrive jamais ou alors 3 mois après et donc trop tard. Voilà je crois que c'est tout,ah oui si vous n'êtes pas retenue n'hésitez pas à rappeler en septembre car les notifications MDPH arrivent parfois durant l'été voir début septembre. Allez aussi voir dans les écoles de vos enfants et aux alentours pour sonder un peu les besoins.
Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyMar 22 Mar - 20:02

Merci pour ces infos institoupa ! Je ferai le nécessaire début mai du coup ; une fille de mon village m'a parlé d'un référent pôle emploi qui s'occupe également des recrutements dans mon secteur je pense que je le contacterai également.

Voilà, fiche sur la construction européenne en ligne sur mon blog et programme d'histoire TER-MI-NE !!

Allez je file pour ce soir ! Travaillez bien iiii
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyMar 22 Mar - 20:11

coucou,

Il y a personne ce soir sur MSN ou c'est mon MSN qui ne marche pas????

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyMar 22 Mar - 20:13

moi je suis pas sur MSN ... naze (j'arrive pas à récupérer ...) du coup je suis sur le canapé je mate un film ...
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyMar 22 Mar - 20:44

Je viens de rentrer après avoir fait quelques courses.
J'ai acheté les 2 Hors Série de La Classe (ICM + Sujets CRPE) trop cool !
Merci pour l'info, je ne connaisais pas ce magazine mais je vais le surveiller de plus près à présent.

Aujourd'hui, j'ai pas fait grand chose, juste un peu de sciences : la respiration.

Bon je vais dîner.

Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyMar 22 Mar - 21:43

Le hors série ICM c'est un nouveau ? car j'en ai un de l'an juillet moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyMar 22 Mar - 21:53

Hors Série La Classe : enseigner L'éducation l'instruction civiques au cycle 3 Volume 2 = 8.90 €
Hors Série La Classe maternelle Spécial CRPE (4 sujets d'écrits + 2 sujets d'oraux) = 5.80 €

Désolée je ne vois pas les dates sur les magazines, mais ils sont très récents (février et mars 2001 je pense d'après l'impression !)

Ils sont pas mal, j'ai commencé à les lire pendant le cours d'escrime de mon fiston, il y a même des fiches élèves.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyMar 22 Mar - 22:06

Bonsoir à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum MSM, mais je me demandais quand est-ce que vous vous réunissiez ?
Sinon, Y a t-il des personnes qui suivent la formation FORPROF ? Ou en etes vous de vos devoirs ? A quel rythme les envoyez vous ?
Je n'arrive pas à m'organiser, et pour l'instant, je n'ai fait que les devoirs n°1 dans chaque matière..Je peine énormément en français et histoire géo et ça me bloque..
Bon courage à toutes et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyMar 22 Mar - 22:15

Bienvenue Primevere, llll

Perso je suis inscrite Vitaminée + e-learning depuis janvier.

J'en suis aux devoirs 3 (j'ai fait le français), les réunions sur msn ont lieu le soir à partir de 21h en général et ce du lundi au jeudi. Biensûr en fonction de nos disponibilités. Des sujets sont proposés et ensuite les corrections sont envoyées.
Je te rassure, je passe beaucoup de temps à bosser l'histoire-géo aussi, les chapitres sont longs à ficher !
Mais chapitre par chapitre, on y arrivera !! Wink

Bonnes révisions
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyMar 22 Mar - 23:06

Bonsoir Hirondelle
et merci pour ta réponse.
Comment vas tu procéder pour les autres devoirs ? Tu les as planifiés dans les mois prochains ? Tu travailles matière par matière ?

En ce qui concerne les réunions sur msn, je relaisse mon adresse mail florocca@live.fr.
J'ai bien camille, mathilde dans mes contacts mais peut être que nous ne nous contactons pas en même temps...Si quelqu'un veut bien m'inviter !

J'ai pas mal de sujets à proposer étant donné que j'ai passé une grosse année au cned.

Bonne nuit aux bosseurs du soir,
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyMer 23 Mar - 7:18

Salut les filles hier retour de mon devoir littéraire. Ils sont trop rapides je l'ai scanné dimanche aprèm. Bon bref pas trop mal pour un premier devoir et surtout si j'ai cette note au concours ça me va:12.75/20
Bon il me reste à finir le devoir scientifique que je scannerai surement ce we
Bonne journée les girls
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyMer 23 Mar - 7:26

Bravo institoupa, c'est plutot une bonne note! Tu l'as fait dans les conditions concours?

Moi j'ai toutes mes notes des devoirs 2
francais 8/12
hist/geo 5/8
maths 8/12
sciences 6/8

Pas mal mais je n'ai rien fait dans les bonnes conditions.

J'ai envoyé le devoir 3 de francais qua j'ai fait plus dans les temps. J'essaie pour cette serie 3 de me speeder un peu, mais si j'ai un doute sur qq chose je vais regarder les cours. L'important c'est que la methodo et le cours rentre pour le moment. Septembre est encore loin..

Aujourd'hui, journée enfant. Et ce soir si j'ai le courage je me mets à l'ICM.

Bon courage les girls!! et merci pour les renseignement AVS je vais peut etre le faire aussi...mais je ne sais pas si je peux passer par le pole enmploi car je suis en CP jusqu'en septembre....



Dernière édition par callige le Mer 23 Mar - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyMer 23 Mar - 8:02

Hello ! La journée enfants commence fort, très fort heureusement qu'il fait beau aaaaaaaa Je pense que je bouquinerai rapidos au parc ou dans le jardin, un peu de révisions d'histoire géo ça ira vite !

Tu as de très belles notes Callige, je suis impressionnée ! Pour AVs inscrit toi à pôle emploi à la fin de ton CP, il restera toujours des postes, entre ceux ou celles qui ne prendront pas le job, les dossiers d'enfants qui sont en retard à la MDPH, on va y arriver ! J'avoue que ce job me tente vraiment, pour avoir un pied en école, pour rester dispo pour mes mômes etc.

Institoupa dis moi les recruteurs sont sensibles à quels arguments dans une lettre de motiv' ? L'expérience concrète (par ex je n'ai pas fais de stages Sad ), le projet pro ? Si tu as des "tuyaux" on est prenenuses Wink

Allez bisouilles et bossez bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
AUDREYL
Niveau L
AUDREYL


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Lille
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Lire, théâtre, cinéma
Date d'inscription : 27/08/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyMer 23 Mar - 8:33

Coucou les filles!!
Bienvenue aux nouvelles!!
Bon, moi je n'ai pas été contacté pour m'inscrire à vos séances de travail msn : je relance mon adresse : audreylosfeld@hotmail.com

J'avais vu aussi la Classe Hors série, c'est un super magazine qui existe pour les maternelles et pour les primaires. Les hors séries sont plus généralistes.
Ils sont super bien faits et donne des idées de séquences, d'activités... j'en ai quelques uns.. qui ne me servent pas encore, ma fille fait quelques petits exercices de graphisme...

Je continue le français et les maths ( je démarre auj)
Vous pensez qu'il n'est pas trop tard pour moi de m'inscrire à forprof? ou le cned? j'ai besoin au moins d'envoyer quelques une sde mes productions pour le concours afin de savoir ce que je vaux...

Hier je suis allée dans l'école de ma mère qui est directrice d'école, je préprare deux séquences en graphisme et écriture pour mardi prochain. Bien sur ce sera fictif, mais juste, elle pourra évaluer la qualité de mes preps et les objectifs pédagogiques reliés.

Je suis folle de joie de me lancer dnas cette aventure... mais je vais me tirer les cheveux sur certaines matières...

Belle journée ensoleillée..
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyMer 23 Mar - 8:52

Callige super tes notes !!!
InstitOuPas sympa ta note !

Hirondelle je me demande si le ICM c'est pas le volume 1 que j'ai moi ... je regarde ...
Oui c'est ça ! moi j'ai celui là http://www.laclasse.fr/ewb_pages/f/fiche-produit-CE2-CM1-CM2-Enseigner-l-education-et-l-instruction-civiques-au-cycle-3-volume-1-citoyens-Republique-France-Union-europeenne-7300.php
Il est bien fait le nouveau car le mien est pas très attrayant car tout en noir et blanc ça donne pas envie ...
C'est bizarre ça ne traite pas les mêmes sujets ...
C'est quoi le programme exacte d'ICM ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: